PDA

Afficher la version complète : Problème de Netcode - Décalage ?

Apoteozh
03/02/2016, 11h49
Bonjour à tous !

Après cette mise à jour pour l'Opération Black (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101043-Op%C3%A9ration-Black-Ice-maintenant-Disponible-!) Ice j'ai pu déjà constater que certains joueurs rencontraient des problèmes de netcode et de décalage.

Je m'explique: Lorsque vous souhaitez décaler pour shooter en étant caché derrière un mur le décalage fait que l'adversaire peut vous voir et vous shooter tandis que vous vous voyez encore caché derrière le mur.

J'ouvre donc ce sondage afin de savoir si il s'agit d'un ressenti général ou si cela est juste rencontré par un certains nombres de joueurs, ce qui voudrait dire que le problème vient soit du netcode du jeu soit de la connexion de certain joueur.

Je vous remercie de garder le calme dans ce topic qui a uniquement pour objectif d'améliorer les choses et de faire transmettre le message à nos équipes de Développeur.

Merci à tous pour votre compréhension et pour votre participation à ce sondage !

Apoteozh

Poulpiix
03/02/2016, 11h55
Oui...

Apoteozh
03/02/2016, 12h00
Oui...

Pour une fois, je vous invite à vous plaindre aha :) Mais dans des bonnes conditions ! N'hésitez pas à "critiquer" ce qui ne va pas à ce niveau là que je m'occupe de faire un report propre et net à ce sujet: le Netcode !

zoran--
03/02/2016, 12h08
Oui depuis le début malgré une bonne connexion.

Je pense que vous avez assez de matériel fourni un peu partout sur le forum concernant ce phénomène (couplé à celui des lignes de vues).

Les 2-3 vidéo de test qui circulent parles d'elles même.

Apoteozh
03/02/2016, 12h18
Je pense que vous avez assez de matériel fourni un peu partout sur le forum concernant ce phénomène (couplé à celui des lignes de vues).

Je souhaite avoir des feedback récent et savoir si le problème persiste après la mise à jour du 2 février, d'où ce topic.

zoran--
03/02/2016, 13h51
A l'instant,
je suis dans un coin d'une pièce avec un couloir devant moi en ligne de mire, je suis scope dessus.

Je meurs d'un coup.
Je m'étonne car rien devant moi mais je me dis que bon c'est peu-être un shoot a travers mur.

Killcam = le mec qui arrive dans le couloir, tourne et se retrouve face a moi au complet découvert, il me shoot.

Il n'est même pas apparu sur mon écran alors qu'il était complétement découvert face a moi !

Mon ping in-game = ~55
Le sien = 150+

Ca deviens navrant, avant j'avais des fois des cas bizzard de lag compensation mais jamais aussi visible que ce cas...

uprincipellu
03/02/2016, 14h01
A l'instant,
je suis dans un coin d'une pièce avec un couloir devant moi en ligne de mire, je suis scope dessus.

Je meurs d'un coup.
Je m'étonne car rien devant moi mais je me dis que bon c'est peu-être un shoot a travers mur.

Killcam = le mec qui arrive dans le couloir, tourne et se retrouve face a moi au complet découvert, il me shoot.

Il n'est même pas apparu sur mon écran alors qu'il était complétement découvert face a moi !

Mon ping in-game = ~55
Le sien = 150+

Ca deviens navrant, avant j'avais des fois des cas bizzard de lag compensation mais jamais aussi visible que ce cas...

Il m'est arrivé tout à fait la même situation à peu de choses près. C'est assez récurent sans être non plus systématique.
Je joue sur PS4, mon ping moyen varie entre 60 et 90. Celui des adversaires qui arrivent à m'abattre grâce à un décalage est toujours le triple du mien.
En gros, ceux avec une connexion pourrie semble étrangement avoir un avantage dans ce genre de situation. Comment l'expliquer ?

ChevreBacca
03/02/2016, 14h25
Comme je l'ai dit dans mon MP, on a un trop gros ping in game. Il ne devrait pas excéder les 60 grand max. (en plus y'aurait un lag compensation pour les gros ping ou un truc du genre )

Des bug posi : on voit l'ennemie de dos en faite il nous a en joue.

Les 1 d'armure on l'air sur avantagé grâce au netcode + leur vitesse de déplacement du coup on il ne prennent pas les balles (2/3 balles dans la tête = giclée de sang = on est mort = killcam avec un ennemie avec 80/90% d'hp) exemple hier 21 balles de mp5 a bout portant dans la la tête / gorge de ASH pour la voir mourir. EDIT : En fait j'ai bien visé la tête, sauf que j'ai pas mit d'HS (encore un truc louche...)

Des fois on place des HS du turfu en visant a la n'imp au jugé... (smg de smoke au jugé vs Glaze a 15/20 mettre = HS)

Hors sujet, mais assez chiant de voir des bout de pied / main / genoux / arme, dépassé(es) des murs.

Voila en gros ce qui est flagrant surtout depuis la MaJ d'hier soir.

Apoteozh
03/02/2016, 18h01
Je joue également sur PS4 et j'ai aussi l'impression que les joueurs ayant un ping élevé sont au final avantagé...

Merci pour vos retours en tout cas ! Et je suis bien d'accord ChevreBacca pour les bugs textures, à corriger également.

Darklink 09
03/02/2016, 21h33
Je suis sur xbox one et clairement oui les joueur avec un ping elever sont avantagés ils nous vois avant que nous les voyons a l'ecran c'est le premier jeu que je joue ou avoir une bonne connexion et un default etj'ai jouer a 80% des fps de c'est 10 dernier annee

Fifou_BE
03/02/2016, 22h33
A l'instant,

Je meurs d'un coup.

Mon ping in-game = ~55
Le sien = 150+

Pareil pour moi , c'est toujours ce genre de problème , j'ai un ping a 50 lui a plus de 100 et parfois je me fais tuer alors qu'il me voit et pas moi :/

Marechal_cobra
04/02/2016, 01h17
oui et déjà présent meme avant le patch , probleme depuis la release qui etait moins important en beta. D'ailleurs c'est dans la liste de rapport de bug depuis un moment ou certains on meme insinué que je menter. Donc oui je confirme gros décalage.

Coursforest
04/02/2016, 10h53
Je rencontre ce souci, mais j'ai appris à faire avec.
Parfois je meurs de façon étrange, mais qu'y faire?
On veut de la perfection parce que l'on a payé 60€. Ramenons ce tarif à la journée, à l'heure de jeu et après on pourra faire de la rhétorique !!!
Je suis d'accord pour faire remonter les bugs à l'équipe, mais de là à les affubler de "DAUBE" il y a une barrière à ne pas franchir.
Bon jeu à tous.
Yannick, las de ne lire que les "râleurs".

PS: Il ne m'est JAMAIS arrivé d'attendre 3 minutes et des brouettes que le jeu se lance.
Je relance bien avant. A chacun ses priorités en définitive :rolleyes:

Coursforest
04/02/2016, 11h00
De plus, les serveurs sur PC sont gratuits, chose que n'ont pas les joueurs de consoles.

Marechal_cobra
04/02/2016, 11h04
Ouai enfin y'a un faussé entre un soucis comme tu dit et un problème majeur et de taille . Si tu ne peut pas joué la conscience tranquille en te disant si jdecale trop lentement il me verra avant , si je décale vite je le verrais peut être avant ou pas , si je regarde par la verrière il me verra mais moi non a cause du soucis de perspective etcs etcs... Y'a des jeux que j'ai payé bien moins cher voir pas dutout car f2p ou j'ai eu bien moins de soucis. Si tu ne voit pas les soucis par manque d'experience sur les fps , fait des test avec des amis en enregistrant des deux coté tu vera c'est une vrai calamité ta quasi une seconde décalage parfois meme avec des ping de 50 pour tous

BlackRaidho
04/02/2016, 11h57
Même sans parler du ping le problème existe et ne fait aucun doute. Je trouve que ça empire avec la mise à jour Black Ice.

Avant, on avait déjà un problème de latence faisant que celui qui décalait avait un avantage de queques micro-secondes par rapport au joueur statique, mais là c'est devenu bien pire. J'ai l'impression de multiplier les morts par des types que je n'ai même pas le temps de voir. Alors que généralement, lorsqu'un type décale et te tue, tu as au moins le temps de le voir avant de mourir. Là, non pas toujours ce qui est vraiment nul...

Cobra résume assez bien le sentiment que j'ai en jouant. On ne peut pas envisager un jeu qui fonctionne sur des "peut-être bien que si, peut-être bien que non".

Coursforest
04/02/2016, 11h57
Put*** mais ce jeu à 2 mois de vie. Combien de MAJ ya t'il fallut a COD pour être au point, hein?
Laissez les développeurs faire leur boulot, bon sang!
Je jouais à Unreal Tournement en 2000 et depuis ce jeu JAMAIS je n'ai eu l'envie, le besoin de revenir sur les FPS.
RS est le jeu que j'attendais, que j'espérasse. C'est le meilleur jeu en FPS qui ait été développé ces 10 dernières années. Sachant qu'en 2002/2003 arrivait COD sur les consoles et autres PC.
En 2 mois de vie vous voudriez que le jeu soit stable comme peut l'être COD un jeu qui à plus de 10 ans de vie.
Bon sang, un peu de patience ne vous fera pas de mal !!!
Pour finir....Pour 60€ que l'on divise par 365/J cela fait 0.0027 centime d'€ par journée jouée sur les servers d'Ubi.

Coursforest
04/02/2016, 12h05
Même sans parler du ping le problème existe et ne fait aucun doute. Je trouve que ça empire avec la mise à jour Black Ice.

Avant, on avait déjà un problème de latence faisant que celui qui décalait avait un avantage de queques micro-secondes par rapport au joueur statique, mais là c'est devenu bien pire. J'ai l'impression de multiplier les morts par des types que je n'ai même pas le temps de voir. Alors que généralement, lorsqu'un type décale et te tue, tu as au moins le temps de le voir avant de mourir. Là, non pas toujours ce qui est vraiment nul...

Cobra résume assez bien le sentiment que j'ai en jouant. On ne peut pas envisager un jeu qui fonctionne sur des "peut-être bien que si, peut-être bien que non".
Et crois-tu qu'à ces types ça ne leur arrive pas ce genre de problème?
Moi-même j'ai ce souci mais ce n'est pas pour autant que je remets en cause la découverte de la pénicilline
De grâce, avant de crier au loup, laissez le temps à ce jeu de "mûrir" d'être peaufiné par l'équipe qui bosse sur le projet.
Merci

Kelbourg
04/02/2016, 15h37
Je précise avant d'aller plus loin que je joue sur PC et que j'ai déjà modifié le fichier concerné pour bien être placé sur les serveurs EUW, étant français.

J'ai des problèmes de ce genre depuis mon arrivée sur le jeu, et encore, même si ça a diminué, cela persiste.

Il y a véritablement un souci avec le netcode du jeu. Des vidéos d'analyse très précise sont déjà disponibles (je conseille celle de battle(non)sense), qui détaille bien la situation et montre les décalages engendrés.

Ces décalages touchent les joueurs lorsqu'il y a un fossé entre deux latences assez opposées, et c'est principalement lié à la compensation mise en place : cela avantage donc bel et bien les gros pings par rapport aux plus petits, même si ce n'est pas la seule complication à l'heure actuelle.

Je ne pense pas me tromper en disant que les joueurs français sont désavantagés par rapport aux joueurs allemands et alentours. En fait, j'ai même remarqué que je ne pouvais parfois simplement pas du tout gagné une game selon la langue utilisée en vocal par mon équipe, ou si un mec écrivait russe dans la chat.

Ca ne trompe jamais :

- Je vise un mec sur le flanc, il ne m'a pas spot, je tire... et il tire soudainement en même temps en se retournant, me tuant sur le coup. Kill cam : il n'a pas été touché par mon coup, et m'a regardé pendant une seconde avant de tirer, tandis que je ne faisais absolument rien.

-Je suis Blitz, je baisse mon shield et je tire quickly avant de reprendre ma posture défensive, je meurs en posture défensive, d'une seule balle que je n'ai même pas entendue. Kill cam : le mec m'a tiré trois balle pendant mon quickshot, qui selon cette même cam, n'était pas si quick que ça (wtf ?)

Et des exemples du genre, j'en ai énormément.

Si bien que quand ça m'arrive, je termine la partie et je retourne sur LoL, en attendant que ça se calme (ou simple hasard dépendant de sur qui je tombe, mais j'ai l'impression que si ça le fait une fois, j'en ai pour une série complète). Je ne peux dans ces cas là PAS win un seul 1vs1, car même si le mec tel que je le vois ne me tire qu'une balle ou reste à couvert, la killcam me montrera qu'en réalité le mec m'a vidé un chargeur complet dans la face sans même que je réponde par un seul shot.

Je tourne entre 60 et 80 de ping in game (basiquement 45/65 de ping réel or traitements supplémentaires de la part du jeu), fibre optique etc. Donc non, je suis même un gars plutôt chanceux de ma co.

Mais le netcode est juste... malheureusement infâme. Moins infâme que CoD MW3 de ce que j'ai vu, mais infâme.

On a du 60 en updaterate sur Rainbow Six. BF4 a soit du 80 soit du 120 selon les serveur.

Il faut à tout prix monter l'updaterate de Rainbow et diminuer la compensation qui est désastreuse pour certaines nationalités.

Ce jeu va contribuer à l'e-sport, il se doit d'être irréprochable dans ses attributs compétitifs, quand bien même les compétitions se feront en LAN. Le compétitif des joueurs lambdas, les ranked, les occas, tout cela doit être aux petits oignons. Le netcode doit être minimal, c'est impératif.

EDIT : ce jeu a un énorme potentiel. je suis juste las d'être déçu de ce qui est devenu un constat récurrent dans la quasi intégralité de mes parties. Je ne m'amuse quasiment déjà plus, que je perde ou gagne.

Car je deviens presque paranoïaque, toutes mes parties j'ai maintenant l'impression de soit être désavantagé et d'être victime du sort de la programmation, soit d'être au contraire le mec favorisé, qui ne gagne pas grâce à ma technique ou mes réflexes, mais juste parce que le mec a été victime de ce que j'ai subit deux parties plus tôt.

J'aimerai juste ne plus le remarquer, ne plus y penser, et jouer tranquillement à Rainbow Six Siege.

S7tH_S3nsei
04/02/2016, 23h18
L jour ou le netcode sera au point et surtout que les problèmes de parallaxe seront réglés ça sera un jeu incontournable à n'en point douter.

Actuellement les seules parties ou je n'ai pas de soucis de décalage (hormis les problèmes de parallaxe aux trappes et aux coins de murs, portes, sinon ça ne serait pas marrant voyons XD) sont celles où n'y a aucun mec avec un ping au dessus de 70-80 sur le serveur mais malheureusement ça n'arrives pas souvent.

90% des parties tu sais pas d'où il vient mais t'as toujours au moins un mec avec 110 de ping minimum à croire que les serveurs d'Ubi ont une convention du genre Cotorep ou ils ont l'obligation de mettre au moins un mec handicapé de la connexion sur tes parties. Et une fois qu'il est là bonjour les balles perdues dans la nature et autres phénomènes en tout genre mais la vérité est ailleurs Mulder.

On perçera un jour le secret de ce groupuscule de la Hell Connection !

BlackRaidho
05/02/2016, 08h48
Arrêtez tout !

Vous voulez l'exemple ultime de l'état du netcode sur ce jeu : regardez cette vidéo, à 0:19 -> Au moins 5 headshots sur Montagne, qu'on ose me dire que les balles ne sont pas sur sa tête.

https://www.youtube.com/watch?v=bFa7w69yHi0

Je crois que ça se passe de commentaires.

Je passe sur les autres bugs présents dans la vidéo...

zoran--
05/02/2016, 09h06
D'habitude je joue avec un ping de ~50ms.
Hier soir pour une raison X ou Y ma connexion était plus lente pendant ~1h de temps.

En jeu j'avais un ping qui allait de ~120ms à ~150ms.

Je n'ai jamais autant kiffé ce jeu.
Je faisais des décales de malade sur des mecs qui me shootais pas immédiatement comme à l'habitude.
J'ai eu droit a du "wtf cheater" et autre "you shot me i didnt even see you" bref la situation inverse que je vis d'habitude.

Ensuite ma connexion est redevenue normal, première partie a 50ms, j'ai ragequit à la 3ème mort d'affilée sans voir le mec qui pourtant était en face de moi sur la killcam...

Je sais pas, faut que je lagswitch ? passer par un VPN US pour augmenter mon ping, quelqu’un à t-il déjà tester ces solutions ?

VISEE_ROBOT
06/02/2016, 02h09
Bonsoir,

Perso il y a pas mal de problèmes.

Le pire étant les décalages énormes entres les joueurs, où un mec qui décale aura toujours une avance monumentale sur le mec qui garde une ligne (tu meurs d'un HS en ayant à peine vu le mec, alors que lui a eu tout son temps pour te voir, aim et HS). C'est vraiment très courant, particulièrement avec les gros ping où il se passe vraiment des trucs bizarres.
Généralement, quand je me bouffe un truc absurde, c'est toujours un mec avec plus de 100 de ping en face.

Sinon on a tout le "pack" classique des problèmes de netcode : les hs qui passent pas alors que le mec a son cerveau répandu sur le mur derrière, les morts derrière un mur, ...

Autre énorme problème, le skin des joueurs qui est mal positionné... Je suis tellement mort à cause de ça, on se retrouve avec un mec qui ne nous regarde pas du tout, alors que lui nous vise depuis un bail. C'est vraiment le truc à corriger pour moi.

Les hitbox (enfin je suppose) des boucliers aussi, on se retrouve avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=eHzWnfO1jsU (juste la première, la seconde vid étant juste un fail de ma part). C'était super courant, mais je l'ai pas eu depuis longtemps.

Globalement, même si je trouve le netcode pas bon, ça reste jouable (quand on a joué à BF3/4 en même temps, ça parait tout de suite correct), mais le jeu n'a aucun avenir esport sérieux s'il reste comme ça (puis même, c'est chiant de jouer à un jeu où quand tu te fais tuer, tu deviens parano des prob netcode tellement t'en as bouffé).

En espérant qu'on soit écouté, le jeu à du potentiel, un plaisir de retrouver un fps où j'ai envie de m'investir.

nR.S3
06/02/2016, 14h10
Bonjour à l'équipe de Ubisoft , je précise que je joue sur PC et Oui beaucoup trop de problème de connexion malheureusement.. c'est vraiment affligeant , la journée l'orsque ma connexion est pourri ( c'est a dire 150~300 de ping suivant ce que ma famille fait chez moi) j'arrive a jouer correctement la plupart du temps , et le soir je retrouve une connection parfaite ( 40~50 de ping) et je me fais sauvagement botter le cul...
en ce qui concerne le décalage des joueurs en partie ( je veux dire des skin des perso) on en est venue à constater qu'il valait mieux rusher dans une piece à la call of duty plutot que d'avancer doucement en marchant accroupi parceque l'ennemi nous voit décaler avant même que nous sortions la tête du coin , un peu comme si la vu du joueur partait de son torse et non de ses yeux... c'est c'est super gênant dans énormément de situations...
En ajoutant à cela le nombre impressionnant de tire à la tête qui ne font aucun dégat ou les tires aux pied qui mettent des Headshot... le plus flagrant étant sur les bouclier ou en 1 contre 1 il est presque impossible de remporter un duel tellement ils sont invulnérable aux tire à la tête ..
Puisqu'on parle de bouclier parlons de Blitz qui est complètement fumé , impossible de le buter d'un tire à la tête il n'en prend pas... il y a toujours j'ai l'impression ce bug ou le bouclier vise instantanément en apuyant juste une fois sur viser et tirer en même temps ( ce qui fait qu'il tire au centre de son réticule sans baisser son bouclier) , le pire étant encore le flash de son bouclier qui nous flash même de dos , impossible de s'en protéger....
On a aussi croisé des wallhacker qui ne se cachaient même pas juste avant la sortie de DLC...

voilà , c'est les quelques bug que je comptais remonter , j'en profite pour remercier l'équipe d'Ubisoft d'écouter les joueurs et d'améliorer le jeux au fur et à mesure , je joue principalement à CoD depuis 7-8ans , et R6 siege me fera tourner la page sitot qu'il sera devenue aussi parfait que les meilleurs jeux Esport actuel
un grand merci à l'affichage du mode de jeux durant la sélection de personnages <3 plus de Fuze inutile en Otage merci .

nR S3

Gunners92x
06/02/2016, 15h43
Il n'y a pas que le Netcode qui rentre en compte , il faut que les serveurs soient plus optimiser .

Il y a trop de différence de ping entre celui du serveur et celui afficher en jeu .

Et je parle pas de ceux qui ont des ping élevé et qui sont très dur a kills voir impossible .

Trop de d&calage , combien de fois je me suis fais kill au moment ou je me met a couvert contre un mur et sur la kill cam le mec lui me voit en face de lui , alors que pour moi je suis déjà a couvert ...

taika-sensei
06/02/2016, 17h47
Au debut (dès que j'ai pu me connecter) j'ai eu l'impression de mieux toucher. les serveurs étant vides, j'avais 64ms de latence. Tout allait bien.

Puis tout le monde commencant à arriver, mon ping est remonté sur mes 78 habituels sur ce jeu. Et là c'a été la foire à la hitreg des enfers. Il est fréquent (une fois par round) qu'un headshot ne soit pas enregistré et il est aussi fréquent (une fois par match environ) qu'une personne prenne un chargeur dans le torse sans mourir.

Voilà un résumé rapide.

Chuug
07/02/2016, 04h58
Le netcode a un point commun avec ce forum, il est dépassé

Elgor__
07/02/2016, 09h28
Une phrase suffit :

Si tu lag , tu gagnes !

Cela peut paraitre wtf mais c'est le cas malheuseusement, commence même a y avoir des exploit de ce côté.
Le pire pour moi c'est Blitz ou montagne avec le changement de "stase" shoot ou defense qui fait comme pour les mur et les décales, je les joue même plus tellement cela me frustre.

C0balt.-
07/02/2016, 13h57
Bonjour,

Le netcode n'est pas mauvais mais les problèmes de décalages (positionnement) et il y a un manque de rafraichissement au niveau des données concernant les dégâts.

- Positionnement / décalage
Avantage considérable au joueur qui ne bouge pas. Celui qui tente une entrée discrète par une porte ou une fenêtre voit rarement l'assaillant qui l'execute. Ca nous oblige à faire des décalages rapides à proximité des ouvertures.

- Dégâts
C'est récurrent que l'on voit du sang giclé de notre assaillant et, une fois que celui-ci nous a tué, qu'il ai pris aucun dégât.

- Ligne de vue / perspective
La caméra du joueur semble mal positionnée car, si l'on ai au-dessus de notre assaillant, il voit notre tête bien avant nous (pas mal de vidéos sur youtube et ici montrant le problème).

Mis à part ça c'est plutôt cool.

VISEE_ROBOT
07/02/2016, 15h11
Bonjour,

Le netcode n'est pas mauvais mais les problèmes de décalages (positionnement) et il y a un manque de rafraichissement au niveau des données concernant les dégâts.

- Positionnement / décalage
Avantage considérable au joueur qui ne bouge pas. Celui qui tente une entrée discrète par une porte ou une fenêtre voit rarement l'assaillant qui l'execute. Ca nous oblige à faire des décalages rapides à proximité des ouvertures.

- Dégâts
C'est récurrent que l'on voit du sang giclé de notre assaillant et, une fois que celui-ci nous a tué, qu'il ai pris aucun dégât.

- Ligne de vue / perspective
La caméra du joueur semble mal positionnée car, si l'on ai au-dessus de notre assaillant, il voit notre tête bien avant nous (pas mal de vidéos sur youtube et ici montrant le problème).

Mis à part ça c'est plutôt cool.

Au contraire, c'est le mec qui bouge qui a un avantage énorme. Quand tu prends une ligne, un mec qui décale aura une avance monstrueuse sur toi, tu le verras à peine alors que lui aura eu largement le temps de te voir et de t'aim.

Sinon hier j'ai eu droit à des parties qui touchaient vraiment bien (et je suis en fibre), sauf une. La différence était monumentale, tu passes de games où tu tues super vite sans problème, à une où tu mets des chargeurs entiers sans rien toucher.
C'est chaud d'avoir des différences aussi énorme en fonction de contre qui tu joues.

Trap_Abra
07/02/2016, 15h24
Au contraire, c'est le mec qui bouge qui a un avantage énorme. Quand tu prends une ligne, un mec qui décale aura une avance monstrueuse sur toi, tu le verras à peine alors que lui aura eu largement le temps de te voir et de t'aim.

Sinon hier j'ai eu droit à des parties qui touchaient vraiment bien (et je suis en fibre), sauf une. La différence était monumentale, tu passes de games où tu tues super vite sans problème, à une où tu mets des chargeurs entiers sans rien toucher.
C'est chaud d'avoir des différences aussi énorme en fonction de contre qui tu joues.

Nan mais ca devient n'importe quoi... tu traverses en courant pour te mettre a l’abri et tu te fait tué dans la pièce a travers un mur oO
je vide un chargeur sur un pulse.. j'obtiens une aide a l'elimination de +75 mais lui me tue alors que je suis supposé avoir plus d’armure que lui...
c'est un jeu qui se veux quand même un brin réaliste... par rapport a se qui est annoncé et ca deviens de pire en pire..
en matchmaking on tombe contre des team de 4 voir 5 alors que personne est en team de l'autre coté.. mais au secours !
on joue a la roulette russe.. un coup tu a de la chance et un coup non..

Le mec te vide un chargeur sur toi et tu te fais tué ! si au moins tu était prevenue par du son.. ou entendre les balles autour de toi.. mais non rien !
même le son est naze !

a l'heure d'aujourd'hui.. et avec les moyens que l'on as et que l'on met.. on est supposé avoir un jeu qui tiens la route alors que non !
Me faire tué parce que je merde ok.. mais me faire tuer parce que le netcode et foireux et qu'on se tape des latence et des rafraichissement foireux.. ca m'énerve..
c'est pas comme si c’était leur premier FPS !

paye tes partis a la con.. quoi !

zoran--
07/02/2016, 16h47
https://www.youtube.com/watch?v=RueOTrvabmI

lol ?

nR.S3
07/02/2016, 17h35
j'en profite pour mettre une autre vidéo exemple .... avouons que à défaut de jouer correctement au moins on rigole bien

https://www.youtube.com/watch?v=hOC7Wtf5kOQ

C0balt.-
07/02/2016, 19h38

C'est vrai aussi dans l'autre sens effictvement.
Le point commun c'est l'inégalité entre les parties ressentie.
Un coup c'est parfait, un coup c'est incompréhensible.

quaKe--
07/02/2016, 22h19
Oui ce n'est pas qu'un ressenti de quelques uns...c'est quasiment tout le temps que tu meurs alors que tu es déjà derrière le mur..

quaKe--
07/02/2016, 22h21
https://www.youtube.com/watch?v=RueOTrvabmI

lol ?

La belle preuve que le jeu ne touche plus rien depuis le MAJ!
Il y'a celle la aussi : https://www.youtube.com/watch?v=hOC7Wtf5kOQ

Actarus.BtoP
08/02/2016, 01h02
Pour les bug des hommes en noir , la correction arrive bientôt par ce que des fois ća me rire comme ils bouge avec le pompe entre les jamble

Sparrox5
08/02/2016, 14h14
Comme ça a été déjà beaucoup répété:
- Le problème du je décale derrière un mur mais je me prend quand même une balle dans la tête.
- Je me suis aussi souvent fait dégommer alors que je voyais que le bras de l'adversaire, sa tête était elle encore cachée. Et c'est souvent arrivé alors que l'ennemi était entrain de se décaler en étant allongé et que j'attendais que sa tête dépasse pour lui tirer dessus. (Et d'ailleurs il me tire dessus alors que c'est encore l'animation de déplacement qui est enclenchée)

EDIT: Je précise quand même que j'ai la fibre à 300Mb

Juhzion
08/02/2016, 21h10
je suis sur ps4 et je trouve que c'est de pire en pire ce jeu depuis une semaine je touche plus rien, je me demandais si ça venais pas de ma connexion, mais depuis que je lis les commentaires sur le forum ça me rassure!

TsT FaiRy
09/02/2016, 12h35
Il n'y a qu'une chose à faire c'est de retirer le lag de compensation aussi...

Cypion
09/02/2016, 13h41
bonjour,
pour ma part je trouve le jeu bien addictif . pour ce qui est du concept l'equipe a bien bossé ,le jeu est prenant .
ce qui fait raler c'est que pour un 5VS5 avec des maps petites , avoir des graphismes aussi moches sur ps4 et autant de soucis de net code ;je trouve cela alarmant
certains fps de 64 joueurs avaient mis 6mois pour etre stable et jouable . le probleme qui se pose ,c'est de vendre des jeux non finis a leur date de sortie .comme les joueurs sont impulsifs dans leurs achats (moi y compris) on consomme , on consomme ,tels un troupeau d'agneaux .au bout d'un certains temps les agneaux risquent de se tranformer en quelque chose de plus désagréable .
bref il faut quand meme arreter de prendre les consommateurs pour des bisounours
a chaque mise a jour ,nouveaux bugs; derniers en date les pantins noir qui glissent sur le sol!!!!on va pas parler des glitchs d'animation.
un 5VS5 avec des soucis de ballistique c'es quand meme pas pro du tout : se faire tirer 1seconde apres s'etre réfugier derriere un mur !!! mince!!avec des graphisme de gameboy en plus . je veux bien que les murs explosent et que ce soit plus compliqué ,mais bon...
peut etre il faudrait ,comme sur pc , donner une config minimale et une config optimum: exemple de puis que j'ai migré vers une nouvelle box ,mon upload a augmenté de 3fois ; du coup j'ai l'impression que le jeu est mieux que lorsque j'etais a 936mb/s...
bonne journée

Cypion
09/02/2016, 13h49
d'ailleurs etes vous tous en nat ouvert sur le jeu??? pourquoi avoir un nat ouvert ??a part sourtirer des infos

BlackRaidho
09/02/2016, 14h16
Il n'y a qu'une chose à faire c'est de retirer le lag de compensation aussi...

Oh oui par pitié virez cette merde !

Kingsalt20
09/02/2016, 14h54
Oui, bonne idée ! Comme ça le jeu sera injouable pendant plusieurs jours :D

Mais il pourrait en effet y avoir des mises à jour pour permettre d'éviter cette différence : http://www.millenium.org/cod-advanced-warfare/accueil/Guide/le-lag-de-compensation-de-a-a-z-decouvrez-ce-que-signifie-lag-de-compensation-sur-vos-jeux-89231?page=4

Apoteozh
09/02/2016, 17h25
Bonjour à tous,

Je vais clore le sujet, je pense qu'en effet le Netcode est un problème important et que tout le monde rencontre. Je viens d'avoir un meeting avec l'équipe de Rainbow Six Siege et le message à propos du Netcode est bien passé. Ils sont conscients de ce problème et j'espère qu'à l'avenir cela s'améliorera.

Un Patch 2.1 va sortir au milieu du mois de Février ! Je le traduirai et le posterai surement en début de semaine prochaine une fois qu'on l'aura reçu.

Merci pour votre patience et votre compréhension, les premiers mois de R6 n'ont pas été un succès complet et nous avons rencontrer beaucoup de bugs et cheaters, mais nos équipes font le nécessaire pour mener Rainbow Six Siege vers un avenir meilleur :)

Merci pour tout vos feedback et retours qui nous aident beaucoup !

À bientôt !

Apoteozh