PDA

Afficher la version complète : [PC] Mike 20250383

speedkore
11/03/2016, 22h32
Tous est dans le titre ....
Je gueulerais bien sur le prix etc mais bon....
ça fait du DRM car ça a peur du piratage alors que ca fait 1KM€ de benef mais ça sait pas onduler une sale serveur?
Heureusement que vos admins bossent pas dans des truc critique hein :/

source: http://forums.ubi.com/showthread.php/1402386-Ubisoft-service-outage-Tuesday-March-8

Bon vous allez inventer quoi? une attaque alien?

Voilà post useless mais au moins ca rassurera peut-être les gens dans le même cas que moi :p

Shayouloud
11/03/2016, 22h39
Même problème.

je faisais tranquillement une mission et je me suis fais déconnecter. Depuis impossible de me reconnecter avec le message identique au tiens :(

Raserdi_FR
11/03/2016, 22h40
Coucou Idem même message d'erreur. Entre les Mises a jour = Normale et les bugs. Difficile d'y jouer lorsque l'on rentre du taf. Au lieu de me reposer, ca m'énerve là

speedkore
11/03/2016, 22h45
Moi je pense au pov admin d'astreinte et aux communoty manager qui vont se prendre en vague d'insultes et qui paye la politique des bretons indépendant .... et dire que je porte un pull alaisebreizh.... ubisoft nous fait honte -.-'

Sordena
11/03/2016, 22h51
+1 pour l'erreur MIKE 20250383 je me suis fais deco et depuis j'ai cette erreur...

Izengar
11/03/2016, 22h52
+1

speedkore
11/03/2016, 22h52
ah pardon c'est aux clients de s'informer pour utiliser un produit?? je suppose donc qu'un avertissement ingame n'est pas envisageable....
sinon.... le 12, même en CET c'est ..... ah bah oui c'est demain :D
je suppose donc que les messages d'erreurs concernant le crash du serv fait donc partie de la maintenance prevu de demain qui a lieu maintenant...

Postule chez ubi.... ils vont t'engager l'ami:)
jte taunterais bien sur ta signature mais bon.... pas la motivance :)

Vynn100
11/03/2016, 22h56
+1 et re +1 CHIERRR

Poulpiix
11/03/2016, 22h59
Bonjour à tous

Chaque release de jeu à son lot de problème serveur, le jeu reste largement jouable (40h à mon actif) avant de crier au loup, avez-vous consultez ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3502/error-mike-on-launch-on-pc/kA030000000tibqCAA)

MrGoibniiu

Vynn100
11/03/2016, 23h01
j'ai pas envi de perdre 5 minutes de mes loots épiques moa!! XD je vais attendre mais bon!

speedkore
11/03/2016, 23h13
Bonjour à tous

Chaque release de jeu à son lot de problème serveur, le jeu reste largement jouable (40h à mon actif) avant de crier au loup, avez-vous consultez ce lien (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3502/error-mike-on-launch-on-pc/kA030000000tibqCAA)

MrGoibniiu

Alors mon cher amis casi-modo, 40h à ton actif? grand bien te fasse, les gens qui crient sont soit des gens comme moi qui ne peuvent jouer QUE le soir de 1 ou 3 jour par semaines, soit des gens qui n'ont pas envie de se documenter pour jouer à un jeu d'une multinationnal qu'on a "tous?" payé une blinde....

L'erreur mike .. ok, mais là c'est bien précisé.... c'est un crash serveur....

Concernant l'argument de chaques release a son soucis......
ok... donc c'est quoi la soluce? personnes ne crient? personne ne rale? on a pas le droit de maniféster son mécontentement? ils ont un budjet ilimité. ils on pas pu prévoir ça? il ne s'agit pas là d'un bug pour une poignet de personne, mais d'une interruption de service total.....

Poulpiix
11/03/2016, 23h22
Alors mon cher amis casi-modo, 40h à ton actif? grand bien te fasse, les gens qui crient sont soit des gens comme moi qui ne peuvent jouer QUE le soir de 1 ou 3 jour par semaines, soit des gens qui n'ont pas envie de se documenter pour jouer à un jeu d'une multinationnal qu'on a "tous?" payé une blinde....

L'erreur mike .. ok, mais là c'est bien précisé.... c'est un crash serveur....

Concernant l'argument de chaques release a son soucis......
ok... donc c'est quoi la soluce? personnes ne crient? personne ne rale? on a pas le droit de maniféster son mécontentement? ils ont un budjet ilimité. ils on pas pu prévoir ça? il ne s'agit pas là d'un bug pour une poignet de personne, mais d'une interruption de service total.....

Oula du calme :)

Dans un premier temps, le sujet et le lien cité ne correspondent pas à la même date, donc aucun rapport.
Ensuite, aucun des participants n'a clairement annoncé avoir recherché une solution proposée cité en "important"
Pour finir, je citais mon temps de jeu dans un but informatif et certainement pour narguer, désolé que tu l'es pris comme çà.

La solution, vous l'avez dans le lien, seul le support pourra vous aider.

MrGoibniiu

Shayouloud
11/03/2016, 23h32
Merci pour la réponse. Je viens de lire le lien et je n'avais eu aucun problème de connexion jusqu’à ce soir.

et j'ai attendu avant de relancer, ce n'est pas le premier jeu en réseau auquel je joue mais s'est la première fois qu'on me demande de faire un ticket pour un problème de connection de ce type et qu'on me propose de créer un autre personnage surtout quand je ne peux pas accéder à la création des personnages