PDA

Afficher la version complète : Help changement de résolution

matyce11
07/02/2016, 13h49
Salut tout le monde :)
J'ai un problème: lorsque je lance mon jeu, un écran gris/noir s'affiche et clignote avant de me remettre sur le bureau. Je suis sur et certain (test à l'appui) que ce problème vient du fait que j'ai windows en 1080p et le jeu 1600 * 900. Je ne sais pas comment régler ce problème, ça fait 1 semaine que je peux plus jouer au jeu et j'ai tout essayé (enfin je crois).
Merci par avance pour votre réponse :)

ES-Ulukai
07/02/2016, 14h42
Essaie en allant ici :
C:\Users\........\Documents\My Games\Rainbow Six - Siege
Les ......... étant le nom de ton pc !

Ouvre le fichier gameSettings.ini et change la résolution puis quitte en sauvegardant et lance le jeu.

matyce11
07/02/2016, 14h46
Je me suis mal exprimer: en fait je veux jouer en 1600 * 900, car je peux jouer en qualité élevé sans perdre trop de pixels. Avant, je n'avais aucun problème et le jeu sans lancé très bien dans cette résolution. J'ai eu une mise à jour de mon pilote Nvidia, je ne sais pas si c'est ça qui fait bugé le jeu.
Ma question est; comment rester dans cette résolution et faire fonctionner le jeu?

ES-Ulukai
07/02/2016, 15h05
La je ne saurai t'aider malheureusement, essaie sur le forum d'entre aide technique, tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider qui s'y connait mieux que moi.

matyce11
07/02/2016, 15h07
ok merci quand même :)

apdji
07/02/2016, 15h45
La maj a peut être ajouté des réglages qui écrasent / surpassent les réglages de R6S.
Donc va sur le panel nvidia et dans les réglages graphiques pour les jeux, tout ce que tu peux passer en gérer par l'application tu le fais.
Ensuite tu vas là où t'as dis uluk et tu supprimes ce fichier ini. Ca va remettre soit les réglages par défaut, soit récupérer ceux que t'as sur le cloud mais ça devrait te permettre de remodifier tes réglages et de tout remettre comme tu le souhaites ;)