PDA

Afficher la version complète : Merci pour la MJ et nouveau probleme sur le jeu......

MYSTICOL__REEKER
02/02/2016, 22h54
Bonjour a toutes l'equipe,

Deja merci pour cette super MISE A JOUR qui et vraiment super les map comme pour les nouveaux agent.....

Mais il y a un gros souci depuis le nouveau PATCH qu'il y a eut voila après plusieurs partie en classe et en simple

j'ai discuter avec plusieurs joueurs il rencontre le meme probleme

que moi sur le jeu les joueurs ou les adversaire sont noir mais complètement donc impossible de les

distinguer ou des moment certain joueurs mon dit qu'il etait impossible de les tuer .

je vous et fait des scanne d'ecran pour vous montré...

http://img15.hostingpics.net/pics/195976TomClancysRainbowSixSiege20160202222302.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/357470TomClancysRainbowSixSiege20160202222310.jpg

BAC_ne0b0b
02/02/2016, 23h01
Whahuuuuuuuuuuu j ai pas les mots la !
Donc encore plus de bug après les MAJ ...

MYSTICOL__REEKER
02/02/2016, 23h11
Oui B.A.C_ne0b0b comme tu peut voir c'est vraiment la merde et je confirme il et presque impossible de les tuer quand les adversaire

sont noir comme sa car on a beau leur tiré dessus sa ne leur fait rien par contre eut il non pas de souci pour nous tuer

ES-Ulukai
02/02/2016, 23h56
C'est sur PS4 le bug car pas vu sur pc ou xbox.

Parzival_5RIP
03/02/2016, 09h43
Nan, sur PC tu casses les barricades en bois mais tu les vois toujours monté (en gros, une fois cassé, elle est intacte et tu la traverse). Et tu peux pas pété les caméras de surveillance 1 fois sur 10... :D

MF-Ghyzbot
03/02/2016, 11h13
Bonjour,

j'ai eu même cas sur PC, mais la c’était simplement ma vitre du Bouclier de Montagne qui était noir et donc on ne voyais rien derrière :s.... J'était obligé de jouer tout au jugé!

Poulpiix
03/02/2016, 11h40
Effectivement après le patch :

- Beaucoup de problèmes de syncro serveur/client (balle qui ne passe pas, pas vu/pas pris etc...)
- Des bugs de textures à faire fliper Uniity (souvenir)
- De la triche.... Mais de la triche...

Bref, j'aime bien le jeu, mais là, je sature... J'ai beaucoup défendu les dev's car je suis dev's de métier du coup, je comprend les galères. Sauf que là, j’atteins mon pallier de patience et de compréhension. Le jeu reste largement jouable, mais la triche/bug à fait beaucoup de mal sur mon objectivité en partie. Dès que quelque chose est bizarre, ça devient forcément suspect et du coup, ça devient malsain, car le reste de la partie, tu doutes...

The Division, tu me manques.

Marechal_cobra
04/02/2016, 01h29
Pareil les texture qui pareil bug , parfois tu détruit un mur tu le voit détruit mais l'ennemie le voit plein , ducoup apres tu te fait insulté pour WH xD , jeu beugé dans tout les sens xD

Les meme soucis que toi MrGoibniu et j'y rajouterais le bug de perspective ou sur un axe vertical un mec peut te voir mais pas toi et inversement pareil sur un axe horizontal en ce penchant ^^. (caméra mal placé, placé dans le menton ? )

Shalalaa
04/02/2016, 01h59
Effectivement après le patch :

- Beaucoup de problèmes de syncro serveur/client (balle qui ne passe pas, pas vu/pas pris etc...)
- Des bugs de textures à faire fliper Uniity (souvenir)
- De la triche.... Mais de la triche...

Bref, j'aime bien le jeu, mais là, je sature... J'ai beaucoup défendu les dev's car je suis dev's de métier du coup, je comprend les galères. Sauf que là, j’atteins mon pallier de patience et de compréhension. Le jeu reste largement jouable, mais la triche/bug à fait beaucoup de mal sur mon objectivité en partie. Dès que quelque chose est bizarre, ça devient forcément suspect et du coup, ça devient malsain, car le reste de la partie, tu doutes...

The Division, tu me manques.

Comme quoi même les plus patients finissent par craquer, reste encore quelques irréductibles qui trouveront le jeu impeccable mais ça y en aura toujours.
En tout cas ça me rassure que tu te rallies enfin à notre cause et que tu admettes que le jeu est plus que moyen pour toutes les raisons énoncées sur le forum.

