PDA

Afficher la version complète : Combien de temps pensez-vous passer dans la Dark Zone ?

Apoteozh
18/02/2016, 14h09
Salutations Agents,

Bien que nous vous soyons reconnaissants de tous vos efforts pour reprendre les quartiers les plus sécurisés de New York, nous aimerions vous demander de vous lancer dans la Dark Zone.

Nous sommes conscients qu'il s’agit d’un endroit plutôt effrayant, mais peut-être que plus vous y passerez du temps, plus vous vous sentirez à l’aise face au danger ?

Quoi qu'il en soit, nous aimerions savoir combien de temps vous êtes prêt à passer dans la Dark Zone.

//- Fin de la Transmission_

GCP__Leader
18/02/2016, 14h21
Autant que possible, par curiosité de pouvoir aller dans le secteur DZ06. :cool:

Ph0enix Hurlant
18/02/2016, 15h49
Hello Apo...

J'en sors et bon nombre de choses reste en suspens. Notamment sur la capacite à passer Rogue... J'ai pas vu de différence avec avant malgré l'annonce de modification. Il manque malheureusement toujours une zone safe apres la porte de DZ pour pénétrer en zone sans se faire spam spawn.

trD-totox
20/02/2016, 02h42
Pour l'instant très peu :)

Je préfère avoir un stuff décent avant de me lancer dans le grand bain ! Quitte à farmer les missions pour m'acheter du stuff :)

LeWioc
20/02/2016, 12h39
Bonjour,

Suite au test et au tryhard du 19.02.2016 au 21.02.2016 de *43h00 sur PC, pour la beta de The Division, je vous fais suivre mon rapport.

DZ et PVE

- DZ Temps passé environs 11h00 de jeux non stop
- DZ Quête renégat idéal avec un excellent timer dans l'optique ou la camp reste autorisé
- PVE manque de contenu
- PVE pour l'heur actuelle très intéressant
- Les armes: Pompe abusé, Sniper 2 shoot headshot, M4 et autres Rifles à amélioré les DPS mais légèrement.
- Microphone dérangeant à revoir le système de mute
- Augmenter le nombre de réserve au alentours de la DZ le temps de trajet et long pour les HardCore Gammer.

Reports de bug rencontré par mon équipe ou moi même:

- le joueur traverse la map.
- Tir à travers les murs
- Tir à travers les barricades
- Glitch pour ne pas devenir renégat en tirant une balle dans le pied
- Extraction de sac bug pour certains sans qu'elle soient full
-* Hacker TP Wall Aimbot ect... ( les Russes sont il vraiment tous des cheater ? ou plus tôt des grands beta-testeur pour le hack ?)

Cordialement,
Fondateur de la Red Dragon
Elkinas

Uplay: RD_Elkinas
Steam: Elkich
Facebook: Elkinas Elkich

LeFloFlo
22/02/2016, 13h30
Le moins possible, dite moi qu'il y aura pas de trophée liée a cette DZ sil vous plait.... :(

N0rth76
22/02/2016, 13h33
J'ai d'abord fait tt le mission PvE et tout le reste du temps en DZ soit environ une 20aines d'heures) pour voir ce que valait les loots mais le manque de mobs est parfois rageant

nikossmile84
22/02/2016, 13h37
la dz reste un lieu important mais vaut mieut etre bien equipé donc faire un bon tour des mission en dehor de la dz pour monter en niveau et avoir des armes simpa avant de s'y avanturer,faut savoir que pour l'instant le vrai interet est la dz car c'est la ou on commence a flipper pour nos equipents trouvé,pv et monnaie ce qui est plutot cool ça permet au joueur de vraiment bien joué ou a trouvé du renfort,mais je pense qu'a la sorti du jeu des zone en dehor de la dz sera bien difficile,a voir^^en tout cas dz pour joueur affranchi merci a vous

Flexzer omggg
24/02/2016, 14h18
La DZ est clairement le lieu le plus intéressant du jeu ! C'est là qu'on s'y amuse le plus et c'est là qu'on trouve le meilleur stuff donc perso j'y squatte autant que je peux avec le reste de mon équipe.

SiK02
24/02/2016, 14h22
ici, j'ai peur que si les gens répondent en masse qu'ils veulent plus de darkzone, le studio abandonne petit à petit le monde pVE autour qui est pourtant bien plus important que la Darkzone !