PDA

Afficher la version complète : Intérêt de la Dark Zone ? "Sujet sensible, merci de rester calme"

Tatsu22
21/02/2016, 10h59
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'intérêt de la Dark Zone qui est censée être une zone PVP, mais où le fait de tuer des gens est ENORMEMENT sanctionné par la perte de crédit et d'xp.
Si c'était pour faire une zone ou l'on farme les mobs quel est l'intérêt d'une zone multi???? (Je passe biensur sur le fait que si tu passe renégat tu prends tout le serveur sur le dos donc c'est peine perdu)

Je m'étonne de voir tant de monde se plaindre de se faire tuer dans une zone PvP, c'est le principe non? Ce n'est pas du free PvP ou tu peux te faire kill n'importe où, là tu choisi de venir en DZ donc tu assume....
Pour les personnes qui n'arrêtes pas de pleurer qu'ils se font kill dans la DZ, il suffit de ne pas y aller... le jeu est fait de manière à bien séparer le pvp du pve donc restez dans la zone pve.

Donc je ne sais pas si je peux attendre une réponse offcielle sur ce forum mais j'aimerais quand même être éclairé sur le but de cette zone qui au final ne contente pas grand monde ( ni les joueurs pve ni les joueurs pvp)

Alfshadow5499
21/02/2016, 11h34
c est qu ils ont pas compris le jeu c est pourtant expliquer partout

SiK02
21/02/2016, 12h27
Moi ce que je comprend pas c'est cette mentalité qui dit, tu es seul et tu as pas de stuff ? et bien viens pas en darkzone ........ je trouve ça limite comme état d'esprit...... la darkzone est un lieu de rencontre, de coop multirisque ou tu peux jouer en coopérant avec des inconnus et/ou les trahir ! C'est pas une zone pvp à la Battlefield ou à la COD, rien à voir ! Le killerdu93 qui achète le jeu en se disant je vais faire que de la darkzone en tuant le maximum de personne, il a rien compris au jeu ..... et ils se fera vite chier.

C'EST UN RPG Le background du jeu fait que tu es un agent de la The division qui doit en théorie ramener l’ordre dans New York et cela même dans la darkzone ! donc si tu trahis ce principe en t'attaquant aux autres agents c'est normal d'avoir un certains malus ...... Et ne me dite pas "ouais mais c'est une zone pvp donc j'ai le droit de tuer tout le monde" car ce n'est pas une réelle zone pvp puisque sinon les renégats auraient aucun malus, tout le monde serait à égalité ! Si vous voulez tuer tout le monde ou faire du kikimeter, encore une fois, allez sur COD !

Exemple tout bête j'ai un briquet avec moi, en théorie ,rien ne m'empèche de cramer une forêt ! mais je le fais pas ! car c'est complétement con, que la loi me l'interdit et que je suis quelqu'un de normal qui veut pas cramer une forêt !, et bien la darkzone c'est pareil, une zone pvp en théorie rien ne t'empèche de tuer tout le monde mais dans le principe tuer tout le monde c'est renier l'histoire du jeu et son background donc bha gros malus aux renégats ........

Attention vous avez tout à fait le droit de vouloir pourrir les autres joueurs et killer tout le monde, de montrer qu'on est le meilleur, etc... bref avoir un esprit de compétition, c'est tout à fait viable comme état d’esprit mais dans ce cas là ne venez pas sur the division ! et dirigez vous vers des FPS pur jus compétitif !

trD-totox
21/02/2016, 16h41
Moi ce que je comprend pas c'est cette mentalité qui dit, tu es seul et tu as pas de stuff ? et bien viens pas en darkzone ........ je trouve ça limite comme état d'esprit...... la darkzone est un lieu de rencontre, de coop multirisque ou tu peux jouer en coopérant avec des inconnus et/ou les trahir ! C'est pas une zone pvp à la Battlefield ou à la COD, rien à voir ! Le killerdu93 qui achète le jeu en se disant je vais faire que de la darkzone en tuant le maximum de personne, il a rien compris au jeu ..... et ils se fera vite chier.

C'EST UN RPG Le background du jeu fait que tu es un agent de la The division qui doit en théorie ramener l’ordre dans New York et cela même dans la darkzone ! donc si tu trahis ce principe en t'attaquant aux autres agents c'est normal d'avoir un certains malus ...... Et ne me dite pas "ouais mais c'est une zone pvp donc j'ai le droit de tuer tout le monde" car ce n'est pas une réelle zone pvp puisque sinon les renégats auraient aucun malus, tout le monde serait à égalité ! Si vous voulez tuer tout le monde ou faire du kikimeter, encore une fois, allez sur COD !

Exemple tout bête j'ai un briquet avec moi, en théorie ,rien ne m'empèche de cramer une forêt ! mais je le fais pas ! car c'est complétement con, que la loi me l'interdit et que je suis quelqu'un de normal qui veut pas cramer une forêt !, et bien la darkzone c'est pareil, une zone pvp en théorie rien ne t'empèche de tuer tout le monde mais dans le principe tuer tout le monde c'est renier l'histoire du jeu et son background donc bha gros malus aux renégats ........

Attention vous avez tout à fait le droit de vouloir pourrir les autres joueurs et killer tout le monde, de montrer qu'on est le meilleur, etc... bref avoir un esprit de compétition, c'est tout à fait viable comme état d’esprit mais dans ce cas là ne venez pas sur the division ! et dirigez vous vers des FPS pur jus compétitif !

C'est pas une question de kikimeters ou de compétitif :)

C'est plus une question d'avoir une zone PvP ayant un intérêt :)

Quitte à flinguer des bots autant rester sur la zone PVE :)

Et puis moi je trouve ça marrant de faire la chasse aux renégats ! Mais si on ne les motive pas il n'y en aura plus du tout ... Donc la DZ sera une grande étendue PVE avec du TK : Ce serait une grosse déception ^^

S'il faut respecter les codes de la division autant dégager cette zone qui n'a plus d'intérêt non ? ah si un accélérateur de gain de stuff ... (très limité autant farmer !)

Finalement dans l'immédiat, la proposition de Ash sur un autre topic me paraît pas si mal : on choisit avant de rentrer dans la DZ si on est renégat ou non dès le début !

ptitgris66
21/02/2016, 18h13
C'est pas une question de kikimeters ou de compétitif :)

C'est plus une question d'avoir une zone PvP ayant un intérêt :)

Quitte à flinguer des bots autant rester sur la zone PVE :)

Et puis moi je trouve ça marrant de faire la chasse aux renégats ! Mais si on ne les motive pas il n'y en aura plus du tout ... Donc la DZ sera une grande étendue PVE avec du TK : Ce serait une grosse déception ^^

S'il faut respecter les codes de la division autant dégager cette zone qui n'a plus d'intérêt non ? ah si un accélérateur de gain de stuff ... (très limité autant farmer !)

Finalement dans l'immédiat, la proposition de Ash sur un autre topic me paraît pas si mal : on choisit avant de rentrer dans la DZ si on est renégat ou non dès le début !

Donc en gros tu achètes un jeu pour pvp ? Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un RPG dans ce cas-là ! A ce moment-là si t'aimes défoncer du newbies va sur des MMORPG, là tu pourras de faire plaisir sans que personne ne vienne se plaindre. Où joues sur un FPS qui est fait pour justement !
Le but de The division n'est pas du tout le PvP, c'est quand même une infîme partie du jeu (à peine 10% et encore je vois large).

Ca me fait penser à tous ces jeunes c... qui achètent un jeu 70€ (un FPS que je ne nommerais pas), tout ça pour rester dans un coin de bureau toute la partie -_-. Comment, aujourd'hui, on peut dépenser autant d'argent juste pour faire ça xD.

SiK02
21/02/2016, 18h21
Donc en gros tu achètes un jeu pour pvp ? Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un RPG dans ce cas-là !.

Idem pour moi, je vois pas l'intérêt d'acheter the division, si vous voulez faire que du PVP ......... en plus ce pseudo mode pvp ça doit représenter 30% du jeu, tout le reste c'est du PVE coop, ...... c'est comme si j'achetais GTA pour explorer les fonds marins ......

En plus vouloir choisir un camp à l'entrée de la darkzone, bref c'est transformer le jeu en call of duty quoi ! limite déplorable :(

Scopolia..i..
21/02/2016, 19h07
Donc en gros tu achètes un jeu pour pvp ? Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un RPG dans ce cas-là ! A ce moment-là si t'aimes défoncer du newbies va sur des MMORPG, là tu pourras de faire plaisir sans que personne ne vienne se plaindre. Où joues sur un FPS qui est fait pour justement !
Le but de The division n'est pas du tout le PvP, c'est quand même une infîme partie du jeu (à peine 10% et encore je vois large).

Ca me fait penser à tous ces jeunes c... qui achètent un jeu 70€ (un FPS que je ne nommerais pas), tout ça pour rester dans un coin de bureau toute la partie -_-. Comment, aujourd'hui, on peut dépenser autant d'argent juste pour faire ça xD.

Hola alors plusieurs chose déjà "The Division" n'est pas un FPS ( First person Shooter) mais un TPS ( Third Person Shooter) c'est pas grand choses mais il y a quand même une différence. Ensuite c'est bien un RPG donc TPS-RPG et comme dans tout les bon vraie RPG il ya du PVP qui représente une bonne partie du jeu au dela des 30% que certain disent.

La différence qu'il y a avec un MMORPG et ce TPSRPG est le nombre de joueurs présent en Dz et le game-play mais la mécanique est la même. (Stuff-skill actifs- passifs.....) Et moi c'est ce genre de jeu que j'attend depuis des Années un TPS-RPG avec une Zone PVP.

Si la DZ ne représenté que 10% du jeu elle ne serait pas l'argument MAJEUR de vente.

Je pense que contrairement à ce que tu dis les joueurs achètent un jeu pour l'ensemble du contenu et non pour une seul partie peut etre fait tu partie des exeption qui cherche un jeu PVE et se plaint qu'il y ait u PVP dessus.

Si tu fais allusion a R6 siege tu apprendra que c'est un Tactical FPS et non un Rush fps a la CS-Go donc le camping fait partie de la Stratégie (Tacticle) Il serait bon de sortir un peu de ces 2 jeux que sont CS et COD les gars ce ne sont plus des références mais des dinosaures.

Je sais que je vais déborder mais lire des âneries pareil ça me mets hors de moi. Tu me fais penser à ces jeunes c.... qui vont sur les forum et qui lance les débat débile :
"OMG tu suck c 1 jeu PVE pas PVP"..... et inversement.

Dans ce jeu les 2 contenues sont présent. Si une partie ne t’intéresse pas alors n'en profite pas mais ne viens pas sur le forum pour sortir ce genre de cliché à 2 balles. Pour ma part les 2 élément m’intéresse et je pense que je passerais au moins autant de tant en Rogue qu'en agent neutre.....

