PDA

Afficher la version complète : Ma journée sur Rainbow Six Siege.

Razzmussen
06/02/2016, 16h17
Coucou ,

Ce dont je vais vous parler ne concerne que les matchs classés et sans équipe .

Premier match :

Oh , joie : un véritable massage. Ma team se fait littéralement massacrer . J'essaye de faire quelque chose , mais c'est surtout quelques frags par ci par là qui rapprocheront pas une défaite spectaculaire . Devant ce carnage , je regarde les rangs de mes coéquipiers : ils n'en n'ont pas . Ration d'environ 0.4 V/D , le plus haut niveau ne dépasse pas les 25 .
En face , ils sont tous platine , sauf un qui , je suppose , devait être "diamant" ( la couleur bleu fait référence à cela ? ) .
Je n'ai rien contre les nouveaux joueurs , au contraire , j'apprécie partager nos techniques , moi même ayant déjà été à leur place . Je ne leur en veux pas du tout , nous avons bien essayé de jouer en équipe dans la bonne humeur .

Deuxième match :

Même chose . Je suis or , j'ai deux argent avec moi , et deux non classé niveau 20 /23 . Ah , en face pas de diamant , mais du gold et du platine . Moins gros carnage , mais un bon 4-1 dans les dents . Je commence a douter de l'équilibrage .

Troisième match :
!
Enfin une belle partie , et serrée ! Rien a redire , du fairplay , de l’entente et de la persévérance !

Quatrième match :

On roule presque sur l'ennemi . Mais a plusieurs moment j'ai de gros doutes sur un russe ( écriture cyrillique et le tag RUS ) . Non pas qu'il sait assez bien viser ou jouer , mais qu'on galère à le tuer . Bon les 300 de ping qu'il a doivent jouer aussi .
Et avant la reprise du round , après un obscur dialecte , nous avons droit à un véritable carnage dans nos rang . Tête , puis tête , et ce les 4 derniers rounds nous les perdront sans même l'entrevoir : notre 3-1 devient 3-5 . Le dernier , il se jette par la fenêtre au dessus de moi qui suis dans le garage ( map chalet ), , je vois ses pieds a 30 mètres de moi , et tête . Surprise , sur la kill cam nous voyons juste le dit-monsieur se retourner en sautant et tirer dans un mur , deux fois. Moi , j'ai plus de tête .

Je ne dis pas cheat . Après tout , il a peut-être pris un red bull ou laissé un ami prendre sa place, mais le latence était telle que nous le ne voyons même pas arriver ..

Cinquième match

On recommence : Non classé / argent / moi en gold contre Gold/platine/diamant
Massacre.

Sixième match

La même . Mais cette fois , pas de politesse : du TK et du "CYKA BLYAT" dans nos tronche. Excédé , je rage-quit .

Ma conclusion

Je vous passe bien sûr les suspicion de triche , puisqu'un joueur platine est certainement bien trop fort pour moi , et donc je ne suis pas objectif
Je vous parle des lags , des tk , de l'équilibrage.
Je vous parle aussi , encore et toujours , de ces joueurs qui sont kick parce qu'un bug les font revenir au bureau , de ces moments ou tu commence à 3 contre 5 .
Des moments ou posant un piège sur un cadre de porte , je me retrouve coincé dans le mur . Ou l'impossibilité de prendre Montagne , au risque de me retrouver avec un bug texture et de ne rien y avoir .

Bref. Le "cheat" n'est pas non plus le principal soucis du jeu . Il faut comprendre que maintenant , je suis moins enclin à joueur à un jeux Ubisoft , alors même que certains jeux sont produits par d'autres , mais l'image est si mauvaise..
Il nous faut plus de maj permettant de régler ces soucis , et s'il vous plait un meilleur équilibrage ..

Bonne journée :)

Jesus-.
06/02/2016, 22h08
On a eu un level 6 dans l'équipe d'en face qui lui était accompagner de plusieurs gold 2 a 4. Quand la team en face a vus nos rank diamant et platine 3, instant déco laissant le pauvre level 6 tout seul.

