PDA

Afficher la version complète : Quel est votre type d’Arme préféré ?

Apoteozh
18/02/2016, 13h48
Salutations Agents,

Nous avons tous nos moyens préférés de gérer les conflits, que ce soit un headshot furtif à distance ou un assaut frontal à coups de fusil à pompe.

Aujourd’hui, nous aimerons savoir ce que vous pensez des différents types d’armes disponibles en tant qu’agent de la Division. Nous cherchons à savoir lequel est votre favori et pourquoi, et si vous avez trouvé plaisir à jouer avec des optimisations en particulier, comme la visée à lunette ou le silencieux par exemple.

Pour résumer, nous voulons savoir quelle configuration d’armes vous avez le plus apprécié, et pourquoi.

//- Fin de la Transmission_

GCP__Leader
18/02/2016, 14h27
Le pompe, parce qu'il fait gagner du temps et son bruit est sympa, et les PM et FM qui ne servent à rien (ou presque) à 20m ça me gonfle, même si c'est normal dans un RPG.

Titutienni
19/02/2016, 12h37
Pour l'instant, je dirais l'AK-47. ^^

Olrig
19/02/2016, 17h07
Bonjour !

Le fusil d'assaut en priorite meme si la mitrailleuse legere me tente beaucoup,

Papytromblonfr
20/02/2016, 00h16
Contre les personnages non joueurs et les joueurs non informés de ma position le fusil sniper ou le fusil d'assaut contre les attaques de front !

trD-totox
20/02/2016, 02h31
Contre les personnages non joueurs et les joueurs non informés de ma position le fusil sniper ou le fusil d'assaut contre les attaques de front !

Je joue de manière assez similaire :)

nikossmile84
20/02/2016, 11h36
POUR MA PART J'aime asser bien jouer avec un fusil d'assaut amélioré au silencieux et lunette pratique et bien sure le chargeur amélioré,je le combine avec une mitraillette legère et c'est parti!pourquoi l'assaut et bien il tire bien de loin que de pré ou au jugé donc pour moi c'est parfait vu que je suit polyvalent^^

ptitgris66
21/02/2016, 18h34

Idem.

Statink
22/02/2016, 13h11
Je trouve les sniper très bien j'espère qu'il y que dans le jeux final il aura des sniper haute qualité

N0rth76
22/02/2016, 13h21
Elle on toutes leur qualité j'avais deux "classe" une p416 vector et une pompe M1a mais j'éspère qu'il y aura plus de choix dans la jeu final car je trouve que la liste est un peu short

LeFloFlo
22/02/2016, 13h27
Fusil d'assaut et sniper. et pour le dernier énemie en vie, sortir le colt 1911 est un bonheur. :)

Flexzer omggg
24/02/2016, 14h27
Fusils d'assaut et fusils à pompe, ce duo fonctionne très bien !

britskyscraper
28/02/2016, 01h21
Ça a toujours été pareil, sur les 3 versions de tests.

Première arme, un fusil marksman, toujours avec une lunette x15 et un silencieux, toujours, ça n'a pas changé et ça ne changera sûrement pas, la lunette x15 j'en rêve la nuit.

Et en deuxième, en PVE je préfère jouer avec un fusil à pompe, et en DZ une batteuse, j'ai particulièrement aimé la M249 mais alors l'apothéose c'est quand j'ai acheté la Rakhan ! La mitrailleuse légère vendue à la salle sécurisé en DZ, une vraie délectation de jouer avec. Une machine de mort cette arme.