PDA

Afficher la version complète : Marre du pvp sauvage -.-

DarkSigurd
31/01/2016, 06h34
Comme je l'ai dit sur plusieur poste ubisoft si vous êtes intelligent faite un mode aussi pve pour les dark zone pour ceux qui préfère s'entraider aulieu de toujours se faire tuer par des mecs impossible à tuer ou qui attendent que tu fasse une extraction ... ou des renégat qui tire au travers des murs ou sont invisible ... la vous forcer les gens qui n'aiment pas le.Pvp à devoirs en faire pour du meilleur matériel c'est décevant .... en proposant au joueur si il veux 100% pve au débuts de lancement du jeux ou pve et pvp sa serait plus ouverts Je trouve ... pve mettre plus d'ennemis pour rendre le loot difficile à prendre en extraction des vague d'ennemis arrive faut tenir la position ect ... ensuite avoir notre loot tant mériter ... la si sa reste que du pvp obligatoire ... toujours perdre l'argent clé et loot car les renégat campe au extraction et attendeNT que les autres vienne et bam prend tout sans faire d'efforts des vrai loser quoi -.- .... jespere que ceci sera montrer au développeur pour qu'il fasse quelque chose car sinnon cest le dernieR jeux de ubisoft que je vais acheter car juste à voir la beta en pvp c'est de la vrai merde et je déconne pas ... c'est mon avis personnelle si sa choc ou blesse quelqun désoler ... j'écris aussi comme je veux merci de passer vos commentaire sur le français à une autres place et sinnon si vous êtes d'accord pour une option pour les joueur uniquement pve serait cool pour eux aussi pas obliger de se faire agresser après des heures de reherche de loot pour se les faire voler par du monde qui reste la a attendre -.- aussi bien de pas l'acheter au final.... a moin que ubi font cette option pour les joueur pve :) (sa m'étonnerais mais bon on peux rêver)

phildeg31
31/01/2016, 09h04
Effectivement je préfèrerais jouer contre une tonne d'ennemis gérés par l'ia en coopération qu'avec des campers en face.

COMMANDEUR_FRED
31/01/2016, 10h31
moi je deteste ce system pvp imposer! c'est naze et vue les mentalitée en pvp j'oublie vite ce jeu!
j'ai bien aimer la direction artistique et technique du jeux Mais imposer du pvp il y en a raz le c......il est ou le soit disant mode solo??une beta en demi teinte!

a part l'aspect technique et graphique impeccable le reste me laisse serieusement sur ma faim!

Yomguione
31/01/2016, 11h05
Ce n'est qu'ine beta normal qu'il n'y ait pas beaucoup de missions pour le moment ce sera different a la sortie du jeu.
Pour la dark zone allez y a plusieurs pour ne pas vous faire degommer facilement.
Perso j'aime bien ce concept :)

Aziiak
31/01/2016, 11h40
Je suppose que tu joues solo non ?

Parce qu'en groupe l'avis est totalement différent, je suis de ceux qui jouent que renégat, oui c'est beaucoup plus rigolo, jouer à un jeu de shoot pour se farcir de l'IA c'est ... Go sur Black Desert Online plutôt x)

Mais sérieusement, si tu joues en groupe pour une extra, vous commencez à vous faire shoot vous avez : Un sort de soin de zone, Un V qui vous regen la moitié de la vie.
Si tu t'es pris 4 renégat sur le front qui te focus c'est triste pour toi, mais s'il n'y en a qu'un, tu devrais savoir qu'un soin fais que le gars peut plus te tuer avec un seul chargeur, et donc tu as l'avantage.

Je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez de cette zone dont l'objectif était clairement du hunger games, prise de risque maximale pour loot élevé ...

Ph0enix Hurlant
31/01/2016, 11h49
Je trouve ca comique les plaintes sur le PvP... T'es dans une zone PvP donc pas de PvP sauvage..
Mais je comprend le point de vue. Hier j'etais sur la zone en attente de l'extraction et le mec a attendu que l'helico soit sur place pour me tuer et du coup changer de camp. Pas tres sport, mais bon, je me suis vengé par la suite ;)
Apres difficile de juger sur l'armement obtenu en PVP et en PVE étant donné qu'on a acces qu'a une infirme partie du jeu. 1 zone PvP, une mission "donjon" et des missions annexes. On a pas vu tout ce qui est sur l'evolution de la base, le crafting ou autre donc dire que le jeu est pas interressant parce que pour avoir les meilleurs armes, il faut faire du PvP c'est un peu léger comme raccourci.
Effectivement sur la beta tu dois bouffer du PvP pour la meilleur arme (et encore..) mais ca reste sur une beta donc tant que tu n'as pas tout vu tu ne peux pas etre catérogique sur ta réponse...

Apres ce jeu à un coté solo mais l'esprit reste un esprit coopératif à plusieurs. C'est nettement plus tactique et interressant quand tu es en petit groupe qu'en solo. Essaie cet autre point de vue et je pense que tu verras une nette différence.

