PDA

Afficher la version complète : Glitch Kapkan

Crooks_
03/02/2016, 23h05
Bonsoir, voyant de plus en plus de personne utiliser le glitch de kapkan qui te permet de faire disparaitre le faisceau rouge de ça mine. Que comptez vous faire de ce genre de personne qui pourrisse les parties ? Normalement utiliser les glitch c'est pas interdit ?!

Merci

ES-Ulukai
03/02/2016, 23h16
Il faut faire un repport.

Crooks_
03/02/2016, 23h42
A vrai dire on dirai, que Ubi et/ou ces actionnaires veulent tellement d'euro qu'ils font le moins possible. Ils sortent un jeux multijoueurs sans anti-cheat, plus tard il y en à un mais il est loin d'être efficaces comparer à PunkBuster mais surement que FF est moins chère que PB.
Des glitch d'agents et de map, on en découvre de plus en plus! Youtube en montre beaucoup!
Nous achetons votre jeux, mais pour tout problème que vous pouvez résoudre vite mais coutant, c'est à nous de faire les démarche ( personne qui cheat => report, personne qui glitch => report, personne avec propos homophobe, raciste, .... => report) .
J'ai déjà fait un report pour une personnes qui avait des propos inappropriés on me répond cette personne à était avertis. C'est comme quand on agresse une personne, on se fait jugé et on nous dis "attention c'est pas bien". Personnellement une personne ne respectant pas les règles du jeu doivent être sanctionné directement ( compte bannis temporairement ou permanent ) et pour les cheaters si ils veulent cheater ils racheterons le jeu = plus d'euros pour vous !
Ne le prenez pas pour vous les modérateurs des forum: au début du lancement du jeux je suivais ce forum mais a toutes les questions vous ne répondiez JAMAIS, un problème ? On devait contacter le support, une info sur le jeux ? Vous n'étiez pas en mesure de nous la donnez). On dirai que vous êtes ici pour recueillir les opinions des joueurs et que vous en transmettiez certains au DEV. mais ensuite que vous n'avez aucune informations à donner.

Kingsalt20
03/02/2016, 23h54
Sache que les actionnaires peuvent être n'importe qui, tant qu'il a un porte-monnaie. PB est abandonné par plein d'entreprises (d'ailleurs ça m'intéresserait de savoir pourquoi exactement).

Dire qu'ils en font le moins possible est légèrement faux car ils ont accentué la sortie de patch. Le glitch kapkan et de castle sont assez récent et les développeurs sont maintenant au courant. Le mieux est de faire plus attention en attendant.

Malheureusement, ne possédant pas encore de système de signalement intégré il est plus simple en effet que vous contactiez le service support car vous avez les preuves et autre. Sauf si vous préférez qu'on passe plus de temps à faire les signalements que répondre.

Pour les questions on y répond quand on possède l'information, sinon on redirige. C'est simple. On ne peut malheureusement pas être omniscient et avoir toutes les informations de chaque domaine.

ES-Ulukai
04/02/2016, 00h03
Un glitch n'est pas un hack mais un bug qui est exploité pour ce donner un avantage que l'on n'est pas sensé avoir.

Alors que PB ou autre va chercher un programme tiers qui tourne en arrière plan et qui bidouilles les fichiers.

hedik
04/02/2016, 08h38
franchement le glitch de kaplan je le vois a toutes les parties maintenant et au contraire moi je le trouve intéressant ca force a etre bien plus tactique et étonnement pas une seule fois j'en es etais victime , le glitch de castle est lui beaucoup plus pénalisant en vrai

il suffit quand tu es en phase de drone de regarder le perso kaplan mettre ces pieges pour savoir avant de partir s'il serons visible ou non... en debut de partie on as l'habitude ce dire s'il serons visible ou pas avec mes collègues puis il reste d'un coter la grosse vis rouge et de l'autre le boitier gris donc suffit de faire attention

precision : je ne joue jamais ni castle (depuis que j'ai fait le glitch sans le vouloir) ni kaplan (que je n'aime pas)

zoran--
04/02/2016, 09h32
J'en profite pour apporter un point de vue sur Kapkan.

Sans le glitch il est useless car beaucoup trop visible, entre la visse qui dépasse de 30 cm du mur et le laser ou faudrait être aveugle pour pas la voir.

De plus cela donne beaucoup plus d'importance à IQ qui lui est proche de l'inutile pour diverse raison (C4 souvent lancé au dernier moment, pareil pour les gaz de Smoke).

Dommage qu'il soit utile suite à un glitch, je pense qu'il y a un juste milieu.
Cela passerais par une visse bcp moins visible et un laser la aussi moins visible.

Marechal_cobra
04/02/2016, 10h20
Pour le gitch kapkan c'est relativement frais donc je peut comprendre que le bug est pas fixé pour le moment , par contre celui de castle sa fait un moment qu'il est report.

Jesus-.
04/02/2016, 11h36
C'est écrit dans le règlement de Rainbow il me semble bien, utiliser un bug a l'insu de tous pour s'accorder un avantage revient a tricher. Donc c'est lourdement sanctionner également ;)

hedik
04/02/2016, 12h19
plutot que de le laisser en glitch qu'ils le vire ce laser rouge ^^

one troopers
04/02/2016, 12h35
bonjour il a plus que le laser de kapkan maintenant a le c4 invisible le piege a ours qui et mis sous les barrigade qui n apparaise pas plein de bug qui me donne envie de balance le jeux au prix que l on les paye pour toujour etre emmerder par des tcheater sa commence a bien faire normalement je jouer pour me detendre mais sait plus le cas