PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Beug de sauvegarde

TYF X Clubii X
15/03/2016, 17h11
bonjours tous, je voudrais savoir si ubisoft a résolu, ou du moins, a trouvée le moyen de résoudre le beug, qui dure depuis 1semaine? qu'un d'autre a t'il eu ce beug?
j'explique rapidement pour m'expliquer ; quand je lance le jeux, j'ai les rond orange avec marquée connexion qui tourne sans fin, après plusieurs contact avec le support j'ai appris que cela venait de la sauvegarde corrompu, et t'il possible de supprimée cette sauvegarde une bonne fois pour toute? question que je puisse enfin profite de mon achat a 70 euro?
je suis quand meme pas le seul qui a eu ce problème? sa me semble pas compliquée de remonter une info au service technique pour qui supprime une sauvegarde non ?

FabFarenheit451
15/03/2016, 17h54
Salut TYf,

En attendant qu'ils résolvent ce bug plutôt embêtant, pourquoi n'essaierais-tu pas de désinstaller et de réinstaller le jeu.
Tu réinitialiserais lainsi l'ensemble ...

Bon jeu

TYF X Clubii X
15/03/2016, 18h05
Salut, justement, je l'ai fait, a deux reprise.. le souci c'est que sa fonctionne avec un autre GT crée pour essayée, et tout fonctionne impec, le souci c'est que m'a sauvegarde avec mon compte xbox es corrompu et vu que les sauvegarde sont en ligne, je ne peux rien y faire de mon coté..

FabFarenheit451
15/03/2016, 18h10
Ok je comprends.
Tu leur a envoyé un message à cette url : https://support.ubi.com/fr-FR/
Après t'être connecté, tu vas dans "mes questions".

TYF X Clubii X
15/03/2016, 18h17
Ah bah oui, de nombreux message, sans réponse pour le moments, sans compter les heure de conversation téléphonique qui me ramène au meme point, je suis meme passer par le support US sur twitter, personne ne me donne de solution, de réponse concrète ou autre, a pars me dire d'attendre, d'attendre et d'attendre. après je sais bien qui sont pas forcement responsable directement, mais qui trouve efficacement une solution a cela, entant donnée ma fidélité envers eux, pour l'instant je suis bien plus que déçu de ce support.

FabFarenheit451
15/03/2016, 20h01
C'est vrai qu'à force de dépenser par tranche de 60 € par jeu, on s'attendrait à des réponses claires et constructives.

Le prix des jeux augmentent, les notices papiers sont reléguées aux abonnés absents (un coût en moins), les jeux sont vite mis sur le marché (pour faire au plus vite un profit)où les étapes de débuggages ne sont pas finalisées en interne et sont relégués par les retours clients et le SAV fait sûrement de son mieux avec les moyens qui lui sont octroyés mais ça reste en deça des attentes. A long terme cette méthode de vente risque de porter préjudice à certains développeurs et enseignes.

The division n'est pas le seul jeu tant attendu (toutes enseignes confondues) , qui plaît énormément, mais en même temps déçoit par le sentiment d'acheter un produit non fini ! C'est frustrant, culpabilisant et rageant !

Rien de constructif mais juste un petit coup de gueule !

TYF X Clubii X
15/03/2016, 20h18
ouais c'est clair, c'est surtout rageant d'avoir le jeux en main et de ne pas pouvoir y jouée, perdre une sauvegarde, sa m'es égal, mais la sa na fonctionne pas du tout, et ce qui me déçoit c'est que quand sa remarchera, si sa remarche bien sur, j'aurais plus aucun collègue dessus, il l'auront tous fini, et je pourrais pas profité de l'expérience multi-joueur a 100%. mais bon, je fait avec, je positive tant que je peux pour me dire que c'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, et que sa va être résolu. enfin bon, sa permet de finir a 100% far-cry du mois, c'est le petit plus de cette histoire.

MoonieFR
17/03/2016, 08h35
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse mais avez-vous tenté de contacter le Support Technique Xbox? :)

Moon

TYF X Clubii X
17/03/2016, 17h05
bonjours, malheureusement non, mais le souci ne vient pas d'eux, réponse dite par le support ubisoft, je veux bien les contacter, mais seront t'il capable de faire quelque chose pour moi? j'en doute..

TYF X Clubii X
17/03/2016, 17h52
alors après contact auprès du support microsoft, nous avons essayée plusieurs méthode qui pour l'instant n'ont rien donnée, il remonte a leurs service technique, j'attend de leurs nouvelle pour le moments. on va y arrivée un jours ou l'autre.

IISaianII
22/03/2016, 16h33
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse mais avez-vous tenté de contacter le Support Technique Xbox? :)

Moon

J'ai contacté ubisoft aucune réponse concrète, j'ai eu microsoft pour xbox one, ils peuvent vous rembourser si vous le voulez. Et je vous le conseille car absolument aucune réponse concrète n'est donnée de la part d'ubisoft sur un patch de ce bug et aucune communication n'est faite aussi. Question d'image de marque !! Le patch d'aujourd'hui n'y fait absolument rien. J'ai juste à payer 100 euros et attendre sans rien savoir ni être sûr que cela soit corrigé. Quel service commercial !!!

TYF X Clubii X
22/03/2016, 18h24
J'ai contacté ubisoft aucune réponse concrète, j'ai eu microsoft pour xbox one, ils peuvent vous rembourser si vous le voulez. Et je vous le conseille car absolument aucune réponse concrète n'est donnée de la part d'ubisoft sur un patch de ce bug et aucune communication n'est faite aussi. Question d'image de marque !! Le patch d'aujourd'hui n'y fait absolument rien. J'ai juste à payer 100 euros et attendre sans rien savoir ni être sûr que cela soit corrigé. Quel service commercial !!!

Tu a eu le meme souci que moi? a vrais dire le remboursement serrait positive certe, mais en attendant, je ne pourrais jamais jouée au jeux? j'ai juste l'unique choix de m'associer dessus a vie sauf si je recrée un compte? je suis vraiment déçu, mais vraiment. je pensait que le problème serrait résolu au final, je vais encore continuée d'harceler tout le monde en attendant une réponse concrète de leurs pars.

IISaianII
23/03/2016, 01h19
Oui, j'ai le même problème et ne peut me connecter depuis dimanche. Ubisoft france ne te donnera aucune réponse car ils n'ont aucune idée de la sortie du patch qui doit être fait par massive. Ubisoft est juste le producteur et non pas le créateur du jeu. Donc soit tu attends patiemment (lol) soit tu te fais rembourser et prends un jeu réellement fini.:mad:

TYF X Clubii X
26/03/2016, 02h04
Ouais enfin bon, c'est juste choquant e voir sa en 2016 quoi.. être capable de te faire payée des somme astronomique, sa y savent mais le reste, on s'en fout royal, tout sa pour dire que sa n'a encore pas avancée, et depuis l'a date de sortie du jeux quand meme hein.. !