PDA

Afficher la version complète : Nombre de joueurs dans les Summit ?

EulDave2013
15/02/2016, 18h06
Je souhaiterais savoir à peu près combien de joueurs nous retrouvons dans les summit tous les trois jours sur toutes les plate-formes.
Je joue sur PS4 et en général, ça tourne dans les 12 000 à 16 000 joueurs suivant les périodes (week-end, en semaine, pendant les vacances).

Qu'en est-il sur les autres plate-formes ?

PC : ?
Xbox One : ?
PS4 : 12000 / 16000 joueurs

N'hésitez pas à jeter un oeil pour se faire une idée.

FR-Riizen.
15/02/2016, 20h19
PC = 6000 / 8000 joueur max

John-The-Vault
16/02/2016, 01h34
Y'a déjà eu 12000 sur pc.

FR-Riizen.
16/02/2016, 06h34
Y'a déjà eu 12000 sur pc.

Yep ^^

13.xxx au premier summit. Mais maintenant, c'est plutôt 6.000 en général.

SaDiTiK
16/02/2016, 08h39
Et ça fera encor moins à partir du 8 mars :/

EulDave2013
16/02/2016, 10h31
C'est surtout le dernier Summit de fin de mois qui explose en général.
Merci en tout cas pour vos retours, ça donne une idée du nombre de joueurs sur les Summit de Wild Run.

FR-Riizen.
17/02/2016, 00h47
Le truc du summit,

C'est que c'est comme tout le reste pour le moment. Il n'y a pas de but. Il y a énormément de chose à faire en jeu, plein de possibilité pour l'avenir mais il n'y a pas de tout, rien qui relie les choses entres elles en jeu. Le summit, dans l'état, c'est a dire seul, c'est pas intéressant. Il manque LE truc qui emmène les joueurs. L'idée est bonne sinon.

jooo6016
17/02/2016, 11h06
Pour le Summit je m'attendais à mieux aussi au niveau des épreuves, il y a pas de courses sympas avec les MT, etc.. Les activités proposées sont trop simple.

OriginalXoul
17/02/2016, 18h53
Les activités proposées sont trop simple.

Et surtout trop répétitives...

jooo6016
17/02/2016, 20h21
Et surtout trop répétitives...
Oui aussi.

FR-Riizen.
18/02/2016, 09h10
Pour moi,

Le summit, ce devrait être l'Event de fin de mois, le truc qui finalise une période par LE combat ultime entre joueur ou Team. :rolleyes:

EulDave2013
23/02/2016, 18h10
Et ça fera encor moins à partir du 8 mars :/

Ah, bah pour l'instant, j'ai l'impression que ça augmente sur les Summit... pas en dessous des 15000 sur les derniers.
Celui de fin de mois qui a commencé hier va probablement exploser ! :p

jooo6016
23/02/2016, 19h00
Si non c'est quoi la récompense du Summit de février ?

John-The-Vault
23/02/2016, 19h03
La même que le mois précédent.

EulDave2013
28/02/2016, 19h28
Voilà, le Summit de février se termine dans 4h00, voici le nombre de participants sur PS4 : 21500 !

Ubi-Gaidheal
29/02/2016, 01h59
Si non c'est quoi la récompense du Summit de février ?

La BMW M4 :) Réaction de @Pony ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102075-M44444444444444444444444444444444444444444444!!!-*-*?p=1136490#post1136490).

John-The-Vault
29/02/2016, 11h59
Non, c'est pour celui de Mars :p

EulDave2013
03/04/2016, 22h40
Ce Summit de fin mars se termine avec un nombre de participants quasi identique au mois dernier sur PS4 : 21300 !
Le Wild Run semble toujours bien rouler ! :)

kAlyy_
04/04/2016, 08h21
J'aime le principe du summit mais comme dit plus haut il manque un truc pour vraiment en faire un truc génial

Sinon une petite question la voiture elle sera mit en vente ? Pour une fois que je la voulais vraiment avec or + 35% je l'ai raté ....

Garou34.fr
04/04/2016, 11h56
J'aime le principe du summit mais comme dit plus haut il manque un truc pour vraiment en faire un truc génial

Sinon une petite question la voiture elle sera mit en vente ? Pour une fois que je la voulais vraiment avec or + 35% je l'ai raté ....

pas de problème, le véhicule à gagner et le même pendant 2 mois, pas terrible mais c'est comme ça.

pour les summits: des courses ou des contres la montre de monsters ce serai sympa, ça changerai de l'aréna.

kAlyy_
04/04/2016, 15h29
pas de problème, le véhicule à gagner et le même pendant 2 mois, pas terrible mais c'est comme ça.

pour les summits: des courses ou des contres la montre de monsters ce serai sympa, ça changerai de l'aréna.

