PDA

Afficher la version complète : Injouable.

DrG.Angel.FR
30/01/2016, 03h47
J'ai l'impression de voir du foutage de gueules de grand niveau.

Ubisoft, que vous ayez des bug de gameplay, des bugs de connexion/serveurs, des bugs de tout et n'importe quoi, je peux comprendre et le jeux n'a que 2mois donc ça va s'améliorer.

Mais je ne comprend pas par contre, que 2 mois après la sortit d'un jeux, il soit encore possible de tomber tous les jours, plusieurs fois (pour pas dire le 3/4 des games) contre des mecs qui cheat et qui ne le cache même pas.

WH, AIMBOT.

Les mecs s'en foutent, ils ont des ratio Victoire/Défaite de 72.0 au lvl 54, mais continue de jouer, tout est normal.

Screen : https://i.gyazo.com/42edb0cd9e6a7d23aa4b2d55bd25a544.png

Bref, s'il vous plait.

Mettez en place un vrai Anti-cheat...:mad:

Meyta-
30/01/2016, 08h48
Je comprend que ça foute la haine de tomber dessus et de voir que Ubi est plutôt lent a réagir par rapport a tout ça, mais a mon avis on va te dire d'envoyer un ticket au support pour report le joueur !

DrG.Angel.FR
30/01/2016, 08h59
Je sais, mais c'est déjà fais..
Le problème, c'est que j'en rencontre tellement souvent depuis 1semaine, que j'ai même plus la foi de tous les report en envoyant un ticket et pour avoir une réponse automatique..

Filou.ExU
30/01/2016, 10h31
C'est devenu un jeu de cheater, sa ne sert plus a rien de faire du ranked et on en trouve meme en normal maintenant....bref trouvez un autre jeu avec un anti-cheat et faites le deuil de vos €... Ubi ne fait rien alors c'est qu'ils cautionnent cette façon de jouer misérable.

apdji
30/01/2016, 13h17
Euh... perso vu le niveau réel de certains sur ce jeu, ce genre de stats me choquent pas perso ;)
Pour moi les stats que tu montrent ne font pas de ce gars un cheater ;)

Pour le rapport nombre de parties / niveau du joueur, ben c'est simple, on l'a groupé avant le niveau 20 et donc il est parti en ranked avant. C'est tout.

Quand je vois du rage quit de 3 mecs sur 5 en ranked face à des équipes moyennes comme la notre, ça me fait sourire sur le moment et ça me rend triste après de voir la mentalité des joueurs qu'il y a derrière ces ragequits ;)

Apoteozh
30/01/2016, 13h25
J'ai l'impression de voir du foutage de gueules de grand niveau.

Ubisoft, que vous ayez des bug de gameplay, des bugs de connexion/serveurs, des bugs de tout et n'importe quoi, je peux comprendre et le jeux n'a que 2mois donc ça va s'améliorer.

Mais je ne comprend pas par contre, que 2 mois après la sortit d'un jeux, il soit encore possible de tomber tous les jours, plusieurs fois (pour pas dire le 3/4 des games) contre des mecs qui cheat et qui ne le cache même pas.

WH, AIMBOT.

Les mecs s'en foutent, ils ont des ratio Victoire/Défaite de 72.0 au lvl 54, mais continue de jouer, tout est normal.

Screen : https://i.gyazo.com/42edb0cd9e6a7d23aa4b2d55bd25a544.png

Bref, s'il vous plait.

Mettez en place un vrai Anti-cheat...:mad:

Bonjour Angel,

As-tu joué contre lui pour constater qu'il cheatait ? Le Level ne fait pas le skill, certes ça peut jouer mais cela ne fait pas tout ! Il est vrai que son ratio parait louche, mais il faudrait davantage de preuve pour ban un joueur. N'hésite pas à m'envoyer les informations suivantes si tu les as:

• Cheaters username
• The username of the player who reported it
• When it was reported
• Description of the cheat/hack if possible, plus any other info you may find helpful.

La vidéo n'est pas primordiale, tant que tu as l'heure, la vidéo est un plus cependant !

Merci pour ta compréhension.

Apoteozh

DrG.Angel.FR
30/01/2016, 13h57
Bonjour!

Oui c'etait une personne contre qui j'ai joué.

J'ai pris cet exemple parce que sont ratio de victoire est le plus flagrant.

72.0 signifique qu'il a fais 72games, et il les as tous gagné.

Et il avais un WH.

J'ai déjà envoyé des posts au support Ubi a propos de cette personne et d'autre.
Mais depuis 1semaine et demi j'ai arrêter, car c'est 2game sur 5 ou il y a un minimum un cheater avec un WH ou AIMLOCK et qui ne se cache pas, ou pas longtemps. :))

Je ne demander pas a le faire ban lui, mais surtout a ce que tous ces mecs avec des cheats qui mettent des HS direct et qui tire a travers les murs TOUT LE TEMPS, donc c'est pas caméra ou drône...

Bref

Merci quand même des réponses.

AvA.G1G7
30/01/2016, 14h40
Réponse d apdji
"Euh... perso vu le niveau réel de certains sur ce jeu, ce genre de stats me choquent pas perso
Pour moi les stats que tu montrent ne font pas de ce gars un cheater "

Si encore le mec avait un grade très bas , on peut supposer qu il joue contre des joueurs peu skillés et qui rage quit apres 1 tir au travers d'une porte , admettons .... Cependant lorsque tu es sur des grades au dessus de gold, tu joues normalement contre le top niveau du jeu, je doute quand meme fortement que le mec soit capable de maintenir un ratio de 72 !! en jouant chaque fois contre du top niveau !

Meme les meilleurs joueurs du monde ou pro gamers, encore plus sur un FPS qui se joue en team , perdent de temps en temps :)

Je suis le premier a reclamer que l'on n'hurle pas au cheat à tout va , car je suis tout a fait d accord que beaucoup de joueurs sur notre jeu n'ont pas l 'experience et l habitude du jeu en ligne et on une facheuse tendance a accuser très rapidement. Cependant ne soyons pas naif non plus , un ratio de 72 en platine ou diamant, faut meme plus se poser de questions si c est louche ou pas .... lol Et je pense malheureusement que Angel a surement pris quelques séries de HS au travers des murs par l 'ami Fractal lol :)

bon jeu a tous

apdji
30/01/2016, 17h49
Ben faut pas oublier deux choses.
Par rapport au wallhack, y a des gens qui ont des habitudes qui jouent au son et qui arrive très bien à spotter un joueur accroupi et s'il l'entende à travers le mur, ils allument. Certains joueurs de CS jouent plus au son qu'à la vue. Après faut aps non plus oublier les drones qui ne spottent pas mais qui permettent au joueur de faire une annonce très claire.
Après c'est pas un jeu solo et pour peu que ce gars jouent avec des joueurs expérimentés, que ce soit un joueur expérimenté qui tag avec d'autres joueurs expérimentés avec qui il a des habitudes et des automatismes, il sera capable de rouler facilement sur des équipes non coordonnées ;)
Regardez des replays de compet sur R6S, je suppose qu'il doit y avoir des twitch ou des vidéos youtube, et vous comprendrez certaines choses sur certaines actions.

