PDA

Afficher la version complète : [XBOX] Tenue de la version gold

skenfus848
10/03/2016, 17h16
Bonjour à vous la communauté .

Voici ma question et/où problème :

J'ai précomandé thé division 1 mois avant ça sortie en version gold.
Tout va bien au niveau des telechargements du jeu tout est ok ... ( jeux, season pass, petir dlc des tenues "bonus" )

Mon problème étant , que in-game aillant une version gold je m'attend à optenir avec mon perso lvl 12 au coffre des récompenses :

* un joli fusil à pompe "ok"
* les différentes tenue du season pass ( hazman, garde national, swat, shérif, motard, ... ) "ok"
* les tenues bonus "spécial" ( pompier, ambulancier, chasseur, etc... ) <u>''' "pas ok" '''</u>

Effectivement je n'est aucunes de c'est tenues "spécial"...

Si quelqu'un à connaissance des informations à se sujet je serais ravie de l'apprendre .* :)

Hypothèse envisagé :

* Les tenues dans le coffres apparaisse aléatoirement entre ( hazman, chasseur, pompier, ambulancier, garde national, ) pour chaque création de personnage ...
* c'est un problème de synchronisation du jeu et de la console ....
* elle seront disponible au prochaine mise à jour due à des problèmes et/où mauvaise connaissance des dlc à venir de ma part ...
*
Merci d'avance de votre attention* :-)

memetzegamer
12/03/2016, 10h38
Bonjour Skenfu,

De ce que j 'ai pu voir de différentes sources sur internet (je ne pourrais plus les lister)? il semblerait que les équipements que tu cites et qui te manques seront disponible que prochainement...( le pompier est même une tenue exclusive partenaire micromania)

Par contre, j 'ai une question, habites tu en France ou au canada ?

Car j 'ai précommandé the division gold sur le site de ubishop, j 'ai bien eu tout les pack que tu cites sauf le pack garde national......(qui pourtant apparaît dans mes jeux et application sur ma one)

De ce que j 'ai lu, il y a un problème avec ce pack sur le continent europeen mais pas de confirmation car IMPOSSIBLE de créer un ticket pour le support Ubisoft à ce sujet... il me le valide pas... (5 fois j 'ai refais le ticket à divers heures et jours....)

merci d'avance de ta réponse

Cordialement

ShepardEGS
13/03/2016, 02h21
Vive la communication de Ubisoft a propos de ce sujet je n'est rien reçu également.....

Ystarys
14/03/2016, 02h27
Je n'ai toujours pas eu la pack garde national (sur One)
Quelqu'un a réussi à le débloquer ?
Merci

totonyjaa
16/03/2016, 10h56
hello,
as-tu été voir dans le store de la console sur le hub du jeu ?

Personnellement, la tenue hazmat s'est dl toute seule, mais j'ai dû dl "à la main" les tenues spéciales SP, et le fusil à canon scié.
Une fois téléchargés, j'ai dû quitter le jeu et le relancer pour que ces éléments apparaissent chez le vendeur de récompenses.
C'est peut-être ce qui se passe avec la tenue de garde nationale pour toi.

edit : les tenues "agents orgins" (ambulancier, pompier, chasseur, et policier) ainsi que la tenue de survivant devraient être dispos un peu plus tard selon le support ubisoft : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/43/3502/season-pass/kA030000000tiaTCAQ

GHOST SHEPARDFR
16/03/2016, 12h41
Pour ma part j'ai le saeson pass et quand je vais dans le vendor je n'est que le fusil , les tenues cops et basta ! dans le store du xboxlive je ne peux pas installer les packs ... réponse du support " Date non défini " a bon ? et poruquoi des joueurs sont en tenue hazmat et garde nationale ? et pourquoi j'ai la tenue de pompier offert par mon revendeur en jeu soit disant dit "Non disponible au lancement " mdr

MoonieFR
17/03/2016, 08h23
Bonjour,

Avez-vous pensé à contacter le support client via ticket ou appel téléphonique afin de voir ce qu'ils pourraient faire pour vous? :)

Moon