PDA

Afficher la version complète : [PC] Quete principale buggé, impossible de débloquer l'aile médicale

neocraft31
10/03/2016, 18h10
Bonjour, je suis bloqué dans la quete principale, j'ai fait la mission qui permet de parler a Jessica Kandel, mais elle n'est pas là et je n'ai aucun moyen de lui parler ou d'activer l'aile médical, c'est assez facheux dans le sens ou je suis lvl 13 et j'aimerai pouvoir acceder au zone de contamination lvl 2 et je suis bloqué dans ma progression, merci de me répondre rapidement :)

Cordialement

Jean_Talu
10/03/2016, 20h07
J'ai la même chose mais avec l'aile de sécurité ... C'est vraiment fatiguant je ne trouve aucun moyen de régler le problème.

JallenAtion.
10/03/2016, 23h58
Bonjour, je me permets de poster sa ici. Je suis aussi bloquer au niveau de la Validation de la quête "Didacticiel, Debloquer aile de sécurité" et plus précisément celle de la sécurité. Cela n’empêche pas ma progression (du moins je l'espère), mais elle ne se valide jamais et c'est un chouilla agaçant ^^.
En espérant avoir de vos nouvelles sous peu.
Un acheteur tout de même très convaincu et j'espère que les DLC ajouteront encore plus de contenus, see you Ubibi ! En espérant que vous trouviez une réponse à mon problème.

banjouille
11/03/2016, 00h53
Bonjour, je me permets de poster sa ici. Je suis aussi bloquer au niveau de la Validation de la quête "Didacticiel

Bonjour,

avec un ami nous avons un problème similaire, la mission "didacticiel" est bloquée sur l'aile médicale, pourtant nous pouvons upgrader l'ensemble des ailes de notre base.

Il semblerait que cela nous empêche d'accéder à la suite qui est "trouver l'entrer de la "DarkZone" !

En attendant un patch.

Poulpiix
11/03/2016, 13h18
Bonjour,

L'équipe est au courant, la seule solution (pour le moment) c'est de créer un nouveau personnage.

MrGoibniiu

banjouille
11/03/2016, 13h56
Bonjour,

L'équipe est au courant, la seule solution (pour le moment) c'est de créer un nouveau personnage.

MrGoibniiu

C'est une blague ? Surtout que rien ne garanti que cela fonctionne avec le nouveau perso ...

C'est quand même pas compliqué à coder : if "amélioration base médicale" > 10% then, end "mission didacticiel" !

En attendant un patch.