PDA

Afficher la version complète : Les headshoot ne oneshoot plus !

NeXiiiom
07/02/2016, 17h51
Triste jour, j'espère sincèrement que c'est un bug et non une volonté des dèv et que sa sera TRES vite patcher car c'est injouable, petit exemple (qui n'est pas du moi mais qui compte quand meme)
https://www.youtube.com/watch?v=hOC7Wtf5kOQ
Et je pourrais vous sortir des dizaines de vidéo comme celle ci

hedik
07/02/2016, 17h57
s'ils ne sont pas aux courant de tout les bugs depuis la mise a jour je comprend pas.........j'ai réussi a rester calme jusque la mais je pense qu'ils n'en on clairement rien a foutre c'est de pire en pire alors que les patch sont censé arranger les choses....deja que les degats des armes on etais revus a la baisse ...ca plus les soucis de hit c'est la loose total au lien d'attendre mi-fevrier il devrais faire plusieurs petit patch parce qu'a chaque gros patch c'est pire

quaKe--
07/02/2016, 22h18
Depuis la MAJ les hitboxes sont complètement pourris ca me rend dingue..
Les noobs ne jouent plus qu'au fusil à pompe et tu finis par te faire défoncer dans leurs random sprays

MurHaCK33
07/02/2016, 23h38
C'est marrant car je viens d'avoir la même chose sur la tête de Frost et Rook, sur deux parties différentes... Je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est voulu ? Cependant, cela reste très déstabilisant quand on n'est pas au courant de cette "chose".

olivier-f
07/02/2016, 23h51
Bonsoir,

A titre d'information, les développeurs sont certainement au courant de ses problèmes, vu le nombre de messages qu'ils doivent recevoir a ce sujet

Maintenant,

-Est-ce vraiment la faute a la MAJ ?(problèmes qui peuvent concerner tous les personnages):confused:
ou
- Est-ce la faute aux tricheurs qui créent ces problèmes ? (problèmes apparus au même moment que la MAJ):confused:

Et c'est aux développeurs de répondre a tout cela :rolleyes::confused::rolleyes:

Android_700
08/02/2016, 05h35
C'est faux de penser que les patchs n'arrangent rien car je fait moins de alt+f4 à chaque maj, mais ubi a encore pas mal de boulot pour peaufiner ce jeu qui est excellent.

Parzival_5RIP
08/02/2016, 09h26
Bonsoir,

A titre d'information, les développeurs sont certainement au courant de ses problèmes, vu le nombre de messages qu'ils doivent recevoir a ce sujet

Maintenant,

-Est-ce vraiment la faute a la MAJ ?(problèmes qui peuvent concerner tous les personnages):confused:
ou
- Est-ce la faute aux tricheurs qui créent ces problèmes ? (problèmes apparus au même moment que la MAJ):confused:

Et c'est aux développeurs de répondre a tout cela :rolleyes::confused::rolleyes:

Mon avis tend plus vers la MàJ, elle a amené beaucoup de bug et je crois qu'ils n'ont pas corrigé sur leur MàJ 2.0 se qui a été corriger jusqu'à la 1.3+.

Je sais pas si tu as remarquer, mais les premiers jours de jeu avec la 2.0, tu retrouvas sur la map Yatch tous les bugs des versions précédente.

Plus les conflits de script entre les deux versions qui on ramener pour certains les mêmes code erreurs qu'avant.

S'ils dev' leurs MàJ sans prendre en compte les corrections apporté en jeu pendant le dev' de celle ci... je crains l'arriver des autres...

Pour schématisé: se serait comme faire une sauvegarde rapide sur un jeu 0.5 secondes avant votre mort.... quand tu reviens sur ta sauvegarde... tu pleurs.

Poulpiix
08/02/2016, 11h29
- Hitbox de Rook et Doc bugué (plus petite que prévu, du coup, on à l'impression d'avoir un sac à pv en face)
- Bug du kapkan piège, boum boum.
- Bug du castle / Glaz, 4 coup, plus de porte pour Glaz mais pas pour les autres.
- Glitch possible avec les opérateurs aux boucliers, si un joueur au boubou crève sur le désamorceur (une fois lancé) impossible pour les défenseurs de le désactiver.
- Toujours l'exploit du bouclier / 100% de préci au pistolet, ça spam l'exploit durant les games.
- Castle et les portes top top infini ! (confirmé cette nuit, il existe encore un moyen de le faire)
- Bug d'avoir un specta en partie multi casual (ce fût drôle)

:/

hedik
08/02/2016, 11h40
olivier-f les bug étant sur tout les support c'est forcement la maj , sur xbox one il n'y a pas tellement de glitcheur:/hacker

Loukaine
08/02/2016, 15h09
http://img15.hostingpics.net/pics/412984TomClancysRainbowSixSiege2016260468.jpg

Quand le Headshot ne tue pas !

NeXiiiom
08/02/2016, 16h50
http://img15.hostingpics.net/pics/412984TomClancysRainbowSixSiege2016260468.jpg

Quand le Headshot ne tue pas !

C'est exactement ca qui me fait très peur sur la volonté des dèv, est-ce intentionnel (dans ce cas le jeu est mort) ou c'est just un beug (dans ce cas, une petit maj et on retrouve le jeu qu'on aime tant)

ES-Ulukai
08/02/2016, 18h25
Ce n'est surement pas intentionnel et ça surement réglé au prochain patch fix.

NeXiiiom
08/02/2016, 22h42
Une personne a la moindre idée de la date de la maj pour rendre le jeu jouable a nouveau ?

olivier-f
09/02/2016, 00h55
olivier-f les bug étant sur tout les support c'est forcement la maj , sur xbox one il n'y a pas tellement de glitcheur:/hacker

Bonsoir,

DLC + MAJ = Très bonne qualité, qui dure 24-48h :rolleyes:
- Amélioration sinificativent pendant 24-48h;)
- Gameplay amélioré, pas de bugs ou très peux pendant 24-48h:rolleyes:
Donc il y quelque chose qui a fait, dérailler le train (façon de parler):confused:

Maintenant, quand j'évoque, "Est-ce la faute aux tricheurs qui créent ces problèmes ?"

- Cela concerne les nouveaux moyens que disposent les Tricheurs / Cheater pour agir dans une partie (du fait que le système anti triche existe (enfin....))
Et qu'ils testent en permanence le jeu, pour en connaître les failles

Je confirme, que les tricheurs / cheater utilisent un système qui leurs permet de se rendre plus robustes, entre autre, et je n'en dirais pas plus a ce sujet
Par contre maintenant, au lieu de le faire et que ce soit flagrant, ils le font, disons, plus discrètement..... et cela concerne tous les supports : PC / PS4 / Xbox One

Pour information : étant contre les procédés de Glitch/ Tricheurs / Cheater, quand nous les détectons, nous quittons la partie de suite
cela bien entendu en toute objectivité, car jouer est avant tout pour s'amuser, ce faire plaisir, parfois perdre, ou gagner, mais dans le respect du jeu, avant tout

Bon Game

Poulpiix
09/02/2016, 01h24
Une personne a la moindre idée de la date de la maj pour rendre le jeu jouable a nouveau ?

Mis Février d’après l'US.