Après au lieu de gueuler au cheat, essayer de comprendre et de connaitre ces joueurs. Perso, j'ai déjà fait quelques parties avec des semi pro en étant sur TS avec eux, ben c'est juste un autre monde et y a pas le moindre hack ;)

Franchement, je trouve pas forcément que le niveau sur R6S soit si fulgurant que ça et donc dans le lot de personnes qui vont faire des ranked, il peut parfaitement tomber sur des team qui sont pas de son niveaux. Surtout pour une démarrage où il n'a pas forcément fait énormément de parties dans les hauts classements ;)

Il a gagné toutes ces parties mais il a pas un K/D monumental pour un bon joueur. Donc pour moi ça reste juste un bon joueur qui groupe avec d'autres bons joueurs ;)
Avec un tel score de V/D, il aurait un tout autre K/D s'il y avait du cheat ;)

AoF-Bruce
31/01/2016, 00h28
Bonjour à tous,

Je vais mettre un peu les points sur le i. Les forums sont en effet fait pour s'exprimer, débattre, échanger, partager et communiquer ensemble, mais ils ne sont pas fait fait pour créer des clans (Cobra, team AoF notamment) pour boycotter le jeu. L'appel au boycotte est passible de ban et cela avait déjà été souligné dans un autre topic. Les forums sont un service donné par Ubisoft afin de pouvoir, ensemble (et non par clan) améliorer les choses (suggestions, feedback, rapport de bug) et s'échanger nos expériences de jeux. Si vous n'êtes pas content, libre à vous de vous exprimer et de souligner les points négatifs que vous pouvez y trouver afin que je me charge de les transmettre à nos équipes.

C'est de cette manière qu'il faut voir les choses, venir ici pour crier que vous allez vendre votre jeu et jouer à un jeu concurrent n'est absolument pas acceptable et cela n'apporte rien à un débat et ce n'est pas le but de nos forums. SI vous ne comprenez pas ça je ne peux que vous dire gentiment d'aller discuter d'Overwatch sur les forums Blizzard et de laisser tranquille les joueurs qui souhaitent partager dans de bonnes conditions, leurs commentaires à propos de Rainbow Six Siege.

Je ne bannerai personne car j'estime qu'il est important de communiquer et d'essayer de trouver un compromis avant toute chose, mais tâchez de rester correct et de rédiger des commentaires constructifs qui ne visent pas à déverser des messages de haines, qui ne dégagent que du négatifs lors discussion et échange communautaire et les empêche d'être constructives.

J'espère m'être bien fait comprendre, merci.

Apoteozh

Il n'y a pas de soucis Apo ;)
Le truc c'est que quand tu viens sur le fofo et que tu balances qu'a partir de gold ca cheat. On se paie ta tete car tu n'apportes pas de preuve.
Tu prends un match comme exemple (ZTvsAera) et la on te dit encore une fois que c'est de la paranoia. Ensuite tu apprends, que l'un de leur joueur est ban. On te sort que c'est pour avoir utiliser un bug.
C'est simple. A chaque fois que tu avances quelque chose de negatif, on te sort une excuse.

Tu me dis qu'on est ici pour debattre, echanger, partager, communiquer. Je dis ok.
Est ce qu'on a un moyen de report ? C'est demander par la plupart des joueurs, mais aucune nouveaute la dessus.
On demande un vrai anticheat. On a un fairfigth qui laisse filtrer des cheat des années 1800. (pour info depuis que j'ai le jeu j'ai recu UN seul message comme quoi fairfight a exclu un joueur. Ca voudrait dire qu'on peut les compter sur les doigts de la main ?)
On explique les bugs que l'on rencontre, et 2 semaines apres les maj certains ne sont pas partis, et d'autres sont apparus.
On explique qu'on a des problemes pour trouver un match. Et encore aujourd'hui il est difficile de trouver des games (En ranked en fonction des heures)

Pas la peine d'en rajouter car la liste est ultra longue.

Si on reagit autant ce n'est pas par plaisir. Pour ma part j'ai achete le jeu alors que TOUS mes potes m'avaient averti " Attention Ubi c'est de la daube".
Je n'y ai pas cru. J'ai achete le season pass, un nouveau casque et une 970 pour jouer a fond et j'ai trouve des mates pour faire un truc sympa.
Une semaine passe et je me dis. "Putain ce jeu deboite. Y a moyen de faire un truc de fou. Et de prendre la place que CSS a laissé."
Je decrasse le jeu. Je recontre mes premiers bugs. Mes premieres tentative de connexion qui echouent... etc etc...
A ce moment la je me dis que le jeu est tout jeune, et que je peux lui laisser du credit car il en vaut la peine.
Les jours passent, je prends du skill, et la je me lance en ranked avec mes potes car les simple deviennent beaucoup trop facile.
On arrive rapidement en gold 3-4. Et la, c'est le drame.
Je recontre des mecs avec des stats digne de NBK de chez Verygames avec un skill avoisinant celui de Chris Kyle dans american sniper. Je me dis que mon skill n'est pas si eleve que ca. sauf que bizarrement quand je chope des plat ou gold avec des stats normales, le jeu n'est plus le meme. On fait des games serrée, avec des beaux rounds et tout ce qui va avec.

Sauf que plus le temps passent et plus je vois des NBK en face de moi. Je commence a me dire que soit ils sont tous partis faire une formation chez Verygames, soit ils sont aidés. Et les jours passent.... jusqu'a que je tombe avec des mecs qui comme le disent certains, se mettent a jouer a celui qui a le meilleur cheat.

