PDA

Afficher la version complète : serveur ubisoft indisponible

wyg1004
04/02/2016, 01h16
Bonjour je viens d acheter rainbow six siege

je vais sur uplay puis activer un produit puis ....
Ce jeux n'a pu etre associé à votre compte uplay car le serveur est indisponible. Veuillez reessayer ulterieurement...

Anti virrus enlevé ...

Help plz

wyg1004
04/02/2016, 09h48
Up please c est vraiment frustrant......

wyg1004
05/02/2016, 19h28
Une reponse ou jamais MERCI mais je viens de depenser 60 euro !!!

Datura7-
05/02/2016, 20h33
J'ai le même souci, tu n'es pas le seul :/

Datura7-
06/02/2016, 10h17
Enfin... wyg, j'ai trouvé une solution. Va sur la page internet Uplay (https://club.ubi.com/#!/fr-FR/login), connectes-toi et télécharge Uplay à partir de la (en bas à droite) puis ré-installe le. Ça a fonctionné pour moi :)

szabolcsosztian
07/02/2016, 16h50
Bonjour,

J'ai le même soucis, le serveur est indisponible.

J'ai réinstallée 3 fois uplay, le jeu, la total, impossible d'activer par contre il n'est pas indisponible pour acheter et payer des jeux... Je voudrais bien comprendre.

Rien n'y change, réinstallation de l'anti-virus, firewall etc... toujours indisponible depuis 2 jours!

J'aimerais bien que quelques choses soit fait rapidement car à chaque fois que j'achète un jeu c'est un soucis pendant 3 jours avec UPLAY !!!

NashHero
07/02/2016, 17h06
Bonsoir tout le monde,

Je vous conseille tous de prendre contact avec le servie-client, ici-même (https://support.ubi.com/fr-fr/). Faites un ticket avec le maximum de détaille possible, ainsi votre problème sera probablement réglé plus rapidement.

Tenez nous au courant et partagez la solution, ici-même, afin que les autres personnes étant dans votre cas puisse voir ce qu'il faut faire pour régler ce problème.

Bonne soirée,
Nash

szabolcsosztian
07/02/2016, 17h10
Je précise qu'on peut même pas créer un compte...

NashHero
07/02/2016, 17h25
Il est fort probable que ce problème vienne d'Ubisoft, si c'est le cas ils doivent travailler activement à la résolution de ce problème. Cependant, prenez contact avec le support, je pense que toutes informations pouvant les aider à réglé ce problème seront les bienvenues. :)

Bonne soirée,
Nash

Datura7-
07/02/2016, 19h58
Je suis étonné que ça ne fonctionne pas pour vous, une autre personne a essayé et ça a fonctionné pour elle. Vous avez ré-installez Uplay via mon lien? Et l’installer en administrateur. En tout cas cette méthode a fonctionné pour moi et un autre donc ça peut en aider certain. (je pense que le problème d'une version bêta ou quelque chose comme ça)

szabolcsosztian
09/02/2016, 16h07
Bonjour,

AUCUNE réponse d'ubisoft ni ici ni à mes messages... je commence à perdre patience.

szabolcsosztian
09/02/2016, 16h10
Bonjour,

AUCUNE réponse d'ubisoft ni ici ni à mes messages...

Kingsalt20
09/02/2016, 16h15
Appelez le service support avec votre numéro de ticket.

llArchangell
09/02/2016, 18h33
Appelez le support, faite un ticket, priez...

En attendant il y a bien eu un problème et on pouvait pas profiter de notre jeu après le boulot. Je ne comprends pas qu'aucun support n'est effectué sur ce forum, du coup tu sers à quoi ? Vous pouvez pas remonter les reboot de serveur ou de service de connexion HS ? Pas possible ça ? genre informer le client qu'il y a une perturbation sur le service de connexion... Enfin c'est la moindre des choses.
Moi par exemple je pouvais pas faire de ticket car il faut être connecté et je ne pouvais pas me connecter. J'avais pas de numéro d'hotline parceque ça m'agace encore plus quand je cherche partout sur le site pour rien trouver !
Et je comprends pas qu'on ne puisse pas jouer sans être connecté lorsqu'on a un service ou des serveurs qui sont pas fiable !

D'ailleurs la prochaine fois vous serez aimable et professionnel de glisser au moins un numéro du support ou hotline pour les joueurs qui ont leur compte bloqué au lieu de mettre un truc comme " Appelez le service support avec votre numéro de ticket. "

Vous m'avez vraiment agacé là...

Kingsalt20
09/02/2016, 18h37
Les forums sont à but communautaire, ils ne servent en aucun cas de service après-ventes. Les problèmes sont reportés de notre côté mais ce n'est pas forcément suffisant.

Pour le numéro du support il est aisément trouvable sur internet. Mais pour faire preuve d'un peu de professionnalisme le voici : 01 57 32 44 55 .
Disponible uniquement en semaine.

Je vous invite aussi à consulter le topic ci-joint : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101419-PROBLEMES-SERVICES-EN-LIGNE-Services-Uplay-inaccessibles-Toutes-plateformes

llArchangell
09/02/2016, 19h04
Merci pour le numéro du support et pour l'annonce sur l'incident que je n'ai pas chercher.

Ce qui m'agace, c'est qu'on est dans une époque où on achète un jeu avec des services tout jolie où il faut s'enregistrer pour jouer et quand ça ne fonctionne plus pour X raison, on se retrouve comme des glands. A defaut d'être un gland, il faut allez chercher sur internet, sur le forum, appeler la hotline, etc... Franchement tout bêtement, mais qui demande peut-être un peut de travail, changez votre interface de connexion et faite en sorte qu'elle soit aussi un moyen de communiquer avec vos clients. Si le technicien reçois une alerte sur son monitoring comme quoi la base utilisateur vient de tomber, bah il sait que ça va mettre 30 min. à remonter, ton il déclenche une annonce d'incident sur les connexions des joueurs et ça s'affiche direct sur le panneau de connexion.
Franchement c'est pas non plus sorcier et vous épurez un nombre conséquent d'appel, de mail, de post, de joueur pas content, etc...

Kingsalt20
09/02/2016, 19h45
C'est le problème du monde tout connecté et digital dans lequel on vit, et c'est pas prêt de s'arrêter malheureusement. Je prend en note votre suggestion sur l'amélioration des services Ubisoft.

Venerables
07/02/2017, 11h53
salut à tous c'est un problème d'Ubisoft :) quand vous allez sur leur page et que vous vous connectez un mot est marqué :
-" Serveurs dégradés (mise à jour: il y a 15 minutes) voila cela va peut-être vous aider ça ne vient pas de chez vous le problème.

Mad.7th-Heaven
07/02/2017, 12h44
Il y a une maintenance aujourd'hui qui à démarré à 10h ce matin et pour 4h.

jaggana
07/02/2017, 13h29
Un petit message sur le launcher avertissant de cela serait le bienvenu, ce n'est pas comme si Steam et Bnet le faisait déjà...

Mad.7th-Heaven
07/02/2017, 16h57
Je suis d'accord avec toi.
Ubisoft communique très mal sur les outages et les mises à jours prévus. Le tweeter est souvent à la ramasse et le launcher est très pauvre en information.

Y'a du boulot. Je pense que Rainbow Six leurs a apportés un flux d'utilisateur qui nécessite des infrastructures pas encore en place.

JtBzZ_Fd__P
05/08/2018, 18h09
Mec ces tres simple il suffi juste de mettre ton heure oú ta date à jour voila bon jeu !