PDA

Afficher la version complète : Tag de Clan prevus prochainement ou absolument pas?

J_Crim-3
02/02/2016, 23h25
A quand un tag de clan?

MYSTICOL__REEKER
02/02/2016, 23h45
slt J_Crim-3 fait comme notre team regarde nous ont n'as le non de la team directement sur notre ID_PSN comme notre team

s'appel MYSTICOL donc sa donne sa MYSTICOL__REEKER ou MYSTICOL__SNAKE etc etc

nous sa fait plus de 6 ans que c'est comme sa et au moins ont n'ais plus embêté avec le PREFIX sur aucun jeu

apdji
04/02/2016, 08h57
Outre le tricks de le mettre dans le pseudo, oui c'est prévu d'avoir une gestion du tag voire de l'équipe IG mais on ne sait pas quand.

Marechal_cobra
04/02/2016, 10h19
Je pensé que sa allez arrivé avec la 2.0 , pas problématique pour moi pour le moment mais c'est vrai que sa manque. C'est peut être pas une priorité y'a des bug a fixé avant mais c'est a prevoir.

Apoteozh
04/02/2016, 10h56
Je pensé que sa allez arrivé avec la 2.0 , pas problématique pour moi pour le moment mais c'est vrai que sa manque. C'est peut être pas une priorité y'a des bug a fixé avant mais c'est a prevoir.

Bonjour à tous,

Je suis d'accord, ce serait bien que cela soit ajouté mais pour le moment nous n'avons pas d'informations à ce sujet et je pense que nos équipes ont surement d'autres priorités pour le moment. Sachant que la Pro League (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-235339-16&ct=tcm:148-76770-32) ne va pas tarder nous pouvons peut-être espérer l'avoir d'ici pas trop longtemps :)

Apoteozh

Marechal_cobra
04/02/2016, 11h06
Pour la pro league en effet c'est nécessaire bien que j’adhère pas du tout au fait d'une ligue alors que le jeu est encore trop bugué et pas jouable sur un niveaux HIGH ou plus de façon correct mais sa c'est un autre sujet.