PDA

Afficher la version complète : Quel est votre consommable favori ?

Apoteozh
30/01/2016, 12h49
Salutations agents,

Bien que nous apprécions tous l’Eau et les Kits Médicaux - parce que bon, il arrive parfois d’avoir soif quand on s’acharne à vous tirer dessus - nous voulions avoir votre opinion sur tous les consommables à votre disposition.

Nous sommes des fans incontestés des techniques de combat plus stylées, vous voyez, et quelle meilleure façon d’achever un adversaire qu’avec une pluie de Balles Incendiaires ou Explosives ?

Mais bon, nous ne pouvons pas tous nous permettre d’être aussi cools. Alors, quel est votre consommable préféré ?

//- Fin de la Transmission

panicbacon89
31/01/2016, 12h20
Mis a part les kit médical et les balles explosive je n'ai pas essayer les autre consommable. J'ai regarder vite mais mais la plus part des chose sont a utilisé en combat et donc a chaque fois il faut changer de consommable quand on est a couvert, donc on est moins attentif a ce qui se passe et les ennemis on le temps de nous contourner. C'est pour ça que je reste bloqué sur les kit médical. Comme beaucoup de personne je pense.

specter2142
31/01/2016, 14h12
Balles incendiaires, pour l'effet graphique, l'effet sur la durée, la facilité de voir où je vise (pour mes alliés) et l'intérêt de mettre ce genre de boost.
Le medikit est secondaire quand on à un medic dans l'équipe.

haraldleviking
31/01/2016, 21h44
Le kit médical, c'est juste indispensable !

specter2142
01/02/2016, 12h09
Le kit médical, c'est juste indispensable !

ça changera petit à petit quand tu auras un médecin au level dans ton équipe ;)
Il ne faut pas négliger les buffs des autres consommables =)

SaintMoulu
02/02/2016, 19h40
Balles incendiaires et buff de santé.

Mais il y a un problème:
Les buffs de munitions et de nourriture ne s'ajoutent pas.

Exemple:
Je "pop" un buff de "balles incendiaires", TOUS les autres buff, y compris de nourriture, sont désactivés.

Je suis d'accord que tous les buffs de nourriture ne s'ajoutent pas ensembles.
Mais je ne vois pas le rapport avec les buffs de munition.

Est-ce normal ?

Poulpiix
03/02/2016, 04h46
Incendiaire !!!! Sur les joueurs ça douille !