PDA

Afficher la version complète : Season pass : contenu précis ?

sebiron
03/02/2016, 07h19
Bonjour

Quelqu'un peut il me donner le contenu exacte du season pass ? J'ai tous les agents, cela m'apportera t'il qq chose de l'acheter ?

Seb

hedik
03/02/2016, 07h48
en gros si tu as des points de renommée en rab ca ne te servira a rien

avec le saison pass tu as droit aux nouveau operateur gratuitement (pas besoin de point de renommée) et tu les debloque 7 jours avant tout le monde , si tu n'as pas le saison pass ils te coûterons 25000 pts de renommées chacun (soit 200 000 pts de renomée a la fin de l'année tkt pas on les chope tres tres vite)

ensuit tu as des skins d'armes gratuit et exclusif aux saison pass (mais attention ceux en dehors reste payants )

tu as le droit a 600 rainbow credit (qui te donnerons droit après échange a un boost de renommée de quelques jours ou a un skins) rien de vraiment utile en jeu

tu as le droit a un boost de renommée permanent MAIS a la fin de chaque partie tu n'auras qu'entre 5 et 20 points de renommée en plus (on s'en passe facilement aussi)

et tu as le droit aussi a deux defi hebdomadaire supplémentaire

le tout pour 29 euro vus que je vois que tu es sur xbox one , pour ma part vus le faible contenus il ne vaut pas plus de 15 euro

MF-Ghyzbot
03/02/2016, 11h18
Salut,

Personnellement.... ne le prend pas, à par peut être le fait d'avoir les persos 7jours avant, le reste ne sert a rien! je les et franchement j'aurai pas du.

Marechal_cobra
04/02/2016, 01h33
exact , meme avis j'ai le season pass je le regrette , rien de bien intéressant ... Pour 10€ pk pas mais pas plus ...

Shalalaa
04/02/2016, 02h11
Vous auriez du vous renseigner avant de l'acheter plutôt que d'acheter de manière compulsive.

Y a bien un point sur lequel on ne peut pas reprocher un manque de transparence, c'est le season pass.
Il est clair depuis le début qu'il allait être inutile :(

apdji
04/02/2016, 09h13
Vous auriez du vous renseigner avant de l'acheter plutôt que d'acheter de manière compulsive.

Y a bien un point sur lequel on ne peut pas reprocher un manque de transparence, c'est le season pass.
Il est clair depuis le début qu'il allait être inutile :(

Un énorme +1.

Marechal_cobra
04/02/2016, 10h09
au moment de la preco et de mon season pass le descriptif était encore loin d’être clair , et on s'attends comme tout autre season pass a avoir tout le contenue gratuit de ce fait (skin d'armes) et pas devoir redebourser encore et que les skins pack safari était un plus accessible uniquement en season pass. Apres vous avez en partis raison et c'est pour sa que je m'attarde jamais trop sur ce sujet. Je trouve juste qu'au final pour ce que sa me rapporte c'est fort payé et le gain de renew est d'ailleurs ridicule. Les defi supplémentaire aurait était bien si les délais n’était pas de 3/4 jours pour un nouveau defi --'.

Bref déçu mais voila après oui sur le season pass c'est de notre faute mais j'ose esperere que ubi mais de l'eau dans son vin est donne un peut plus de contenue skin au moins voir un leger reeup du bonus.

apdji
04/02/2016, 10h09
Ben suffit de pas acheter sans savoir ;)

Marechal_cobra
04/02/2016, 10h18
Sur ce point de vu je suis daccord mais le jeu aurait sans aucun bug et problème c'est une dépense qui ne m'aurait pas du tout géner. A voir comme un soutien pour un jeu innovant ... Mais la c'est loin d’être le cas vu les problèmes.