Entre temps une maj arrive. Je me dis comme beaucoup qu'ils vont corriger les bugs et rajouter un anticheat performant... Je joue pendant deux jours. Je me regale et bizarrement les Fan de notre amis de verygames NE JOUENT PLUS. Sauf que le troisieme jours (MaJ cheat ???), ils sont de retour....
Et depuis ce jours, pour faire une game , je dois regarder les stats des mecs en face avant chaque game, pour savoir si celle ci vaut le coup, ou pas.
En arriver a ce niveau la, c'est pathetique....

il y a quelques jours, je trouve 4 mecs avec qui ca colle. On enchaine les games, sauf que parmis ces 4, j'en avais un tres etrange. Ces deplacements n'etaient pas normaux, il jouait pas specialement avec le son, sauf qu'il me mettait des pokes de l'espace. Avant de deco, je fais une derniere partie... que je n'aurais pas du faire. Les 5 en face avec des ratios irrealisables. Premier round on se retrouve avec les 4 defenseurs qui sortent et qui nous deboitent en deux secondes chronos.
Deuxieme round, 2 des notres leavent. Et la j'ai vu dieu. Le mec que je soupconnais dans ma team a commence a faire des choses que meme en reve je n'arrive pas a faire. Et pour couronner le tout, sur Oregon, Monsieur a reussi a monte dans le plafond, a voir tout la map et a faire des kills a travers 35 murs.

A ce moment la je me suis dis, mais c'est quoi cette merde ?

A partir de ce jour j'ai decide une chose pour voir ce que faisait Ubi. J'ai decide d'add ces 2-3 cheaters afin de voir si ces personnes sont toujours parmis nous. Et je peux te dire qu'ils continuent a jouer en tout impunite. La seule chose que je remarque, c'est qu'il change de pseudo TRES regulierement. Pourquoi ca je n'en sais rien.

Donc tu vois, quand certains ici me disent. Tu avances que ca cheatent, mais tu n'as aucune preuve... En voila une supplémentaire.
Faites une soirée a partir du grade Gold 3-4 et vous verrez que c'est un carnage.

Alors je comprends que toi, simple modo, tu ne peux rien faire. Mais les forums sont notre seul moyen d'expulser cette frustration. On se dit que par le biais des reseaux, on pourra peut etre, etre entendu.
Mais la com d'UBI prouve le contraire.

Je kiff tellement ce jeu que j'ai revu mes ambitions a la baisse. Je ne demande pas qu"on me sorte de nouveaux persos, ou de nouvelle map. Je demande juste que ce qui est deja mis en place soit a 90% niquel et qu'un anticheat PERFORMANT soit mis en place avec si possible un moyen de report les mecs.
Voila, rien de plus. Rien a faire que le skin emeraude soit payant. Rien a faire que les nouveaux persos soit qu'a 25000 .
Je demande juste que le jeu pour lequel j'ai paye, soit operationnel.

Je sais tres bien qu'overwatch n'est pas la solution. Mais quand on balance ce genre de phrase c'est pour faire reagir.

Dernier point. Il y a une chose qui m'a fait PETER les plombs. C'est l'annonce d'UBI a propos de la league. Lancer un championnat avec les meilleurs equipes du monde alors que le jeu n'est pas fini c est -excuse moi du terme- mais du foutage de gueule.

Et cette annonce m'a calme. Je ne ferais pas la GA (alors que je la connais et que c'est THE Lan) et ESL c'est meme plus la peine jusqu'a nouvelle ordre. Quand au ranked.... beh je fais jusqu'a la prochaine maj.
J'attends de voir si UBI va nous ecouter. Mais j'en ai bien peur.
Il restera les simples, mais faire des games 3-0 avec des 9-0 & Co ca m'interesse pas. Tu progresses pas . Bien au contraire.

J'espere m'etre bien fait comprendre et ne pas t'avoir froissé, car j'ai bien aime ton message et je trouvais que tu valais la peine que je m'attarde dessus ;);););););););)

PS: Je suis un joueur de CS, avec un casque de tres bonne qualite. En reponse a Apdji :)

BlackRaidho
31/01/2016, 08h51
Merci Bruce.

Amen.

apdji
31/01/2016, 11h25
Pour le fix de bugs, faudra vous écrire combien de fois qu'il n'y a pas vraiment de hotfix (c'est la merde les hotfix sur du multiplateforme, pour le pourquoi du comment, on l'a expliqué déjà suffisamment), donc les corrections de bugs se font une fois par mois lors du patch mensuel ;)

perso j'ai pas de problèmes pour trouver des games dans n'importe quel mode que ce soit, car j'ai utilisé ma tête au lieu de me plaindre et j'ai trouvé une solution simple pour arriver facilement dans une partie ;)
Là encore la flemme de répéter pour la énième fois la manip à faire ;)

Le souci pour moi déjà c'est de penser que pour jouer à fond à un jeu, il faut le season pass. Même au niveau compétitif, ce n'est pas vrai. Généralement tous les add exclusifs et restrictifs season pass sont blacklist en compétition par simple équité.

Je me répète là encore mais perso quand je vois les vrais bons joueurs que je connais et avec qui je groupe parfois jouer et ce qu'ils sont capable de faire, je me dis que le niveau de R6S n'est pas si élevé que ça et surtout quand je vois le nombre de fois où ces mêmes joueurs parfaitement legit se font traiter de cheaters, je me dis qu'il y a un souci. Non pas dans les systèmes des jeux mais dans la commu des joueurs.
J'en parlais justement une fois sur TS avec un de ces potes qui lui est dans une LU compet sur overwatch (et vu que vous aimez bien les classement et les kikalaplusgrosse du global elite sur cs:go) et on comparait / discutait des commu. C'était avant tout les "i see cheaters everywhere". Déjà à cette époque la commu (compétitive) de R6S avait pas une bonne image et suffisait de se baladait et de comparer entre le respect et la façon d'être des joueurs de la beta d'overwatch et ceux de R6S pour voir le grand écart...
Notre premier superbe drama qu'on a eu sur le fofo offi, que t'as d'ailleurs bien alimenté bruce, est un parfait exemple de l'image de la commu de R6S.

Apoteozh
31/01/2016, 11h55
Il n'y a pas de soucis Apo ;)
Le truc c'est que quand tu viens sur le fofo et que tu balances qu'a partir de gold ca cheat. On se paie ta tete car tu n'apportes pas de preuve.
Tu prends un match comme exemple (ZTvsAera) et la on te dit encore une fois que c'est de la paranoia. Ensuite tu apprends, que l'un de leur joueur est ban. On te sort que c'est pour avoir utiliser un bug.
C'est simple. A chaque fois que tu avances quelque chose de negatif, on te sort une excuse.