Enfin plus en Rogue qu'en neutre....

Pour ce qui est de l'interet la DZ elle est claire : Le stuff et le FUN je pense que sur 1 point on est tous d'accord un jeu c'est pour le FUN et la DZ peut être une alternative au BG que l'on peut trouver sur certain MMORPG et/ou PVP Pk comme sur TERA.
Mais qui sait peut être il y a un lien avec l'histoire et le développement de DL. C'est là aussi que l'on reconnait le savoir faire des devs ils nous en montrent suffisamment pour saliver et pas trop en même temps.

ptitgris66
21/02/2016, 19h11
Je pense que contrairement à ce que tu dis les joueurs achètent un jeu pour l'ensemble du contenu et non pour une seul partie peut etre fait tu partie des exeption qui cherche un jeu PVE et se plaint qu'il y ait u PVP dessus.
Où m'as-tu vu me plaindre qu'il y avait du pvp dans ce jeu ? Personne ne nous mets le couteau sous la gorge pour aller dans la Darkzone contrairement aux MMORPG où le PVP est présent sauf dans les zones bas-level !
Autant te dire que la Darkzone je m'en bats les roubignoles xD. Et non je ne parlais absolument pas de R6S !!! Je trouve que R6S sort carrément du contexte des précédents R6 (j'ai joué à toute la collection merci). Mais c'est pas le sujet !!!

Tatsu22
21/02/2016, 19h39
@Sik02 tu parles de "zone multi risques" qu'entends tu par là? le risque des mobs et le risque des joueurs? c'est justement là qu'est le problème qui vas prendre le risque de devenir renégat avec minimun 10% de perte de crédit DZ j'ai même réussi à perdre 1/3 de mes crédits en une seule mort 2000 sur 6000 .... c'est un grand n'importe quoi.
Imagine une DZ sans renégats quel en serait l'intérêt??????
Les missions n'ont absolument pas besoin du stuff de la DZ pour être réalisées même en difficile en tout cas sur ce qu'on à vu de la beta!

Pour les gens qui parlent de concept de la DZ: http://www.jeuxvideo.com/videos/429516/the-division-cinq-minutes-de-gameplay-explosif-e3-2015.htm
les dev montrent bien le principe en tuant les joueurs "en traitre" au moment de l'helitreuillage....

@ptigris66: personne ne dit que le PvP est le but final du jeu (même si à mon avis il sera là pour rallonger la durée de vie qui risque d'être un peu courte!)
Mais le fait est qu'il fait partie du jeu alors pourquoi le sanctionner autant faire un jeu uniquement pve ....
Tu fait le parallèle avec un MMORPG, justement bien souvent les MMO tu n'as pas le choix de pvp ou non et tu as des pb de greykill etc.. mais là tu as le choix d'aller ds la DZ ou non.... donc à toi de voir si tu veux te faire kill ou non...

ptitgris66
21/02/2016, 19h51
@Sik02 tu parles de "zone multi risques" qu'entends tu par là? le risque des mobs et le risque des joueurs? c'est justement là qu'est le problème qui vas prendre le risque de devenir renégat avec minimun 10% de perte de crédit DZ j'ai même réussi à perdre 1/3 de mes crédits en une seule mort 2000 sur 6000 .... c'est un grand n'importe quoi.
Imagine une DZ sans renégats quel en serait l'intérêt??????
Les missions n'ont absolument pas besoin du stuff de la DZ pour être réalisées même en difficile en tout cas sur ce qu'on à vu de la beta!

Pour les gens qui parlent de concept de la DZ: http://www.jeuxvideo.com/videos/429516/the-division-cinq-minutes-de-gameplay-explosif-e3-2015.htm
les dev montrent bien le principe en tuant les joueurs "en traitre" au moment de l'helitreuillage....

@ptigris66: personne ne dit que le PvP est le bt final du jeu (même si à mon avis il sera là pour rallonger la durée de vie qui risque d'être un peu courte!
Mais le fait est qu'il fait partie du jeu alors pourquoi le sanctionner autant faire un jeu uniquement pve ....
Tu fait le parallèle avec un MMORPG, justemetn bien souvent les MMO tu n'à pas le choix de pvp ou non et tu à des pb de greykill etc.. mais là tu as le choix d'aller ds la DZ ou non.... donc à toi de voir si tu veux te faire kill ou non...

J'ai vraiment l'impression que vous ne lisez qu'un mot sur deux de ce que je dis ><.
Justement je disais que contrairement à un MMORPG on etait pas obligé d'aller en DarkZone !!! Que si on ne voulait pas pvp dans The Division on y était pas forcé !!

NashHero
21/02/2016, 19h56
Bonsoir à tous,

Tous vos avis sont très intéressant et constructif pour la plupart. ;)

Personnellement, je suis plus d'accord avec les propos tenus:

:)

Bonne soirée,
Nash

trD-totox
21/02/2016, 19h56

Rappelle moi le sujet du topic ? LA DZ avec son aspect PVP ! Désolé de ne pas parler de l'aspect PvE hors de la DZ j'aurai cru que ce serait ... HS :)

A quel moment j'ai dis que j'achetais le jeu juste pour l'aspect PvP ?

Personnellement je suis plutôt axé PvE dans les mmorpg ... Sauf que là c'était une béta test non ? En tant que beta testeur bah ... On test non ?

La DZ fait intervenir un paramètre qui est la possibilité du PvP ! Et ce paramètre n'est pas mis en avant dans la DZ, là c'est juste un erzatz de PVE accélérateur de stuff. Ce qui n'est pas que le but de la DZ non plus ! Car on aura déjà un PvE du coup cette zone deviendrait inutile sans le PvP car sans grand intérêt :)

C'est plus explicite ou tu me considère encore comme un de ces jeune c** qui dépense 70€ pour faire 30 min de PvP ?

T'es pas content de l'aspect PvP du jeu dans la DZ ? demande aux devs pourquoi ils l'ont intégré !

Topette !

ptitgris66
21/02/2016, 20h05
Je crois que tu n'as pas compris mon point de vue. Perso je m'en contrefous de la DarkZone, je suis arrivée au level max dans la bêta fermée et j'ai trouvé qu'on s'ennuyait à mourir malgré les renégats.

Je viens de faire une visite de la DZ à mon compagnon avec un mec qui nous suivait. Les pnj ont "pop" autour de nous alors que 2s avant y'avait personne. Gros moment de panique, le mec qu'était avec nous est mort, j'ai pas pû le réanimé comme dans la bêta fermée. Mon compagnon a été mis à terre, j'ai fini les pnj toute seule et je l'ai réanimé. Hônnetement je m'en fous totalement de cette zone, pour moi y'a aucun challenge. Y'en a pas plus qu'en zone libre, autant rester en zone libre où au moins là je ne perds pas mon stuff parce qu'un mec à décidé de me troller !

On est bien d'accord pour dire qu'un troll n'a pas les c.. tout simplement d'être un renégat.

gribouille-81
21/02/2016, 20h51

Haaa merci enfin un qui a compris le jeu , ont est pas assez nombreux a avoir compris ça

ptitgris66
21/02/2016, 22h05
Haaa merci enfin un qui a compris le jeu , ont est pas assez nombreux a avoir compris ça

Ben apparemment non d'après les dire de T0X15C0 ! Perso j'avais compris la même chose que vous quand au jeu, c'est avant tout un RPG et ça avait été mis en avant depuis LE début ! C'est pas un COD ou Battlefield. Mais bon quand je parle les gens comprennent le contraire lol.

Zykix
22/02/2016, 00h04
Je crois que beaucoup de joueurs on mal compris le but de la DZ, possibilité PVP, mais non obligatoire. Pour plus de renseignement je vous invite à regarder la soirée communautaire ICI. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101432-Soir%C3%A9e-communautaire-The-Division-le-Mardi-16-F%C3%A9vrier-%C3%A0-21h00-!/page3)

Asharakill
22/02/2016, 06h21
Première chose ..Nous étions en bêta ..donc les renégats se font entre guillemet pourchassé jusqu’à ce qu'il puisse tenir une zone du style terrasse une échelle ..pas d'issue .(bref ce coller dans un endroit inaccessible) .

Les Loots étaient plus intéressant en DarkZone que dans le Pve,j'ai fait tout le PVE..(3 loots bleu+ shéma non constructible ,violet inexistant ,jaune même pas la peine d'y penser ) ..

Donc obligé d'aller se stuffer dans la Dark Zone pour voir ton personnage commencer à prendre un peu de Patate.

Hier j'ai croisé un groupe de Fr très stressés et spé Gang .. 4+1 vs moi ou tout mec solo .à part poutrer dans le Dos un joueur solo , ou le titiller(tir fratricide tout les 5 mêtre) t'insulté en audio avec des hurlements Allah akbar..
Passons sur l'état mental de ce type de joueurs ..

Il n'y a aucun challenge possible et du fait de la bêta ,rien à éprouver comme émotion..Sois tu gang ,sois tu te fais gang ..Je ne crains pas cela ,mais durant la bêta ,s'était le seul moyen d'accéder à des items non disponible dans le pve ..
L'histoire des points n'est pas à prendre compte car on ne garde rien , on ne perd rien et aucune stat n'est conservé ,donc libre de faire toute connerie pour testé ..

Le but étant de testé différente combinaison pour voir que tout va bien ..(ce que beaucoup ont complètement oublier durant ce weekend ..se croyant en mode compétition) ou religieux ..
.

Poulpiix
22/02/2016, 10h26
Bonjour à tous

Merci de rester calme dans vos réponses.

The Division, se veut être un TPS RPG Online avec du PVPVE (Players versus Players versus Environnement) tout deux non-obligatoire, le choix vous appartient. Sachez seulement que les développeurs avaient annoncé que les meilleurs équipements seraient disponible en dark zone. À voir dans le futur avec peut être la réelle confirmation de raid et du système de craft encore inconnu

MrGoibniiu.

ptitgris66
22/02/2016, 11h17
Le problème est tel que certains renégats se plaignent que leur durée de vie est trop courte et d'autre se plaignent qu'elle est trop longue quand les renégats ont trouvé un point inaccessible.
Je crois surtout que c'est un problème de gameplay que certain ont du mal à aborder :).

zoran--
22/02/2016, 14h02
Je crois que tu n'as pas compris mon point de vue. Perso je m'en contrefous de la DarkZone, je suis arrivée au level max dans la bêta fermée et j'ai trouvé qu'on s'ennuyait à mourir malgré les renégats.

Autant faire l'impasse sur ce jeu alors.
Tu aura exactement le même ressenti une fois arrivé niveau max (30).

Je viens de faire une visite de la DZ à mon compagnon avec un mec qui nous suivait. Les pnj ont "pop" autour de nous alors que 2s avant y'avait personne. Gros moment de panique, le mec qu'était avec nous est mort, j'ai pas pû le réanimé comme dans la bêta fermée. Mon compagnon a été mis à terre, j'ai fini les pnj toute seule et je l'ai réanimé. Hônnetement je m'en fous totalement de cette zone, pour moi y'a aucun challenge.

