PDA

Afficher la version complète : Message pour la communauté

GC.hQwK
29/01/2016, 23h07
Bonjours à tous, je souhaiterai comprendre les réactions et non réaction de la communauté par rapport a certains problèmes qui me choque énormément et qui me semble assez incroyable sur un jeu compétitif.

Je suis désolé pour la structure AERA qui est particulièrement visée.
Nous savons tous actuellement que le cheat est un problème majeur sur le jeu. Je souhaiterai donc savoir pourquoi quand un joueur des AERA Esport, Ricki qui est actuellement ban FairFight, qui est je le rappel l'anticheat actuel du jeu, peut participer sans problème à tout les tournois sans problèmes? Sans que personne ne réagisse alors que jusqu’à preuve du contraire cette personne est ban pour cheat?
Et bien entendu à propos de leur manager Ziko, qui est également admin de tournoi et souhaite être admin à la GA, ça aussi ça ne choque personne? Il n'y a aucun conflit d’intérêt possible, de problème d'objectivité possible ou autre dans tout cela?

Hansen_R6
29/01/2016, 23h51
Quel rapport entre le manager et le joueur que tu soupçonne?
Encore Ricki si tu veux, la critique peut être légitime à cause de son compte banni mais de là a partir sur Ziko et dire que c'est inadmissible qu'il soit admin de la GA, je vois pas du tout le lien entre leur manager qui s'occupe d'un tournois et ton soupons de cheat sur un de leur joueur.

hedik
29/01/2016, 23h52
peut etre que tu pense que toute la communauté en as quelque chose a faire du E-sport .... alors que je pense a contrario que vous etes minoritaires , sur 100 000 joueurs combien de e-sportifs ? 20/30000 ? ce sont des chiffres donné aux hasards mais je pense que plus de monde s'en cogne que l'inverse

maintenant de ce que j'en est lu c'est ESL qui vas organiser la rencontre de mars donc c'est surement a eux qu'il faut en parler , mais il faut aussi fournir les preuves de ce que l'on avance et si effectivement il es avéré qu'un des joueurs a etais ban pour cheat alors je pense qu'il ne devrais pas avoir acces au tournois ,

pour le coter admin je n'y connais rien et ne saurais emmètre une opinion

GC.hQwK
29/01/2016, 23h55
Je n'ai jamais dit qu'il y avait de rapport entre les deux personnes. Je ne trouve pas normal qu'une personne qui soit ban pour cheat puisse encore participer à des tournois sans aucun problème. Sinon pourquoi se priver de cheater finalement? Meme quand on est ban la communauté Rainbow 6 tolère que les joueurs fassent les tournois. Tout est normal?!
Et je trouve également anormale que le manager d'une équipe soit également admin d'une lan a laquelle son équipe participe.

Hansen_R6
29/01/2016, 23h56
ah oui d'accord je vois le lien entre le joueur et l'admin qui accepte son joueur même si il y a des soupons de cheat.
Bah écoute il est ban d'aucune compétition Online alors pourquoi devrait t'on lui refuser l'accès à une lan alors que c'est typiquement l'endroit où il peut prouver se qu'il vaut vraiment?

GC.hQwK
29/01/2016, 23h58
Mais il n'y a rien a prouver Ricki est ban Fairfight depuis des semaines et ne peut rien faire en jeu a part des parties custom. Et depuis tout ce temps il fait donc les tournois en étant ban par l'anticheat du jeu. Et personne ne dit rien, c'est du grand n'importe quoi non?
Si il ne cheat pas que fairfight le deban ça m'est égal mais une personne ban pour cheat ne doit pas participer au tournoi ca me parait assez logique...

hedik
30/01/2016, 00h01
ah oui d'accord je vois le lien entre le joueur et l'admin qui accepte son joueur même si il y a des soupons de cheat.
Bah écoute il est ban d'aucune compétition Online alors pourquoi devrait t'on lui refuser l'accès à une lan alors que c'est typiquement l'endroit où il peut prouver se qu'il vaut vraiment?