Tu me dis qu'on est ici pour debattre, echanger, partager, communiquer. Je dis ok.
Est ce qu'on a un moyen de report ? C'est demander par la plupart des joueurs, mais aucune nouveaute la dessus.
On demande un vrai anticheat. On a un fairfigth qui laisse filtrer des cheat des années 1800. (pour info depuis que j'ai le jeu j'ai recu UN seul message comme quoi fairfight a exclu un joueur. Ca voudrait dire qu'on peut les compter sur les doigts de la main ?)
On explique les bugs que l'on rencontre, et 2 semaines apres les maj certains ne sont pas partis, et d'autres sont apparus.
On explique qu'on a des problemes pour trouver un match. Et encore aujourd'hui il est difficile de trouver des games (En ranked en fonction des heures)

Pas la peine d'en rajouter car la liste est ultra longue.

Hello Bruce,

Etant moi même un joueur de FPS depuis environ 10 ans (Counter-Strike notamment j'ai cru comprendre que tu en était également amateur) je peux que comprendre la frustration que c'est que de croiser des cheaters en ranked et votre réaction est tout à fait légitime. Sache qu'Ubisoft ne restera pas sans rien faire (ils travaillent dessus depuis un moment) et ne laisseront pas les cheaters pourrirent leur jeu ! Je parle en tant que personne et non CR de chez Ubisoft: je trouve que le jeu a juste un potentiel ENORME et le laisser gâcher par des joueurs anti fairplay ? Impossible.

Après, je ne te cache pas que cela pourra prendre le temps que ça prendra et je n'ai aucune idée de combien de temps ça pourra prendre mais je leur fais confiance. Ce que je peux proposer comme suggestions aux développeurs, ce serait de restart les stats de ranked une fois qu'un anti-cheat solide sera installé, qu'est-ce que tu en dis ? Je ne sais pas si cette demande pourra être prise mais je peux au moins la soumettre.

Si on reagit autant ce n'est pas par plaisir. Pour ma part j'ai achete le jeu alors que TOUS mes potes m'avaient averti " Attention Ubi c'est de la daube".
Je n'y ai pas cru. J'ai achete le season pass, un nouveau casque et une 970 pour jouer a fond et j'ai trouve des mates pour faire un truc sympa.
Une semaine passe et je me dis. "Putain ce jeu deboite. Y a moyen de faire un truc de fou. Et de prendre la place que CSS a laissé."
Je decrasse le jeu. Je recontre mes premiers bugs. Mes premieres tentative de connexion qui echouent... etc etc...
A ce moment la je me dis que le jeu est tout jeune, et que je peux lui laisser du credit car il en vaut la peine.
Les jours passent, je prends du skill, et la je me lance en ranked avec mes potes car les simple deviennent beaucoup trop facile.
On arrive rapidement en gold 3-4. Et la, c'est le drame.
Je recontre des mecs avec des stats digne de NBK de chez Verygames avec un skill avoisinant celui de Chris Kyle dans american sniper. Je me dis que mon skill n'est pas si eleve que ca. sauf que bizarrement quand je chope des plat ou gold avec des stats normales, le jeu n'est plus le meme. On fait des games serrée, avec des beaux rounds et tout ce qui va avec.

Sauf que plus le temps passent et plus je vois des NBK en face de moi. Je commence a me dire que soit ils sont tous partis faire une formation chez Verygames, soit ils sont aidés. Et les jours passent.... jusqu'a que je tombe avec des mecs qui comme le disent certains, se mettent a jouer a celui qui a le meilleur cheat.

Entre temps une maj arrive. Je me dis comme beaucoup qu'ils vont corriger les bugs et rajouter un anticheat performant... Je joue pendant deux jours. Je me regale et bizarrement les Fan de notre amis de verygames NE JOUENT PLUS. Sauf que le troisieme jours (MaJ cheat ???), ils sont de retour....
Et depuis ce jours, pour faire une game , je dois regarder les stats des mecs en face avant chaque game, pour savoir si celle ci vaut le coup, ou pas.
En arriver a ce niveau la, c'est pathetique....

il y a quelques jours, je trouve 4 mecs avec qui ca colle. On enchaine les games, sauf que parmis ces 4, j'en avais un tres etrange. Ces deplacements n'etaient pas normaux, il jouait pas specialement avec le son, sauf qu'il me mettait des pokes de l'espace. Avant de deco, je fais une derniere partie... que je n'aurais pas du faire. Les 5 en face avec des ratios irrealisables. Premier round on se retrouve avec les 4 defenseurs qui sortent et qui nous deboitent en deux secondes chronos.
Deuxieme round, 2 des notres leavent. Et la j'ai vu dieu. Le mec que je soupconnais dans ma team a commence a faire des choses que meme en reve je n'arrive pas a faire. Et pour couronner le tout, sur Oregon, Monsieur a reussi a monte dans le plafond, a voir tout la map et a faire des kills a travers 35 murs.

A ce moment la je me suis dis, mais c'est quoi cette merde ?

A partir de ce jour j'ai decide une chose pour voir ce que faisait Ubi. J'ai decide d'add ces 2-3 cheaters afin de voir si ces personnes sont toujours parmis nous. Et je peux te dire qu'ils continuent a jouer en tout impunite. La seule chose que je remarque, c'est qu'il change de pseudo TRES regulierement. Pourquoi ca je n'en sais rien.

Donc tu vois, quand certains ici me disent. Tu avances que ca cheatent, mais tu n'as aucune preuve... En voila une supplémentaire.
Faites une soirée a partir du grade Gold 3-4 et vous verrez que c'est un carnage.

Alors je comprends que toi, simple modo, tu ne peux rien faire. Mais les forums sont notre seul moyen d'expulser cette frustration. On se dit que par le biais des reseaux, on pourra peut etre, etre entendu.
Mais la com d'UBI prouve le contraire.

Je kiff tellement ce jeu que j'ai revu mes ambitions a la baisse. Je ne demande pas qu"on me sorte de nouveaux persos, ou de nouvelle map. Je demande juste que ce qui est deja mis en place soit a 90% niquel et qu'un anticheat PERFORMANT soit mis en place avec si possible un moyen de report les mecs.
Voila, rien de plus. Rien a faire que le skin emeraude soit payant. Rien a faire que les nouveaux persos soit qu'a 25000 .
Je demande juste que le jeu pour lequel j'ai paye, soit operationnel.

Je sais tres bien qu'overwatch n'est pas la solution. Mais quand on balance ce genre de phrase c'est pour faire reagir.

Dernier point. Il y a une chose qui m'a fait PETER les plombs. C'est l'annonce d'UBI a propos de la league. Lancer un championnat avec les meilleurs equipes du monde alors que le jeu n'est pas fini c est -excuse moi du terme- mais du foutage de gueule.