Désolé d'entendre que pour toi finir les mobs toute seule pour ensuite réanimer ton amis le tout dans un environnement non sécurisé n'est pas un challenge.
Encore une fois je vois pas bien ce que tu attend de ce jeu...je t'invite à te questionner sur le but que tu désire suivre car si tu recherche le combat épic en PvE tu aura d'autre jeux bien plus adéquats qui te proposeront du challenge PvE à la pelle.

Y'en a pas plus qu'en zone libre, autant rester en zone libre où au moins là je ne perds pas mon stuff parce qu'un mec à décidé de me troller !

Techniquement le stuff ne t'appartient pas encore vu qu'il est contaminé et donc non extrait de la DZ.

On est bien d'accord pour dire qu'un troll n'a pas les c.. tout simplement d'être un renégat.

Faudrait savoir, juste en dessus tu parle d'un troll qui te piquerais ton stuff mais qui ne passerais pas renégat, faudra m'expliquer comment il procède....

Bref je pense honnêtement que le jeu ne t'est pas destiné et que tu te trompe complétement de style de jeu visé.

Bisou.

ptitgris66
22/02/2016, 14h11
Autant faire l'impasse sur ce jeu alors.
Tu aura exactement le même ressenti une fois arrivé niveau max (30).

Désolé d'entendre que pour toi finir les mobs toute seule pour ensuite réanimer ton amis le tout dans un environnement non sécurisé n'est pas un challenge.
Encore une fois je vois pas bien ce que tu attend de ce jeu...je t'invite à te questionner sur le but que tu désire suivre car si tu recherche le combat épic en PvE tu aura d'autre jeux bien plus adéquats qui te proposeront du challenge PvE à la pelle.

Techniquement le stuff ne t'appartient pas encore vu qu'il est contaminé et donc non extrait de la DZ.

Faudrait savoir, juste en dessus tu parle d'un troll qui te piquerais ton stuff mais qui ne passerais pas renégat, faudra m'expliquer comment il procède....

Bref je pense honnêtement que le jeu ne t'est pas destiné et que tu te trompe complétement de style de jeu visé.

Bisou.

Perso j'ai survécu à d'autres jeu que je ne nommerais que ce soit RPG, MMORGP, FPS, TPS et autres.. J'ai 40 ans et je sais ce que je veux et généralement je n'achète pas un jeu qui ne me plait pas comme GTA 5ème du nom par exemple alors que j'ai quand même joué à GTA 1er du nom qui était à l'époque interdit de vente en France parce que considéré comme Ultra-violent !

The division je l'ai aimé dès les 1ère images annoncées il y a de ça plusieurs années, j'ai fait la bêta fermé et la bêta ouverte et je n'ai pas été déçue !
Tu reprends mes paroles mais si je pjuis me permettre : comme je l'ai dit j'ai 40 ans et je suis capable de faire la différence entre une BETA et un jeu fini OK ?
Je connais le principe de la DZ, est-ce que tu m'a vu CREER un post pour me plaindre de cette zone ????
Pourquoi tout le monde reprends mes posts mais ne réponds à l'auteur du post lui-même qui vient se plaindre de la DZ ?
OUI j'ai pas trouvé de challenge, excuse moi d'avoir plus de 20 ans d'expérience dans les jeux vidéos !
Mais je ne joue pas aux jeux vidéos pour le kikimeter !!!! Je l'ai déjà fait sur WOW pendant 7 ans et j'ai eu ma dose de hardcore gameuse figures toi ! Quand t'auras passé plus de 5000h sur un jeu tu pourras comprendre !

zoran--
22/02/2016, 14h17
Perso j'ai survécu à d'autres jeu que je ne nommerais que ce soit RPG, MMORGP, FPS, TPS et autres.. J'ai 40 ans et je sais ce que je veux et généralement je n'achète pas un jeu qui ne me plait pas comme GTA 5ème du nom par exemple alors que j'ai quand même joué à GTA 1er du nom qui était à l'époque interdit de vente en France parce que considéré comme Ultra-violent !

The division je l'ai aimé dès les 1ère images annoncées il y a de ça plusieurs années, j'ai fait la bêta fermé et la bêta ouverte et je n'ai pas été déçue !
Tu reprends mes paroles mais si je pjuis me permettre : comme je l'ai dit j'ai 40 ans et je suis capable de faire la différence entre une BETA et un jeu fini OK ?
Je connais le principe de la DZ, est-ce que tu m'a vu CREER un post pour me plaindre de cette zone ????
Pourquoi tout le monde reprends mes posts mais ne réponds à l'auteur du post lui-même qui vient se plaindre de la DZ ?
OUI j'ai pas trouvé de challenge, excuse moi d'avoir plus de 20 ans d'expérience dans les jeux vidéos !
Mais je ne joue pas aux jeux vidéos pour le kikimeter !!!! Je l'ai déjà fait sur WOW pendant 7 ans et j'ai eu ma dose de hardcore gameuse figures toi ! Quand t'auras passé plus de 5000h sur un jeu tu pourras comprendre !

J'ai 36 ans et bon dieu, j'espère ne pas être aussi pédant à 40 ans !
Sinon je pourrais te répondre facilement sur le pourquoi du comment on reprend tes paroles surtout, mais ... enfaite j'ai que 36 ans, alors voila...

Sw-Topec
22/02/2016, 14h20
Bonjour,
Je viens poser ma pierre à l'édifice.
Le concept de la Dark Zone est très intéressant, ne faire confiance à personne et du coup le pvp peut se déclencher à tout moment, d'accord c'est plutôt sympa, car on cherchera l'interaction entre joueurs.
On farme du mob pour se stuffer gentillement, et après tiens on va aller faire du rénégat donc c'est la chasse sur le serveur, et on s'en met pleins les poches, du coup on va aux pnj de la Dark Zone acheté du gros matos, mais du coup le farming de mob devient donc obsolète car il ne lâche que du loot bleu, donc en esperant qu'il y'a des gros mobs à tuer lachant du stuff de meilleure qualité
En parlant de Rénégat on prend le risque de faire du pvp et de donner de l'action aux serveurs, mais du coup on se fait pénaliser derrière, donc j'ai juste peur qu'a la sortie du jeu tout le monde soit gentil et point, ou soit provoquer les tourelles ou bien passer devant les balles pour les petits nouveaux, donc pour moi il faudrait trouver des compromis.
Un attrait pour qu'on devienne rénégat serais vraiment pas mal dans le jeu car lvl 12 perdre 1500 d'xp et 2500 de fonds DZ, j'imagine pas le niveau 30...

ptitgris66
22/02/2016, 14h22
Je ne vois pas en quoi c'est pédant de dire que je me fais des élites en DZ, en sachant que :
1- ils étaient de mon niveau (oui le RPG je connais) donc avec un peu d'intellect on peut facilement se les faire.
2 - généralement si je meurs c'est la faute à mon compagnon qui contrairement à moi joue "bourrin" et fonce dans le tas puis s'étonnes de crever comme une me... et me demande de le réanimer !

Je ne vois pas en quoi c'est pédant de dire que je fais la différence entre la bêta où il n'y a pas de challenge ou de contenu, que c'est fait exprès pour ne pas spoiler le jeu final.. mais bon c'est pas grave, je m'en fous, ça m'empêcheras pas de l'acheter.. Ah non pardon c'est déjà fait depuis le jour où ça a été annoncé ;).

Tatsu22
22/02/2016, 18h50
Hello! ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul vieux con sur ce jeu^^

pour en revenir au sujet, et je vais me répéter surement un peu (normal c'est l'âge):

@ptitgris66 ,gribouille-81 et Sik02 vous êtes tout les 3 d'accord pour dire que la DZ est une zone "multirisque" donc pve et pvp.
Là où je pense qu'il y a un pb c'est que justement le risque pvp est pour moi quasi inexistant, il n'y a que de très rare groupe qui passent renégats car c'est trops risqué et ça ne rapporte rien bien au contraire ça coûte plus cher que ce que ça rapporte. Faites le test pour vous en convaincre.
Et encore là c'était une beta donc ozef de perdre son xp et ces crédit le jour de la sortie je pense qu'il y aurra encore moins de renégats car les persos seront définitifs!

@ptitgris66 ne te sens pas agressée parceque tout le monde réponds à tes post, en même temps c'est normal c'est toi qui post le plus^^
Mais du coup tu réagis en disant en gros qu'on à pas à se plaindre de la DZ mais tu dis aussi que toi cette zone t'es complètement égale. Donc si tu t'en fou et que tu n'ira pas pourquoi en discuter?
Et si elle t'intéresse explique moi ce qu'elle t'apporte de plus que les zone pve. Tu peux aussi répondre en disant ce que tu trouve que cette zone apporte même si elle ne t'intéresse pas!

Un point noir aussi je sais plus si je l'ai dis mais les zones culs de sac où les renégats campent sont aussi un problème et il faudrait les supprimer.

Zykix
22/02/2016, 19h10
Les zones "culs de sacs" seront naturellement supprimer vu que la carte s'ouvrira, (problème du "mur rouge" de la beta).

Tatsu22
22/02/2016, 19h16
Les zones "culs de sacs" seront naturellement supprimer vu que la carte s'ouvrira, (problème du "mur rouge" de la beta).

l'ouverture de la map n'empêchera pas la zone qui se situe a droite qd tu arrive par le checkpoint nord ouest, dans la ruelle derrière les containers avec l'échelle qui est le seul accès à un toit bien protégé.
Et certains joueurs sont très forts pour trouver ce genre d'endroit et en abuser au détriment du jeu.

ptitgris66
22/02/2016, 19h23
@Tatsu22 : Je ne sais pas sur quelle plateforme tu jouais mais sur ps4 y'avait pas mal de renégats en bêta fermée. Je suis pas restée assez longtemps pour la bêta ouverte, je voulais juste montrer le principe à mon mari ^^.
En 10mn, je lui ai fait faire le tour du pâté de maison : on est tombé sur un mec qui nous a suivi et qui n'a pas essayé de nous prendre en traitre ^^ (le pauvre est mort dans d'atroce souffrance), on est allé en zone d'extraction 2 fois où la 2ème j'ai malencontreusement envoyé une bombe sur un mec. Heureusement pour lui que je vise pas bien ^^, du coup je ne suis pas passée renégat.
Contrairement à la bêta fermée je ne me suis pas fait trollé, peut-être à cause du fait que justement ça ne vaut plus le coup d'être un renégat.. Je ne sais pas.

Le seul truc qui me chagrine dans cette zone c'est que oui c'est chiant que ça repop alors que t'es là, mais ça repop pas assez vite à mon goût. Tu passes la bêta à courir d'un point à l'autre, au final pour ne rien faire. Après la carte n'a pas été révélée dans son ensemble, dixit le mur rouge, donc on verra le jour J ce qui s'y passe.