je ne suis pas sur que le nouveau bijoutier du coin m'invite a l'ouverture de son magasin s'il apprend que j'ai déjà fait de la prison pour vol ... ^^

bon treve de plaisanterie , s'il arrive en tournois et qu'ils perdent tout le monde ce foutras d'eux en disant que sans cheat ils ne valent rien , par contre s'il gagnent ils serons libre de cheater et de faire passer ca pour du talent ^^ alors faut supporter les équipes d'en face et bien scruter les ecran pour detecté si cheat ou pas pdt le tournois

Hansen_R6
30/01/2016, 00h02
Oui mais il me semble avoir entendu qu'il a était ban car il est sorti de la map en usebug et non pas en utilisant un cheat et donc qu'il utilise maintenant un deuxième compte.
Tu as raison sur le point que son compte est verrouiller et si c'est vraiment à cause d'un cheat alors sa serait bien de le savoir et de le virer x)

GC.hQwK
30/01/2016, 00h03
Non mais Hansen je ne parle pas forcement de la lan. Et il est ban d'aucune compétition Online? Le type est ban par l'anticheat du jeu lui même mais ca te choque pas qu'il fasse les tournoi G4G et autres? Très bien demain mettons nous tous a cheat et puis si on est ban fairfight c'est pas grave apparemment être ban par l'anticheat ça ne gène personne et on peut continuer nos tournois tranquillement. T'as déjà vue un mec VAC BAN sur counter strike participer a une compétition? Non c'est juste inimaginable. Et impossible par la même occasion car les serveurs son prévu pour, la sur R6 tu peux quand même faire des custom et donc Ricki joue tranquillement. Sur R6 ça pose aucun problème apparemment.

hedik
30/01/2016, 00h07
envois un message a ESL

GC.hQwK
30/01/2016, 00h07
Je n'ai rien contre Ricki en personne je ne le connais absolument pas mais je ne trouve plus qu'anormale qu'une personne étant ban pour cheat puisse participer aux compétitions et tournoi. Si il ne cheat pas Fairfight le deban et puis c'est tout, en attendant cette preuve la personne est considéré comme un cheater, je ne vois donc pas par quel procédé miraculeux elle peut etre autoriser à participer a des tournoi.

ChiliCK.Rad
30/01/2016, 14h15
Je ne partage pas du tout ton point de vue car :
- Ziko est manager et n'est pas directement lié à Ricki en tant que joueur, de plus il y va en tant que Staff ESIX.
- Ricki s'est fait ban certes, mais pour bug exploit et non pas pour cheat (combien ont bug exploit et ne sont pas ban?). De quel droit te permets-tu de poser des accusations officielles de cheat sur une Team?

Désolé si tu cherchais un soutien de ma part tu ne l'as pas. Je ne pense pas que l'on ai le droit de porter des accusations sans preuve donc je m'arrête tout bonnement au fait que tes accusations sont infondées.

Bonne journée !

GC.hQwK
30/01/2016, 14h26
A quel moment sait on que ricki est ban pour exploit bug et pas pour autre chose? Et encore une fois je n'ai rien a prouver, la personne est ban par l'anticheat du jeu, ce n'est pas a moi de démontrer quoi que ce soit. Et donc sous prétexte que cette personne s'entend bien avec d'autres joueurs de team ou autre, on oublie le faite qu'il soit ban et on le laisse jouer? Encore une fois si cette barrière ne pose aucun problème, pourquoi ne pas cheater, de toute façon si on est ban tout le monde s'en tape. Il faudrait peut être juger les choses de manière de chose plus objective et non car "je connais ricki et je ne pense pas qu'il cheat", la personne est ban elle ne joue pas jusqu’à preuve du contraire, ca semble plus que logique.
Apres si en effet le ban est spécifié pour bug abuse, très bien ça règle le problème. Ça m'est égale que Ricki puisse jouer ou non, c'est le sujet qui est grave. Une personne ban Fairfight qui peut participer au tournoi comme si rien n'était.

Et encore une fois je ne vois pas en quoi mon poste sur ziko est en rapport avec mon poste sur ricki. Ce sont deux remarques différentes.
Et Ziko m'a dit qu'il serait admin a la GA et du coup plus manager d'aera ce qui règle donc ce sujet du poste.

RoNin.SoSo
30/01/2016, 18h33
Bonjours à tous, je souhaiterai comprendre les réactions et non réaction de la communauté par rapport a certains problèmes qui me choque énormément et qui me semble assez incroyable sur un jeu compétitif.