Ah wé, pas faux j'ai eu 2 fois la fabuleuse moto lol ^^ merci pour ta réponse

samouraiyakuza
05/04/2016, 13h49
Perso j'ai terminé 39eme du dernier summit sur plus de 19000 joueurs enregistrés... comme je refais pas le Summit parce que je pourrais prendre la place de quelqu'un qui n'aurait pas la BMW m4 je peux dormir tranquille pendant un mois d'ailleurs la BMW m4 en circuit est plutôt sympa avec son livré de course dommage que ce genre de sticker "authentique" ne soit pas disponible pour les autres specs circuit

EulDave2013
01/05/2016, 21h13
Le Summit de fin avril se termine dans 3h00 et le nombre de participants sur PS4 est de : 20050 !
On était à 21300 le mois dernier... il y a un poil moins de monde mais ça se maintient.

Et sur PC ?

Weep_63
01/05/2016, 22h11
Ouais c'est normal il y a toujours un peu moin de monde sur la deuxième session d'obtention de la voiture ^^
Le mois prochain il y aura du monde pour la f40 :)

RSDGDriftTeam
02/05/2016, 00h14
Sur PC en moyenne ont est un peut plus de 5500 parfois 6500 mais pas plus. En même temps sur PC on des vrai simu et des jeux bien mieux fini donc bon je comprend les autres joueurs.

FR-Riizen.
02/05/2016, 08h37
Sur PC en moyenne ont est un peut plus de 5500 parfois 6500 mais pas plus. En même temps sur PC on des vrai simu et des jeux bien mieux fini donc bon je comprend les autres joueurs.

Sortie du summit PC: environ 16.000 joueurs
Octobre 2015 : 12.000 joueurs
Novembre et la nouvelle physique: environ 8.000 joueurs
Aujourd'hui: 5.000 joueurs

Au fil du temps, Ivory à développé un gameplay pour les joueurs consoles et cela provoque inévitablement le désamour des joueurs PC. C'est aussi simple que ça. Et je suis sur que d'ici peu, ce sera 3.000 à 4.000 joueurs qui jouerons les summits sur PC.

The Crew n'ai plus un jeu pour PC aujourd'hui. Et je n'y joue plus à regret. Et de toute la communauté PC, je ne connais plus personne qui y joue tous les jours. On allume tous le jeu de temps en temps pour voir si ça s'améliore pour nous mais il va falloir nous résigné, c'est fini pour nous, joueur PC. Car une chose qui anime les joueurs que nous sommes, ce sont les communautés et il n'y en a plus.

Dommage et j’espère qu'Ivory sait ce qu'elle à fait en trahissant sa base joueur qui l'a soutenue et défendu alors que le jeu ce faisait démonté partout sur le Web post sortie, par les médias.

A présent, ce sont les joueurs PC qui vous descendent "on the Web". Et c'est plus que mérité.

DU_krum93
02/05/2016, 09h27
Alors franchement les chiffres parlent d'eux même... mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi dire que ubisoft privilégie les consoles ? a ma connaissance, on est tous impacté par leur changement... après il y a peut être moins de bug sur console, mais je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup moins de paramètre a prendre en compte...

edit: je viens de lire les messages avec NOIR, du coup je comprend mieux ce que tu veux dire ;) d'autant plus qu'au debut de the crew, je jouais avec mon volant sur ps4 mais j'ai vite arreter car je trouvais ça pas adapté... ^^

FR-Riizen.
02/05/2016, 11h42
Salut Krum,

C'est surtout une question de gameplay en réalité. La physique est tourné vers l'utilisation des manettes à présent. Il en est de même pour les mécaniques de gameplay qui sont bien plus "bac à sable". L'accent est mit sur le stunt par exemple, gameplay vraiment rédhibitoire pour nous autres sur PC. Il en ai de même avec les outils de création artistique, véritablement simpliste pour un PCiste et bien sure, pas suffisamment poussé. Tout sur le jeu est ainsi aujourd'hui. Le drift pourrait être plus poussé et optimisé pour les volants, la conduite aussi. Le gameplay originel était efficace au volant mais aujourd'hui, il est lourd, poussif, imprécis. L'accent est mit, non plus sur le skill du joueur mais bien plus sur l'équilibrage pour "le fun" du gameplay. Les mécaniques de Crew ne sont pas passée prioritaire car elle sont finalement anecdotique pour un joueur console, là ou sur PC, sur un jeu multi, elle ce doit d'être omniprésente.