Funkay91
31/01/2016, 19h34
J'ai testé la béta ce week end !! et je comprends cet énervement par rapport au PVP dit Sauvage ! en effet de nombreuse fois j'ai attendu les extractions avec des gens inconnus afin de partager la possibilité de sauvegarder notre loot !! et bim un mec qui collaborait depuis le début lance une grenade ou sort la sulfateuse à 10 secondes de l'arrivé de l’hélico et ramasse le butin et se sauve en courant le plus loin possible pour finir par disparaître comme renégat !! au moment ou j'ai pus le rattrapé ! le décompte était finis et donc c'est moi qui est finis par être renégat et sans loot a gagner finalement !! Donc je pense que ce point est a revoir au niveau du PVP sinon ca va être la fete au campeur dans les zones d'extraction et finir par devenir un PVP tres frustrant et donc hargneux ! je raconte pas comment ça va fuser au niveau insulte ingame !! donc vraiment il faut revoir ce point avant la sortie sinon le jeux va perdre tout son intérêt multi

Dessinbbl
31/01/2016, 19h54
Perso je joue dans la DZ en solo uniquement (j'suis trop un warrior...) et j'ai pas tellement à me plaindre, si j'vois un agent je prend mes gardes, si il lève son arme je tire jusqu'à plus soif (en switchant toutes mes armes en cherchant un couvert pour recharger ça passe) si c'est une bande de frippons, je cours comme Usain Bolt (et bat son record).

Quant au ZE, si j'appelle un hélicoptère je met tjours vers un couvert d'où je peux facilement fuir en cas de pépins (tout en vérifiant que je suis pas à proximité d'un petit filou).

En tout cas la DZ est clairement une zone de pvp sauvage ou tout est permis, c'est le but, on est pas à bisouville. Sinon ça s'appellerait "Sweet Heart Zone"/"Kitty zone" (encore que ce dernier est assez flippant). Pour ce qui est du PvE, il est clairement indiqué quand tu lance la beta au tout début, que seule une petite partie de l'histoire (sûrement au milieu du scénario, car ils affirme que ce n'est pas le début) est mise à disposition afin d'éviter le spoil scénaristique (logique).

Cela dit je ne te jette pas la pierre, j'ai également rager durant ces PvP où parfois y a des ignares qui te fonce bras dessus, bras dessous en hurlant leur désire de te tuer pour te tuer (oui, oui, on m'a tué, je suis retourné au point de mort, l'infâme coquin avait laissé mon stuff (violet tout de même, c'est pas rien) ).

DarkSigurd
31/01/2016, 20h08
Non je ne joue pas solo et parfois tout allait bien mais dans les dernier jour .. bof je laisse pareil une chance à la sorti mais je comprend le pvp chacun pour sois c'est pas sa qui me dérange .. c'est vraiment ceux qui camp au extraction ou te bute dernière minute .. c'est le jeux oui mais c'est de la merde pour ma part la .. quand je parle de mode pve c'est un choix qui devrait être proposée au débuts du jeux 100% pve même dark zone ou pve et pvp pour ceux qui veulent les dark zones sauvages et hostile .. au moin sa permet aux joueur qui n'aiment pas le pvp de pouvoir visiter aussi c'est zone mais avec des i.a robuste pour le challenge pve .. enfin c'est une idée comme sa mais comme sa les autre auront leur pvp et ceux qui veulent les dark zone pve pourront aussi l'avoir .. comme sa au lieux de se courrir après et de s'entre tuer sa sera uniquement de la coop je parle pour le 100% pve :) sinnon le reste du jeux es superbe j'ai pas à me plaindre on va voir à la sortit final ^^

Dessinbbl
31/01/2016, 21h37
Ouais l'idée est bonne, je serais pas contre (je préfère jouer en solo, tel un homme des cavernes... Far cry : Primal me voilà !) même si le pvp reste tout de même exitant, après avec la version finale la dark zone sera largement plus grande donc proposera plus de ZE. Mais ça serait bien oui d'intégrer un système PvE agréssif, un peu à l'image d'un mode survie. En revanche le côté team squad serait sacrifié... ou il faudrait y intégrer des I.A alliés.

Solkian
31/01/2016, 22h31
Désolé, mais je trouve la plainte ridicule.
En somme, tu te plains que dans la zone PVP qui est quasiment créer pour ça, on ne puisse pas faire de PVE car tu en as marre de te faire tuer.
Faut se dire qu'il y a une raison à la création de la Dark Zone au delà du gameplay y a une histoire à cette volonté que les agents peuvent se tuer, raison que l'on ne connait pas encore.

