PDA

Afficher la version complète : [PC] Activation clef CD

Chupy89
11/03/2016, 15h35
Bonjour,

Voila je sais pas si c'est deja arriver a quelqu'un ou si on peux maider, mon problème est le suivant, j'ai acheter le jeu sur steam puis je l'ai activer sur uplay (pendant l'instalation du jeu). Lorsque le jeu est installé je le lance et la il bascule sur uplay et me demande d'activer la cd-key pour pouvoir jouer sauf que je l'ai deja activé donc erreur il me dit de vérifier ma bibliotheque car le jeu est deja associé au compte.
Le problème persiste que je lance le jeu via la plateforme steam ou via la plateforme uplay je me retrouve toujours avec la même boite de dialogue.
Si quelqu'un peux m'aider je vous remercie d'avance .

obijuan-kenobi1
11/03/2016, 19h59
Bonjour,

Voila je sais pas si c'est deja arriver a quelqu'un ou si on peux maider, mon problème est le suivant, j'ai acheter le jeu sur steam puis je l'ai activer sur uplay (pendant l'instalation du jeu). Lorsque le jeu est installé je le lance et la il bascule sur uplay et me demande d'activer la cd-key pour pouvoir jouer sauf que je l'ai deja activé donc erreur il me dit de vérifier ma bibliotheque car le jeu est deja associé au compte.
Le problème persiste que je lance le jeu via la plateforme steam ou via la plateforme uplay je me retrouve toujours avec la même boite de dialogue.
Si quelqu'un peux m'aider je vous remercie d'avance .

Salut, j'ai exactement le même problème ... je suis en train de DL le jeu encore une fois, je sais pas d'ou sa vient mais c'est assez chiant ...

Cahuete89
14/03/2016, 12h55
Bonjours avez vous trouvez une solution?
Merci

obijuan-kenobi1
16/03/2016, 11h19
Bonjours avez vous trouvez une solution?
Merci

oui fait toi rembourser par steam et achète le via uplay, c'est un problème de steam et ils ont aucun moyen de réparer ce problème pour l'instant :/

FTG.wake2k
16/03/2016, 18h38
Je vous rassure moi je l'ai acheter chez un revendeur de clé (Instant Gamin) je l'ai activer sur Uplay vu que ce n'est pas une clé Steam et moi c'est pire le jeux est bien activer mais n'est pas afficher dans ma liste de jeux et aucun DL ne se lance ... Le problème viens de Uplay mais sa commence serieusement a m'énerver

FTG.wake2k
16/03/2016, 18h39
Je vous rassure moi je l'ai acheter chez un revendeur de clé (Instant Gaming) je l'ai activer sur Uplay vu que ce n'est pas une clé Steam et moi c'est pire le jeux est bien activer mais n'est pas afficher dans ma liste de jeux et aucun DL ne se lance ... Le problème viens de Uplay mais sa commence serieusement a m'énerver

Poulpiix
17/03/2016, 08h06
Bonjour Chupy89

Merci de contacter votre revendeur. (steam dans le cas présent)

MrGoibniiu