Après avoir était un fervent défenseur du "ça va s'améliorer", j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenue au club du "ce jeu est voué à l'échec". ;)

Ps : si c'est le cheat qui gâche le plus ton expérience sur R6S, ne t'avance pas trop vite sur The division les DZ semblaient déjà être infesté de ces ..... lors du derniers jours de BETA.
Je serais toi je laisserai les autres faire les cobayes pour moi cette fois

Sinon pour ce qui est de la Màj, histoire de pas me coucher trop con je me suis reconnecté sur le jeu, sans réel espoir vu le feedback du forum et toujours le même constat, déçu ....
Tous les bugs connus sont maintenant négligeables comparé aux cheaters, c'est franchement aberrant de proposer une expérience de jeu aussi déplorable.

Une Maj repoussée pour une qualité de jeu dégradée, quelque chose m'échappe toujours.
Surement que je dois être trop exigeant.

J'ai certes attisé la négativité sur le forum, mais vous auriez du comprendre que tous ceux qui ont vigoureusement réagi au début de R6S étaient les joueurs qui voulaient faire vivre et évoluer le jeu.
Nous avons tiré la sonnette d'alarme, mais les lobbyiste du jeu vidéo connaissent bien mieux les attentes des joueurs que les joueurs eux même.
Fonctionner avec des méthodes de comm datant d'avant guerre ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais dans l'avenir.
Il faut du suivi, de l'info et de la sur info. Quitte à faire un peu de vent parfois.
Mais cela aurait du être fais bien avant la sortie officielle de ce jeu.

Plus de polémique ou de débat pour ma part, JE VEUX DU CONCRET.
En attendant je vous dis a + sur d'autre jeu et a bientôt pour commenter la prochaine Maj.

BALM_Tyger
04/02/2016, 08h40
Comme je le disais, fairfight c'est comme un bébé, il faut qu'il apprenne vu que c'est un nouveau jeu... C'est un processus trèèèèès long,ils analysent chaque stats, si tu suis des joueurs à travers les murs, tes déplacements par rapport aux autres joueurs, etc... Ils analyse énormément de choses et doit accumuler suffisamment de preuves pour bannir. Plus le temps passe, plus il se perfectionne, on voit de plus en plus de message d’exclusion par fairfight, et ça va continuer à augmenter en rythme, laissez lui du temps. Et à mon avis Ubi ne va pas garder uniquement FairFight en anticheat mais nous concocte aussi quelque chose d'autre...

Après c'est vrai, les cheaters sont présents sur ce jeu, comme sur chaque jeu... Mais sur The Division, après plus de 60h de jeu, je n'ai croisé qu'une personne suspecte. Il faut aussi faire la dif entre en use-bug, un glitch et un cheat.

Parzival_5RIP
04/02/2016, 09h20
Gros bug de synchro' hier... il faut corriger ça!

Le mec me voit en plein milieu d'une pièce alors que normalement j'étais à peine à l'entré... au pire mon canon dépassait qu'un peu...

Je ne fait plus qu'une ou deux parties de temps en temps avec ma team... mais quand on y rejoue ça fais fuir...

Comme je le disais, fairfight c'est comme un bébé, il faut qu'il apprenne vu que c'est un nouveau jeu... C'est un processus trèèèèès long,ils analysent chaque stats, si tu suis des joueurs à travers les murs, tes déplacements par rapport aux autres joueurs, etc... Ils analyse énormément de choses et doit accumuler suffisamment de preuves pour bannir. Plus le temps passe, plus il se perfectionne, on voit de plus en plus de message d’exclusion par fairfight, et ça va continuer à augmenter en rythme, laissez lui du temps. Et à mon avis Ubi ne va pas garder uniquement FairFight en anticheat mais nous concocte aussi quelque chose d'autre...

Après c'est vrai, les cheaters sont présents sur ce jeu, comme sur chaque jeu... Mais sur The Division, après plus de 60h de jeu, je n'ai croisé qu'une personne suspecte. Il faut aussi faire la dif entre en use-bug, un glitch et un cheat.

Et la lettre d'excuse en plein beta d'ubisoft montre encore que les cheateurs n'existe pas.... Je crois que je vais arrêter le forum aussi...

StB-Bohnam
04/02/2016, 09h31
Pour avoir joué hier soir, soit 1 jour après la mise à jour, j' ai pu voir beaucoup plus de bannissements par fairfight et donc jouer un peu plus confortablement surtout en mode classé. Pour les améliorations je pense par expérience qu'il faudra attendre encore quelques mois, je l'avais déjà dit dans un précédent post, il a fallut 1 an véritablement pour que ghost recon phantoms (online) soit véritablement stable avec des mises à jour tous les 15 jours au moins. (après c'était un studio chinois qui gérait) :p