PDA

Afficher la version complète : Comment entendez-vous vivre l'expérience The Division ?

Apoteozh
30/01/2016, 12h45
Salutations agents,

Nous allons être honnêtes, vous aventurer en solo sera une bien rude épreuve, mais nous avons une confiance totale en vos prouesses !

Cependant nous sommes curieux de savoir si vous avez déjà préparé votre équipe, ou si vous êtes prêt à rencontrer des agents sur le terrain pour progresser ensemble en tant qu’escouade. Bien sûr, ce choix vous met au risque de… comment dire… vous prendre une balle dans le dos.

Alors, comment allez-vous vous y prendre dans les rues de New York ?

//- Fin de la Transmission_

Mokushiro
30/01/2016, 13h29
Avec quelques potes fiables, on peut faire de grandes choses. Mais en solo, j'ai peur que ça devienne vite délicat, surtout en DZ.

panicbacon89
31/01/2016, 12h02
Rajouter une option quand on appui sur "TAB" en visant un joueur ou "O" quand un joueur est a proximité, qui nous permettent d'envoyer un message privé directement et une autre qui pourrais nous permettre de l'ajouter en amis, sa pourrais être pas mal pour les personnes qui souhaiterais rencontrer des joueurs directement en ligne.
Merci

Tomlambro
31/01/2016, 12h03
Avec quelques potes fiables, on peut faire de grandes choses. Mais en solo, j'ai peur que ça devienne vite délicat, surtout en DZ.

^this. Tenter de se déplacer seul peut vite rendre paranoïac, et même un brin rageux. Hier soir pour atteindre les 3086 DZ crédits et acheter un objet "high end" c'était tendu.

Note pour le sondeur: il manque une option " un peu de tout ça" en fait, car je suis tenté de dire "en solo en dernier recours".

specter2142
31/01/2016, 14h18
L'escouade est déjà prête depuis bientôt 10 ans, d'un jeu à l'autre on cherche le teamplay et on se sert les coudes.
Lorsqu'on est pas 4, on aidera volontiers un autre joueur à survivre s'il est seul =)

haraldleviking
31/01/2016, 21h20
Hello ! Pour avoir essayé plusieurs fois, une grosse difficulté consiste à rallier des joueurs, ou répondre à leur invitation, tout cela sous un feu nourrit... il faudrait peut-être simplifier ceci, ou rendre les commandes plus explicites (je n'ai peut-être pas trouvé les bonnes)...

khaynn2112
01/02/2016, 17h13
très mauvaise idée que de mettre des renégats potentiels dans un teamplay.
Voulant principalement faire du solo/coop , balancer du PVP au sein meme d'une meme équipe , ca n'attirera que ceux qui veulent faire du kill pour du kill et la communauté du jeu n'ira pas bien loin.

Poulpiix
03/02/2016, 04h47
Avec les potes !