J'ai préféré la zone libre parce que plus mouvementé à mon goût ! Et c'est normal de se faire chier quand on a farmé toutes les zones et qu'on est level max ^^, on a pas toute la carte !

J'ai déjà donné mon avis sur les modifications qui pourraient être apportées en DZ, mais c'est au final un vrai casse-tête ! Au final les dévs vont devoir trancher et ça ne plaira pas à tout le monde.

Tatsu22
22/02/2016, 20h08
Au final les dévs vont devoir trancher et ça ne plaira pas à tout le monde.

Je suis bien d'accord avec ça, mais au moins si ils tranchent une moitié sera peut être satisfaite, car pour le moment personne n'y trouve son compte une partie trouve ça "trop pvp" et l'autre "pas assez"!
A vouloir faire de l'entre deux ça risque de rester une zone sans intérêt, alors qu'elle à un bon potentiel.

En espérant que le nombre de post sur se sujet les fassent réagir!

Alfshadow5499
22/02/2016, 20h48
la dark zone est parfaite

LoOpinG7.62
23/02/2016, 05h11
j'espère qu'il aura des missons dans la darkzone si non ont va vite se faire chi...chercher de l’équipement et tuer du rogue c'est sympa mais y'a un moment sa va souler
le cœur d'un MMO (selon moi)c'est le contenu aussi il y a toujours quelque chose a faire dans un mmo même full lvl

Parzival_5RIP
23/02/2016, 09h19
Ce qui m'attriste, et je pense que c'est se que veux dire l'auteur, c'est que la zone PvP ne l'est pas vraiment. En gros, tout le monde viens en mode "peacefull" et prend ses loots, puis au revoir. Intérêt: 0/nada/quepouic!

Une zone PvP c'est pour PvP, pas pour jouer les héros en espérant qu'un gars fasse un bourde ou qu'un groupe plus intelligent que la moyenne décide enfin de passer renégat pour faire bouger un peu les choses.

Après, il y en a (1ere page) qui disent que c'est un RPG et pas un CoD ou BF. Je tien à dire aux ignares qu'ils sont, que tout RPG Online/MMORPG qui on un système PvP on intégré un système de champs de bataille ou de lieu de non droit (donc kill à gogo mais risqué). Le RPG n'a JAMAIS empêché l'affrontement brute en joueur contre joueur.

Honnêtement, la DZ est l'une des seules choses qui m'a déçu, sauf sur un point: le fun d'être renégat. En gros, sans être renégat, c'est chiant, c'est lourd, les bots valent pas un centime... La DZ aurait vraiment un intérêt si le PvP y était forcé. :/

Asharakill
23/02/2016, 09h51
Je suis tout autant d'une autre génération de gamer par mon âge avancé..j'ai un soucis dans la dénifition du Pvp en Dark Zone ..

Si le Pvp dans cette zone ne consiste qu'a attendre avec un fusil à pompe à l'extraction dans le dos d'un mec à 2cm de la tête ,je crois que je n'arrive pas à comprendre ce concept..Excusez moi ..

Si le pvp consiste d'attendre que 3 joueurs sont aux prises avec des moobs élites ,voir un boss et que leur point de vie sont inférieur à 30% avant de les attaqués pour volés leurs loots ,là aussi j'ai un peu de mal avec le principe de pvp ..j'appelle sa Gang dans le dos .. la définition exacte dans ce contexte serait faire sa Salope ,j'espère ne pas faire mon pédant avec cette formule ou de choquer des adultes de +18ans ,vue que nous sommes entre adulte ici normalement ..

Pour Moi faire du Pvp se définit par deux équipes ou joueurs qui s'affrontent dans un contexte de départ sur un plan d'égalité /de skill /de classes/de zone de départ ..
Là le problème , tout le monde est gentil jusqu'a ce que le premier tue son adversaire avec un taux de réussite supérieur à 90% d’efficacité (effet de surprise ,position avantageuse de dos principalement ,distance d'approche,supériorité numérique le focus se faisant sur du 4 contre 1 ) ..

Soyez honnête .. 4 fusils d’assauts+ 4 grenades+3 bombes +1 heal de soutiens braqués sur un mec qui vous tourne le dos à 3 m(même si le mec est en groupe ) .. n'allez pas me dire qui peut s'en sortir ? Son groupe sera démunie par la perte d'un élément qui sera de toute évidence éliminer en 3 secondes de combat ,laissant le groupe à 3 vs 4 pour renversé la situation ..

Permettez la modération que ma vulgarité dans ce contexte n'est pas tourné vers une personne ou une communauté ,mais vers un contexte d'action ou l'équilibre et l'équité est à remettre en cause . .

Parzival_5RIP
23/02/2016, 10h05
Je suis tout autant d'une autre génération de gamer par mon âge avancé..j'ai un soucis dans la dénifition du Pvp en Dark Zone ..

Si le Pvp dans cette zone ne consiste qu'a attendre avec un fusil à pompe à l'extraction dans le dos d'un mec à 2cm de la tête ,je crois que je n'arrive pas à comprendre ce concept..Excusez moi ..

Si le pvp consiste d'attendre que 3 joueurs sont aux prises avec des moobs élites ,voir un boss et que leur point de vie sont inférieur à 30% avant de les attaqués pour volés leurs loots ,là aussi j'ai un peu de mal avec le principe de pvp ..j'appelle sa Gang dans le dos .. la définition exacte dans ce contexte serait faire sa Salope ,j'espère ne pas faire mon pédant avec cette formule ou de choquer des adultes de +18ans ,vue que nous sommes entre adulte ici normalement ..

Pour Moi faire du Pvp se définit par deux équipes ou joueurs qui s'affrontent dans un contexte de départ sur un plan d'égalité /de skill /de classes/de zone de départ ..
Là le problème , tout le monde est gentil jusqu'a ce que le premier tue son adversaire avec un taux de réussite supérieur à 90% d’efficacité (effet de surprise ,position avantageuse de dos principalement ,distance d'approche,supériorité numérique le focus se faisant sur du 4 contre 1 ) ..

Soyez honnête .. 4 fusils d’assauts+ 4 grenades+3 bombes +1 heal de soutiens braqués sur un mec qui vous tourne le dos à 3 m(même si le mec est en groupe ) .. n'allez pas me dire qui peut s'en sortir ? Son groupe sera démunie par la perte d'un élément qui sera de toute évidence éliminer en 3 secondes de combat ,laissant le groupe à 3 vs 4 pour renversé la situation ..

Permettez la modération que ma vulgarité dans ce contexte n'est pas tourné vers une personne ou une communauté ,mais vers un contexte d'action ou l'équilibre et l'équité est à remettre en cause . .

+1000!

Asharakill! L'homme qui parle aux oreilles des anciens! :') J'te comprend tellement!

ptitgris66
23/02/2016, 10h22

Voilà exactement. Le problème étant que t'auras toujours ce genre de joueur qui ne fait ça que soit pour troller parce que ça les amusent (mais le problème c'est que ça les amuses pendant plusieurs mois et non plusieurs minutes), soit pour montrer qui a la plus grosse !
Je ne comprends pas non plus ce concepte ;). Et je ne comprends pas qu'on puisse payer un jeu aussi cher juste pour rester devant une porte et attendre que les joueurs passent.
Ca va finir en DayZ où tu as des mecs qui restent la journée sur un toit, et ils ne font que ça.

Tatsu22
23/02/2016, 18h22
@Asharakill -> un peu dommage que tu dénigre à ce point l'ensemble des joueurs pvp de la DZ car tu ne parle à aucun moment des gens qui font du pvp réglo et il y'en a!
Je pourrais dénigrer les autres joueurs en disant qu'ils n'ont rien dans le calbute car il ne font que du pvp en tuant les renégats à 10v2,3ou4...... tout ça parce que ce n'est pas risqué.
Du coup puisque les gens qui passent renégats sont des vilains, imaginons qu'ils ne soient plus là, que t'apporterait la DZ que tu ne trouverais pas ailleurs dans le jeu?

@Parzival_5RIP -> Dsl mais je pense faire parti des anciens et jouer avec des anciens qui ont la même opinion que moi.

@ptitgris66 -> de la même manière qu'il y aura tjrs des gens qui acheterons un jeu et des cheats pour kill en boucle tout en prenant un café... malheureusement

Sinon comme je l'ai déjà dis ailleur je suis pour des arènes avec du pvp équilibré (très difficile je le conçois) et même stratégique dans des arènes. Mais bon je ne sais si les devs sont prets à intégrer ce genre de chose.

Zykix
23/02/2016, 18h56
Des missions dans la DZ sont prévu, l'intérêt de la DZ est en premier lieu de trouver le meilleur stuff du jeu.

Si j'ai bien compris, devenir rogues permets de grimper plus vite de niveau et d'argent DZ, en échange la mort est punitive. C'est pour correspondre au RP du jeu.

ptitgris66
23/02/2016, 19h47
Sinon comme je l'ai déjà dis ailleur je suis pour des arènes avec du pvp équilibré (très difficile je le conçois) et même stratégique dans des arènes. Mais bon je ne sais si les devs sont prets à intégrer ce genre de chose.
Un bon mode arène en 4v4 comme dans wow, c'est là que tu vois les gens qu'on du skill ou pas en pvp ^^. Moi j'en ai pas ! (enfin à wow je sous-entends). xD

FearComesTrue
23/02/2016, 20h46
Peut être que la solution serait de pouvoir choisir de devenir rogue ou pas, en entrant dans la zone sombre, sans que tu sois obligé de tuer un pauvre hère dans le dos et sans défense. Comme ceci, t'es identifié tout de suite comme perso adverse au même titre que les PNJ et on évite les discussions sans fin sur la raison de la zone ...
Du coup, pour ceux qui jouent les "bons", ceci ajouterait un peu de suspense .... de ne pas savoir s'ils vont tomber sur du bot, ou sur de vrai ...

A méditer la dessus ....

ptitgris66
23/02/2016, 20h55
Plutôt que d'avoir un gros spot au-dessus de ta tête quand tu passes rogue niveau 5, j'aurais bien vu un truc à la hunger game. Des affiches led avec ton visage dessus et marqué reward ^^. Mais bon techniquement c'est inaccessible et d'un point de vue social encore moins... xD

Scopolia..i..
23/02/2016, 21h09
C'est marrant de lire des anciens et ça ne me rajeunis pas non plus ( ancien de wow aussi 6 ans a partir du day one).

En fait sur la Dz je crois que bon nombre de joueurs n'ont pas vraiment compris ( ce n'est pas une critique) le principe et le Background de la Zone. C'est une Zone PVPVE les 2 environnement sont réunie et forme un ensemble : la DZ. Ce n'est pas le PVP de wow ou autre MMORPG ou FPS.

