PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Aucune tenues du SP reçu :/

ShepardEGS
11/03/2016, 12h58
Bonjour @Ubi , j'ai également acheter le season pass je n'est reçu que le fusil canon scié le pass SP les tenues swat , motard de police etc ... mais je n'ai pas reçu la tenue Hazmat, pompier , ambulancier , chasseur , survivant et policier et garde national sur le marchand de récompenses il et vide .

Quand je regarde mes téléchargements sur ma XBOXONE dans gerer jeu je n'est que " SP Outfit " , " Fusil canon scié " et pas les différentes tenues .

Ubisoft le soucis doit provenir des gens qui n'ont pas effacer la bêta thedivision ouverte , car quand j'ai acheter le SP les tenues se sont installé sur la bêta ( dorénavant effacer du xbox live tout a été effacer sur mon disque dur concernant la bêta ) ayant installé the division a sa sortie il n'y a donc que le SP / Fusil et les deux packs vendu 4.99€TTC que j'ai acquis .

J'ai envoyer un ticket mais aucunes réponses .

Merci a vous de votre aide .

Shepard

MoonieFR
11/03/2016, 13h29
Bonjour ShepardEGS,

Je vous conseille d'attendre la réponse du support Ubisoft. Vous pouvez aussi contacter le support Xbox qui pourra peut-être vous aider.

Moon

ShepardEGS
13/03/2016, 02h23
Bonjour ayant contacter Xbox mon rediriger chez ubi support , d'ailleurs sa fait 4 jours que j'attends pas de réponse de la part de ubi.... Pas terrible de vendre des articles qui sont de moitié

D51-Doude
15/03/2016, 13h54
j'ai aussi acheté le season pass et il n'y a que Hazmat et Garde Nationale de "cadeau", tous les autres sont gratuits.
je suis allée chez le marchand de récompenses, et j'ai tout récupéré sans pb.

MoonieFR
17/03/2016, 08h41
Bonjour ayant contacter Xbox mon rediriger chez ubi support , d'ailleurs sa fait 4 jours que j'attends pas de réponse de la part de ubi.... Pas terrible de vendre des articles qui sont de moitié

Via téléphone, il me semble que c'est plus rapide. :)