PDA

Afficher la version complète : Code skins arme

OverxVirtuoZz
04/02/2016, 14h05
Bonjour
J'avais participé aux 2 bêtas du jeu R6:Siege mais je n'ai jamais reçu mes codes skin Paon, Serpent et Zebre
Ou les avoir ?
Merci

hedik
04/02/2016, 14h31
c'est pas sur la page ubisoft accessible a partir du menu du jeu?

apdji
04/02/2016, 19h43
Le skin de beta, c'est le skin feu normalement, non?

Après comme le dit Hedik, oui il faut que tu ailles dans uplay en jeu puis dans l'onglet récompense. Tu devrais pouvoir les activer de là.
Si tu les as pas là, il te faudra faire un ticket support pour qu'il vérifié et te l'ajoute à la mano ;)

OverxVirtuoZz
05/02/2016, 00h04
Sur la page Ubisoft y'a que le feu, le Ghost Recon et le Splinter Cell (je précise que je ne les eu avant le 02 février)
Je n'ai pas eu mes codes par mail pour le Paon et les autres

apdji
05/02/2016, 09h24
Ben vois avec le support ;)

zoran--
05/02/2016, 09h28
En parlant de ca, je n'ai jamais eu Ghost Recon ou les autre jeux proposant une skin spéciale, les skin étant bloquées dans Uplay.

Cependant depuis la dernière maj, l'option est passée de bloqué à Unlock pour 0 Uplay crédit.

J'ai donc tout débloqué sans avoir les jeux, normal ?
(ainsi que celui de la beta alors que je n'ai jamais participer aux alpha/beta de r6s)

Apoteozh
05/02/2016, 16h44
Bonjour
J'avais participé aux 2 bêtas du jeu R6:Siege mais je n'ai jamais reçu mes codes skin Paon, Serpent et Zebre
Ou les avoir ?
Merci

Bonjour OverxVirtuoZz et bienvenue sur nos forums :)

Ta participation à la Beta de Rainbow Six Siege t'offre uniquement le Skin Feu il me semble. Quant aux autres Skins il faut avoir joué aux jeux associés pour les débloquer.

Apoteozh

OverxVirtuoZz
05/02/2016, 17h55
zoran-, Du 2 au 9 fevrier il y a des recompenses exclusifs pour tout le monde sur Ubisodt Club
Je t'invite a voir la page sur le site de Ubi, donc c'est normal que tu les as
Sinon dans la bêta on pouvait avoir le Skin feu, je l'ai eu (on la via le Ubisoft Club)
Je precise que je l'ai eu avant l'offre où on peux l'avoir (avant le 2)
Je l'ai bien eu car j'ai joué aux bêtas et non grace a l'offre du 2 au 9 fevrier
Sinon les 3 autres Skins, Ubisoft les envoyaient par mail sous des codes
Il y avait le skin Paon, Serpent et Zebre
Je n'ai jamais reçu les mails donc j'ai contacté Ubisoft

Si quelqu'un a pareil merci de le dire

espone06a
29/03/2018, 03h25
bonjour j ai jouer au version beta aussi et j ai acheter le jeux mais mes skin je ne les et pas hu