Tout le gameplay est aujourd'hui à cette image. Tout à été simplifié pour l’ergonomie des consoles et tant mieux pour les joueurs sur ce support. C'est pour ça que tu ne voit pas de communauté ce créer sur le jeu, c'est pour ça que la création de forum de team ne voit pas le jour (habitude des joueurs PC pourtant).

Ivory à choisi la voie qu'elle voulait donner au jeu pour l'avenir à travers les évolutions. On a pas le choix en faite. En gros, soit on allume notre jeu pour faire mu-muse tout seul avec nos voitures, faire 1000 fois les mêmes trajets encore et encore, allez s'amuser à drifter pour rien, participer à des summits pour rien, même partciper à des évents communautaire pour rien ^^; soit on stop les frais.

Tu sais bien ce qu'à demandé la communauté PC au fil du temps, en ce qui concerne les besoins des Pcistes. Dit moi ce qui a été réalisé?

- Système de classement digne de ce nom
- Système de crew
- JcJ équilibré
- Intégration d'outils de création de teams
- Outils de création de course poussé
- Outils de création de vidéo poussée
- Communication avec les joueurs
- Retours d'informations
- FAQ
- Retours sur les bugs et leurs résolutions

Et bien sure, je ne parle pas de toutes les autres demandes communautaire car elle sont mixte (PC et console) et sur lesquelles nous n'avons aucuns retours. Je pense qu'un joueur sur console n'a pas vraiment d’intérêt à avoir ce que ma liste contient car ce ne sont pas des joueurs qui passent beaucoup de temps sur les forums ou sur des TS (à part sur certains jeu console, comme fifa, gran tourismo ou Forza, pour ne citer qu'eux). Là ou un joueur PC va chercher à rencontrer du monde, sur console tu va plus jouer avec tes potes IRL en jeu (sans vouloir faire de généralité, je parle plus ici de tendances).

En faite, tout cela mit bout à bout, le désamours des joueurs PC s'explique assez facilement. Rien ne va dans leur sens.

DU_krum93
02/05/2016, 12h44
Tu preche un convaincu tu le sais bien... ;)

je suis un des derniers survivants de DU sur PS4... avec NOIR... s'il n'était pas la d'ailleurs je ferais plus difficilement l'épreuve crew du summit... lol

mais je te rassure, les points que tu cite, même les consoleux en reveraient...

FR-Riizen.
02/05/2016, 14h50
Et Drive Unlimited est pourtant dans les fan de la première heure et les plus proche des dev's (pour certains).

Çà en dit long....

c3rb.3ru5
02/05/2016, 18h31
je suis d'accord sur beaucoup de choses, mais pas sur le fait que la communauté pc soit exclusivement une communauté volant. Je sais que tu es fan des volants Riizen et que pour toi tout bon jeu de voitures doit se jouer au volant, mais je ne crois pas que la proportion de joueurs volant sur PC soit plus importante que celle sur manettes.

J'ai aussi pas mal pesté sur la conduite du jeu au pad et même si c'est un peu mieux maintenant c'est pas non plus parfait. Néanmoins, la conduite peut être merdique, tant qu'il y a du contenu je suis disposé à faire abstraction, mais là, même le contenu n'y est pas.

je suis près à parier qu'une extension va encore nous être vendu 30 euros après l'E3 avec une jolie présentation en prime parce que Wild Run s’essouffle, mais ils ont vraiment intérêt à avoir mis du TRES TRES LOURD parce que je pense qu'ils vont avoir du mal à vendre dans le cas contraire.

FR-Riizen.
02/05/2016, 20h45
:)

En faite, je suis avant toute chose passé par la case Clavier et celà, de très nombreuses années (je dirais jusqu'à 19 ans). Et oui, c'est bien normal car ado, on n'a pas forcément le poyon, ni pour acheter un volant, ni même une manette à 70 euros. Ou alors on achète une manette moins cher reconnu comme un volant et là, on n'a des soucis ^^).

Je critique mon propre gameplay avec mon volant, c'est un fait. Mais je ne critique pas le gameplay clavier qui est très sable. Quoi de plus normal, c'est le même gameplay que les manettes sur consoles. Le souci ici, c'est qu'on pouvais largement penser d'après l'histoire des gars de chez Ivory, que le jeu était fait pour les volants. Pour la petite histoire, TDU 1 était simplement injouable sans volant (au clavier, c'était un massacre). Pour tout t'avouer, c'est TDU 1 qui m'a obligé, oui c'est bien le mot, obligé, à acheter un volant pour y jouer. Alors comment comprendre aujourd'hui ce revirement de situation.

