PDA

Afficher la version complète : SPAWNKILL sur la map de l'avion, la position officielle d'ubi?

NWA R3dSkiN
08/02/2016, 09h54
Bonjour à tous

Un débat fait rage au sein de notre communauté (sujet original http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-45787625-1-0-1-0-l-avion-cette-map-devenue-injouable.htm )

2 écoles s'opposent sur ce genre de comportement que j'ai illustré sur cette vidéo:

http://xboxdvr.com/gamer/NWA%20R3dSkiN/video/14409893

Je fais un résumé mais si vous voulez une argumentation plus complète n'hésitez pas aller voir le sujet original

1 Ceux qui sont contre :
Le spawnkill n'a jamais été fairplay peu importe le FPS, sur la map de l'avion les anti spawnkill affirment qui est plus facile de tuer les assaillants avant qu'il rentre dans celui ci, la position de tir domine tout le spawn et il est très difficile de tuer un défenseur bien protégé par des structures dont les ogives ne traversent pas, sur la vidéo si un coéquipier contrôle l’accès en bout de queue, la partie est foutu pour les assaillant seulement 10secondes après avoir commencé, deplus ils expliquent que les maps sont faites pour jouer en intérieur et que si l'acces pour sortir est autorisé c'est juste si un assaillant met trop de temps à rentrer ou tire de l’extérieur.

2 ceux qui sont pour :
Si le jeu l'autorise c'est qu'on peut le faire, aux assaillants de faire attention, on peut se mettre à couvert dehors et il est facile de déloger un def, qui campe en surplombs.

Voilà grossomodo l'argumentation qui s'oppose, alors pour clore ce débat on aimerait avoir la position officielle d'ubi face à ce genre comportement qui se généralise.

Merci pour votre écoute en éspérant avoir une réponse
Bon jeu !

zoran--
08/02/2016, 10h47
voilà grossomodo l'argumentation qui s'oppose, alors pour clore ce débat on aimerait avoir la position officielle d'ubi face à ce genre comportement qui se généralise.

Merci pour votre écoute en éspérant avoir une réponse
bon jeu !

hahahahahahahahahaha

Poulpiix
08/02/2016, 11h21
Ma position perso' envers ça :
- Si vous ne savez pas vérifier les différentes entrées au moment de l’assaut, changé de jeu.

NWA R3dSkiN
08/02/2016, 12h26
Sur la vidéo que j'ai posté Glaz se fait foudroyer alors qu'il me hit 2fois me semble t'il.

Mais de toute façon la question n'est pas là. le débat du sujet original apporte tout un tas d'argument de la part des pro-spawnkill comme des contres.

La question tourne plutôt autour de l'éthique, si le jeu nous offre la possibilité de spawnkill es ce qu'il faut forcément le faire ?

Jesus-.
08/02/2016, 13h08
Sa fait un moment que chez les gens qui savent très bien jouer et qui prenne le jeu a cœur (donc on compris le concept de R6) ne ce font plus spawkill.....
Si personne ne sais faire attention, alors quitter ce jeu car vous avez rien compris...

NWA R3dSkiN
08/02/2016, 13h30
On veut la position d'un mec de chez ubi parceque là c'est exactement le même débat..... voir pire,

"OLOL si vous etes contre le spawnkill quitter le jeu !"

Donc une discution normale autour de l'éthique est proscrite ? Pour un petit rappel pour ceux qui ne savent pas trop de quoi on parle, on appelle le spawnkill parceque justement les joueurs qui viennent de spawn ont très peu de chance de gagner, le jeu n'est pas équilibrer pour.

"Définition du « spawnkill » :

Est qualifié de « spawnkill » les joueurs qui se font tuer dès leur réapparition (reinforcement) sans qu’ils ne puissent effectuer de mouvements d’évitement. Le délai généralement observé est d’environ 4 à 5 secondes pour effectuer ce mouvement.
Ainsi un joueur qui tue des ennemis en sortie de « spawn » ne fait pas de « spawnkill » : On parle alors de couper les renforts pour éviter que les adversaires ne parviennent à se mettre en position sur les points/positions."

Poulpiix
08/02/2016, 13h55
Edit.

zoran--
08/02/2016, 14h01
On veut la position d'un mec de chez ubi parceque là c'est exactement le même débat..... voir pire,

Nan mais attend, ils ne communiquent même pas sur le gameplay complétement broken que l'on subit actuellement et qui fait masse quit les gens, et tu espère une réponse sur un sujet aussi léger que le spawnkill ?? (s'entend spawnkill une fois la partie commencée, pas celui subit à cause de cheater qui sortent avant le début du match..)