Nous savons tous actuellement que le cheat est un problème majeur sur le jeu. Je souhaiterai donc savoir pourquoi quand un joueur des AERA Esport, Ricki qui est actuellement ban FairFight, qui est je le rappel l'anticheat actuel du jeu, peut participer sans problème à tout les tournois sans problèmes? Sans que personne ne réagisse alors que jusqu’à preuve du contraire cette personne est ban pour cheat?

Et bien entendu à propos de leur manager Ziko, qui est également admin de tournoi et souhaite être admin à la GA, ça aussi ça ne choque personne? Il n'y a aucun conflit d’intérêt possible, de problème d'objectivité possible ou autre dans tout cela?

Bonjour,

je ne comprend pas trop la nature de ton message ou du moins son but, si ce n'est léguer les joueurs de ce forum contre les joueurs de l'équipe AERA ( qui sont pour certains des amis de longue date maintenant ) enfin bref ...

en ce qui concerne Ricki ( sans vouloir prendre sa défense car il est assez grand pour le faire seul j'en conviens ) sont bann n'est pas dû à un problème de cheat mais à un problème de use bug qui au passage s'est produit il y a bientôt 1 mois de ça donc bon en faire des tonnes ici après 1 mois c'est vraiment moyen, et quand bien même s'il venait a être interdit de tournois ce n'est pas à toi de le décider en léguant plusieurs joueurs contre sa personne et j'ajouterai à ça que la LAN n'est pas organisé par ubisoft mais par l'asso. futurolan donc rien ne l'interdit de participer et pour terminer en ce qui concerne ESL, l'anti cheat wire de ESL est assez efficace pour bannir les personnes qui cheat et en ce qui concerne ricki il n'est pas blacklist sur l'ESL wire ce qui par conséquent ne l'interdit en rien de jouer sur le site, ensuite concernant Ziko je te l'accorde, en effet personnellement j'estime qu'un joueur ou un manager ayant des droits d'administration sur des sites comme ESL, G4G ou bien même encore ESIX n'a pas a s'occuper de protest ou de support impliquant sa propre équipe, question d'éthique...

Par contre rien ne l'empêche de s'impliquer en tant que bénévole pour la Gamer Assembly et quand bien même ( oui je l'ai placé 2 fois ^^' ) s'il venait a postuler pour un poste d'arbitre les organisateurs de chez Futurolan ont assez de recul sur l'événement pour ne pas nommer des joueurs ayant des liens plus ou moins intime envers certaine équipes participante, à bon entendeur bien sur.

Cordialement,
SoSo,

AoF-Baka
30/01/2016, 19h02
J'aimerai savoir comment vous savez qu'il a été ban pour usebug ? Vous l'avez vu ? Un screen ? une preuve ?
De toute façon le sujet est clos pour ça, je ne comprends pas pourquoi un joueur ban par le système anticheat pourrait continuer à jouer ( en custom ou autre c'est pareil ).
On est pas censé savoir si c'est ban pour cheat ou bug ou autres modif...
Je tiens à préciser qu'un exploit bug pourri la partie autant qu'un mec qui cheat, on peut parler du glitch kapkan, glitch dans le plafond et les 50 autres bugs exploitables.

Concernant ESL wire il n'est pas encore opérationnel pour Rainbow.
Aucun log et fichier concernant les traces d’exécution du jeu et / ou de programmes tiers donc autant dire inutile.
Je n'invente pas, c'est une remarque plutôt explicite laissé par un admin ESL lors d'un contest :)

Il est donc inutile de parler ESL wire pour le moment. Comparé simplement les logs avec des jeux qui tournent depuis longtemps sur ESL.

AERA.unDrr
30/01/2016, 19h05
Salutations hQwK,
tes tweets m'ont particulièrement attiré l'attention.

