PDA

Afficher la version complète : Les services de the division ne sont pas disponibles

phildeg31
30/01/2016, 10h11
Titre: [PC] Les services de the division ne sont pas disponibles
Corps:

1. Quel est le problème que vous rencontrez? (en quelques phrases, décrire ce qu'il se passe)

Impossible de réaliser la mission. J'ai le message suivant: "Les services de the division ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement".

2. Qu'est-ce que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu? (avez-vous visualisez une scène coupée? jouiez-vous dans la Dark Zone?)

Je réalisais la mission de la clinique/hopital.

3. Êtes-vous capable de recréer le problème? (si vous êtes en mesure de faire apparaître à nouveau ce bug, s'il vous plaît nous dire comment vous l'avez fait)

Faire la mission de la clinique/hopital.

4. Quelle tentative avait fait tenté pour corriger ce problème? (redémarrer votre console? ports ouverts?)

Aucune.

Scoubyzi
30/01/2016, 10h17
Ils ont coupé les serveurs pour une MàJ. Retour prévu 13h.

AntoDmx
30/01/2016, 10h24
Ils ont coupé les serveurs pour une MàJ. Retour prévu 13h.

+ 1 ;) zut je boss moi cette aprèm lol temps pis on jouera se soir ;)

sNiP-Damoiseau
30/01/2016, 10h49
Non sérieux je comprend pas la ... il nous disent deux jours de beta deja que cest court et la il nous mettend une MaJ qui nous prive de la beta ...a la fin sa sera une beta d'une soirée ???

NashHero
30/01/2016, 10h53
Salut Damoiseau,

Moi je pense qu'une bêta n'est pas là pour jouer non-stop et profiter au maximum du jeu pendant ce laps de temps, bien qu'un peu quand même. :p

Je pense plus qu'une bêta est là pour corriger les bugs avant la sortie du jeu, alors qu'il y ai des maintenances, tant mieux! Au moins nous sommes certains que nos remontés de bugs sont remontées et qu'il y a une suite avec des correctifs.

Quant à prendre plaisir à jouer, nous le pouvons pendant la bêta, même nous le devons, mais n'oublions pas que le but est de stabiliser les serveurs et faire des corrections de bugs. :p

Bonne journée,
Nash

nitrodack88
30/01/2016, 10h54
faire une maj pr une beta? c'est pas un peu poussif la?

NashHero
30/01/2016, 10h58
Moi, je ne pense pas regarde mon message précédent. De plus, je connais beaucoup de jeu qui font des correctifs pendant leurs bêtes, de plus c'est un peu le but d'une bêta corriger les derniers bugs avant la sortie du jeu. :p Enfin, ce n'est que mon avis. :D

AntoDmx
30/01/2016, 11h02
Salut Damoiseau,

Moi je pense qu'une bêta n'est pas là pour jouer non-stop et profiter au maximum du jeu pendant ce laps de temps, bien qu'un peu quand même. :p

Je pense plus qu'une bêta est là pour corriger les bugs avant la sortie du jeu, alors qu'il y ai des maintenances, tant mieux! Au moins nous sommes certains que nos remontés de bugs sont remontées et qu'il y a une suite avec des correctifs.

Quant à prendre plaisir à jouer, nous le pouvons pendant la bêta, même nous le devons, mais n'oublions pas que le but est de stabiliser les serveurs et faire des corrections de bugs. :p

Bonne journée,
Nash

+1 ;)

avalon9522
30/01/2016, 11h26
salut
je suis bien d’accord avec toi mais pour 96h de jeu grand max
enfin c'est mon avis

bonne journée

NashHero
30/01/2016, 11h30
Tu as raison toi aussi, après je pense qu'ainsi lors de la sortie du jeu en mars la majorité des bugs seront corrigés. Car n'oublions pas que il va y avoir des correctifs pendant la bêta et après. Mieux vaut corriger les bugs dès maintenant et avoir un jeu prêt pour la sortie qu'après sa sortie et qui en fera partir plus d'un. Ce n'est moi aussi que mon avis. :p

Passe une bonne journée ;),
Nash

Ph0enix Hurlant
30/01/2016, 12h07
Pour ceux qui s'etonne d'une coupure pendant la beta. On a été prévenu comme durant la session Alpha que tous les matins il y aurait des coupures de 2 à 3heures pour permettre aux equipes travaillant sur le jeu de faire des ajustements ou tout simplement évaluer ce qui a été fait par les joueurs et comment ajuster le jeu au mieux pour la sortie. Donc je ne comprend pas les gens qui s'offusquent en disant ne pas pouvoir jouer non stop à une béta. Il ne faut pas lire que la moitié des infos, comme ca vous serez pas décu

UVKijaDaKilla
30/01/2016, 12h59
Ah oui ? tiens donc ?, Moi qui pensait qu'une béta ça servait à mettre l'eau à la bouche, à donner envie aux futurs acheteurs potentiels que nous sommes... Ok, le jeu est en cour de vérification avant sa sortie dans un mois, ok il doit y avoir quelques bugs a corriger, mais c'est quand même tres frustrant de ne pas pouvoir y jouer tous les matins entre 10H et 13h, dèja hier c'etait le cas, ça fait beaucoup je trouve... Non ?

Ph0enix Hurlant
30/01/2016, 13h06
Mais ca sera comme ca tous les jours de la beta. Les serveurs seront down de 10h à 13h. Ca a été annoncé...