Bref tu rêve, c'est Bugisoft.....

hedik
08/02/2016, 14h04
j'y vais de mon petit message , je ne suis ni contre le spauwn kill ni pour , je suis pour un comportement FAIRPLAY mais ca reste rare , un mec qui spauwn kill quand les adversaires sont 5 il a raison de tenter , un mec qui spauwn kill quand en face les mecs sont 3 a cause de leavers je trouva ca non fairplay

ca nous es arrivé hier , 4 manche a 3 contre 5 jamais le jeu ne nous as envoyé de "remplaçant" les mec qui sortent a l'avant et a l'arriere d'avion (3 a l'avant , 2 a l'arriere ) bref 4 seconde de jeu en phase d'attaque , tu peux choisir le spauwn que tu veux ça ne change rien t'es mort ...

a 5 tu as plus de chance d'en kill un ou deux et de faire reculer les 3 ou 4 autres et de courir sous l'avion

mais ca reste un jeu si c'est la façon de jouer du/des mec on y peux rien

Jesus-.
08/02/2016, 14h08
On veut la position d'un mec de chez ubi

La tu exige absolument l'avis d'un officiel d'Ubisoft mais la on t'explique le pourquoi du comment, surtout que le débat sur le forum que tu a cité ne sera jamais pris au sérieux au vue de la communauté puéril qu'il y a la bas, a part cracher votre venin pour mieux argumenter vos pseudos critiques, je ne vois rien de concret dans ce sois disant débat qui ne m’intéresse en aucun point, moi pour ma part je trouve que cette mode de sortir de l'avion pour aller attaquer les adversaire en bas est en sois, une stratégie pour mieux éliminer les assaillants.

Maintenant prouve par A + B que tu peut pas contré les attaques surprise, j'appelle pas ça du spawnkill tout simplement.

NWA R3dSkiN
08/02/2016, 15h33
Puéril ou pas au niveau des réponse c'est 50-50, quand je lis "quitter le jeu si vous n'aimez pas le spawnkill" j'appelle pas ça une réponse mature et réfléchie. Jai bien plus de retour sur le sujet initial.
Sur tout les jeux il y a le même débats du spawnkill, donc on voudrais avoir une position officielle au moins le débat serait clos.

J'ai 30 ans les FPS je les torche depuis le Q3 arena, et le spawnkill a toujours était soit mal vue/ interdit/limité , sur aucun FPS j'ai vue que le spawnkill était encouragé, il a toujours été considéré comme antijeu.

Alors il y a 2 solutions; Soit vous faites partie de ceux qui le pratique et donc vous êtes pour, soit vous détester le spawnkill que vous le subissiez ou que vous le fassiez et donc vous êtes contre.

Le but n'est pas de mettre une restriction ou quoi que ce soit mais d'améliorer le gameplay, je ne vois pas l’intérêt de faire durer la partie 10secondes, le but étant de jouer .... On ne parle pas non plus de ligue ou d'esport, mais bien de partie simple ou ranked. j'ajouterais aussi que l'on parle essentiellement de l'avion et pas les autres map ou les spawn sont beaucoup mieux.

Filou.ExU
08/02/2016, 17h11
On trop courir on finit par trébucher.
Comme beaucoup je ne suis pas spécialement content de me faire kill quand je commence la carte sans prendre de précaution. Je ne suis pas amateur de cette méthode non plus d'ailleurs je ne tire jamais vers l’extérieur en début de partie sans avoir entendu ce petit son de "corde/porte/fenêtre/explosifs en cours" qui annonces les hostilités.

Mais on doit retenir les nuance du jeu, tout d'abord il y a un vote pour spawner et depuis la mise a jour on spawn où on veut pas besoin de faire le mouton et se diriger sur un spawn a risque (moi je préfère ceux éloignés et/ou prés des cameras à détruire.

Ensuite, il faut tout de même avancer un minimum pour se faire one shoot depuis la zone à capturer, ce qui est d'ailleurs + rageant parce qu'on sait au fond de soi qu'on n'aurait pas du être aussi pressé.

Apres tu peux tomber sur un sale tacticien sans foi ni loi (oui un co**ard on peut le dire) ou un cheater trop excité (on sait tous que c'est openbar pour eux sur R6S) et là on comprend vite pourquoi dans la vraie vie que les instructeurs insistent sur la présence du danger à 360° (thermostat 7 pour ceux qui se pose la question....;) )
Donc oui c'est vache, pourtant c'est réaliste prck l'adversaire t'attends parfois (voir les derniers attentats de Paris malheureusement)... (ce qui me dérange le + c'est la thématique du jeu qui veut qu'on s'entraine a des actions militaires sur des camarade en tenue de service également et à balles réelles surtout !!! enfin bon dans Ubisoft...ya soft...).

Ashkelon33
08/02/2016, 22h44
Les maps, c'est une des choses qui sont/fonctionnent vraiment bien dans ce jeu.... Donc, ne changez rien.
Par contre, avoir des acog en défense, je n'ai jamais compris ce concept...du moins, pouvoir constituer une team complète acog en défense, c'est très con...