La ou tout le monde comprend, c'est une Zone de Non droit dans la quelle The Division, les Cleaners et les autres recherchent le meilleur matériel pour défendre la populace ou prendre le pouvoir dans NY.
Personne ne s'aventure dans cette Zone a part Nous et les 3 autres clan. Il n'y a pas de règles sauf la loi du plus Fort. Mais il ne faut pas perdre de vue que notre but Principal est LA SURVIE dans NY peut importe ce que cela coûte. Et que l'on ne peut faire confiance à personne!

Tout comme ans la vie lorsque vous êtes avec des gens que vous ne connaissez pas, vous ne pouvez pas leurs faire confiances. Ici c'est pareil mais le sujet va au-delà de ça. Les membres de ton groupes peuvent te trahir.

lorsqu'un joueur passe Rogue il prend 90 sec pour le 1er mort et ça monte a 5 minutes. Sur la Zone il a 24-30 joueurs ( pas de chiffres officiel) et c'est la que le Challenge commence pour les Rogue c'est pas quand il va voler le butin du pauvre gars qui se balade tout seul mid life.... Non c'est la chasse, la traque le challenge. Et s'ils veulent que les joueurs profite et s'offre se challenge alors la récompense doit être à la hauteur tout comme la défaite doit être sévère.

La vraie question est de savoir si la Récompense lié à la survie du Rogue ou celle pour son exécution est elle suffisante? Et moi je pense que non la défaite est bien trop punitive comparé a la victoire et la chasse ne rapporte pas plus que cela non plus.
De plus la chasse est tellement easy avec le marquage sur la tête.

C'est une Zone PVPVE pas PVP only toute la nuance est la.

Tchuss

Asharakill
23/02/2016, 21h58
@Asharakill -> un peu dommage que tu dénigre à ce point l'ensemble des joueurs pvp de la DZ car tu ne parle à aucun moment des gens qui font du pvp réglo et il y'en a!
Je pourrais dénigrer les autres joueurs en disant qu'ils n'ont rien dans le calbute car il ne font que du pvp en tuant les renégats à 10v2,3ou4...... tout ça parce que ce n'est pas risqué.
Du coup puisque les gens qui passent renégats sont des vilains, imaginons qu'ils ne soient plus là, que t'apporterait la DZ que tu ne trouverais pas ailleurs dans le jeu?

@Parzival_5RIP -> Dsl mais je pense faire parti des anciens et jouer avec des anciens qui ont la même opinion que moi.

@ptitgris66 -> de la même manière qu'il y aura tjrs des gens qui acheterons un jeu et des cheats pour kill en boucle tout en prenant un café... malheureusement

Je vais faire simple ..tu veux jouer les méchants :

Pas de soucis tu te déclare d'une faction opposé à la mienne avant d'entrée (on vous donne 60 seconde d'invisibilté à ton groupe/no action à l'entré le temps de vous casser de la porte et dans ce cas tu verras que ce se sera moins facile de buter un mec de dos. façon peloton d’exécution..

T'es Majeur /vacciné ..moi aussi

Tu fera vite la différence entre ceux qui en ont dans le calbute ..y aura moins de Tafiole kill surprise

ptitgris66
23/02/2016, 22h06
Je vais faire simple ..tu veux jouer les méchants :

Pas de soucis tu te déclare d'une faction opposé à la mienne avant d'entrée (on vous donne 60 seconde d'invisibilté à ton groupe/no action à l'entré le temps de vous casser de la porte et dans ce cas tu verras que ce se sera moins facile de buter un mec de dos. façon peloton d’exécution..

T'es Majeur /vacciné ..moi aussi

Tu fera vite la différence entre ceux qui en ont dans le calbute ..y aura moins de Tafiole kill surprise

Quand on regarde la carte dans son ensemble, on a clairement l'impression qu'on sera obligé de passer par la DZ pour aller dans une autre zone pve. Donc le système que tu proposes serait sympa pour ceux qui ne veulent pas pvp justement, car ils auraient le temps de se barrer et ne se ferait pas spawn-kill.

Scopolia..i..
23/02/2016, 22h47
Et vous cassez le Background du jeu. Je vous rappel que vous êtes des Agents de la DIVISION pas des Cleaner ou autres....

Asharakill
24/02/2016, 06h27
Quand on regarde la carte dans son ensemble, on a clairement l'impression qu'on sera obligé de passer par la DZ pour aller dans une autre zone pve. Donc le système que tu proposes serait sympa pour ceux qui ne veulent pas pvp justement, car ils auraient le temps de se barrer et ne se ferait pas spawn-kill.

Bonjour , non je ne pense pas car dans le pve , il y a des zones juxtaposé que j'ai pu franchir dans le temps impartie ,elle sont de level 12-16 à l 'ouest et 21-28 vers le Nord Est .. donc la question se pose pas de pouvoir contourné la DZ..
La question n'est pas tant que la DZ pose un problème dans son ensemble ..juste le gameplay qui serait légèrement modifiable/ améliorable :

-La déclaration de Faction par exemple..allégeance à une faction ,t'es fixer sur les intentions ,là c'est plus que chaotique ,sa ressemble à rien se pvp .

Une seule règle de jeu ,y en as pas ! En gros tu tire avant d'être tirer dessus avec une extraction qui s'affichent à tout le monde du serveur dans la map (manque plus qu'un crieur de toit "LOOT En APPROCHE ?SERVEZ VOUS !!!!! 1mm30 AVANT DEPART

-(vous avez deja vue un renégat aller à un point d'extraction taguer et tenter l'extraction ?)

La réponse est Non .il passe renégat à l'extraction 15 seconde quand le câble est présent attendant que tu aille dessus ..

En Gros toi tu vas te faire chier à combattre des moobs élite et eux ne font que d''extraction en extraction pour piquer des loots sans effort et se barre en zone inaccessible style toit terrasse 1 échelle .. Super gameplay de tirer dans le dos à 2cm et combattre devant une échelle en attendant qu'une tête dépasse sans solution de contournement ou de prise d'assaut ..Un Gamin de 6ans en aura compris le fonctionnement dans la DZ..même une huitre s'est se refermée dans sa coquille en cas de danger..

Euh les concepteurs Ubi vous l'avez tester et approuver cela sérieux ? j'ai des doutes,oui d'accord beta test fermé ouvert ,mais sa change rien au gameplay en faite,bon d'accord j'ai vue l'effort dans la bêta ouverte la suppression de la corde derrière l'extraction du parking ,mais les toits terrasse à 1 échelle ..

Coller nous des Factions s'en sera plus équilibrer ,tout le monde sera content sauf les kikoulol :p

Parzival_5RIP
24/02/2016, 09h24
C'est marrant de lire des anciens et ça ne me rajeunis pas non plus ( ancien de wow aussi 6 ans a partir du day one).

En fait sur la Dz je crois que bon nombre de joueurs n'ont pas vraiment compris ( ce n'est pas une critique) le principe et le Background de la Zone. C'est une Zone PVPVE les 2 environnement sont réunie et forme un ensemble : la DZ. Ce n'est pas le PVP de wow ou autre MMORPG ou FPS.

La ou tout le monde comprend, c'est une Zone de Non droit dans la quelle The Division, les Cleaners et les autres recherchent le meilleur matériel pour défendre la populace ou prendre le pouvoir dans NY.
Personne ne s'aventure dans cette Zone a part Nous et les 3 autres clan. Il n'y a pas de règles sauf la loi du plus Fort. Mais il ne faut pas perdre de vue que notre but Principal est LA SURVIE dans NY peut importe ce que cela coûte. Et que l'on ne peut faire confiance à personne!

Tout comme ans la vie lorsque vous êtes avec des gens que vous ne connaissez pas, vous ne pouvez pas leurs faire confiances. Ici c'est pareil mais le sujet va au-delà de ça. Les membres de ton groupes peuvent te trahir.

lorsqu'un joueur passe Rogue il prend 90 sec pour le 1er mort et ça monte a 5 minutes. Sur la Zone il a 24-30 joueurs ( pas de chiffres officiel) et c'est la que le Challenge commence pour les Rogue c'est pas quand il va voler le butin du pauvre gars qui se balade tout seul mid life.... Non c'est la chasse, la traque le challenge. Et s'ils veulent que les joueurs profite et s'offre se challenge alors la récompense doit être à la hauteur tout comme la défaite doit être sévère.

La vraie question est de savoir si la Récompense lié à la survie du Rogue ou celle pour son exécution est elle suffisante? Et moi je pense que non la défaite est bien trop punitive comparé a la victoire et la chasse ne rapporte pas plus que cela non plus.
De plus la chasse est tellement easy avec le marquage sur la tête.

C'est une Zone PVPVE pas PVP only toute la nuance est la.

Tchuss

Justement, si tu veux faire comme dans la vrai vie, tout le monde n'est pas peacefull.

La DZ serait mieux de cette façon:

Tout le monde est "méchant" et personne n'est tagué d'un bout à l'autre de la map (en gros, tous renégat mais pas de pointeur).

Si un personnages tue un joueur, son nom et son portrait s'affiche sur l'ATH et il y a une prime sur lui, avec une indication de sa dernière position. Et plus il tuera de joueurs sans se faire prendre, plus la prime sera grande.

Pour le côté réaliste, dans un mon post apo', tu te crois pas au pays des bisounours, toutes personnes même ancien collègue ou non deviennent des ennemies potentiels.

Honnêtement, la DZ est juste un zone PVE avec des kikoo shérif qui maintiennent "l'ordre" sans trop savoir pourquoi a par que ça rapporte.

TD est pour l'instant, pour moi, aucunement un jeu PVP.

ptitgris66
24/02/2016, 10h42
Si un personnages tue un joueur, son nom et son portrait s'affiche sur l'ATH et il y a une prime sur lui, avec une indication de sa dernière position. Et plus il tuera de joueurs sans se faire prendre, plus la prime sera grande.
C'est ce que je proposais aussi :).

Tatsu22
24/02/2016, 18h18
Je suis d'accord avec le principe de tous hostile et une prime qui augmente en fonction du nombre de pk.

possiblité de choisir le checkpoint de repop pour éviter les gens de se faire farmer.

Pas trop de joueur sur une zone pour éviter que ça ne ressemble à rien.

trouver un bon équilibre récompenses/sanctions

ptitgris66
24/02/2016, 18h23
possiblité de choisir le checkpoint de repop pour éviter les gens de se faire farmer.
Sur la bêta fermée on avait le choix :/

Bubble-gunn
25/02/2016, 17h28
Il y a quelques petites choses a remanier dans la Dark-Zone de mon point du vue, le statu chasse à l'homme est bon dans l’ensemble mais le timer de cette chasse est beaucoup trop long, généralement on ne l'est pas que cinq minutes mais plutôt une quinzaine de minute même plus et cela se termine très souvent à ne plus avoir de munitions pour se défendre tout en ayant une horde d'agents avec de la bave qui coule au bout des lèvres pour faire des points facilement.
Contrairement à l'agent le renégat perd énormément, on ne parle pas de 30 ou 100 de monnaie DZ mais plutôt de 600 ou 1500 de monnaie DZ voir plus dans certain cas!

