PDA

Afficher la version complète : [PC] Ou est mon pack Hazmat ?

gribouille-81
08/03/2016, 20h53
Bonjour , tout est dans le titre , javez précommande le jeu et ça devez me débloquer le pack Hazmat
mais j'ai rien dans mon inventaire et le marchant des récompense ne me vend rien non plus ??? :mad:

c'est quoi ce délire quelqu'un a eu le même problème ?
Peut-on m'aider s'il vous plais merci

Jang67
08/03/2016, 21h53
Exactement le même soucis, absolument rien chez le marchand de récompense, j'ai pris la version gold avec season pass et accès béta et donc le pack hazmat. Rien. J'ai débloqué les tenus de l'ubisoft club également, mais pas non plus dispo...Alors j'espère que c'est juste une souci de syncrho des serveurs, mais bon à l'heure actuelle, avec un titre de cet envergure on s'attend à une certaine qualité derrière, vu tout le foin qu'ils font autour du jeu...Il aurait fallu miser plus sur le contenu des joueurs que sur la comm autour pour le vendre...^^
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement quand même, déjà que les serveurs marchaient pas top top ce matin.

Jang67
08/03/2016, 22h53
Petit up j'ai eu message comme quoi j'ai quelques trucs qui m'attendent chez le marchand, donc effectivement surement une surcharge des serveurs au lancement ils ont pas réussi à tout envoyer en même temps et c'est arrivé au compte-goutte.
J'ai reçu pleins de tenues du coup, d'armes et de stuff. Je savais pas que ça venait avec ! C'est sympa. Bon pour le pack hazmat au final l'arme est moins performante du coup ça vaut plus le coup...dommage xD
Mais sinon les tenues hazmat, swat, club, police, sheriff dispos.

Poulpiix
08/03/2016, 23h32
Bonjour agent Gribouille-81 et Jang67

Pour les skin et season pass merci de lire :

Problème empêchant les joueurs d'obtenir leur contenu Season Pass ou des récompenses (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102367-Probl%E8me-emp%EAchant-les-joueurs-d-obtenir-leur-contenu-Season-Pass-ou-des-r%E9compenses?p=1138713#post1138713)
Comment accéder aux Contenus Exclusifs et Récompenses Événementielles ? (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102358-Comment-acc%C3%A9der-aux-Contenus-Exclusifs-et-R%C3%A9compenses-%C3%89v%C3%A9nementielles)

Bonne journée.

MrGoibniiu

gribouille-81
09/03/2016, 12h29
Ok merci MrGoibniiu , ont sait au moins que c'est pas un problème isoler mais un bug général ,
javez essayer aussi avec le sac a dos de l'Ubisoft club et les autres , ça marche pas non plus mais je voie que c'est lié au même problème
c'est rassurant en fait , je suis pas tous seul :)

gribouille-81
09/03/2016, 19h27
Bon j'ai bien reçu tout les objet sauf le pack Hazmat :(

Shubaka7325
10/03/2016, 14h09
Bon j'ai bien reçu tout les objet sauf le pack Hazmat :(

Petit up, j'ai le même problème, tous les autres packs sont présent sauf le Hazmat.

CCG-Thot
10/03/2016, 14h40
Petit up, j'ai le même problème, tous les autres packs sont présent sauf le Hazmat.

Même problème et lorsque je vais sur la page donné par ce lien "Comment accéder aux Contenus Exclusifs et Récompenses Événementielles ?"
ca me dit que mon code de l'édition gold ou même du season pass est invalide.

gribouille-81
10/03/2016, 17h35
Bon je pense qu'il vas faloir patienter encore un peut
j'ai tellement hâte de m'équiper en noir orange :p

gribouille-81
12/03/2016, 11h09
UP !
Je sait c'est interdit mais en même temps j'ai pas le choix personne me répond
je suis bien dans la section support technique là ?

Alors quelqu'un de chez Ubi peut il m'aider pour débloquer pour pack Hazmat ?
Ou je doit ouvrir une demande d'assistance privée ?

ptitgris66
12/03/2016, 11h14
Comment tu veux que les modos t'aident? C'est une manipulation à faire sur ton compte pour l'activer. Y'a que le SAV qui puisse le faire :).

gribouille-81
12/03/2016, 11h49
Dans ce cas pourquoi appeler cet endroit un support technique si ils peuvent rien faire ?
Toute façon j'ai ouvert un ticket sur le support officiel .

FRDarkRod
13/03/2016, 05h53
Ce qu'on est supposé avoir :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457844726-capture.jpg

Ce que l'on a :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457844780-capture.jpg

Si pour Ubisoft c'est résolu , tant mieux :)

Parce qu'à part la Hazmat , je trouve pas les autres ^^ la tenu de pompier est pas dispo :D ni les 5 autres sets :/

Poulpiix
13/03/2016, 06h00
Bonjour,

L'espace "support technique" est là pour avoir recevoir une aide communautaire. Si vous souhaitez une aide officielle, merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

gribouille-81
13/03/2016, 08h22
Bonjour,

L'espace "support technique" est là pour avoir recevoir une aide communautaire. Si vous souhaitez une aide officielle, merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

Merci mais c'est fait j'ai ouvert un ticket , mais je pense que le week-end c'est fermer .