Et cette annonce m'a calme. Je ne ferais pas la GA (alors que je la connais et que c'est THE Lan) et ESL c'est meme plus la peine jusqu'a nouvelle ordre. Quand au ranked.... beh je fais jusqu'a la prochaine maj.
J'attends de voir si UBI va nous ecouter. Mais j'en ai bien peur.
Il restera les simples, mais faire des games 3-0 avec des 9-0 & Co ca m'interesse pas. Tu progresses pas . Bien au contraire.

J'espere m'etre bien fait comprendre et ne pas t'avoir froissé, car j'ai bien aime ton message et je trouvais que tu valais la peine que je m'attarde dessus ;);););););)

T'en fait pas je t'ai bien compris également et c'est ce genre de discussion que j'aime avoir avec les joueurs "mécontents", on a tous des raisons de pouvoir être énervé pour x ou y et je préfère qu'on s'explique et qu'on en discute au lieu de se taper inutilement sur les doigts :) On reste avant tout une communauté !

Continue de me tenir au courant de l'évolution du cheat si tu le souhaites, je fais toujours des reports à ce sujet là pour nos équipes.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message, c'est agréable ce genre d'échange bien que ce soit pour un sujet délicat et pas forcément positif il me semble important d'en parler.

Bon allez, c'est la Beta de The Division, je dois retourner dessus :)

Bon dimanche à tous !

Apoteozh

Ashkelon33
31/01/2016, 12h07
J'ai pris la peine de lire Bruce et franchement j'espère que tu sera entendu... Malheureusement, on parle d'un jeu Ubisoft-popcorn et donc il y a de très forte chance que le jeu sera oublié très rapidement par les développeurs, d'où leurs "m'en foutismes" chronique...

Ps : Nice les stats du mec, c'est sûrement du skill pur et dur, cela ne fait aucun doute.:rolleyes:;)

AoF-Bruce
31/01/2016, 12h10
Hello Bruce,
Après, je ne te cache pas que cela pourra prendre le temps que ça prendra et je n'ai aucune idée de combien de temps ça pourra prendre mais je leur fais confiance. Ce que je peux proposer comme suggestions aux développeurs, ce serait de restart les stats de ranked une fois qu'un anti-cheat solide sera installé, qu'est-ce que tu en dis ? Je ne sais pas si cette demande pourra être prise mais je peux au moins la soumettre.
Apoteozh

Ca serait deja bien :p
Et s'il pouvait nous annoncer le nombre de joueur ban aussi ca serait sympa ^^

Allez bonne Beta a toi !

DrG.Angel.FR
31/01/2016, 17h00
Ben faut pas oublier deux choses.
Par rapport au wallhack, y a des gens qui ont des habitudes qui jouent au son et qui arrive très bien à spotter un joueur accroupi et s'il l'entende à travers le mur, ils allument. Certains joueurs de CS jouent plus au son qu'à la vue. Après faut aps non plus oublier les drones qui ne spottent pas mais qui permettent au joueur de faire une annonce très claire.
Après c'est pas un jeu solo et pour peu que ce gars jouent avec des joueurs expérimentés, que ce soit un joueur expérimenté qui tag avec d'autres joueurs expérimentés avec qui il a des habitudes et des automatismes, il sera capable de rouler facilement sur des équipes non coordonnées ;)
Regardez des replays de compet sur R6S, je suppose qu'il doit y avoir des twitch ou des vidéos youtube, et vous comprendrez certaines choses sur certaines actions.

Après au lieu de gueuler au cheat, essayer de comprendre et de connaitre ces joueurs. Perso, j'ai déjà fait quelques parties avec des semi pro en étant sur TS avec eux, ben c'est juste un autre monde et y a pas le moindre hack ;)

Franchement, je trouve pas forcément que le niveau sur R6S soit si fulgurant que ça et donc dans le lot de personnes qui vont faire des ranked, il peut parfaitement tomber sur des team qui sont pas de son niveaux. Surtout pour une démarrage où il n'a pas forcément fait énormément de parties dans les hauts classements ;)

Il a gagné toutes ces parties mais il a pas un K/D monumental pour un bon joueur. Donc pour moi ça reste juste un bon joueur qui groupe avec d'autres bons joueurs ;)
Avec un tel score de V/D, il aurait un tout autre K/D s'il y avait du cheat ;)

Je suis d'accord avec tout ce que tu dit et au passage je suis actuellement Gold 4/Plat 1 sur le jeu.

Je 14ans de CS derrière moi.
Alors je sais que les FPS ce joue au son, je ne te parle pas de mec qui te tire derriere les murs une seule fois, mais des mecs qui cheat sans même le cacher, il cours, tue 2 mec a travers le mur, puis 2 autre a travers le sol.

Je te parle de cheater très exagerer. :)

DLP_Vix
31/01/2016, 18h03
Salut à tous, je suis d'accord avec Angel pour les hackers, j'en ai report plusieurs sans aucune réponse d'ailleurs, et pour moi, être diamant sur R6S actuellement, cest quasiment pas possible, ou alors être une très très très très bonne team, du fait que en diamant, 80% des joueurs on un ESP/AIMBOT, et c'est sur et certain, j'ai des dizaines de vidéos, et quand au équipes super fortes comme la cités je ne sais plus qui au dessus, voir un membre de la team AERA(Vainqueur de pas mal de tournoi sur le site esl et g4g) se faire ban, MAIS que des matchs simples/ranked, mais qu'il peut encore faire les tournois g4g et ESL, je peux vous dire que ca me fais bien rire, bref, attendons la vague de ban et voir ce qu'il propose dans 2 jours, bon jeu à tous !

EDIT : Et les ranks, n'en parlons même pas, un pote a envoyer un message a ubi, selon eux 3 looses = derank, 5 wins = uprank, j'ai environ 500 games play, 400 win / 100 looses sa fait 1 mois que je suis coincer en argent 3, enfin si on devait tout dire ce jeu, le fenêtre de dialogue ne suffirait pas ;).......

BlackRaidho
01/02/2016, 09h02
EDIT : Et les ranks, n'en parlons même pas, un pote a envoyer un message a ubi, selon eux 3 looses = derank, 5 wins = uprank, j'ai environ 500 games play, 400 win / 100 looses sa fait 1 mois que je suis coincer en argent 3, enfin si on devait tout dire ce jeu, le fenêtre de dialogue ne suffirait pas ;).......