Tu te souviens de l'E3, des présentations du jeu sur le stand? Trustmaster T100, T300 RS et T500. Les dev's eux même dans leurs studio avaient des volants partout. Donc bon, on peut quand même pensé que le gameplay volant était censé être bon. Et bien non, il l'était au départ puis, petit à petit, doucement mais surement, le gameplay clavier et manette prend le pas dessus et les volants sont à la ramasse.

Un choix à été fait, les consoles passe devant et le gameplay est orienté pour elles. C'est ainsi. Mais si tu ne me crois pas, joue au clavier et tu verras, tu jouera bien mieux qu'avec ta manette parce que là, ça sera stable. Test quelques jours pour t'habituer et tu verras de quoi je parle.

Voilà, après, ça c'est uniquement ce que je reproche au gameplay en lui même. Mais les mécaniques de gameplay "bac à sable" à gogo, sont tout autant critiquables. Et ces mécaniques tendent vers des gameplay à la GTA, à la Burnout, and co... Bref, pour le monde ouvert, avec de immersion à gogo, de l'entre-aide et l'amour des voitures, on repassera (même si c'était le projet de départ).

:(

SSSLAYER
29/06/2016, 16h00
Xbox One Juin 2016 : 1ere Qualification; 2200 joueurs

Qualification semaine du 15 (jeu gratuit) ; 16 000 joueurs

Summit en date du 29 Juin ; 22 000 joueurs

En offrant le jeu gratuitement, il semble qu'ils ont vendu plusieurs Wild Run... On dirai que le jeu vient d'avoir une 2eme vie sur Xone... c'est cool! Bon move!!

John-The-Vault
29/06/2016, 19h46
Sont où les 5 millions ? :o

FR-Riizen.
29/06/2016, 19h55
Xbox One Juin 2016 : 1ere Qualification; 2200 joueurs

Qualification semaine du 15 (jeu gratuit) ; 16 000 joueurs

Summit en date du 29 Juin ; 22 000 joueurs

En offrant le jeu gratuitement, il semble qu'ils ont vendu plusieurs Wild Run... On dirai que le jeu vient d'avoir une 2eme vie sur Xone... c'est cool! Bon move!!

Yep,

Ces joueurs seront fin prêt pour la prochaine extension, c'est cool ^^

EulDave2013
04/07/2016, 12h00
Je n'ai pas regardé à combien se terminait le Summit d'hier, mais 5h30 avant la fin on était aux alentours de 18500 participants sur PS4.
Ca sent la période estivale et les vacances... il y a un peu moins de monde !

disojoja
04/07/2016, 14h41
Je n'ai pas regardé à combien se terminait le Summit d'hier, mais 5h30 avant la fin on était aux alentours de 18500 participants sur PS4.
Ca sent la période estivale et les vacances... il y a un peu moins de monde !

à quelques secondes de la fin sur PC on pointait à 7600 participants pour le summit de fin de mois de Juin 2016, il y avait du monde malgrès les vacances

SSSLAYER
04/07/2016, 19h52
à quelques secondes de la fin sur PC on pointait à 7600 participants pour le summit de fin de mois de Juin 2016, il y avait du monde malgrès les vacances

Sur Xbox One, environ 37 500 a la fin. C'est plus que les premiers mois de WildRun.

EulDave2013
04/07/2016, 20h49
Ah ouais, bien ! Beau carton ! J'ai jamais vu autant de monde sur le summit sur PS4, ça se met bien sur la One.
C'est le carton assuré quand les jeux sont offerts... on a vu le succès énorme qu'a eu Rocket League sur PS4 lorsqu'il a été offert !

Camille Hime
20/07/2016, 09h38
Sur Xbox One, environ 37 500 a la fin. C'est plus que les premiers mois de WildRun.
J'avoue que sur Xbox One j'ai fini tous les summit du mois de juillet et on fini à plus de 30 000 à chaque fois. C'est impressionnant :eek:

disojoja
30/07/2016, 18h48
il reste une journée ça risque de pas trop bouger(on remarque le jcj summit complétement déserté par la politique d'ivory tower de rabaisser les sommes d'argent gagnées, il y a plus beaucoup de farmers en jcj et cascades et challenge freeride, c'est le désaveu total des joueurs de dire on en a marre de ce farming qui sert à rien), après c'est période de vacances à voir le mois prochain en tout cas il est très facile de platiner sans farmer, on peine à trouver des joueurs.

