PDA

Afficher la version complète : [XBOX] divers bugs

Ph0enix Hurlant
14/03/2016, 14h01
J'ouvre ce message pour signaler après plusieurs problèmes rencontrés que lors de mission en groupe. Il arrive très souvent qu'un objet lootable comme les tenues bleus turquoises ne soit lootable que par une personne au lieu de l'ensemble du groupe. L'objet apparaît bien mais impossible de le récupérer. Si je déconnecte et reconnecte cette anomalie est réparé.

Il arrive fréquemment que faire des missions en coopération ne soient pas prises en compte et que à ma reconnexion elles soient présentes comme si elles n’avaient pas été effectuées.

FabFarenheit451
15/03/2016, 18h02
Salut Phoenix,

C'est du même genre que mon bug, sauf que moi mes missions effectuées en solo après être sorti du groupe sont apparues comme non réalisées et celle partiellement faite en coop comme terminée. Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon post sur le forum.
Pour ce bug, j'ai également envoyé un message à ubisoft, qui reste pour l'instant sans réponse....

Ph0enix Hurlant
16/03/2016, 10h36
Oui j'avais vu ton post. Nos problemes se ressemble mais Ubisoft est débordé. On aura une réponse bientot

FabFarenheit451
16/03/2016, 18h01
Ok,;-)

Bon jeu à toi ! Et pourquoi pas à de futures coopérations ... sans bug (^-^)

MoonieFR
17/03/2016, 08h19
Bonjour agent,

Votre problème va être remonté, merci d'avoir pris le temps de le signaler ici. :)

Moon

Apoteozh
19/03/2016, 13h06
Bonjour agent,

Votre problème va être remonté, merci d'avoir pris le temps de le signaler ici. :)

Moon

Bonjour Agents de la Division,

Je confirme, je m'occupe de faire remonter ça ! Merci de nous l'avoir communiqué :)

Apoteozh

hak_771
03/04/2016, 13h13
Bonjour, Je rencontre un bug assez gênant concernant le son des pnj dans la darkzone et marchants.
Quand je commence une partie les sons sont normales mais au bout d'un certain temps je n'entend plus les commentaires des marchants ni les provocations des pnj!
Je dois me déconnecter et me reconnecter pour régler le problème temporairement
J'ai un amis qui rencontre le même soucis que moi...