PDA

Afficher la version complète : [PC] Echo Bug

RaandK
12/03/2016, 18h31
Yo,

Il y a un echo que je ne peux pas récupéré du coups je suis bloqué à 62/63 dans " donnée de terrains "

L'echo ce trouve à Garment District c'est un écho de l'onglet Michael Dufrane le N°2.

Je ne sais pas si je suis le seul. Un ami à réussi à le récupérer.

Cordialement

RaandK.

Alicounette
12/03/2016, 18h59
Salut :)

Pour ma part j'en ai un qui est inaccessible dans la zone de départ, je pense que c'est la même que le tient.
J'en ai un autre que je peux faire fonctionner prés d'un égout, mais il ne disparait jamais...

Si besoin de ferai du screen map pour montrer lesquels.

Ps : GG pour le 62/63

/Peace

RaandK
12/03/2016, 20h11
Moi ils sont tous accessible, juste que je peux pas le récupérer. Il me manque que celui-là pour avoir fini toute les zones.

Petit screen : http://puu.sh/nE61G/c871f9f236.jpg

celui de bas et droite on était comptabilisé ou alors ne compte pas dans les succès, celui qui me manque est celui de droite je l'ai trouvé je peux l'activer mais il ne disparaît pas.

PS : c'est beau une map clean :D

Alicounette
13/03/2016, 01h28
PS : c'est beau une map clean :D

Ouaip...

Y doit y avoir un souci avec les éco.

Poulpiix
13/03/2016, 05h39
Bonjour et bienvenue agent RaandK

L'équipe de développement est au courant. Merci de patienter ^^

MrGoibniiu

RaandK
13/03/2016, 10h15
Ok merci :D

AT-CasseyUndt
22/03/2016, 16h24
Yo,

Il y a un echo que je ne peux pas récupéré du coups je suis bloqué à 62/63 dans " donnée de terrains "

L'echo ce trouve à Garment District c'est un écho de l'onglet Michael Dufrane le N°2.

Je ne sais pas si je suis le seul. Un ami à réussi à le récupérer.

Cordialement

RaandK.

toujours un soucis pour moi, malgré avoir fait toutes les inter action possible.

D4RKH4WK7
22/03/2016, 21h36
Un autre post disait que l'écho près du camp hudson était accessible au lvl 30 (chelsea ou garment district)

Et j'ai 2 echos dans gramercy qui sont "introuvable".... le premier dans un appartement au nord est de la planque, environ 150m voir moins... j'ai eu l'icone mais rien pour afficher. J'ai cru que c'était un bug, je suis revenu mais rien, l'icone a disparu mais pas sur la minimap.

Le toit ne me semble pas accessible, j'ai fait 3x le tour et je n'ai pas vu d'accès, même en passant par la fenêtre d'un autre appartement (il n'y en a pas) et les escaliers sont bouchés...

Idem pour un autre écho dans la même zone (gramercy) dans un genre de bâtiment administratif (à coté de l'appel "survivant" sur le toit environs situé à 90m à peine) vers le nord de la zone.
Seul accès, un escalier qui mène dans les bureaux et arrivé sur place, rien alors que la minimap,elle, indique que je suis dessus. Pareil, rien pour aller vérifier le toit et les autres escaliers sont bouchés.

Sur ces deux échos, pas de message d'ISAC pour me signaler l'écho à proximité.

D4RKH4WK7
24/03/2016, 19h02
EDIT: Bon, alors, pour les 2 échos inaccessibles de Gramercy, il se trouve que vous ne les activerez jamais tant que vous ne ferez pas la mission secondaire "Disparue: Alex Kwan" donnée par le Dr Kandel....

Et oui... et comme par hasard, d'après ce que j'ai lu dans un précédent topic, et après cette mission, je suppose que toujours comme par hasard une mission m'amènera à aller au fameux écho de Chelsea à côté du camp Udson... et comme par hasard celui ci sera disponible....

Ce qui amène une suggestion. Il serait judicieux de ne pas comptabiliser les échos de missions dans la liste des Intels. Il faudrait aussi qu'ils n'apparaissent pas sur la minimap (et sur la map) tant que la mission n'est pas lancée. En effet; pour le coup j'ai fini par croire à un bug alors que pas du tout !

Message original: De plus en plus d'echos n'apparaissent pas quand on s'approche dans la partie monde ouvert. Dans les missions principales pour le moment ça va. je vais lancer un ticket au support en espérant que cela puisse être corrigé dans la prochaine MAJ.

AT-CasseyUndt
03/04/2016, 09h45
pour en revenir au bug echo michael dufrane 2 qui se fait durant une succession de mission secondaire, serait il possible de mettre "collecter" à la place de "examiner" dans l'echo sur Michael dufrane tel que visible dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=a0bZmD0mv5c

c'est me semble il une solution élégante pour résoudre ce bug.

RaandK
24/04/2016, 21h03
Yo, je reviens après quelque temps pour up le sujet car je n'arrive toujours pas à le récupérer.

D4RKH4WK7 , pour les autres echo je les ai tous eu il y en a juste deux au sud de la map qui reste affiché mais ils sont bien récupéré.

AT-CasseyUndt , hmm il n'y a pas marqué récupéré sur la vidéo ? on est d'accord ?

Cordialement!

AT-sgtschulz
24/04/2016, 21h17
j avais un bug sur l'écho 3 de michael dufrane, réglé depuis le dernier patch, attends un peu je pense

WILD.Xelia.be
01/06/2016, 12h15
Bonjour et bienvenue agent RaandK

L'équipe de développement est au courant. Merci de patienter ^^

MrGoibniiu Ca date de mars quand même

Ca commence à faire long -,-

Toujours 2 de buggés de mon coté et c'est un des tous derniers succès qu'il me reste, c'est frustrant ;,(