BiLAN, summit catastrophique ( contre la montrre avec une voiture incontrolable et pluie et neige,--- un freestyle de nuit où on voit rien----un défi saut où les scores pas enregistrés car bosses et crashcam derrière---- drag le lac salé une grosse partie des joueurs cheatent et utilisent le fameux glitch du clutch existant depuis le mois de novembre 2015 ou les joueurs francais NOS.... en avaient fait la découverte et n'avaient pas reporté le bug(utilisé sur tous les défis et sur radar par ces joueurs (radar maximum c'est 352 à 353 km/h pas plus) Ubisoft a certes effacer certains scores cheatés c'est pas assez ils en restent un bon paquet de cheateurs, va falloir passer le karsher.
akorr vous sert sur un plateau d'argent un cheateur de longue date avec des preuves(akorr et toute la communauté sommes fatigués de voir qu'ubisoft ne fait rien sur PC)

https://youtu.be/joYdD7m-Lf4

https://youtu.be/b7xeGqgSSGA

en espérant de jours meilleurs pour les summits à venir.

SUR PC
http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/30/160730080203840167.jpg (http://www.casimages.com/i/160730080203840167.jpg.html)

SSSLAYER
31/07/2016, 14h19
Il y a environ 4 fois plus de joueurs sur Xbox One ce mois-ci.
Et contrairement a toi disojoja, j'ai bien aimé les épreuves time attack et le freestyle. Les 2 sont difficiles, nouvelles et avec une bonne durée.
Un 3 minutes avec plusieurs checkpoints c'est parfait pour un time attack, ils en font souvent des trop courts sans checkpoint a mon avis.
Le freestyle demande de la pratique et plusieurs essais pour trouver la meilleure route, j'aime mieux cela que de faire 3 tours sur circuits fermé. Le brightness est ajustable in-game et sur ta télé si tu ne vois rien, mais moi je ne l'ai pas changer, j'aime bien le contraste en campagne en pleine nuit avec la ville et le parc d'amusement illuminés en arrière-plan.
Pour la triche, je recommande l'achat d'une console :) C'est l'éternel problème sur pc, peu importe le jeu, il y a 10 ans, aujourd'hui et dans 10 ans.

FR-Riizen.
31/07/2016, 20h29
Le jeu est passe free pour les comptes gold,

c'est fou la différence ^^. Pour le Time Attack (TA), je l'ai bien aimé même s je regrette que pour faire un temps, il faut percuter tout les murs. Ce gameplay pas propre, c'est pas trop mon style mais je l'ai fait. C'est juste ça que j'ai pas aimé.

EulDave2013
31/07/2016, 22h10
Le dernier summit de ce mois de juillet se termine dans 2 heures, et on compte presque 20 000 joueurs malgré les vacances.
C'est plus que le mois dernier qui en comptait moins. Comme quoi... Wild Run tourne toujours aussi bien sur console.
Je suppose que sur la Xbox One, ça doit être le carton plein... bien plus que sur PS4 !
Sur PC, le constat est flagrant hélas...

FR-Riizen.
31/07/2016, 22h49
Et quoi de plus normal !

Les Pcistes attendent autres choses du gameplay. C'est toujours la mêmes choses. Les manières de jouer entres les supports ne sont pas les mêmes, c'est comme ça. Ici, le jeu ne propose pas (pas encore?!) de contenu permettant à une communauté de ce créer. Et ça, sur PC, ça tue car un jeu Online ne fonctionne pas sans ça sur ce support.

Sur console, la manière d'appréhender un jeu est bien différentes.

Arf...

PS: Je suis invité à la Gamescom, on verra bien ce qui s'y passe. Il n'y a que là que je me ferais un avis définitif (si il y a annonce bien sure)

disojoja
01/08/2016, 00h19
on a fini à 6200 joueurs sur le summit de fin juillet sur PC
Problème nous n'avons rien touché pas de récompenses sur PC et pas de classement encore un bug je poste pas de topics ils vont résoudre le problème c'est reporté sur le forum us.
Edit : on a la récompense uniquement en full stock cette blague encore un raté d'ubisoft... (apparement joueurs console touchés aussi) c'est quand même incroyable de pas vérifier si leur boulot est bien fait avant de le proposer
http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/01/160801013941698171.jpg (http://www.casimages.com/i/160801013941698171.jpg.html)

Ubi-Gaidheal
01/08/2016, 14h56
Salut tout le monde,

Nos sincères excuses pour les specs manquantes à la Mazda. Je peux vous confirmer que les devs travaillent à y résoudre au plus, et les spés devraient être disponibles pendant la semaine.