Oui mais ça c'est à condition que l'équipe contre laquelle tu joues soit d'un niveau équivalent ou supérieur au tien. Hors il arrive que le matchmaking ne trouve pas toujours une équipe adverse dans ces critères, ce qui fait que certaines parties gagnées ne font pas gagner de niveaux.

hedik
01/02/2016, 09h38
Oui mais ça c'est à condition que l'équipe contre laquelle tu joues soit d'un niveau équivalent ou supérieur au tien. Hors il arrive que le matchmaking ne trouve pas toujours une équipe adverse dans ces critères, ce qui fait que certaines parties gagnées ne font pas gagner de niveaux.

je rebondis vite fait sur ce que tu dit , mais comment ca ce passe si en face il n'y as que deux OR , 3 silver et que dans mon équipe il n'y a que des silver 2/3 et en etant victorieux ?

STRATEGIKK
01/02/2016, 09h53
La question que je trouve primordiale à te poser DRG,ANGEL.FR ,c’est : Est que tu te fais plaisir avec tes potes ?
je ne te parle pas de tomber sur des personnes qui sont plus ou moins fortes, ou qui glitchent . ( le verbe «*glitcher*» n’existe pas )
Non simplement est ce que le jeu te satisfais en terme de gameplay et de coopération avec tes amis ?
si non tu peux faire des parties privés.
Maintenant puissants acteurs du forum j’attends vos foudres ! vos réponses sanglantes !
Mais l’essentiel, messieurs mesdames, c’est un P**** de jeu de coop avec ces potes !

Cordialement STRATEGIKK - BFT TEAM LEADER

BlackRaidho
01/02/2016, 10h14
je rebondis vite fait sur ce que tu dit , mais comment ca ce passe si en face il n'y as que deux OR , 3 silver et que dans mon équipe il n'y a que des silver 2/3 et en etant victorieux ?

C'est une bonne question, seul Ubisoft aura la réponse ;)

DrG.Angel.FR
01/02/2016, 13h08
Bonjour Angel,

As-tu joué contre lui pour constater qu'il cheatait ? Le Level ne fait pas le skill, certes ça peut jouer mais cela ne fait pas tout ! Il est vrai que son ratio parait louche, mais il faudrait davantage de preuve pour ban un joueur. N'hésite pas à m'envoyer les informations suivantes si tu les as:

• Cheaters username
• The username of the player who reported it
• When it was reported
• Description of the cheat/hack if possible, plus any other info you may find helpful.

La vidéo n'est pas primordiale, tant que tu as l'heure, la vidéo est un plus cependant !

Merci pour ta compréhension.

Apoteozh

Je viens de tombé contre des mecs qui cheater, et ont prétendu "Activer" car on menait la partie.
Un des mecs en face était dans mes amis, j'ai donc quelques "preuves" si ça peux compté la dedans.

Cheaters Username :
Element_PFL
stroAz_23eRHP
Scoardboard - Pseudo (https://i.gyazo.com/cbe83823732ed643e7e1266d97879480.png)

Les "preuves" en screen.

Conversation screen 1 (https://i.gyazo.com/f2fb96a6edb3961e71508334dfbcce4f.png)

Conversation screen 2 (https://i.gyazo.com/c5864f8a3091a8452886cbaf7bfd628a.png)

Conversation screen 3 (https://i.gyazo.com/ff04036047c46a3d10272ba391be2359.png)

Conversation screen 4 (https://i.gyazo.com/4d6065ebc4036cfa28340c7306f93bb9.png)

Conversation screen 5 (https://i.gyazo.com/e8131b2ef09f3ff13ce7ba03542e21ee.png)

Voilà, voilà..

Vivement la mise en place d'un vrai anti-cheat. :))))

PS : Pour ce qui est de remettre toutes les stats a 0 une fois le systemes mis en place, ce serait vraiment une bonne chose je pense. :)

Marechal_cobra
01/02/2016, 13h30
Rien ne sera fait , y'a rien qui bouge , tu a beau report avec preuve , tu retombe sur les meme gars toujours ingame sans soucis , pas de ban ;) Hélas...

Et bon fairfight qui ban 1 cheater sur 5000 000 xD

StB-Bohnam
01/02/2016, 13h37
http://i68.servimg.com/u/f68/19/16/31/02/th/joker10.gif (http://www.servimg.com/view/19163102/3) Bruce Président !!!!! no comment

Apoteozh
02/02/2016, 19h13
Je viens de tombé contre des mecs qui cheater, et ont prétendu "Activer" car on menait la partie.
Un des mecs en face était dans mes amis, j'ai donc quelques "preuves" si ça peux compté la dedans.

Cheaters Username :
Element_PFL
stroAz_23eRHP
Scoardboard - Pseudo (https://i.gyazo.com/cbe83823732ed643e7e1266d97879480.png)

Les "preuves" en screen.

Conversation screen 1 (https://i.gyazo.com/f2fb96a6edb3961e71508334dfbcce4f.png)

Conversation screen 2 (https://i.gyazo.com/c5864f8a3091a8452886cbaf7bfd628a.png)

Conversation screen 3 (https://i.gyazo.com/ff04036047c46a3d10272ba391be2359.png)

Conversation screen 4 (https://i.gyazo.com/4d6065ebc4036cfa28340c7306f93bb9.png)

Conversation screen 5 (https://i.gyazo.com/e8131b2ef09f3ff13ce7ba03542e21ee.png)

Voilà, voilà..

Vivement la mise en place d'un vrai anti-cheat. :))))

PS : Pour ce qui est de remettre toutes les stats a 0 une fois le systemes mis en place, ce serait vraiment une bonne chose je pense. :)

Merci beaucoup Angel ! Je transmets ça à nos équipes :)

J'ai déjà transmis l'idée de reboot les stats à 0 en ranked une fois qu'un système anti-cheat efficace sera en place, on verra ce que ça donne :)

Rien ne sera fait , y'a rien qui bouge , tu a beau report avec preuve , tu retombe sur les meme gars toujours ingame sans soucis , pas de ban ;) Hélas...

Et bon fairfight qui ban 1 cheater sur 5000 000 xD

Nous transmettons chaque report à nos équipes. Ils en prennent connaissance et nous en sommes certains à 100%. En tant que CR/CM nous ne pouvons pas faire davantage, est-ce une raison pour ne pas continuer à le faire ? Je ne crois pas.

Continue à avoir cette attitude négative Cobra et des sanctions seront prises.

Apoteozh

zoran--
02/02/2016, 20h20
Apoteozh

C'est pas interdis d'être négatif, surtout vis à vis du travail bâclé fournis.

Ah mais attend, je suis noir tu va me ban aussi ?

Kingsalt20
02/02/2016, 20h31
C'est interdit si ça devient du "trolling" et que le contenu ne respecte pas la charte du forum.

Parce qu'au final ça ne fait pas avancer le débat.

DrG.Angel.FR
03/02/2016, 13h23
Merci Apo pour le travail fournis.