Pour commencer le jugement sans connaître les faits passés sont à l'origine de la plupart des conflits.
En l’occurrence, Ricki a été banni par FairFight alors qu'il enregistrait sa partie grâce à ShadowPlay, il a été ban quand il passait un coup de pulse sans aucune raison. Il faudrait que tu te renseignes entièrement sur le sujet, sur les coups de fils qu'il a échangé avec Ubisoft, sur les mails qu'ils ont échangés. Ubisoft n'a pas été en capacité de déclarer la raison du ban, même après étude de son dossier, tout ce qui a été dit : "Nous avons observé votre présence journalière sur le jeu". Et tout ce qu'a demandé Ubisoft, c'était de déclarer sur l'honneur qu'il n'a pas utiliser de logiciels tierces, n'a jamais fait preuve de comportement anti-sportif et qu'il n'a jamais eu de propos insultants ou autre. Le mail suivant était :" Nous avons étudié votre dossier et il s'est avéré que vous avez dit à ma collègue au premier coup de fil que vous êtes sortis de la map pour spawnkill, nous considérons donc que c'est une action anti-sportif et le bannissement ne sera levé".

Ricki s'est fait baisé par Ubisoft, point, et les faits déroulés seront remontés à des gérants de Ubisoft lors de la Gamers Assembly (où nous participons avec plaisir).

Maintenant, j'aimerai savoir, qu'elle est l'utilité de ton post ? Tu veux bannir Ricki de la compétition parce qu'il a filmé un usebug pour le reporter (cet usebug a été corrigé dans un précédent patch) ?

Qu'en est-t-il du focus sur ton équipe ? Passe-tu la majorité de ton temps à surveiller ce que font les autres ?

Il faudrait envisager à se concentrer sur son gameplay compétitif au lieu de parler et parler, parce que les images parlent beaucoup d'elles.

petit match contre les eMpathy :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454177097-je-taim.png

Je te souhaite une bonne soirée de training à toi et ton équipe et j'espère que nous aurons l'occasion de jouer contre à l'avenir.

Merci, unDrr.

J'aimerai savoir comment vous savez qu'il a été ban pour usebug ? Vous l'avez vu ? Un screen ? une preuve ?
De toute façon le sujet est clos pour ça, je ne comprends pas pourquoi un joueur ban par le système anticheat pourrait continuer à jouer ( en custom ou autre c'est pareil ).
On est pas censé savoir si c'est ban pour cheat ou bug ou autres modif...
Je tiens à préciser qu'un exploit bug pourri la partie autant qu'un mec qui cheat, on peut parler du glitch kapkan, glitch dans le plafond et les 50 autres bugs exploitables.

Concernant ESL wire il n'est pas encore opérationnel pour Rainbow.
Aucun log et fichier concernant les traces d’exécution du jeu et / ou de programmes tiers donc autant dire inutile.
Je n'invente pas, c'est une remarque plutôt explicite laissé par un admin ESL lors d'un contest :)

Il est donc inutile de parler ESL wire pour le moment. Comparé simplement les logs avec des jeux qui tournent depuis longtemps sur ESL.

Je me demande comment cela se fait que Sicario a été banni par ESL Wire lors d'un match contre nous sur R6S alors que ce dernier -comme tu dis - n'est pas fonctionnel ?

AoF-Baka
30/01/2016, 19h25
Je me demande comment cela se fait que Sicario a été banni par ESL Wire lors d'un match contre nous sur R6S alors que ce dernier -comme tu dis - n'est pas fonctionnel ?

Attends que Wire soit vraiment en marche et je pense que l'on va avoir beaucoup de surprise sur les classements ladder et les cup.
J'attends avec impatience la GA <3

AERA.unDrr
30/01/2016, 19h28
Tu ne réponds pas à ma question.

C'est quoi AoF enfait ? Comment t'arrives à juger sans même avoir joué contre nous ?

AoF-Bruce
30/01/2016, 19h29

Alors toi , mais alors toi !!!! JE T'AIME !!!!!
Ca fait plusieurs postes que j'ecris concernant le cheat. Et quand je dis que les teams comme AERA cheat car j'ai vu le match contre ZT, on m'a rit au nez.
C'est bizarre mais ca confirme mes dires ?!? Ce ne serait plus de la paranoïa? Quand je lis certains qui me balancent "non mais c'est parce qu'il utilise un bug exploit".
Si c'est le cas va falloir m'expliquer pourquoi la moitie de ceux qui utilisent les glitch (Kapkan, bouclier, Sortie etc etc) continuent a jouer ?
De plus comment un mec qui est ban peut continuer a jouer en custom ? Qu'est ce qui l'empeche de cheat vu que son compte est deja ban ??????

