PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug Clavier/manette

Ghostface60500
13/03/2016, 13h18
Bonjour,

Depuis hier matin quand j'ai voulu me connecter j'ai vu que mon jeu avais les touches de la manettes hors je ne joue jamais avec ma manette...
Je me suis co voir si ça allais changer ou pas et en faite une fois connecter la vue tourne sur elle même ce qui m’empêche de jouer...
J'ai fait une vérification des fichiers ca na rien changer du coup j'ai delete le jeu puis réinstaller et la après avoir fini un assaut ça a recommencer...
Donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour régler ce problème ?

Poulpiix
13/03/2016, 20h43
Bonjour et bienvenue Ghostface60500

Je joue également en clavier/manette, ça dépend la journée, mais je ne possède pas de problème à ce sujet.
Quelle est la marque de ta manette ? J'utilise une manette 360 filaires de mon côté.

MrGoibniiu

Ghostface60500
13/03/2016, 20h52
Mon problème c’est que je ne joue pas a la manette justement entièrement au clavier, mais quand je me connecte il m'affiche les touches d'xbox ^^
Mais c'est surtout que quand je me co ma vue tourne toute seule et rend le jeu injouable du coup car si j'avance je tourne en rond
Donc je ne sais pas quoi faire car j'ai fait la vérification de fichier sa na rien changer j'ai même réinstaller le jeu ça le fait toujours...

Poulpiix
13/03/2016, 20h56
Aaaah d'accord !
Même avec la manette débranché, il te propose les touches manette ? O_o

Ghostface60500
13/03/2016, 21h00
Oui c'est ca ^^
La je viens de me co par exemple ben il avais pas mis les touches de la manette mais une fois le perso co la vue tourne toute seule donc je ne peux pas jouer quoi...

Poulpiix
13/03/2016, 21h03
Ah bah là, file voir le support technique (lien dans ma signature)
Je ne peux pas t'aider, ça dépassé ma compréhension xD

MrGoibniiu

Ghostface60500
13/03/2016, 21h05
:(
Ben je vais appeler demain alors...
Ca me gave car jusqu’à hier je n'avais aucun problème tout allais très bien et hier matin avant la maj bim je pouvais plus jouer a cause de sa et depuis ca ne bouge pas...
la je viens de me reco ça ne tourne plus mais d'ici 10 min c'est sur ca va le refaire...

Lokibam
14/03/2016, 20h19
Bonjour j ai emis un ticket au support technique a se sujet

j ai exactement le meme probleme et je viens de remarquer que mon x52 saitek et pédalier pro flight est pris en compte par le jeux comme une manette xbox >< ....pas top du tous j espere un correctif rapide

Ghostface60500
15/03/2016, 11h29
Salut !
J'avais pas penser a mon joystick ! je vais le débrancher du coup pour voir si sa marche normalement ou pas du coup car depuis samedi je ne peux plus jouer c'est un peu chiant quand tu viens de te payer un jeu lol

k2r luispara
15/03/2016, 23h11
ma manette fonctionne tres bien mais depuis quelque jours lee bouton x ne marche pas et aujourd'hui le bouton X maarche mais c'est le bouton A qui ne fonctionne pas j'ai essayer de rebrancher ou relancer l'ordi rien a faire

ronron361
26/03/2016, 12h47
hello!

J'ai le même problème quasiment, je démarre le jeu, je ne peux pas me servir de ma souris dans les menus, seulement la manette. Une fois en jeu, la caméra est bloquée vers le haut impossible de regarder vers le bas, impossible a la manette, j'arrive a bouger la vue avec la souris par contre mais elle remonte immédiatement une fois que j'arrête le mouvement de ma souris! j'ai essayé de reinstaller le jeu, desinstaller la manette et son pilote (xbox 360 filaire) rien n'y fait!

Noxe57
09/01/2017, 09h53
Yop

J'ai le même problème que vous j'ai joué au jeu a sa sorti je suis monté lvl 30 et j'ai pas rejouer depuis mais la je lance le jeu et il détecte une manette qui n'existe pas et rend par la même occasion le jeu impossible a jouer heeeeelp :'(

Shep-XBFR
09/01/2017, 12h04
Bonjour,

Une question simple, avez-vous désactivé la manette via le menu principal comme sur le screen ci-dessous ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483959796-tom-clancy-s-the-division-tm-2017-1-9-12-1-37.jpg

LAPIERRE316
22/01/2017, 19h46
Bonsoir, même problème , meme avec manette désactivée et le service technique de ubi qui m'à juste répondu en 15 jours : "est ce que le problème s'est résolu de lui même".... ca commence sérieusement à me gonfler !

EdeN_29
09/02/2017, 23h46
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussis a rétablir ce bug, car j'ai le meme, j'ai lancé le jeu 15 fois, et une seule fois j'ai réussis a jouer sans que ma vue parte en l'air directement, et que se soit en mode Clavier alors que je n'utilise pas ma manette et qu'elle est débranché ...
Cela commence vraiment a être rageant, acheté un jeu pour ne pas pouvoir y jouer c'est vraiment embêtant ...