PDA

Afficher la version complète : Bug de connexion

Trap_Xtrem
09/03/2016, 11h50
Je m'explique : Je jouais en classé, et tout à coup je me tape du 600 de ping. Quelqu'un de ma famille regardait une vidéo sur son portable (connecté en wifi).
Je me fais exclure, et en prime je me prends le ban de 8 minutes, perds de mon ratio, + downgrade du rank + 1 défaite
Tout sa pour une malheureuse perte de connexion.
Du grand Mendes.

uprincipellu
09/03/2016, 11h58
600 de ping ? WAW j'ai jamais croisé un type avec un ping aussi haut, et j'espère que cela ne m'arrivera jamais !

Le jour ou tu joueras face à un type avec un ping qui dépasse les 200 et qu'il t'allumera avec une facilité déconcertante à cause du lag compensation, tu seras bien content qu'il se fasse kick pour ping élevé.

Le problème c'est de discerner les joueurs qui vont avoir un ping supérieur à 200 pendant tout le match et les gens comme toi qui vont avoir un hausse soudaine mais temporaire du ping. Dans le premier cas de figure, j'aimerais qu'ils soient KICK automatiquement. Dans le second, ça peut arriver à tout le monde, il faut que le jeu attende que la situation se pérennise sur une manche entière, voire deux, pour kicker le joueur. :(

Trap_Xtrem
09/03/2016, 12h25
Dans ce cas, il faudrait que le jeu détecte la perte de connexion (comme il fait pour un crash) et donc qu'on puisse revenir dans la partie.
Je trouve sa tellement logique ...

apdji
09/03/2016, 13h11
Oui et non Xtrem, car si on ne pénalisait pas les déco automatiques pour haut ping, on pourrait avoir des gens qui chercheraient à, soit faire des montées de ping pour en tirer avantages, soit lancer des montées de ping pour ragequit sans se faire pénaliser.

C'est un dosage à faire pour ne pas avoir de "fraude".

Surtout toi t'es aussi en wifi? CPL? Ethernet?