PDA

Afficher la version complète : R6: Pro League

I_am_TRyX_
31/01/2016, 12h34
Bonjour,

je voudrai avoir une réponde précise concernant la pro league qui a été annoncé: Est-elle interdite aux mineurs ? Si c'est le cas je peux dire adieu à la GA et aux tournois ainsi qu'à cet évènement....

Aherys.Sy
31/01/2016, 12h50
Bonjour,

je voudrai avoir une réponde précise concernant la pro league qui a été annoncé: Est-elle interdite aux mineurs ? Si c'est le cas je peux dire adieu à la GA et aux tournois ainsi qu'à cet évènement....

Tien... tu es chez Aera toi :confused:

AERA.unDrr
31/01/2016, 12h51
Bonjour,

Salut Spectryx, je vais te demander d'enlever le logo en avatar que tu as, en aucun des cas tu es autorisé à mettre le logo AERA eSports sans nous avoir demandé.

Merci

apdji
31/01/2016, 13h02
Ben déjà il faut voir du côté du règlement de la GA avant de voir celui de la ligue.
Si je me rappelle bien et qu'ils ont gardé la même base que la GAlloween que j'avais faites y a de ça un moment, tant que toi ou ton chef d'équipe est capable de présenté un accord parental ou que tes parents sont présents avec toi, doit pas y avoir de soucis pour qu'un mineur participe ;)

Après cette étape, faut voir le règlement de la league ESL.

Mais dans les deux cas, il te faut des infos et règlement officiels et c'est sur les sites des structures respectives que tu les trouveras plutôt qu'ici ;)

AERA.unDrr
31/01/2016, 13h05
Ben déjà il faut voir du côté du règlement de la GA avant de voir celui de la ligue.
Si je me rappelle bien et qu'ils ont gardé la même base que la GAlloween que j'avais faites y a de ça un moment, tant que toi ou ton chef d'équipe est capable de présenté un accord parental ou que tes parents sont présents avec toi, doit pas y avoir de soucis pour qu'un mineur participe ;)

Après cette étape, faut voir le règlement de la league ESL.

Mais dans les deux cas, il te faut des infos et règlement officiels et c'est sur les sites des structures respectives que tu les trouveras plutôt qu'ici ;)

ESL, les GO4 et la ProLeague interdites aux mineurs.
Gamers Assembly : il faut un papier qui désigne un accord parental
G4G / Cup Online ESL : Tout le monde

I_am_TRyX_
31/01/2016, 13h46
Okey merci !