PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème Intel manquants

HiJackBauer
12/03/2016, 02h03
Bonjour. Alors voilà j'ai été stoppé dans ma quête pour finir le jeu à 100%. J'ai recherché tous les intels affichés sur la map (grâce à l'amélioration cynophile) il n'en reste plus aucun sur la map. Pourtant il me manque encore 4 enregistrements téléphoniques, un drone et un rapport d'incident. Je poste un message ici au cas où quelqu'un serait dans le même cas que moi, ou si par miracle quelqu'un à une solution. :)

FT_Naaral
12/03/2016, 11h08
J'ai un problème similaire, je ne trouve pas sur la carte 2 enregistrements téléphonique : semaine 01 numéro 06 et un de Vitaly, ensuite 2 quêtes échos buguées (une est activable mais la quête ne se termine pas, la deuxième de Judy est affichée sur la MAP mais n'apparait pas une fois qu'on se retrouve pile sur la location).

As tu joué en groupe lors de tes quêtes? j'ai lu que des bug pouvaient arriver entre les différents membres d'un groupe et on se retrouve avec des intel bugués.

Poulpiix
13/03/2016, 06h26
Bonjour et bienvenue HiJackRobert

L'équipe est au courant du problème avec certains Intel, merci de patienter le temps d'une correction.

MrGoibniiu