PDA

Afficher la version complète : [PC] Coup de gueule sur la koenigsegg Agera R

Thassarian26
03/03/2016, 15h38
Bonjour, j'ai acquis cette voiture récemment et je me suis rendu compte que dans sa spec Puissance, elle ne vas qu'à 350 km/h sur route alors qu'en Fullstock, elle vas à la

vitesse max indiquée. Je suis en niveau 1260 env. avec elle et je me fait tracer par d'autres voitures niv. 800+ environ, alors que d'après les stats ou autres critères ça ne

devrais pas être le cas vu que cette voiture et la plus rapide et puissante du jeu. Avez-vous des tuyaux à me donner s'il y en as ?

Metha_Chris
03/03/2016, 15h59
Il n'y a rien à faire, malheureusement...
Je l'ai en perf 1299 et elle a du mal à dépasser les 360.
Elle n'est rapide qu'en fullstock.
C'est comme ça depuis le début du jeu.
Cette caisse est faite surtout pour la balade à travers la map car je ne l'ai vue que très rarement en pvp.
C'est vrai qu'elle fait un peu pitié en perf par rapport à d'autres voitures moins puissantes mais qui atteignent facilement 400+ km/h avec aspi + nitro.

Thassarian26
03/03/2016, 16h08
@Metha_Chris

Merci pour les précisions, oui j'arrive à plus de 400 mais en aspi, même pas seul ...

FR-Azgar
04/03/2016, 10h44
Oui ce vrai logiquement Agera devrait être devant car plus de 1.000CH et plus de 1.200Nm de couple avec un poids de 1Tonne et quelque... sa place et devant et non derrière, bon aller expliquer ça au Dev xD bon courage a vous ^^