Apres je trouve dommage que les loot/reward sur les cibles ne soit pas partager, si dans ton groupe une personne rush les cadavres avant toi. il looot quasiment toute les clé de coffre ou monnaie dz*
.
De plus je trouve le reswpan des mobs beaucoup trop long et pas assez nombreux pour ressentir un réel danger, par exemple il serait sympa d'avoir un pop de mob qui vienne attaquer le point d'extraction à chaque appel d'un hélicoptère, ou bien des patrouilles aléatoire car au final la Dark-Zone est bien vide.

J’espère qu'il y aura du contenu End-game que sa soit en DZ ou en COOP, sinon on risque de vite tourner en rond une fois stuff et lvl max

SiK02
25/02/2016, 18h33
je ne souhaite vraiment pas voir la possibilité de choisir un camp à l'entrée de la darkzone ! car ça transforme la darkzone en une vulgaire partie deathmatch Call Of duty .....

Parzival_5RIP
26/02/2016, 10h43
je ne souhaite vraiment pas voir la possibilité de choisir un camp à l'entrée de la darkzone ! car ça transforme la darkzone en une vulgaire partie deathmatch Call Of duty .....

Rien à voir....

trD-totox
26/02/2016, 12h07
Et vous cassez le Background du jeu. Je vous rappel que vous êtes des Agents de la DIVISION pas des Cleaner ou autres....

Ce n'est pas forcément le cas non :)

Au contraire ça permet de préciser le background du jeu et d'en apprendre plus sur les autres factions en pouvant les jouer (s'il y a une section PVE histoire avec les différentes factions, comprendre comment ils sont structuré, comment ils ont créé leur faction ...) ça rallonge la durée de vie du jeu aussi avec l'ajout du PVE ! Et ça rend le jeu sans fin avec une guerre de factions dans la DZ (avec possibilité de laisser les bots, et boss pour laisser le pvevp et les zones d'extraction). Et puis si on permet de laisser les agents de la division devenir des renégats à veut dire qu'au sein de cette faction il y en a qui ne sont pas "face"

The division a un univers très intéressant, très riche :)

Pour moi ce serait dommage de ne pas l'exploiter en se cloisonnant avec une seule faction et ça limiterait la durée de vie du jeu !

Apres je ne dis pas ça pour imposer mon idée :) j'accepte totalement ta vision des choses et la respecte :)

Topette !

Parzival_5RIP
26/02/2016, 14h20
Personne ne comprend que TD est surtout un jeu PvE.... Le PvP étant très pauvre... je ne vois pas comment on peut encore le considérer comme un jeu majoritairement PvP.

Kingsalt20
26/02/2016, 14h24
Tu ne confonds pas avec jeu majoritairement multijoueurs ? ^^

Parzival_5RIP
26/02/2016, 14h27
Non non mon p'tit king, mes mots sont bon :)

Bibobabu
26/02/2016, 16h55
Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'il existe un forum officiel francophone sur The Division... Eh beh! J'ai passé un petit moment à me torturer en essayant d'exprimer un anglais correct sur le forum anglophone, mais maintenant ça sera bien plus simple... :o ("Reverso" est devenu mon ami...)

Alors en ce qui me concerne, si le jeu final ressemble à ce que l'on a pu voir dans la beta ouverte, il y aura au final très peu de PvP dans la Dark Zone, ou un PvP sans grand intérêt. Et je vais donc essayer de correctement développer mes propos.

Je trouve que pour l'instant, le concept de la Dark Zone est assez confus, car je ne vois pas trop à l'heure actuelle, où les développeurs veulent nous emmener.

J'ai vu plusieurs vidéos sur The Division, qui montraient des loots beaucoup plus rare en PvE dans la Dark Zone (Haute qualité, violet). Mais lors de la beta ouverte, au niveau du PvE, le niveau maximum de rareté des loots de la PvE étaient "bleu" (mais c'est peut être parce que les développeurs ne voulaient pas trop montrer d'objets rares...).

Donc dans la beta ouverte, il n'y avait strictement aucun intérêt à devenir renégat. Car les meilleurs objets étaient trouvables chez les vendeurs, donc la chose la plus importante était l'argent de la Dark Zone. Et il n'y avait aucun intérêt à voler les objets des autres, puisque ce n'était que des objet de qualité maximum "bleu", que tout le monde pouvait trouver en tuant des IA. Et si on était tout de même tenté d'essayer de devenir renégat, on s'apercevait qu'au final cela ne servait à rien, car en cas de mort on risquait de perdre quelque chose comme 1/3 de notre total d'argent. Donc si on avait 5000 DZ argent, on risquait de perdre quelque chose comme 1600, pour tenter de gagner du loot inintéressant, et tenter de gagner très peu d'argent par rapport au risque que l'on prend. Et dans ce cas là, je crois que même Jérome Kerviel ne s'y risquerait pas... :p Il faut vraiment être fou à l'heure actuel pour s'y risquer, ou tout simplement en avoir rien à faire, avoir déjà du très bon loot, et donc devenir renégat juste pour le "fun" (si on peut appeler ça du fun, le fait de courir partout durant de longues minutes, juste pour essayer de survivre à la chasse à l'homme) ou pour le fameux kikimeter afin de pouvoir dire au final: "youpi! je suis trop fort! j'ai survécu en tant que renégat!"... :cool: Donc il me parait évident que si le jeu final ressemble à la beta ouverte, il n'y aura aucun intérêt à devenir renégat, et au final on ne verra probablement que les équipes "trolleuses" en train de camper sur les zones que l'on connait (impasse surélevé avec échelle etc...). Et au passage je tiens à dire que ceux qui campent ces points ne sont pas invincibles, j'ai déjà réussi à en déloger avec plusieurs autres agents. Mais pour moi il est clair que ce n'est pas un gameplay intéressant à l'heure actuelle (faut voir la version finale, car il y aura beaucoup plus de possibilités de personnalisation (capacités, talents, bonus...)) .

Donc en ce qui concerne le PvP, ma position sur le sujet est la suivante:

Pas de renégats = pas de chasseurs de renégats = pas de PvP = aucun stress pour les agents neutres = pas ou peu de fun = jeu ennuyant

Car dans la beta ouverte, j'ai joué en solo, et la Dark Zone ne m'a posée aucun problème. Au bout d'un moment j'ai commencé à comprendre que personne ne voulait devenir renégat. Donc j'ai tranquillement extrait mon loot bleue, sans aucun stress, et donc la plupart du temps je n'ais fais que du PvE dans la Dark Zone (peut être 5 à 10% de PvP uniquement). Par contre quand quelqu'un devenait renégat, alors là ça y allait! Toute la map s'excite pour aller les tuer. Forcément, car tuer un renégat ça rapporte très très gros par rapport au fait d’être renégat. Donc au final, tout le monde voulait devenir chasseur, mais personne voulait devenir renégat. Mais justement: pas de renégat = pas de chasseur. J'ai acheté toute les armes "haute qualité" grâce à l'argent que j'ai amassé en tuant des renégats. Plusieurs millier de DZ argent par groupe de renégats. J'ai eu la Pakhan et la Liberator dans la même journée très rapidement.

Je suis d'accord sur le fait qu'un renégat doit perdre plus d'argent qu'un agent neutre si il est tué, mais pas un pourcentage, plutôt un montant stable (peut être en fonction du rang aussi), qui doit rester intéressant au niveau du ratio "risk/reward" (risque/gain).

Tout simplement, si on veut voir plus de renégat afin qu'il y ait un minimum de PvP dans la Dark Zone, le statu de renégat doit être plus attractif. Le risque doit être à la hauteur de la récompense. Afin qu'un renégat ait une chance de pouvoir évoluer (a condition qu'il soit doué...) tout comme un agent neutre ou un chasseur (le chasseur qui est actuellement ridiculement avantagé). Et qu'il y ait donc plus de satisfaction à survivre en tant que renégat.

Je suis d'accord que la Dark Zone n'est pas uniquement une zone PvP, mais aussi PvE. Mais je pense qu'elle doit être mieux équilibré afin qu'il puisse y avoir plusieurs gameplay possible:

- Agent neutre: principalement axé PvE, son but est de récupérer du loot et de l'extraire. La partie PvP de son gameplay est surtout axée sur la survie face au renégats. Il doit faire très attention où il met les pieds, et utiliser les stratégies, tactiques et build appropriés pour survivre et pouvoir extraire son loot.

- Chasseur: son but est donc de tuer les renégats afin de récupérer de juteuses primes et des objets potentiellement intéressants. Il s'équipera en conséquence et utilisera les tactiques appropriés afin de tuer les renegats.

- Renégat: attiré par l’appât du gain, il tentera de défaire les agents neutres de leurs objets afin de les extraire, mais pas seulement, il est aussi attiré par les primes données aux renégats qui réussissent à survivre. La tache n'en sera cependant pas facile, dès que le renégat tue un agent neutre, il est affecté par certains status handicapants qui le rendent plus facilement repérable pour un temps donné, il attire donc les chasseurs de primes. Mais la récompense au bou du tunnel en vaut la chandelle.

La Dark Zone n'est pas que PvP je suis d'accord. Mais elle ne doit pas être que PvE non plus... Je ne pense pas que le plan initial des développeurs ait été de construire uniquement une zone PvE totalement safe comme j'ai pu le voir dans la beta ouverte.

MAIS... tout ce que je viens d'écrire précédemment ne s'applique que si la version finale est similaire à la beta ouverte...

Si dans la version finale, la rareté maximum du loot en PvE augmente (haute qualité, violet), alors tout ce que je viens d'écrire précédemment ne s'applique plus, n'est plus valable. Car dans ce cas, il est évident que l'objectif principal des renégats sera d'extraire du bon loot. Donc le renégat n'en aura plus rien à faire de la perte d'argent ou d'XP (jusqu'à un certains niveau bien sur) car ce qui l’intéressera, c'est le loot. Et dans ce cas, je pourrais comprendre le statu actuel des renégats, puisqu'il est normal qu'un renégat paie en conséquence, car il a la possibilité de voler du loot de rareté "haute qualité" ou "violet" (si il a de la chance). Et dans ce cas là, j'imagine même pas la gueule des personnes qui perdront un équipement "haute qualité"! :o Mais pour moi, cela ne me poserait pas trop de problème, vu que j'aime bien le challenge.

