PDA

Afficher la version complète : Après un test des deux béta. (1jour et 18 h) sur la open.

Pulverisycateur
01/03/2016, 17h21
Après un test des deux béta (1jour et 18 h) sur la open J'ai fait de la DZ bien sûr, c'est très bien pensé mais j'ai posté sur le forum Ubi qu'ils devraient revoir la gestion du passage d'agent neutre à renégat, car comme tous le monde à pu s'en apercevoir c'est quand même le gros foutoir, quand certain tires pour éliminer un ou plusieurs renégats et qu'il y à les autres qui passe devant l'arme, forcement ont le touche et bingo!! ont devient renégat à notre tour, puis tous le monde s'entre tue. ( je suggérerais de dosé un pourcentage de la jauge de vie, style 60% en moins donc il faudrait vraiment insister à tirer sur un mec pour passer renégat.
Moi personnellement, je pense que Ubi devrait aussi diminuez les dégâts sur les ennemies des factions, comme l'ont n'a pu s'en apercevoir dans les deux béta, vidé 1 voir 2 chargeurs de cartouches pour éliminer juste un soldat de faction de niveau 9 c'est abusé je trouve ! ! mais ils devraient en revanche peut-être en rajouté beaucoup plus voir environ une trentaine par zones qui encaisserez moins de balles, cela deviendrez plus distractif et puis ont pourrais ce faire style encerclez ou aussi devoir quelques fois ce replier. Je trouverais c'est opus encore plus intéressent.
Bon jeu à tous....RDV le 8 mars :rolleyes: