PDA

Afficher la version complète : Prochaines nouveautés de The Crew Wild Run ?

EulDave2013
09/02/2016, 14h49
Salut à tous !

En voyant les très longues listes des souhaits de la communauté pour The Crew, je pense que beaucoup de joueurs se demandent quelles seront les prochaines petites nouveautés et autres bonnes choses que nous réserve l'équipe d'Ivory Tower pour notre jeu de caisses favori.

Prendront-ils quelques idées de la communauté ?
Vont-ils nous surprendre avec une nouveauté inattendue ?
Ou bien prendront-ils quelques petites vacances hivernales bien méritées ? :D

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'Ivory Tower n'a pas perdu sa motivation et qu'ils ont toujours une vive passion pour leur bébé.

Ma question est donc la suivante :
Serait-il possible de nous fournir quelques petits indices, informations, voir une date concernant un prochain patch apportant son lot de nouveautés, s'il vous plaît ?

C'est juste histoire de nous faire un peu saliver en ce mois de février sur ce que l'équipe nous prépare pour les prochains mois.

Merci d'avance pour vos réponses et surtout pour tout le travail fourni sur The Crew !

Shuba59
09/02/2016, 15h23
j'ai lu dans ma bouteille de vin que tous les 2 mois on aurait un vehicule exclu en recompense du summit, qu'il y aurait des ajouts de stickers et que le prochain add-on sortirai en novembre !

Ubi-Gaidheal
09/02/2016, 17h08
Hello tout le monde :)

Les patch notes pour la MAJ de Février sont en cours de rédaction, donc vous aurez de la lecture à ce sujet très bientôt !

Ces derniers mis à part, les devs ont beaucoup d'idées pour du nouveau contenu, et nous demandent souvent des mises-au-point pour savoir ce que désire la communauté. Je ne peux rien communiquer pour le moment, mais attendez-vous a plus d'infos de ce côte là dans les mois qui viennent :)

Shuba59
09/02/2016, 19h25
Si on pouvait avoir les motos en spec drag ....

Ubi-Gaidheal
09/02/2016, 20h18
http://viralnewscycle.com/wp-content/uploads/2014/10/drag-bike-04.jpg

Comme ça ?

jooo6016
09/02/2016, 20h43
Haha la moto drag qui prend feu ;), cependant je suis pas fan je préfère voir de nouvelles voitures "GTR R35, S2000, Supra, F50...".
Merci Gaidheal sur ces infos pour le patch notes que j’attends.. mais aussi de savoir que Ivory Tower travaille toujours sur The Crew meme si c'est prévisible.
Maintenant pour les nouveautés à venir, il me semble que le mode vidéo va arriver tot ou tard, ainsi qu'une amélioration du mode Challenge Fr, pour les grosses nouveautés j'imagine fortement qu'il faudra attendre l'E3..

Shuba59
09/02/2016, 22h40
Ahah ouai par exemple ... pourquoi les voitures et pas les motos ? et les trucks ils arrivent quand ? ;)

artilleur_FR
10/02/2016, 00h17
les camions? encore un moyen de plus pour les kikous de te pourrir la partie, mais sinon je dirais pas non pour un bon bahut:
par exemple en perf:
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREf4GNUHWoWX4ok4GwgpUKMSuv5QeMi 7i8AdCqNg2uXuUBN5Tk

Ubi-Gaidheal
10/02/2016, 10h54
Ben écoutez, j'en fais ma mission de remonter tout ça aux devs aujourd'hui !

HarO.Barth
10/02/2016, 11h02
Une spec truck serai vraiment cool c'est vrais <3

FR-Riizen.
10/02/2016, 11h08
Yep,

Ça serait fun même si j'ai un peu de mal à m'imaginer en course en vue capot ou intérieur. Une spec délire quoi ^^

Dans ce cas là, il y aurait aussi la Nascar et le stockcar. Ce sont deux sport emblématique aux states :)

EulDave2013
10/02/2016, 11h37
C'est vrai que c'est intéressant d'avoir de nouveaux types de véhicules... mais, j'avoue que j'e préférerais qu'Ivory Tower exploite un peu plus ce qui existe déjà dans le jeu.

Notamment l'utilisation de la police que je trouve hélàs très en retrait et surtout remettre ces poursuites de véhicules à détruire qu'on retrouve sur certaines missions... je trouvais le concept vraiment excellent. Dommage qu'elles aient été si peu exploitées.

Relancer l''exploration avec le radar GPS pour chercher de nouvelles épaves à récupérer serait à mon avis une bonne idée également.

jooo6016
10/02/2016, 12h28
Je suis d'accord avec @EulDave2013, c'est mieux qu'Ivory Tower exploite un peu plus sur ce qui existe déjà dans le jeu.
Moi je verrais bien une customisation des voitures un peu plus poussée.. Des vitres teintées, avoir son propre personnage, des voitures cabriolets, des néons même si je ne suis pas fan, un éditeurs de vinyles, siège réglable pour la vue intérieure.. Bref ce que la communauté demande déjà depuis des mois...

c3rb.3ru5
10/02/2016, 13h13
il y a bien assez de véhicules dans le jeu.

En revanche, il y a bien trop de véhicules sous utilisés dans le jeu.

les fullstocks
les old schools qui dans certaines specs comme perf ou circuit ne font pas le poids contre des véhicules plus modernes. Même si c'est logique, on perd en contenu jouable en jcj.

Au lieu de rajouter des bolides ou demis bolides qui ne serviront jamais à rien sauf rarement en summit .Il serait peut être temps de commencer à faire du contenu ou revoir le contenu existant pour faire en sorte que les gens voient un véritable intérêt à faire de la collection de voitures.

Et ça c'est qu'une petite partie de ce qu'il faudrait faire.

tomtoutouf
10/02/2016, 13h19
Je suis d'accord avec @EulDave2013, c'est mieux qu'Ivory Tower exploite un peu plus sur ce qui existe déjà dans le jeu.
Moi je verrais bien une customisation des voitures un peu plus poussée.. Des vitres teintées, avoir son propre personnage, des voitures cabriolets, des néons même si je ne suis pas fan, un éditeurs de vinyles, siège réglable pour la vue intérieure.. Bref ce que la communauté demande déjà depuis des mois...

Les joueurs sont nombreux à proposer beaucoup de choses pour améliorer The Crew. On voit que les idées partent un peu dans tous les sens entre ceux qui veulent de nouvelles fonctionnalités:

- sociales; crew/guildes/groupe/faction, système efficace et ergonomique de chat, plus de gens connectés sur un même serveur, mode vidéo, etc

- cosmétiques; éditeurs de vinyls, peinture personnalisée, jantes, néons, vitres abaissables, phares allumables, voitures décapotable, nouvelles voitures, différentes specs, etc

- de gameplay; sauvegarder ses Challenges Freeride, les partager, amélioration de l'IA en solo, de la police, de nouvelles missions factions, nouveau mode championnat, de nouvelles courses en lignes, régler quelques bugs, etc

Les idées ne manques pas, on a pu le voir et les demandes, si elles remontent effectivement aux développeurs du jeu, ne paraissent pas forcément écouté et surtout, aucun retour des développeurs n'est fait (d'où le titre du topic)

Il faudrait peut être trouver un vrai consensus dans les suggestions entre une grande partie des joueurs actifs pour savoir quelles devraient être les priorités pour les développeurs. Par exemple, le mode photo, demandé par certains, s'avère complètement inutile pour bien d'autres et peut être considéré comme une perte de temps voir donner l'illusion de se sentir ignorer. Itou pour l'ajout d'un enième véhicule... Certains de mes véhicules ne roulent que depuis que le véhicule est imposé dans le summit (une bonne idée selon moi).

FR-Riizen.
10/02/2016, 13h59
Salut,

En ce qui concerne les Crew/Faction, je suis sure que tu as du voir qu'on en parle justement dans ce sujet ( http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100706-Si-la-communaut%C3%A9-ne-suit-pas-%C3%A7a-sert-%C3%A0-rien-d-en-demander-plus-_). Mais je ne vais pas déborder ici.

Je suis bien d'accord avec toi au sujet de trouver un consensus. Mais y'a juste une petite chose que nous devons connaitre pour y arriver. Nous devons aussi connaitre la direction que prend les dev's pour le jeu. Ils peuvent nous écouter ou pas, ils sont libre. Leurs vision de l'avenir doit être intégré dans nos souhaits.

- Que peuvent t'ils faire techniquement?
- Qu'est ce qu'ils ne peuvent pas faire techniquement?
- Que refuse t'ils de faire/intégrer?
- Qu'es ce qu'ils veulent absolument faire?

Déjà, si on avaient les réponses à ces quatre simple questions, on avancerait un peu tu ne crois pas? Bon, forcément, des réponses données, de nouvelles questions ce poserons mais ce serait quand même déjà un début de dialogue ^^

jooo6016
10/02/2016, 14h24
Oui on pourrait faire un consensus, et nous réclamons à peu près tous la même choses sur le forum, il y avait un sujet que (magsafe ?) avait fait sur ce forum, il étais vraiment bien et regrouper vraiment les demandes les plus fortes. Le mieux serais encore que Ivory Tower propose un questionnaire sur ce que veulent vraiment les joueurs en priorité, avec une liste de choix disponible.

Sinon pour répondre à @Du-joebarll, tu dis qu'il y a bien assez de véhicules dans le jeu actuellement c'est ton avis personnel, et tout le monde n'est pas d’accord. Je pense que les licence acheter ne sont pas assez rentabilisées.. A mon gout il manque beaucoup de voitures d'actualité ou de voitures très appréciées. Depuis Wild Run ça va un peu mieux, mais il y a encore des véhicules qui servent à rien, comme la Mini Countryman, elle représente rien cette voiture dans le milieu automobile sérieusement..

EulDave2013
15/02/2016, 11h51
En fait, si nous pouvions avoir un petit planning sur quoi Ivory Tower bosse actuellement...
Nous faire une petite liste des choses à venir pour cette année serait vraiment bien pour nous tenir en haleine et retenir les joueurs.

Juste les grandes lignes de ce qui se prépare pour cette année !

Parce qu'aujourd'hui, nous sommes un peu dans le brouillard concernant l'évolution future de The Crew.

En espérant avoir un peu plus d'informations dans les prochains jours.
Merci à vous et bon courage à l'équipe IT!

John-The-Vault
15/02/2016, 16h30
Ca fait des mois et des mois qu'on demande ça... Et depuis rien, de rien de chez rien, aucune com....

jooo6016
15/02/2016, 18h52
https://pbs.twimg.com/media/CVt_VBMU8AEddvW.jpg
Voilà un aperçu sur l'après Wild Run, après pour ce qui est des grosses nouveautés avenir, je pense qu'il faudra attendre l'e3 2016..