PDA

Afficher la version complète : Après la beta, améliorations, idées, bugs, cheats....

PartyNightLife
06/02/2016, 12h43
Bonjour,

Bienvenue sur le topique pour faire avancer le jeu et ainsi l'améliorer. Nous allons donc parler de nos expériences de jeux et aussi de nos retours positifs et négatifs pour pouvoir bonifier ce jeu qu'est The Division.

Pendant la beta :

Ici je vais vous énuméré mes points positifs et négatifs du jeu que j'ai pu découvrir tout au long de ces 4 jours tout en donnant mes idées d'améliorations :

Démarrage du jeu :
Temps de chargement assez long.
Paramétrable a 100% (version PC).
Personnalisation des personnages assez cool.

En jeu :
Musiques du jeu bonnes. (pas de musique d'ambiance pendant les balades ou combat dommage!!)
Tchat vocal du jeu bon ainsi que le tchat textuelle.
Équilibrage du jeu (pve) bien réalisé.

Système de loot (pvp et pve) très satisfaisant.
Coffres, sacs a dos, placards ect... très long a repop (pvp et pve) ( idée de système de loot pour cette fonctionnalité serait personnelle /groupe/ raid une fois par jour par exemple) pour infos j'ai jamais pu ouvrir un seul coffre en pvp par exemple.

Les compétences sur le jeu (Pvp et pve) ceux testées à la beta sont bien équilibrer ( le heal à mon gout est assez gros un petit nerf de 30-40% ferais pas trop de mal sachant que avec 1300 de compétence je gagnais 75% de ma vie je trouve ça un peu trop fort ) ceci permettrait aux personnages bien équipées de limité leur rush kamikaze et tué tous le monde par exemple.

Le pvp en détail très bons jusqu'au point de l’acquisition du stuff max (environ) de la beta

http://i.imgur.com/fHRLGnp.jpg
image prise sur perso end game

Malgré un pvp très bon et captivant il reste un gros problème après avoir atteins un semblant de très bon stuff l’ennui s'installe je m'explique :
Le système de renégat est bien et tous mais personne se mouille ou enfin très peu de gens et surtout pas les débutant. Donc je me disais qu'avec une amélioration, l'instance pvp pourrait s'améliorer grandement avec un ajout comme une désignation de renégat automatique en grade 3 directement qui relancerais le coté sauvage du mode et eviterais l'afk-isme et dynamiserais le tous. (50% de renégat par instance pvp serait super) vérification automatique du serveur pour pour la population de renégat toutes les 3 mins et désignation auto si nécessaire.

Les glitchs :
oui alors d’abords commençons par expliquer ce qu'est un glitch ce terme est employé pour désigner un bug dans un jeu vidéo, où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, « téléportation » inattendue), qui peut être exploité pour finir un jeu le plus vite possible, comme dans les concours de speedrun, mais aussi pour tricher notamment les FPS ou les MMORPGs ou certains joueurs utilisent les glitchs a leur avantage ; on parle alors aussi d’« exploit ») merci WIKI ^^
d’après ce que j'ai pu remarquer il y avait beaucoup de glitchs en phase de beta :

https://www.youtube.com/watch?v=eX26gYrErzA

ect je pourrais continué encore et encore j'espère que ces glitch repérer ne seront plus disponible a la version final du jeu car je peux vous assurer que si ce n'est pas fait il y aura plein de personne qui vont partir ou abuser de tous ca.

Les cheats :
aim bot = ( headshot : tire dans la tête automatique) vie infini, wallhack = (voir à travers les murs) etc ...

https://www.youtube.com/watch?v=3EyAxABWkUA

j’espère un ban définitif de ce genre de personne qui abuse et casse le jeu.

Les game breaking :
Qu'est ce que j'entends par la? Ce que j'entends par la, c'est de par exemple d'utiliser le jeu à son avantage sans à avoir à tricher ni à glitcher par exemple dans ce jeu les game breaking que je redoute sont :

Le team kill en zone pvp pour win des monnaies dz, je m'explique mieux exemple : un ami dégrouper te tues pour devenir renégat attends ton retour te tues en boucle pour ce faire tuer a son grade 5 =======>comment régler ça ??? je pense que cela va être dur de pouvoir le repérer et /ou le limité mais mon idée est de rendre le chain kill a 0 dz au nom tués pendant les 5 minutes si vous trouvez mieux que mon idée j'aimerais des avis dessus car cette abus risque de casser l’équilibre du jeu

Le kill pour le loot en team :
Tuer un ami dégrouper pour récupérer son loot de dz et ainsi se stuff plus rapidement si cette personne est late (manque d’équipement) par rapport à sa team la j'ai toujours pas trouver d'idées a vous faire parvenir .

Voila c'est fini j'espère que ce topique vous à plus et vous donneras de meilleur idée pour améliorer le jeu merci a vous The division

Cordialement VoidHeart