PDA

Afficher la version complète : c'est possible d'avoir un fair matchmaking?

AT-sgtschulz
04/02/2016, 09h50
on vient de se retrouver full cuivre contre full gold ... la boucherie !
pourquoi le matchmaking ne prend pas en compte les niveaux ? (ou rarement)

apdji
04/02/2016, 09h56
Ben si tu viens juste de faire la partie en question, c'est peut être logique. En fait à cette heure là et en semaine, t'as bien moins de joueurs qu'en soirée, donc le MM fait ce qu'il peut pour harmoniser mais il n'a pas forcément assez de monde pour arriver à lancer des parties équilibrées dans les temps. Surtout en fonction du nombres de gens groupés qu'ils ne peut pas dissocier ;)

hedik
04/02/2016, 10h57
et surtout ca ne veux pas non plus dire qu'ils ne sont pas prenable ..... tu peux etre en OR et avoir un ratio de "forme bizzard et couleur plutôt marron en général" il suffit de tomber avec une bonne équipe ... je le sait car je l'es vécu au début du jeu , on m'invité pour avoir un cinquième et moins galérer a trouver des partie les mecs avec qui j'etais etais tellement bon que je ne tirer jamais un coup de feu , j'avais un ratio de 5 vict/def, j'ai commencer argent 1 sans rien faire.........................., j’étais donc prenable quand même , aujourd’hui je suis OR 2 et je reste prenable mais par contre mon niveau la je l'es gagné meme si je m'en fou

le truc c'est de ne pas ce mettre la pression en debut de partie , au debut j'etais retissant a allez en classé maintenant j'y vais pour faire plaisir a mes potes mais je me fou de mon ratio et de mon rank , le classé c'est surtout bien parce que tu choisi ou tu vas te placer etc... et celons la carte je prend tel ou tel perso etc... ca m'apporte un coter tactique en plus , mais j'y vais sans pression du coup et on gagne bien plus quand on a pas la pression

en plus les rank ne t'apporte rien en terme de matériel ou compétence in-game donc on a tous les même chances de gagner ou perdre quelque soit notre rang