Encore désolé, et merci de vote patience.

/Gaid

Camille Hime
03/08/2016, 13h35
C'est bon c'est corrigé, les specs pour la MX-5 sont dispo !

EulDave2013
04/09/2016, 21h46
Les vacances sont terminées et le Summit d'été prend fin dans un peu plus de 2h00...
Ce dernier Summit a rameuté un peu plus de joueurs que le mois dernier sur PS4, on va atteindre les 22 000 !
Visiblement sur cette plateforme, cela bouge très peu depuis quelques mois... ça table dans les 20 000 chaque mois.
Environ 6000 joueurs de plus depuis février... si vous avez les chiffres sur XOne & PC ?

Reyser_FR
03/10/2016, 00h15
Et pour le summit de cette fin de mois sur pc (septembre) on en parle des cheateurs ?

FR-Riizen.
03/10/2016, 07h29
+ 12.000 Joueurs dans le le Summit du mois de septembre !

MAZET !

Un miracle?

EulDave2013
05/10/2016, 19h10
Ah pas mal, surtout si ce sont des nouveaux joueurs qui ont acheté Wild Run après avoir obtenu le jeu gratuitement.
Sur PS4, ça reste stable... 6h00 avant la fin, les 20 000 joueurs étaient largement dépassés,
ça a dû se terminer aux alentours de 21 000 joueurs.

EulDave2013
06/11/2016, 23h14
Catastrophe pour le Summit de ce mois-ci !

Le Summit de Bonneville se termine dans moins d'une heure et on est à 15 340 joueurs sur PS4 contre 21000 le mois dernier !!!
Première très grosse chute de joueurs, un an tout juste après la sortie de Wild Run... entre 6000 et 7000 joueurs ont déserté le summit ce mois-ci..

La perte est assez lourde... le Wild Run est bien, mais je pense qu'il manque de compétitivité et la lassitude se fait ressentir.
De plus la concurrence est rude avec Forza, possible qu'un certain nombre de joueurs se soit rabattu sur le concurrent.

Et sur PC et XBOX One ?

FR-Riizen.
06/11/2016, 23h36
Sur PC environ 7.000 joueurs

Zaraplow
08/11/2016, 14h46
7000 mais toujours des cheateurs >< en haut de tableau sur les défis (pas tout le temps), car quand on voit les places en dessus de 100 et que ça se joue à quelques points et que le premier et à 10000 points de plus que le 100éme ...

C'est pour quand le nettoyage ?

EulDave2013
27/11/2016, 16h39
Salut à tous !

On n'est pas encore au Summit de Bonneville de fin de mois, que celui de qualitfication s'enflamme ce week-end sur PS4 !!!
Le Summit Qualifer Give Thanks du 24 au 27 novembre est à plus de 14000 joueurs et ça se termine dans 7h00.
Apparemment, les joueurs PS4 sont à nouveau très actifs après un mois dernier mitigé !
Possible que la hype FH3 se soit estompée et qu'on ait un retour en masse des joueurs de The Crew ou alors une petite remise en main avant l'extension de mardi ?!
En tout cas, ça fait plaisir !

Naruto33370
28/11/2016, 01h19
EulDave2013 nous sur PC, on a fini à 5700 joueurs ce soir :D, après le summit de fin de mois commence dans moins d'une heure, c'est surement le dernier véhicule à gagner de l'année,sera t-il à gagner que ce mois-ci je pense que oui car le mois prochain c'est le summit final de fin d'année, ça sera un lot différent à gagner.

DU_krum93
28/11/2016, 08h50
Tout à fait! La ducati ne peut être gagné que ce mois-ci! Après il faudra l'acheter!
La récompense du summit annuel est un véhicule qui se trouvait à l'origine dans le DLC CAU mais ils l'ont enlever pour l'offrir en récompense. Mais ils n'ont pas voulu nous dire laquelle! ^^ va falloir attendre la dernière semaine de décembre pour le découvrir ^^

EulDave2013
03/12/2016, 14h30
Très gros burn au compteur du Summit de Bonneville sur PS4 et il reste encore aujourd'hui et toute la journée de dimanche pour carburer.

The Crew tape le record de participants :
25 450 joueurs sur PS4 !!!

