PDA

Afficher la version complète : [PC] Impossible de rejoindre Manhattan !

Misterluxurio
11/03/2016, 19h20
Bonjour j'ai installé le jeu comme il faut il marchait bien jusques au moment ou j'ai voulu accéder a Manhattan le jeu crash quand je me dirige vers la mission principale en direction de la ville (je suis lvl 3) et je ne peut aller autre part , il friz puis s’éteint instantanément et me propose d’envoyer un rapport d'erreur pour la 4ème fois merci de m'aider a résoudre se problème car entre gtaV et the division qui ne marchent pas je commence a devenir fou

Poulpiix
11/03/2016, 19h44
Bonjour et bienvenue Misterluxurio

C'est très étrange, ta config ? Pilote etc... à jour ? Tu a essayé avec un autre personnage ?

MrGoibniiu

Misterluxurio
11/03/2016, 20h20
J'ai un ordi gamer a 1500 € acheté chez darty un asus rog751 premiere version I7 nvidia gtx 860m 8 go de ram 1 to de stockage
Jamais essayé avec un autre perso et les pilotes je les trouves pas XD désolé de dire sa mais entre ceux qui marche pas et ceux qui on disparu je touche plus si tu pouvais me donner un lien merci beaucoup

Poulpiix
11/03/2016, 21h38
Mmmh, peut tu faire une vérification fichier de ton jeu s'il te plais ?
Liste Uplay Mes jeux => The Division => petite flèche vers le bas => vérification fichier

Nous allons procéder étape par étape ^^

Misterluxurio
12/03/2016, 07h41
Je vien de lancez la verification mais j'ai aussi recomencer le jeu et le bug est survenue a manhattan pendant la cinematique d'entrée il a crash sans rapport d'erreur cette fois( je viens d'installé les drivers)

Misterluxurio
12/03/2016, 07h53
Il m'indique que tout les fichiers du jeu marche correctement

Poulpiix
13/03/2016, 05h27
Bonjour,

Désolé du temps de réponse, je suis pas mal occupé ces derniers jours.
As-tu le même problème avec un autre personnage ?
Visual C++ est-il à jours ? Il te faudra les deux versions (la 64 et 32 bits)

MrGoibniiu