PDA

Afficher la version complète : Maj patch PS4 1.7 (2.1)

REDSKIN27000
18/02/2016, 15h52
Bonjour, voila depuis la Maj de hier j'était rang Argent I et quand je me suis reconnecter j'était rang Bronze I j'ai perdu 4 rangs comme sa cela n'est pas normal je trouve y'a t-il un bug ou quoi ?

uprincipellu
18/02/2016, 15h56
Non c'est normal. Les rankings ont été ré-évalués.
Comme ce fut le cas lors de la dernière MAJ où la majorité des joueurs ont UP de trois à six classes (je suis passé d'argent 4 à Or 3).

Cette fois-ci, la nouvelle MAJ déranke plus ou moins en fonction des qualités réelles des joueurs en match.
Pour ma part, je n'ai pas bougé d'un iota. J'étais Or 4 avant la MAJ et le suis resté depuis.

Quant aux précisions sur les calculs, même les modérateurs auront du mal à te répondre.

REDSKIN27000
18/02/2016, 16h38
Merci de ta réponse rapide, je veu bien comprendre que cela a était rééquilibrer mais de la à perdre 4 rangs c'est abuser et très décourageant surtout que mes stats son plutot correct V/D 2.4 et E/M 0.9

zoran--
18/02/2016, 20h45
Merci de ta réponse rapide, je veu bien comprendre que cela a était rééquilibrer mais de la à perdre 4 rangs c'est abuser et très décourageant surtout que mes stats son plutot correct V/D 2.4 et E/M 0.9

Comment dire poliement...t'es baisé...

J'étais Argent 2, y a eu un patch, je suis passé à Or 1 et dernier patch on m'a coller Cuivre 1.

Mon ratio et mes stats on très peu changées, mais par contre mon rang actuel Cuivre 1 ne change plus, que je fasse des soirée full win ou pas..

Mais c'est bon Ubisoft gère ils sont sur le coup.......................HAHAHAHAHA

ps : le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus me coller les parties cuivre 1 ou les gens leaves et font n'importe quoi, c'est de jouer sur serveur US et de m'etre refais un nouveau ranked, c'est marrant mais la bas j'oscille entre Argent et Or, comme quoi leur système est complétement pourri et ne fonctionne pas mais on va t'expliquer qu'enfaite tout va bien..

REDSKIN27000
18/02/2016, 22h08

J'étais Argent 2, y a eu un patch, je suis passé à Or 1 et dernier patch on m'a coller Cuivre 1.

Mon ratio et mes stats on très peu changées, mais par contre mon rang actuel Cuivre 1 ne change plus, que je fasse des soirée full win ou pas..

Mais c'est bon Ubisoft gère ils sont sur le coup.......................HAHAHAHAHA

ps : le seul moyen que j'ai trouvé pour ne plus me coller les parties cuivre 1 ou les gens leaves et font n'importe quoi, c'est de jouer sur serveur US et de m'etre refais un nouveau ranked, c'est marrant mais la bas j'oscille entre Argent et Or, comme quoi leur système est complétement pourri et ne fonctionne pas mais on va t'expliquer qu'enfaite tout va bien..

C'est du n'importe quoi la commeme faut pas abuser quoi Cuivre I c'est incompréhensible a ce niveau la surtout si tu peu meme plus UP moi pour ma part j'ai retrouver mon Rang d'hier c'est déja sa

NashHero
24/02/2016, 12h14
Bonjour,

Hmmm, nous ne devons pas avoir la même notion d'être poli. Essayez de surveiller votre langage sur ses forums. ;)

Bonne journée et bon jeu,
Nash