Donc si t'aimes pas le PVP, tu n'as qu'à juste à retourner dans le reste de la ville ou il n'y a pas de Dark Zone. Je conviens tout à fait que le contenus PVE manque cruellement à la beta, mais c'est une beta.
Dark Zone = PVP, PVP Sauvage, c'est tout, inutile de se plaindre qu'il y est pas de PVE dans cette zone là, fallait pas y mettre les pieds si tu voulais pas te faire tuer par d'autres agents.

DarkSigurd
31/01/2016, 23h06
Sa serait bien comme je dit un choix pour les dark zone voulez vous les dark zone en pvp ou en pve.. je dit tout le.monde serait content ceux qui aime le pvp peuvent toujours et ceux qui veulent exploreR tranquillement ces dark zone pourront avec le choix pve ... comme sa les joueurs qui aiment que le pve mais qui veulent explorer les dark zone pourront sans se faire agresser par n'importe qui et les joueur pvp pourront agresser qui il veulent en pvp xD comme sa tout le monde es content...parceque j'ai lu des postes sur d'autre forum Où beaucoup disaient avoir annuler la précommande à cause de se pvp quasi obligatoire ou trop agressif (je sais que c'est le but du PvP) mais bon en rajoutant les dark zone en Pve aussi sa ferait revenir les joueurs j'en suis sûre ... (quand je dit pve c'est ... ennemi plus nombreux (i.a) survivre à des vague d'ennemis lors des extractions (si on meurt on perd le loot mais sa reste moin chiant que se faire tuer par du monde qui ne sont pas capable d'aller chercher leur loot eu même ) des serveur dédié pve en dark zone comme sa les amoureux de coop comme moi pourront aider d'autre joueur en difficulté la en pvp c'est pas possible (enfin si mais bon le couteau dans le dos quoi xd) je sais que je répète mais bon c'est juste que j'aimerais sa et plusieur joueur aussi je parle pas de ceux pour le pvp la .. eux auront leur propre serveur pvp pour les dark zone et nous le pve uniquement avec notre groupe et d'autre joueur pve ... enfin bref, sa serait l'équilibre parfait entre ceux qui veulent pvp et ceux qui veulent Pve comme sa ceux qui choisissent pvp des le débuts avec leur personnage resteront en pvp et ceux pve resteront pve .. et svp ne me dite pas que je comprend pas c'est quoi le pvp ..je joue à teso,cod et à d'autre jeux multi et oui ya du Pvp alors oui je sais c'est quoi juste que je déteste sa ^^

DarkSigurd
31/01/2016, 23h14
Ps: je ne dit pas d'enlever le pvp non !! Je dit de mettre un choix si nous voulons les dark zone en Pve pour ceux qui veulent faire de la coop ..et quand les personne font le choix pve les i.a sont pus robuste que en dehors déjà que en pvp ils fon très mal quand même .. en mettre un peu plus pour la difficulté pour les joueur pve .. de l'autre coter ils aurait des serveur pvp pour ceux qui aiment le pvp ... c'est pas TOUT LE MONDE QUI AIMENT LE PVP je dit sa comme sà .. faut arrêter de penser à sois même .. t'aime le pvp cool Nice mais pense au autres qui n'aiment pas .. pourquoi faudrait inexplorer c'est zone? Mettre des serveur pour les dark zone pve et pvp comme sa tout le.monde es content et peu explorer à sa façons sois en tuant tout squi bouge (pvp) ou faire de la coop (pve) :) voila ces tout

DarkSigurd
31/01/2016, 23h17
Et oui ya du pve avec le pvp... justement pourquoi je demande des serveurs pve aussi pour les dark zone .. déjà les i.a fon très mal et la tu te fait tuer dans le dos par un autre joueur ... je trouve sa juste chiant .. déjà que les i.a enleve de la vie le joueur attend et bam t'ai mort .. boff si c'est pour rester comme sa beaucoup n'iront pas et les développeur auront fait sa pour pratiquement pour rien façons de parler ..

mkghost
03/02/2016, 00h01
En tout cas la DZ est clairement une zone de pvp sauvage ou tout est permis, c'est le but, on est pas à bisouville. Sinon ça s'appellerait "Sweet Heart Zone"/"Kitty zone" (encore que ce dernier est assez flippant). Pour ce qui est du PvE, il est clairement indiqué quand tu lance la beta au tout début, que seule une petite partie de l'histoire (sûrement au milieu du scénario, car ils affirme que ce n'est pas le début) est mise à disposition afin d'éviter le spoil scénaristique (logique).

Oui, quand on commence la partie on est niveau 4, donc on saute toute la partie "Début de l'histoire" et Tuto / Explication des touches et mouvements je pense :)

Alfshadow5499
03/02/2016, 08h14
Oui, quand on commence la partie on est niveau 4, donc on saute toute la partie "Début de l'histoire" et Tuto / Explication des touches et mouvements je pense :)

ben oui c est clair niveau 1 on a juste le tazer matraque la lacrymo un stylo carnet un sac cora ou intermarche ;)