PDA

Afficher la version complète : Quel Attribut souhaitez-vous privilégier lors de l’optimisation de votre personnage ?

Apoteozh
18/02/2016, 13h53
Salutations Agents,

Pour profiter au maximum des outils à votre disposition et de votre talent inné, vous aurez besoin de trouver et d’optimiser votre équipement en fonction de vos points forts… ou peut-être en fonction de vos faiblesses. Cela dépend entièrement de la façon dont vous vous projetez en tant qu’Agent pour soutenir votre escouade.

Préférez-vous affliger un maximum de dégâts pour en découdre au plus vite ? Ou êtes-vous plutôt du type à attirer l’attention de vos ennemis afin de donner une chance de survie à votre équipe ?

//- Fin de la Transmission_

GCP__Leader
18/02/2016, 14h25
Les armes, bien sûr, trop de rats dans cette map... :cool:

Olrig
19/02/2016, 16h35
Bonjour !

Les armes ausi sans hesitation.

trD-totox
20/02/2016, 02h39
J'aime rester un peu en retrait et coller des têtes aux PNJ (pour les joueurs je ne suis pas assez skillé à bon entendeur ^^) avec un sniper ! Donc je privilégie les dégâts pour ne pas avoir à tirer 20 balles (skill pas assez solide pour ça ^^) :)

Hareals
22/02/2016, 00h20
Au début j'était Soigneur, puis j'ai trouver MES armes par excellence ! Fusil a pompe et M249. Très peut de porter mais des dégat bien optimiser. Je monte donc en 2e position la dégat des armes, car étant colle aux ennemis je dois les tuer le plus vite possible. Mais je priorise par dessus tout la vie. étant proche des ennemis, je me prend enormément de dégat. Sur la béta j'ai donc a 101% dégat des armes, 4500 point de vie et un bonus au soin de 1000.
J'avais un stuff full bleu et violet.
Merci !

SpyHunter-61
22/02/2016, 08h27
Bonjour à tous,
difficile de se prononcer avec le contenu de la beta. Je pense que lorsque qu'on aura accès aux total des compétences, les personnes qui privilégie les armes uniquement se raviseront. Je serais plus sur la Electronique comme ça à première vue.

nikossmile84
22/02/2016, 13h17
endurance sans hesitation vu la grandeur de la map les gun vient en 2em pour moi!merci a vous

N0rth76
22/02/2016, 13h36
les armes et leurs mod car c'est quand mm je pense la chose primordiale dans ce jeu surtout quand on joue solo

skouizdrakone
22/02/2016, 16h21
Alors moi qui a jouer à la bêta,j'ai privilégié les dégâts pourquoi donc ? Tout simplement parce que en escouade de quatre yavait toujours un de nos hommes qui était un tank ( un tank c'est celui qui à le plus de vie) moi j'étais celui là qui fesait le plus de dégât j'avais plus de 6000 de dps avec la liberator (oui la liberator une arme très puissante trop à mon goût) donc avec cette arme je coucher tout le monde sans problème aucune difficulté mais bien sur pour atteindre ce stade faut sacrifier nos point de vie est de compétences j'avais 3800 point vie c'est pas beaucoup même avec un stuff violet j'arriverai pas aller plus haut,mais revenons à notre sujet oui être celui qui fait le plus dégât est très bien on tue tout le monde sans problème surtout avec la liberator est la champka(je crois qu'elle s'appelle comme ça pas sur)une arme jaune aussi qui font extrêmement mal mais l'inconvénient la vie alors je privilégie les dégâs pour moi sinon très bonne bêta à par quelques glitch que j'ai vue aller bay.

Odin-FR
22/02/2016, 17h08
Je partirais sur l'Electronic , elle ne fais pas mal mais par contre est très utile pour certain mod et compétence d'armes et aussi à un rôle direct avec nos propres compétence (comme le scan par exemple)

Alstawia
22/02/2016, 20h09
Électronique - armes -endu.
J'aime les gadgets :) sinon j'ai testé quelques armes ; fusils snipe r- AK - M9 avec silencieux sur les 3 mais aussi les mitrailleuses légères + MP5 + M1911.
Maintenant c'est vrai que vaut mieux viser la tête peut importe l'arme :cool:

DN xLE PGM
25/02/2016, 01h38
Les armes bien sur il faut bien tuer les renegat:cool:

Etan-Hunt
25/02/2016, 14h43
Les soins!
L'arme on l'a trouve ou l’achète, et on tir!

ANT.Valoo
26/02/2016, 05h17
moi je partirais bien sur un tank, parce que je suis un lâche et que me planquer derriere un bouclier ça me plait bien !