Et en moins de 5 minutes, il y en a 20 de plus qui viennent de s'ajouter ! :D
Une première depuis le lancement de Wild Run parce qu'on risque de dépasser facilement les 30 000 joueurs demain soir !!!
Belle perf' ! Bravo !

N0IR19
04/12/2016, 00h49
Salut,

J'ai du un peu trop squatter le jeu car je viens de la gagner :confused:
Il serait pertinent qu'ils corrigent ça sinon le summit perd son sens

http://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480808467-screenshot-20161204-000716.png (http://www.noelshack.com/2016-48-1480808467-screenshot-20161204-000716.png)

Sinon on a passé les 27000 participants !

ChOcOsKiZo
04/12/2016, 22h31
30795 joueurs classés à 1h30 de la fin sur ps4

EulDave2013
04/12/2016, 22h36
Voilà, le Summit de Bonneville se termine dans 1h30 et The Crew a battu son record d'affluence sur Wild Run :

30 800 participants sur PS4 !

Et ça continue de grimper, ça se terminera sûrement à 31 000.
L'achat de CAU avec Wild Run offert et celui du jeu complet ont dû apporter leur lot de nouveaux joueurs.
Ca fait plaisir de voir que le jeu voit sa communauté augmenter, il n'y a jamais eu autant de monde sur le Summit depuis son lancement.

A noter que The Crew sera à nouveau offert sur PC ce mois-ci sur une seule journée via le UBI30, de quoi apporter encore quelques joueurs.

Ca donne quoi sur PC et XOne ?

Kingsalt20
04/12/2016, 22h50
Hmm rien de prévu pour l'instant je crois :s

Par contre grand bravo sur le nombre de participants Summit. Ça aurait été cool d'avoir les chiffres Xbox one et Pc

MaxCith
04/12/2016, 23h44
S'il font gagner les véhicules summits dans les caisses, les summits n'auront plus d'intérêt pour moi
Par contre je dois avouer que 30k sur PS4, c'est bien la première fois que je vois autant de gens y participer

samouraiyakuza
05/12/2016, 09h10
J'avoue plus de 30000 joueurs sur ps4 c'était beau bien content d'être dans les 50 premiers ^^

Naruto33370
05/12/2016, 09h34
Hmm rien de prévu pour l'instant je crois :s

Par contre grand bravo sur le nombre de participants Summit. Ça aurait été cool d'avoir les chiffres Xbox one et Pc

10 000 joueurs sur PC

xxxxxYOZxxxxx
05/12/2016, 16h57
Sur Xbox on était en dessous des 10000, hier en fin d'après-midi.

DiabloO_Fr
05/12/2016, 18h50
Pour la moto, c'est normal je pense les dév. ont du prévoir qu'on allait tester à fond le nouveau système des caisses, en plus la sortie de DLC tombait pile en pleins milieu du summit mensuel, du coup on pouvait choisir soit de continuer à farmer le Summit, ou alors faire les caisses de livraison :)

Mais j'avoue si on peut gagner le prochain véhicule du summit de Décembre dés maintenant, ça nique un peu le game, excusé moi de l'expression ^^. Mais je crois que c'est toujours la Ducati Pinagale ce mois-ci. J'espère que pour 2017, on aura la possibilité de gagner 12 véhicules, 1/mois car c'était relou d'attendre 2mois pour un nouveau véhicule...

xxxxxYOZxxxxx
05/12/2016, 22h35
Non pour décembre comme récompense c'est l'AMG GT ;) Par contre je ne serai pas contre le fait d'avoir une voiture à gagner chaque mois ^^

Kingsalt20
05/12/2016, 23h31
Bizarre qu'il y ait plus de joueurs sur ps3 non? :o

EulDave2013
01/01/2017, 20h52
Bonne année 2017 à tous et à l'équipe d'Ivory Tower !
En espérant voir plein de bonnes choses pour la 3ème année qui débute pour The Crew !

Voilà, le Summit de fin d'année se termine dans 3h30.
Sur PS4, on a battu un nouveau record de participants avec ce dernier Summit de 2016 :

32 100 joueurs !!!

Et ça continue de grimper... joli score de fin d'année ! Possible qu'il termine à 33 000.
Content de voir que ça ne désemplit pas et qu'il y a de plus en plus de monde sur The Crew.

J'espère que les prochains changements apporteront encore un petit coup de fraîcheur et d'interactivité à Wild Run pour rendre ce summit encore plus attractif.