Donc dans ce cas là, on pourrait assister à des situations intéressantes, par exemple: un groupe de renégats est poursuivit par un groupe de chasseurs (de bons chasseurs...), les renégats se font tuer, ils laissent tomber du loot de haute qualité... tout le monde voit ce loot... un des agents neutres prend le loot... et dans ce cas là, il est évident qu'il sera tentant pour les autres de devenir renégats à leur tour pour tenter de récupérer le loot... :)

Comme on peut le voir dans cette vidéo d'ailleurs:

http://www.twitch.tv/ubisoftfr/v/30256011?t=10m33s

Dans laquelle le joueur ramasse du loot haute qualité dans un coffre, puis tente de l'extraire, et rencontre d'autres équipes qui commencent à s'affronter.

Donc voilà, à part cette petite confusion sur le gameplay, j'ai adoré la beta ouverte. Très bon travail des développeurs, beaucoup de possibilités au niveau du gameplay, de la personnalisation etc... Donc j'ai hate de voir ce que donnera le jeu final. :)

Bien à vous.

Scopolia..i..
26/02/2016, 17h12
Personne ne comprend que TD est surtout un jeu PvE.... Le PvP étant très pauvre... je ne vois pas comment on peut encore le considérer comme un jeu majoritairement PvP.

C'est toi qui t'es trompé de sujet!!

1 c'est un jeu qui propose les 2 élément de contenu qui sont complémentaire et non 1 majoritaire par rapport a l'autre. Et ou tu vois des mecs dire qu'il est majoritairement PVP ?
2 Tu es sur un sujet qui traite de la Dark Zone et donc de la partie PVPVE.

Que tu ne trouve pas ce PVP a ton gout ok mais de la a dire qu'il est pauvre excuse moi mais c'est ton état d'esprit qui est pauvre et limité!

Stop avec ces arguments de guignole pour lancer un débat qui fait rage et divise la communauté des jeu Online à cause de personne limité intellectuellement!!!!

Si le sujet ne t’intéresse pas alors passe ton chemin merci

Tu fera preuve d'intelligence.

@Bibobabu

En fait si je ne me trompe pas les meilleurs Loots seront dans les coffre de la DZ que tu ouvre avec les Clé de même nom. Pour récupérer les clé il faut PVE et si tu veux directement récupérer les loot alors il faut passer Renégat.

Dans une vidéo on voit un gar ouvrir un coffre et choper une arme Orange.... Je pense que ces armes ne seront pas vendu ou alors à des prix exorbitant.

Et c'est l a que le fait de devenir Renégat est intéressant. Il faudra trouver la bonne cible donc observer, la tuer puis extraire/survivre ou survivre/extraire.

Dans la Béta on a eut accès a un équipement plutôt pas mal par rapport au niveau mais je pense que la Roue des loot n'est pas celle que l'on aura sur la version final.

Sans oublié on parle des armes mais il y a les pièces équipement aussi. soit 12 slot sans parler de l’optimisation. De plus MASSIVE appartient a UBISOFT ce n'est pas qu'un SOUS-Traitant c'est donc la Réputation de Ubisoft qui est directement mise en avant.

Mais bon sait on jamais ça fera peut etre comme R6 siège, un jeu prometteur gâché par la lenteur de réactions des devs.

Wait and See

Tatsu22
26/02/2016, 17h30
@Bibobabu -> bienvenu à toi sur le forum FR :) moi aussi j'ai eu du mal à le trouver!!!

sinon je vois qu'on est sur la même longueur d'onde concernant la DZ ça fait plaisir!
Je t'invite toi et les autres à aller sur ce post http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101979-Point-de-clarification? pour voir les modif apportées à la sortie officielle. (au cas où vous ne les auriez déjà vues)

Scopolia..i..
26/02/2016, 17h34
merci j'avais pas vus encore

SiK02
26/02/2016, 17h54

1 c'est un jeu qui propose les 2 élément de contenu qui sont complémentaire et non 1 majoritaire par rapport a l'autre. Et ou tu vois des mecs dire qu'il est majoritairement PVP ?

Pas d'accord, le PVE est majoritaire, pour preuve le genre de the division ! la map du jeu et ce que représente la darkzone (25-30%), l'histoire, le background du jeu, et bien sur, le gamepelay asymétrique de la darkzone ou les renégats sont fortement punis, donc volonté de ne pas faire de pvp qui reste alors très anecdotique ! + voir sondage sur comment se comporte les joueurs en darkzone sur le site officiel !

Que tu ne trouve pas ce PVP a ton gout ok mais de la a dire qu'il est pauvre excuse moi mais c'est ton état d'esprit qui est pauvre et limité!

Stop avec ces arguments de guignole pour lancer un débat qui fait rage et divise la communauté des jeu Online à cause de personne limité intellectuellement!!!!

il ne dit pas forcément que le mode pvp ne lui convient pas , il dit que c'est trop brouillon, et il a raison, il n'ya qu'a voir les discussions sur les forums ici comme ailleurs, ou énormément de monde se demande ou les développeurs veulent en venir !

En fait si je ne me trompe pas les meilleurs Loots seront dans les coffre de la DZ que tu ouvre avec les Clé de même nom. Pour récupérer les clé il faut PVE et si tu veux directement récupérer les loot alors il faut passer Renégat
Wait and See

non le loot sera équivalent dedans et en dehors de la darkzone et le meilleur loot sera créer par l'artisanat ! ! voir ici -- > http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101979-Point-de-clarification

Scopolia..i..
26/02/2016, 18h17
Pas d'accord, le PVE est majoritaire, pour preuve le genre de the division ! la map du jeu et ce que représente la darkzone (25-30%), l'histoire, le background du jeu, et bien sur, le gamepelay asymétrique de la darkzone ou les renégats sont fortement punis, donc volonté de ne pas faire de pvp qui reste alors très anecdotique ! + voir sondage sur comment se comporte les joueurs en darkzone sur le site officiel !

Que toi tu le vois comme cela c'est ton choix et si je devais faire l'analyse à ma sauce et sur ce que MOI je ferais dans ce Jeu alors le jeu est pour moi majoritairement PVP.

Il est ou le problème ? c'est le mot " complémentaire" que vous ne comprenez pas?

Pour faire simple, le jeu vas proposer les 2 élément encore une foi : PVE et PVP les 2 Zone apporterons leurs lot d'utilité et de stuff qui comme sur tout jeu seront certainement différent. Et oui si tu as remarqué sur les armes des passifs sont intéressant en PVE et d'autre en PVP.

Les Renégats font partie du Bckground il suffit de voir les trailler mais bon je dis ça je dis rien.

il ne dit pas forcément que le mode pvp ne lui convient pas , il dit que c'est trop brouillon, et il a raison, il n'ya qu'a voir les discussions sur les forums ici comme ailleurs, ou énormément de monde se demande ou les développeurs veulent en venir !

Euh sur la 1ere partie de mon post je m’adresse à Perzival-5Rip. Mais bon c'est pas grave. Si tu veux mon point de vue merci de lire la seconde partie. C'est pour cela qu'il ne faut pas lire en diagonal.

non le loot sera équivalent dedans et en dehors de la darkzone et le meilleur loot sera créer par l'artisanat ! ! voir ici -- > http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101979-Point-de-clarification

Je cite :

"- La darkzone ne sera pas le meilleur moyen d'obtenir le meilleur équipement, il est possible d'avoir de l'équipement équivalent en zone PVE, l’artisanat donnera un des meilleurs équipement !"

Il y a deux choses qui sont dites ici. Alors ils parlent de méthode ou de rendement pour obtenir le stuff et non son niveau ils disent au contraire qu'ils seront équivalent. Pour traduir : il sera plus rentable et plus simple de loot du stuff en PVE mais ils seront aussi bon en PVE et en DZ ( équivalent c'est egal/comparable il y en a 15 en tout si tu veux )

L'autre point c'est que l'artisanat donnera 1 des meilleur stuff et non LE meilleur stuff. La encore il faut réfléchir et comprendre, que comme dans tout jeu qui comporte du Craft, le stuff par cette méthode fera partie des meilleur possible mais que le meilleur stuff sera celui qui optimisera les points fort de ton perso et réduira ces point faibles.

Ils utilisent les même principe que sur un MMO.

Excuse moi Sik ne le prend pas mal mais quel est ton expérience en tant que gamer?

Bubble-gunn
26/02/2016, 19h04
Le but premier de la dark-zone au final et d'y avoir du fun et du challenge étant une zone PVPVE avec des inter-action entre les joueurs, il y aura forcement des moments épiques mais en y entrant vous êtes au courant de ce qu'il risque de s'y passer.

Personnellement, j'ai adoré tenir une position avec mes amis plusieurs dizaine de minutes en mode chasse à l'homme que sa soit du coté agent que du coté renégats. Il faudrait juste quelques petites modification pour le statu chasse à l'homme tout comme sur la population des Mobs/factions et la DZ serait parfaite.

SiK02
26/02/2016, 19h27
Que toi tu le vois comme cela c'est ton choix et si je devais faire l'analyse à ma sauce et sur ce que MOI je ferais dans ce Jeu alors le jeu est pour moi majoritairement PVP.

c'est dommage d'avoir ce point de vu ...... si j'achéte un mass effect seulement pour le multijoueurs je serais content que des joueurs viennent me dire que je fais fausse route .... mais bon The division jeu pvp ? pourquoi pas .... comme call of duty est un rpg ..... bref....

Pour faire simple, le jeu vas proposer les 2 élément encore une foi : PVE et PVP les 2 Zone apporterons leurs lot d'utilité et de stuff qui comme sur tout jeu seront certainement différent. Et oui si tu as remarqué sur les armes des passifs sont intéressant en PVE et d'autre en PVP.

Oui d'accord et ou est le problème ?

Les Renégats font partie du Bckground il suffit de voir les trailler mais bon je dis ça je dis rien.

Oui comme Bioware qui communique et met en ligne des trailer sur mass effect et son mode multijoueurs et pourtant ce n'est pas un jeu multijoueurs !

Euh sur la 1ere partie de mon post je m’adresse à Perzival-5Rip. Mais bon c'est pas grave. Si tu veux mon point de vue merci de lire la seconde partie. C'est pour cela qu'il ne faut pas lire en diagonal.

j'ai très bien compris

Je cite :

"- La darkzone ne sera pas le meilleur moyen d'obtenir le meilleur équipement, il est possible d'avoir de l'équipement équivalent en zone PVE, l’artisanat donnera un des meilleurs équipement !"

Il y a deux choses qui sont dites ici. Alors ils parlent de méthode ...............

A toi de ne pas lire en diagonale et de regarder qui a écrit le post que tu cites :rolleyes:

Excuse moi Sik ne le prend pas mal mais quel est ton expérience en tant que gamer?

peut être plus que toi .... je prétends pas le savoir ....dans tous les cas je pense avoir plus de sagesse !
sinon le rapport avec le sujet ? ou alors tu insinues que si on est pas d'accord avec toi, c'est qu'on a pas d'expérience ? pas le droit de s'exprimer ? Après le terme expérience de gamer me fait doucement rire .......

