PDA

Afficher la version complète : Memoire Insuffisante

szouaoui28
05/03/2016, 18h56
Bonjour,

J'ai un problème quand je joue avec les textures HD (ultra) dans le jeu. J'ai un message qui s'affiche au bout de 5-10 min de jeux, "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers, et fermez ces programmes."

Ma config : i5 2500k - gtx 980ti - 12Go ddr3

Je pense qu'il y a un soucis quelque part mais je comprends pas pourquoi de mémoire.

merci de votre aide

apdji
06/03/2016, 12h53
Pour moi deux possibilités, ton disque dur système est plein ou presque ou alors ton jeu détecte le chipset graphique de ton proco au lieu de prendre ta 980.

szouaoui28
06/03/2016, 21h32
Pour moi deux possibilités, ton disque dur système est plein ou presque ou alors ton jeu détecte le chipset graphique de ton proco au lieu de prendre ta 980.

le disque dur système n'est pas plein (jai 2 autres disque dur, un plein mais rainbow n'est pas installé dessus). Comment savoir si la carte graphique ou le chipset tourne.

apdji
07/03/2016, 09h35
Donc on est d'accord ton disque qui n'est pas plein, ce n'est pas le C. Car si c'est le C, on se fiche de savoir si R6 est dessus ou non, c'est à cause de son manque d'espace que t'as le soucis.

Pour le chipset, tu vas dans les paramètres graphiques et tu regardes en bas, là où tu as la quantité de VRAM occupée le nom du chipset en question.

Après autre truc auquel je pense mais très peu probable, t'as pas plein d'applis qui tourne en même temps que R6 qui te boufferaient tes 12Go de mémoire?

KCENEF
24/03/2016, 11h26
i7 4770k -16gb de ram- GTX 780Ti

J'ai appliqué le pack de textures HD, donc textures en ultra, anisotropique x16, etc.. je suis à 3618MB mémoire vidéo, alors que ma carte graphique ne monte qu'à 3 go, j'ai fais un test vidéo 140 à 170 FPS, sur écran 120Hz .

En ultra le jeu est moins détaillé et flou, et il ne vous avantagera pas niveau visibilité et l' anticrénelage par multi échantillonage sélectionné filtrage temporel ou désactivé pour ma part, le jeu et plus jolie.

http://www.geforce.com/whats-new/guides/tom-clancys-rainbow-six-siege-graphics-and-performance-guide#tom-clancys-rainbow-six-siege-ambient-occlusion

Sinon problème courant avec WIN 8 et 8.1, ce n'est pas la ram, c'est un bug de windows qui s'affiche quand la résolution de ton jeu est différente de celui de ton bureau (écran) ex: 1600x900 dans le jeu et ton écran à la base est en 1920x1080, cela peut apporter des problèmes.

Au passage OS 64 bits?
Sinon je pense aussi à la mémoire tampon de windows, à explorer.