Ils devrais largement mettre les classés pour les level 30 minimum, mais que sa ce fasse aussi en équipe...

AT-sgtschulz
06/02/2016, 23h06
ca me rappelle ce joli post et complainte du cuivre 1 :) gros problème en effet d'équilibrage du matchmaking...

Jesus-.
07/02/2016, 01h11
Dit toi que nous les plat et diamant on est autant frustré de tomber sur des silver / cuivre / bronze car le challenge ne sera pas présent face a des débutants / no-skill.

BlackRaidho
07/02/2016, 09h29
Merci à Jean-Michel Modeste pour son témoignage.

hedik
07/02/2016, 09h47
Dit toi que nous les plat et diamant on est autant frustré de tomber sur des silver / cuivre / bronze car le challenge ne sera pas présent face a des débutants / no-skill.

m'etez vous vous meme du challenge et ne jouez qu'au petit gun ^^

Elgor__
07/02/2016, 10h56
Pour moi ce matin ça a été :

1er match bronze vs platine

2eme pareil

3eme erreur 60 freelose et 8 minutes d'attente

4eme platine vs platine avec whall hack :)

Halala tellement marrant ce jeux.

apdji
07/02/2016, 11h34
Ben encore une fois, vos anecdotes de matchs ce sont des matchs du matin ou de l'aprem ;)
Comme je l'ai dit sur le topic de romainette, à cette heure là, y a moins de monde donc plus d'écart avec les groupes qui lancent et qui sont dispo.
Du coup le MM fait avec ce qu'il a.

Le soir, vous avez bien moins de chances de croiser ce genre de grands écarts.
Ca arrivent parfois que du gold tombent contre du diam ou du plat mais c'est rare ;)

On va dire que c'est un effet secondaire des rageux qui ont défoncé le jeu et fait fuir les gens, des tricheurs qui ont fait fuir les gens, d'ubi qui foire toujours autant sa com et surtout du mode de consommation des gens qui arrêtent très vite les jeux qu'ils achètent, même multi. Ca se voit surtout sur des MMO mais on peut le voir aussi en shooter multi. Le seul qui tient sur le longueur, c'est CSGO mais c’est l'exception qui confirme la règle.

zoran--
07/02/2016, 14h00
On va dire que c'est un effet secondaire des rageux qui ont défoncé le jeu et fait fuir les gens, des tricheurs qui ont fait fuir les gens, d'ubi qui foire toujours autant sa com et surtout du mode de consommation des gens qui arrêtent très vite les jeux qu'ils achètent, même multi. Ca se voit surtout sur des MMO mais on peut le voir aussi en shooter multi. Le seul qui tient sur le longueur, c'est CSGO mais c’est l'exception qui confirme la règle.

Vu la merde qu'est R6S actuellement et la communication zéro d'Ubisoft, on va pas leur en vouloir de fuir ce jeu.

Je vais faire de même dès que Division est la (même si je pense que la aussi Ubi va complétement le foirer) et surtout quand l'alpha d'Escape From Tarkov commence.

apdji
07/02/2016, 15h37
Lol penser qu'un jeu russe sera meilleur qu'un jeu d'Ubi. C'est beau de rêver :D

Et ce n'est pas les vidéos de Tarkov qui sentent la poudre aux yeux à 40 bornes qui me feront penser le contraire ;)

N'est pas bohemia interactive qui veut ;)

zoran--
07/02/2016, 16h04
Lol penser qu'un jeu russe sera meilleur qu'un jeu d'Ubi. C'est beau de rêver :D

Et ce n'est pas les vidéos de Tarkov qui sentent la poudre aux yeux à 40 bornes qui me feront penser le contraire ;)

N'est pas bohemia interactive qui veut ;)

C'est plutôt penser qu'un jeu sortit de nul part, aussi bien polished et dont le financement s'effectue que de leur côté (pas de kickstarter, crowfunding etc etc) ben enfaite ils se sortent les pouces du cul pour réussir.

Pas comme ubisoft avec leur licence foireuse qui de toute facon une fois lancée tombent complétement à l'abandon.

Je passe aussi sur la communication....