Parzival_5RIP
26/02/2016, 20h27

Si le sujet ne t’intéresse pas alors passe ton chemin merci

Tu fera preuve d'intelligence.

@Bibobabu

En fait si je ne me trompe pas les meilleurs Loots seront dans les coffre de la DZ que tu ouvre avec les Clé de même nom. Pour récupérer les clé il faut PVE et si tu veux directement récupérer les loot alors il faut passer Renégat.

Dans une vidéo on voit un gar ouvrir un coffre et choper une arme Orange.... Je pense que ces armes ne seront pas vendu ou alors à des prix exorbitant.

Et c'est l a que le fait de devenir Renégat est intéressant. Il faudra trouver la bonne cible donc observer, la tuer puis extraire/survivre ou survivre/extraire.

Dans la Béta on a eut accès a un équipement plutôt pas mal par rapport au niveau mais je pense que la Roue des loot n'est pas celle que l'on aura sur la version final.

Sans oublié on parle des armes mais il y a les pièces équipement aussi. soit 12 slot sans parler de l’optimisation. De plus MASSIVE appartient a UBISOFT ce n'est pas qu'un SOUS-Traitant c'est donc la Réputation de Ubisoft qui est directement mise en avant.

Mais bon sait on jamais ça fera peut etre comme R6 siège, un jeu prometteur gâché par la lenteur de réactions des devs.

Wait and See

Faire preuve d'intelligence s'est aussi laissé la parole à tous le monde...

Et oui, The Division N'A PAS de système de PvP. C'est juste une zone PvE avec d'autres joueurs ou tu peux éventuellement faire du PvP (lol) mais c'est tellement bancale que ça donne pas envie.
La DZ est pour moi un gros poids pour le jeu, elle aurait pus servir de grosse zone End Game. Mais finalement, elle n'a pas grande valeur ajouté. Dommage.

Et mon chère Ashley, la limitation intellectuelle s'applique pour ceux qui ne savent pas s'ouvrir a de nouveaux horizons. Tu devrais peut être y réfléchir avant d'écrire. Car le seul qui ferme le dialogue ici, c'est toi.

Okamiphoenix
26/02/2016, 20h33
La dark zone sert à obtenir des technologie de la division nécessaire pour fabriquer des objets surpuissant et à obtenir les équipements puissants non récupérable en JCE. Ce qui ne dispense pas le JCE de fournir du matériel puissant pour peu que tu le retourne complètement. Bien entendu rien ne t'oblige a jouer JCJ dans la dark Zone, ce qui va faire rager les kikou lol Call Of Duty qui ont acheté le jeu que pour la zone JCJ, en gros tu joueras comme en JCE mais avec des chances de te faire plomber le derche. C'est une bonne façon d'en donner pour tout les gouts. Une seule astuce évite le matchmaking dans la dark zone, sinon renégat assuré, bah ouep on s'en sort mieux solo :D.

Bubble-gunn
26/02/2016, 20h34
Suffit de rajouter des Room full PVE à la création de personnage comme ça tout le monde est content..............

Parzival_5RIP
26/02/2016, 20h45
La dark zone sert à obtenir des technologie de la division nécessaire pour fabriquer des objets surpuissant et à obtenir les équipements puissants non récupérable en JCE. Ce qui ne dispense pas le JCE de fournir du matériel puissant pour peu que tu le retourne complètement. Bien entendu rien ne t'oblige a jouer JCJ dans la dark Zone, ce qui va faire rager les kikou lol Call Of Duty qui ont acheté le jeu que pour la zone JCJ, en gros tu joueras comme en JCE mais avec des chances de te faire plomber le derche. C'est une bonne façon d'en donner pour tout les gouts. Une seule astuce évite le matchmaking dans la dark zone, sinon renégat assuré, bah ouep on s'en sort mieux solo :D.

Rien a voir avec call of... c'est quoi cette frustration générale qui créer des amalgames entre un Shooter multijoueurs et un système PvP d'un RPG Online...

Tout ce que tu trouves dans la DZ a un équivalent en PvE... Donc: aucune valeur ajouté.
Et arrêtez de parler de PvP dans la DZ... il y a que une petite feature qui le rend "utile" voir peut être deux...

Mais un RPG TPS sans vrai feature de PvP... ça c'est loupé une bonne occasion. TD aurait pété les ventes.

Scopolia..i..
27/02/2016, 12h26
H.S:

si j'ai répondu a vos post comme je l'ai fait c'était pour remettre les choses dans leurs context et fermer ce pseudo débat : " Jeu PVE et non PVP" qui celon moi desservira le jeu alors que l'on peut faire des proposition constructive. Donc j'insiste pour que les joueurs arrete de confronter la partie PVE et la partie PVP du jeu. J'ai pas envie de lire des POSt comme sur WOW ou les "PVEboy" se frittent sans arret avec les "PVPboy" c'est la raison de mon intervention.

Je ne répondris pas a Sik ca serait un debat sans fin.

Fin du H.S

Je suis d'accord avec Parzival-rRIP TD n'est pas comparable avec un COD ou BF ou autre FPS ces jeux n'ont pas de point commun en dehors de l'utilisation d'arme a feu.

Après le systeme PVP est mal foutu je suis d'accord, j'ai déjà donné mon avis sur le sujet et proposer des amélioration.

Je vous met le liens j'ai pas envie de me répéter une 3 eme fois ;)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101840-Mon-exp%C3%A9rience-apr%C3%A8s-2-BETA-du-bon-du-moins-bon-de-l-incompr%C3%A9hensible/page2

ptitgris66
27/02/2016, 14h24

Non tu te trompes, le même stuff pourra se trouver en pve. Certains des meilleurs loots seront craftés.

La vrai phrase étant :

The Dark Zone is not going to be the only viable option to get the Best-In-Slot gear. Players will be able to get equivalent and better gear from PvE activities like missions, encounters etc. During a community podcast, Ubisoft stated, "Some of the best gear in the game you'll be able to get through crafting."
Ça veut bien dire ce que ça veut dire : on peut très bien avoir le même loot HL qu'un mec qui farme la DZ sans y mettre les pieds !

Poulpiix
27/02/2016, 14h46
"sort le marteau et le pose sur la table"

Calme :)

Nan, plus sérieusement, restez calme. Il est inutile de vous embrouiller pour ça alors que nous sommes à 10 jours de connaitre le jeu.
Le jeu est Pve et Pvp et c'est une excellente chose, car il permet de combler les deux types de joueurs.

Après, sur la question de l'équipement, attendons de voir :)

Bibobabu
27/02/2016, 17h03
@Ashleyrioth

Oui, wait and see! :)

@Bibobabu -> bienvenu à toi sur le forum FR moi aussi j'ai eu du mal à le trouver!!!

sinon je vois qu'on est sur la même longueur d'onde concernant la DZ ça fait plaisir!
Je t'invite toi et les autres à aller sur ce post http://forums-fr.ubi.com/showthread....clarification? pour voir les modif apportées à la sortie officielle. (au cas où vous ne les auriez déjà vues)

Merci! :)

Et merci pour le lien, j'avais pas vu en effet. Interessant. :)

__________________________________________________ ________________________________

Sinon, personnellement, je suis un joueur PvE et PvP, et je trouve que les développeurs ont eu la bonne idée d'allier les deux.

Ça donne plus d’intérêt au jeu je trouve, au lieu d'avoir un mode classique d'arène multijoueur comme dans beaucoup de jeux, où le seul intérêt est de tuer à l'infini d'autres joueurs pour le score.

Parzival_5RIP
27/02/2016, 17h23
"sort le marteau et le pose sur la table"

Calme :)

Nan, plus sérieusement, restez calme. Il est inutile de vous embrouiller pour ça alors que nous sommes à 10 jours de connaitre le jeu.
Le jeu est Pve et Pvp et c'est une excellente chose, car il permet de combler les deux types de joueurs.

Après, sur la question de l'équipement, attendons de voir :)

Le jeu à une Feature PvP mais n'est pas PvP ><"

Okamiphoenix
27/02/2016, 17h48
Le jeu est JCE et JCE dans la zone JCJ, un peu comme dans le monde de warcraft ou tu monte de niveau en JCE mais avec des chances de croiser des joueurs de la faction adverse qui peuvent te pourrir. Ce n'est juste pas qu'une bête arène de combat JCJ.

Parzival_5RIP
28/02/2016, 12h40
Le jeu est JCE et JCE dans la zone JCJ, un peu comme dans le monde de warcraft ou tu monte de niveau en JCE mais avec des chances de croiser des joueurs de la faction adverse qui peuvent te pourrir. Ce n'est juste pas qu'une bête arène de combat JCJ.

Rien à voir encore un fois. Car dans WoW il y a un intérêt au PvP sauvage et de plus, il valait mieux parfois tuer de d'être tué. Là, on y est pas.

ptitgris66
28/02/2016, 13h35
Non dans wow, du pvp t'en avais partout. Y'a que dans les zones de départ et près des capitales que tu peux pas pvp et encore.... Y'avais des zones de pvp sauvages bien connues et ça n'empêchais pas les gens d'y aller, après quand tu y allais tu savais ce que tu risquais ! Seulement à wow, en pvp sauvage, l'entraide existe ! Ce qui est à peine le cas dans The Division, c'est pas la même mentalité !

Okamiphoenix
28/02/2016, 14h14
Dans The Division mieux vaut tuer 4 agents contre toi renégat que d'être tué par 4 agents renégat qui veulent ton équipement :). Après oui l'entraide, y a pas de faction de renégat et de faction d'agent. Les agents aident leurs pote renégat et chacun tir sur chacun oui.

Dot_Snowball
28/02/2016, 15h12
Rien à voir encore un fois. Car dans WoW il y a un intérêt au PvP sauvage et de plus, il valait mieux parfois tuer de d'être tué. Là, on y est pas.

Je crois qu'il manque un mot dans ta phrase... J'ai joué 11 ans à wow et je peux affirmer qu'il n'y a plus aucun intérêt à faire du pvp sauvage, j'entends par la que ça ne rapporte rien de plus à ton personnage, tu as juste une satisfaction perso d'avoir tuer des ally et de les empêcher de farm et quêter (à vanilla c'était peut être le cas mais plus depuis longtemps). L'intérêt en pvp était plutôt du côté des bgs et arène quand elles ont été implantées.

Alors que sur TD en Dz tu est libre de pvp ou non, "un pvp sauvage" qui te permet de voler les loots des autres agents et même si c'est minime ça donne un léger intérêt.
Maintenant, peut être pour rendre les choses plus attractives faudrait il réajuster les bonus et malus lorsqu'une personne passe renégat.

Rien ne sert de juger à l'avance, nous serons fixé d'ici quelques jours si le jeu en vaut la peine ou pas mais pour ma part j'ai était plus que satisfait de la zone de départ, hâte de voir la suite. : )