Et cette mise a jour donne beaucoup d'espoir.
Laisse donc les mauvaises langues rager dans leur coin!

Ce jeu est un délice et ne peux que s'améliorer encore et encore. :)

Parzival_5RIP
03/02/2016, 14h23
Merci Apo pour le travail fournis.

Et cette mise a jour donne beaucoup d'espoir.
Laisse donc les mauvaises langues rager dans leur coin!

Ce jeu est un délice et ne peux que s'améliorer encore et encore. :)

Tu lui demandes de pas faire son boulot... je crois qu'il y a deux trois trucs que tu as pas compris. ^^

DrG.Angel.FR
03/02/2016, 15h06
Tu lui demandes de pas faire son boulot... je crois qu'il y a deux trois trucs que tu as pas compris. ^^

C'etait enfaite une façon de parler. ;)

Merci beaucoup Angel ! Je transmets ça à nos équipes :)

J'ai déjà transmis l'idée de reboot les stats à 0 en ranked une fois qu'un système anti-cheat efficace sera en place, on verra ce que ça donne :)

Nous transmettons chaque report à nos équipes. Ils en prennent connaissance et nous en sommes certains à 100%. En tant que CR/CM nous ne pouvons pas faire davantage, est-ce une raison pour ne pas continuer à le faire ? Je ne crois pas.

Apoteozh

Sinon je te soumet un cheater de plus!

Pseudo (https://i.gyazo.com/8e55b936e6ac247bfa45f059a52dca9e.png)
Scoreboard (https://i.gyazo.com/938ef65c4338efcc546511afee72244b.jpg)

Dans ma team un des mecs etaient un streamer!
Du coup je te met un lien du replay !

Ici (https://www.youtube.com/watch?v=vKoIIwQzxWM)

Merci d'avance.

Marechal_cobra
04/02/2016, 01h10
Depuis quand une attitude négative mérite un ban ? J'ai bien lu la ? Si je me fait ban pour sa vous pouvez être sur que vous allez en entendre parlé , entassez encore plus les client et des vidéo de ce qui peut ce passer au niveaux de leur traitement chez ubisoft arriveront rapidement ... En tout bon droit ;)*

J'attends des résultat et depuis la release on demande de patienté pour le moment le jeu est toujours aussi bugué si ce n'est meme plus et il n'y a aucun avancement , alors oui je suis dans mon droit d’être negatif .

D'ailleurs apo la fameuse liste de bug épinglé ? Elle apparaît ou ailleurs , toujours rien dans les know isues apres tout ce temps , c'est bien ce que je dit sa sera des bug jamais fixé ... Les saisons a sa oui sa sera la priorité sa raporte du fric avec skin et compagnie sans compté les gens qui rejoue uniquement pour voir les nouveaux opé et map et attire de nouveaux amis sur le jeu . Par contre pour ce qui est des bug et problème serveur ubi au abonné absent .

DrG.Angel.FR
04/02/2016, 01h34
Depuis quand une attitude négative mérite un ban ? J'ai bien lu la ? Si je me fait ban pour sa vous pouvez être sur que vous allez en entendre parlé , entassez encore plus les client et des vidéo de ce qui peut ce passer au niveaux de leur traitement chez ubisoft arriveront rapidement ... En tout bon droit ;)*

J'attends des résultat et depuis la release on demande de patienté pour le moment le jeu est toujours aussi bugué si ce n'est meme plus et il n'y a aucun avancement , alors oui je suis dans mon droit d’être negatif .

D'ailleurs apo la fameuse liste de bug épinglé ? Elle apparaît ou ailleurs , toujours rien dans les know isues apres tout ce temps , c'est bien ce que je dit sa sera des bug jamais fixé ... Les saisons a sa oui sa sera la priorité sa raporte du fric avec skin et compagnie sans compté les gens qui rejoue uniquement pour voir les nouveaux opé et map et attire de nouveaux amis sur le jeu . Par contre pour ce qui est des bug et problème serveur ubi au abonné absent .

Arrête un peu de raler et t'es menaces nul tout le monde s'en fou. Si t'es pas content, arrête de jouer, et arrête de venir sur le forum pour gonfler tout le monde avec t'es trucs, ce que tu dit tout le monde le sait déjà.

Donc inutile!

Laisse ubi faire sont taff et si ca te vas pas comme ça, bah change de jeu, personne ne te retient.

Ou alors soit patient, espère que Ubi écoute les joueurs autant que la derniere maj, et fais confiance au Dev. :)

Marechal_cobra
04/02/2016, 01h37
Patient ? Des bug et soucis signalé depuis la beta toujours pas fixé , si tu veut patienté et voir au final les bug les plus important ne jamais ce résoudre en te laissant faire comme un mouton libre a toi . Tu me rembourse le jeu? Si oui je me casse volontiers car j'ai ma dose de bug et de serveur en cartons ;).

Ne t’inquiète pas dans tout les cas je reste juste sur R6S pour pas perdre la main en fps en attendant un jeu esport qui sortira au printemps pour ne pas le cité et être accuser de troll ;)

Shalalaa
04/02/2016, 02h07
DrG.Angel.FR alias "le mec qui créé un topic pour râler et qui se retourne contre les râleurs" soit t'es atteint de schizophrénie soit t'es atteint de schizophrène.

Du haut vol, j'ai pas pu m’empêcher de répondre ....

Marechal_cobra
04/02/2016, 02h09
Ahah j'ai ri ^^ on est bien daccord :)

Shalalaa
04/02/2016, 02h20
[HS]
Perso j'ai lâché l'affaire, la plupart n'est pas capable de comprendre que quant on râle c'est qu'on apporte un certain intérêt au jeu, et qu'on veut que ça bouge vite.
En tout cas bonne continuation dans ta démarche, comme dis dans un précédent d'un autre topic, Ubi est bien gardera bel et bien notre pognon au chaud sans en être inquiété, pas de réel action à mener contre ce type de voleurs de renommé internationale =S.
Je passerai certainement faire un tour sur le forum a la prochaine màj.
A+
[HS]

BALM_Tyger
04/02/2016, 06h46
Allez jouer à Battlefield, vous verrez ce que c'est que de l'abandon. En attendant ubi fait son taff et update régulièrement le jeu, ajoute du contenu gratos, etc...
Ils peuvent pas tout patcher en deux minutes les gars, soyez indulgents...Déjà quand tu vois le nombre de bugs qui ont déjà disparus..
On a un season pass qui est facultatif, du contenu gratuit, pas un premium à 60 balle qui rajoutes 20 maps et 40 armes tellement cheat qu'on est obligé de l'acheter, des bugs jamais corrigés depuis plusieurs années (ne parlons pas des glitchs de métro BF3 qui marchaient encore sur métro BF4....), du bugs de réinitialisation des armes à chaque match qui a mit 2 mois à être corrigé, etc..

