PDA

Afficher la version complète : [XBOX] freez du jeu et les graphismes se chargent très lentement au passage de zone.

snider83
13/03/2016, 18h34
Bonjour,

J'ai le jeu physique et ai joué à la béta de the division.
Mon jeu freez régulièrement et les textures et graphismes se chargent très lentement ce qui rend le jeu quasiment injouable.
Je n'avais aucun de ces problèmes lors de la béta. Le jeu tournais très bien.

Pas de problème de connexion web.

Merci

maxlehot1234
14/03/2016, 18h55
JE confirme que cela peut arriver aléatoirement aussi, je l'ai déjà signalé. Parfois les armes cessent de tirer normalement, ce qui rend les tirs et les kills impossibles ou très difficiles.

De plus, j'ai également une très bonne connection internet. À suivre alors en espérant un retour de la part des développeurs.

En gros, la version finale est une version Charlie (test) avant de corriger tout les bugs XD

snider83
15/03/2016, 19h30
Le pire, c'est que avec la béta tout allé très bien.
Le principal c'est qu'ils résolvent le problème sous des délais respectable. Disons 1 mois. Après je demanderai une compensation non virtuelle.

snider83
18/03/2016, 14h51
Pourriez-vous juste accuser réception de nos problématiques s'il vous plait?

Poulpiix
19/03/2016, 16h09
Bonjour et bienvenue agent snider83

Nous avons transmis l'information à nos équipes, mais veuillez vérifier votre console, peut être avez-vous un problème défaillant sur celle-ci.

MrGoibniiu

snider83
21/03/2016, 10h57
Bonjour,

Après votre remarque, j'ai désinstaller la béta de the division en craignant un conflit avec la version complète du jeu.
Une simple désinstallation n'y a rien fait.
Cependant, après une remise à la configuration d'usine de la console + réinstallation du jeu, tout semble fonctionner correctement.
Je ne sais donc pas si cela venait d'une mauvaise installation du jeu ou d'un conflit avec la version béta.

En espérant que cela serve à d'autres.