PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème loots items apparences

Bobby6John
11/03/2016, 23h00
Bonjour,

j'ai actuellement un problème sur les loots d'apparences des chaussures de mon personnages.
Depuis peu, après avoir looter un item d’apparences de "bottes" ou "chaussures", ces derniers n'apparaissent pas dans ma liste d'apparence.
J'ai mis a jour les fichiers systèmes, relancer le jeux, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une réponse je suis tout ouïe.

Merci.

Vynn100
11/03/2016, 23h03
utilise tes fleches clavier pour descendre dans la liste. j'ai la meme chose

Poulpiix
11/03/2016, 23h07
Bonjour et bienvenue agent Bobby6John

Merci de ton retour, nous transmettons à nos équipes.

MrGoibniiu

SiK02
12/03/2016, 14h13
ah j'ai le même soucis et pas mal d'auters joueurs de ma team aussi !

les vêtements qu'on loot ne se pas présent dans l'inventaire, changent de nom ou change tout court. Il y aussi des bugs sur le nom des vêtements, par exemple le pantalon camouflage chez moi il est beige alors que chez un pote il est bleu/noir ..... Un coup je loot des bottes X et 1 heure après elles se transforment en botte Y ....., j'ai des des vêtements qui apparaissent et disparaissent de mon inventaire au grès des lancements du jeu .....

Bref pas mal de problèmes

Trosty91
10/05/2016, 19h15
Bonjour,

j'ai actuellement un problème sur les loots d'apparences des chaussures de mon personnages.
Depuis peu, après avoir looter un item d’apparences de "bottes" ou "chaussures", ces derniers n'apparaissent pas dans ma liste d'apparence.
J'ai mis a jour les fichiers systèmes, relancer le jeux, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une réponse je suis tout ouïe.

Merci.

Idem pour moi j'ai acheter hier soir au marchand d'apparence, une paire de" basket moderne".j'ai eu le malheur de changer de chaussures aujourd'hui et du coup n'apparaissant pas dans l'inventaire je ne peux plus les porter :mad:

Trosty91
16/05/2016, 11h00
Mail au support envoyé depuis mercredi dernier réponse soit disant en 24h .. aucune réponse.ca me saoule