Franchement je trouve qu'on est plutôt bien chouchouté chez Ubi.

De plus, fairfight n'est pas instant les gars, c'est comme un bébé quand il arrive sur un nouveau jeu, il lui faut du temps pour apprendre les comportements suspects, être ajusté, tout ça..
Il apprend et devient de plus en plus efficace...

Apo, je viens de trouver par hasard un nouveau glitch avec glaz, après vérif c'est bien un glitch et pas un bug passager, si tu peux me dire comment te communiquer ça de manière discrète afin que cela ne s'ébruite pas et qu'on ne trouve pas 50 vidéos youtube dessus..

NashHero
04/02/2016, 06h49
Depuis quand une attitude négative mérite un ban ? J'ai bien lu la ? Si je me fait ban pour sa vous pouvez être sur que vous allez en entendre parlé , entassez encore plus les client et des vidéo de ce qui peut ce passer au niveaux de leur traitement chez ubisoft arriveront rapidement ... En tout bon droit *

Bonjour tout le monde,

La tentasion est trop forte, hamh....Bon c'est partie. :)

Il semble que tu n'es pas bien pris connaissance du règlement du forum qui précise:

Des joueurs de tous les âges peuvent accéder et lire ces forums. Tous messages contenant des obscénités, insultes, jurons, attaques personnelles, accusations et tout autre « langage abusif » seront édités ou supprimés et donneront lieu à un avertissement ou, dans les cas graves ou après de nombreuses infractions, un bannissement de votre compte.

Tu es déjà hors-règlement puisque tu accuses les CMs/CRs et même les équipes de développements de ne pas faire leurs travailles.

Deuxième point, tu transformes cela en dispute et en règlement de compte en public:

Vous ne serez pas toujours d’accord avec d’autres joueurs mais veillez à rester poli et à ne pas transformer cela en dispute. Si cela dérape, les Community Managers se réservent le droit de fermer certains fils de discussion.

Troisième point, ça commence à faire:

Causer des perturbations dans certains fils de discussion, chat, ou lobby, c’est-à-dire créer des disputes, poster des messages « horst sujet » afin de gâcher le fil de discussion ou insulter d’autres utilisateurs des forums

Voilà déjà 3 articles du règlement. Alors s'ils te bannissent tu ne pourras rien faire. :( La liste est longue mais je n'ai pas envie de continuer cette discussion. :( Je trouve dommage que tu t'entête et que tu cherches le bannissement. :( Si tu souhaite prendre connaissance du règlement, tu le trouveras, ici-même (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/94640-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-Petite-mise-%C3%A0-jour-!-Forums).

J'espère que tu vas prendre conscience de ton manque de "tact" et que tout va s'arranger. :)

Bonne journée,
Nash

---------------
PS A l'attention des modérateurs, CRs et CMs: J'en suis désolé, je sais que c'est pas mon rôle de faire ce genre de choses, ni nullement ce que j'aime faire mais j'aime pas trop ce genre de règlement de compte en public, on est pas au Moyen-Age où les jugements était sur la place publique.... :(

Marechal_cobra
04/02/2016, 10h34
A non c'est sur je suis daccord sur ce que tu dit , mais la colère l’emportent quand tu voit que les fix des bug majeur du jeu n'avance pas et que l'on te fait comprendre te la fermer et / ou que tu invente / en rajoute.

De plus c'est clair que ici ou au niveau d'ubi globalement y'aura aucun recours , par contre une bonne pub sur les façon de procéder et les bug ingame sa c'est autre chose... Comme je l'ai dit deja ailleurs pour moi la date butoir c'est début mars , le jeu aura 3 mois il est normal donc que les bug majeur soit tous fixé.

Pour le hs par contre on reste bien dans le sujet de jouabilité et ce que sa engendre.

J'aurait plus de tact quand on recevra des réponse plus respectueuse et évité des réponse ou te dit clairement d'allez voir ailleurs. Quand on post ici c'est que l'on a intérêt pour le jeu est que l'on veut qu'il soit fixé de ces soucis mais effectivement à force d'envoyer chier les gens et de voir aucun avancement j'irais bien voir ailleurs debut mars et je ne serais pas le seul.

Apoteozh
04/02/2016, 11h19
Ne t’inquiète pas dans tout les cas je reste juste sur R6S pour pas perdre la main en fps en attendant un jeu esport qui sortira au printemps pour ne pas le cité et être accuser de troll ;)

Tu devrais jouer à Team Fortress dans ce cas là, qui se rapproche plus d'Overwatch que Rainbow Six Siege ;)

Apo, je viens de trouver par hasard un nouveau glitch avec glaz, après vérif c'est bien un glitch et pas un bug passager, si tu peux me dire comment te communiquer ça de manière discrète afin que cela ne s'ébruite pas et qu'on ne trouve pas 50 vidéos youtube dessus..

Salut Healiimg,

Tu peux me partager ça par message privé (http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh) directement qu'on en discute ? Merci :)

PS A l'attention des modérateurs, CRs et CMs: J'en suis désolé, je sais que c'est pas mon rôle de faire ce genre de choses, ni nullement ce que j'aime faire mais j'aime pas trop ce genre de règlement de compte en public, on est pas au Moyen-Age où les jugements était sur la place publique.... :(

Aucun problème, tu as bien raison Nash :)

DrG.Angel.FR
04/02/2016, 14h19
DrG.Angel.FR alias "le mec qui créé un topic pour râler et qui se retourne contre les râleurs" soit t'es atteint de schizophrénie soit t'es atteint de schizophrène.

Du haut vol, j'ai pas pu m’empêcher de répondre ....

Je me suis plains des cheateurs, et j'ai créer un seul sujet pour en parler.

Contrairement a notre chère Cobra qui se permet de rager sur tout le monde autour du jeu, de le casser dans tous les sens et sur 10posts différent.

Cordialement. ;)

Marechal_cobra
04/02/2016, 19h51
Je le casse sur ces bug , et c'est dommage pour le jeu pour le moment y'a pas une seul partie sans au moins un ou deux bug et les serveur j'en parle pas c'est une catastrophe .

Si je n'aimerais pas le style ou le principe je m’emmerderais pas à posté ici .

NashHero
04/02/2016, 19h59
Certes mais il y a d'autres façons de s'exprimer et de se faire entendre que celle là.... Je te conseille fortement d''écrire à Ubi-Apoteozh et de lui faire part de ton point de vu sur là situation.... ;)