Je pense qu'on est tous impatients d'avoir au plus vite les prochains patchs correctifs et l'ajout des nouveautés annoncées.

Sinon sur PC et XBox One, ça a donné quoi pour le Summit ?
Comme le jeu a été offert une nouvelle fois sur PC ce mois-ci, possible que certains aient craqué pour l'achat de Wild Run !?

Garou34.fr
02/01/2017, 00h06
sur PC à la fin du summit 12857 joueurs

John-The-Vault
02/01/2017, 01h05
Désemplit pas ? Bah y'a the crew gratuit donc ça change rien, ce sont les nouveaux joueurs qui y jouent lol

ttene24
02/01/2017, 06h16
Désemplit pas ? Bah y'a the crew gratuit donc ça change rien, ce sont les nouveaux joueurs qui y jouent lol

pas d'accord avec toi , mais alors pas du tout !
la version gratuite du jeu ne donne accès à rien !
juste droit a faire le guignol en freeride , faire le scénario/histoire , et pour finir les défis .

dans la gratuité ubisoft n'offre ni le summit , ni les motos , ni les pack , ni le season pass , ni wild run et encore moins calling all units .
seul ceux qui paient tous les DLC et contenus additionnels payant peuvent jouer au summit , ce qui n'ai pas le cas de tous les nouveaux sur le jeu .

EulDave2013
02/01/2017, 07h40

Pour rappel, le jeu n'a jamais été offert sur PS4. Et la majorité des ventes de The Crew s'est faite sur cette plateforme.

Akio Nakazato
02/01/2017, 13h44
Sur Xbox un peu plus de 10000 joueurs

John-The-Vault
02/01/2017, 18h55
Voilà 60000 joueurs alors que le jeu a été distribué en 10 000 000 exemplaire...

iriewilou
03/01/2017, 13h32
tout le monde ne veut pas jouer le Summit, pas mal de potes ne l'ont pas pris car ils ne sont pas interessés par la compétition

par contre , ce Summit , qui est un vrai plus au jeu se révèle moyen à terme

toujours les mêmes épreuves, pas trop de fun du coup et rien qui pourrait differencier les qualifications des summits mensuels , cela ne donne pas envie

je continue pour les 5000 cc mais beaucoup moins motivé qu'au début

xyba24
03/01/2017, 14h43
je suis hélas d'accord avec toi il y a trop d’épreuves identiques de summit en summit ; Encore celui d'aujourd'hui l’énième épreuve de contre la montre sur piste glacée gorgée d'eau et j'en passe, c'est dommage car si ce challenge était plus diversifié et plus interactif avec le reste du jeu le Summit pourrait etre super fun.

EulDave2013
06/02/2017, 09h25
Pour le Summit de Bonneville de fin janvier, beaucoup moins de monde sur PS4 par rapport au mois de décembre.
Pour ma part, je l'ai fait vite fait hier sans véritable intérêt puisque je possédais déjà le véhicule à gagner.
J'ai passé plus de temps sur la beta de Ghost Recon Wildlands à dire vrai ce week-end ! :D

PS4 : 26000 participants

Et sur PC & Xbox One ?

Tanki-fr
06/02/2017, 13h00
7000 sur PC (un peu plus)

EulDave2013
02/05/2017, 19h44
Petit retour sur le summit après avoir laché The Crew pendant une paire de mois !
J'ai du acheter mon billet pour participer à celui du mois d'avril hier soir avant qu'il se termine.
Je m'attendais à ce qu'il y ait peu de monde, mais j'ai constaté que le nombre de participants sur PS4 était identique au summit du mois de janvier.

SUMMIT AVRIL 2017 :
PS4 - 26 000 participants

Comme quoi, les joueurs restent encore bien actifs sur PS4 malgré l'absence de nouveautés.
En attendant qu'on ait rapidement des nouvelles sur l'avenir de The Crew, je suis curieux de savoir ce que nous réserve IT...

John-The-Vault
03/05/2017, 00h02
Ouai sur les 10 millions ça fait tâche... LOL...

D'ailleurs ils sont ou les 10 millions ?

Car ce que je vois là sur le site database

C'est 2 840 000 de jeux vendus toute plateforme compris.

Et on doit bien compter les joueurs dans le summit en gros 50000 joueurs.

Et les 10 millions ils sont où ? Même en wk gratuit 10 millions c'est impossible. http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=the+crew&publisher=&platform=&genre=&minSales=0&results=200 (http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=crew)

Et 26000 participants sur 1 760 000 millions de jeux vendus sur PS4 ça fait 1.47 % en gros...