PDA

Afficher la version complète : Encore et toujours impossible de se reconnecter en Ranked!

Taku-Pi
07/02/2016, 20h43
Tout d'abord bonjour,

Je voulais faire part de ma frustration et mécontentement à propos de l'impossibilité de se reconnecter en ranked! Je rencontre encore plein de soucis a cause d'un problème de "pilote qui ne répond plus et à été récupéré"... du coup j'ai soit un crash PC complet et reboot ordinateur. Soit le jeu crash avec parfois envoyer un rapport de crash et retour sur le bureau. Cela fait plusieurs patch que je vois passer avec des "fix" et des "PC: les joueurs peuvent se reconnecter après un alt+F4 ou F10". Mais il en est rien du tout , je m'empresse pour essayer de me reconnecter et il n'y a pas de demande pour se reconnecter ou alors une erreur matchmaking...Cela va faire quoi....2 mois? Et toujours aucune amélioration pour se reconnecter... Sérieusement?
Encore je veux bien croire que cela peut venir de ma machine.. et encore (Aucun soucis sur The division). Mais c'est assez incroyable qu'on ne puisse pas se reconnecter sans soucis après crash ou même après un alt+F4.
Ubi compte faire quelque chose pour ça ou c'est voulu ce système pourri?

Merci d'avoir lu et bonne soirée.

KiriKrush
08/02/2016, 12h05
Salut,

Je te comprends tout à fait. J'ai eu le cas hier. J'ai eu des bugs textures à la con.... Artefacts etc. Je me suis souvenu qu'il y avait la possibilité de se reconnecter après in ALT F4... Mais nique.... Rien du tout, je me suis pris 7min dans la gueule !!!

Sans déconner faut des testeurs de patchs.

Quartier-maitre
08/02/2016, 20h55
La même chose sur ps4 , rollback puis deco de la partie sans possibilité de réintégrer la partie , banni 8 minute .