Quand a Ziko il va falloir nous dire comment il fait pour ne pas savoir que ca cheat dans sa team. Surtout quand y a des soupcons, et que le comportement de certains sur beaucoup de round est ultra suspect. Et que t'accouple ca au ban de l'un d'entre eux.

Bizarre que le ptit Snky soit passer entre les mailles du filer.

AoF-Baka
30/01/2016, 19h33
Réponds déja à ce que j'ai dit au lieu de choisir juste un morceau :)

Il faut du temps pour un anticheat avant d'être opé. Envoi un support à ESL tu auras plus d'infos !
Peut être qu'esl wire à choper des joueurs ( cheat non ajr dommage )
Tu le saura à la GA :) soit patient petit scarabé !

AERA.unDrr
30/01/2016, 19h33
Vous êtes bien drôles avec vos palmarès offline inexistant,
Tu parles du match contre les zT, tu aurais du demander l'avis de SETzz (ancien zT) pourquoi il a quitté les zT et qu'est-ce qu'ils pensent de nous ?

AoF a déjà joué contre nous pour nous suspecter ? Le fait que tu aies regarder la match contre zT est une justification ? En quoi t'argumentes ?

Nos joueurs stream souvent, Panix, ELEM et moi, va falloir essayer de réfléchir un peu.

Merci de bien vouloir arrêter de vous exciter pour des cups online sans récompense, on a l'inscription de la GA qui va être payé dans la soirée ou fin du weekend, attendez juste la GA, vous verrez bien ce que vous verrez.
Aucun cheater ne balancera 50€ pour choke une lan et se faire tt h24 à la LAN, on appelle ça être intelligent.

Faut-il que je ressorte le palmares offline de chacun des joueurs présent chez AERA pour contredire ses soupçons basé sur de l'irréel ? On a la plupart gagné des sous en LAN sur un FPS, ça vous suffit pas ? Vous qu'on ne voit jamais en quart voir demi en cup ESL/G4G?

Merci

AoF-Baka
30/01/2016, 19h43
Ah merde pardon!
Fallait que je dise que saison 2010 et 2011 sur css on a terminé 7 ème et 9 ème de France lan en élite ( oui pardon j'ai oublié de dire qu'on était invité aux phases finale à Paris contre des teams pro VG And co)
Allez sur ce j'arrête de parler pour rien biz

AERA.unDrr
30/01/2016, 19h45
2010 et 2011 c'est du passé. CSS aussi,
nous on a gagné la première LAN R6S sur Paris sponsorisé par Meltdown :

https://www.youtube.com/watch?v=Ss2qAvgUB60&feature=youtu.be

Elemzje : Le mécheux
unDrr : la capuche

Ricki et Panix ont gagné 5000€ sur la TitanFall Cup Xbox chez InFamous
SNky a fait les LANex sur CS:Go

La compétition y'a 5 ans, c'est pas la même qu’aujourd’hui.

7 et 9ème de France sur 30 équipes en 2011 ? lel

Vous êtes des lanneurs, alors ouvrez vous d'esprit et passez sur le TS pour discuter.

AoF-Baka
30/01/2016, 19h48
Euh je t'ai demandé ton palmarès lol?
En gros j'arrête de parler parce que c'est inutile pour avoir le dernier mot.

Fais en autant et reste humble. A qui aura le plus grosse tu gagnes ! J'ai passé l'âge :))

AERA.unDrr
30/01/2016, 19h52
Malheureusement j'aurai bien aimé garder le silence mais c'est vous qui poussez à ce que j'en vienne à votre niveau : montrer mon palmarès. Comme tu dis c'est triste d'en arriver là, mais je pense que c'est encore moins triste que de juger sans avoir même parlé/joué avec les joueurs que tu soupçonnes, comme tu dis, tu as passé l'âge.

zoran--
30/01/2016, 19h54
Concours de bites !

Bref, on s'enfout de vos dramas, messages privés pour savoir qui a la plus grosse

Apoteozh
30/01/2016, 20h13
1. Topic inutile
2. Débat inutile
3. Conflit inutile

Je clos le sujet.