PDA

Afficher la version complète : Nombreux Bugs encore présent ! IMPORTANT

TCX75
30/01/2016, 20h16
Bonsoir, je n'arrive à joindre personne donc je tente ici. Voici les bugs que je rapporte et espérant qu'ils soient résolu au plus vite :

- Bras, Jambes et armes passants à travers les surface ( murs, boucliers, ... )
- Le personnage reste bloqué debout et nécessite alors qu'il s'allonge pour pouvoir bouger.
- Les Killcams ne montrent pas la vision normale mais l’intérieur du personnage.
- Les joueurs ayants de faibles connections rendent les parties compliqués, pleines de problèmes et le chargement est très très long.
- Des joueurs se transportent et se téléportent.
- Certains personnages me voient et me tuent alors que je ne les aient toujours pas aperçu.

Voici les principaux problèmes que j'ai pus remarqué et que je rapporte également du Forum jeuxvidéo.com où de nombreux sujets sont abordé ( à voir )

Egalement pour appuyer mes propos, je suis niveau 70, je joue depuis la sortie du jeu et sur PS4.

Merci beaucoup. Espérant un changement car beaucoup attendent des améliorations !

ES-Ulukai
01/02/2016, 01h08
Ce sont des bugs connus et déjà remonté mais on n'a pas d'info sur ce qu'apportera le prochain patch.

Marechal_cobra
01/02/2016, 13h35
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99831-Rapport-de-bugs-divers regarde cette liste , plein de chose signalé meme pas encore visible sur leur liste de bug connue ( qui n'y sera sans doute jamais) , et donc certainement jamais corriger , on ce moque de nous .

specter2142
02/02/2016, 12h23
tout ça sans compter les glitch d'opérateurs et de map... Ubisoft serait-il en train de tuer son jeu avec son inaction ?