PDA

Afficher la version complète : Quel Attribut souhaitez-vous privilégier lors de l’optimisation de votre personnage

HardSport-Gamer
29/01/2016, 12h11
Salutations agents,

Pour profiter au maximum des outils à votre disposition et de votre propre talent brut, vous aurez besoin de trouver et d’optimiser votre équipement en fonction de vos points forts… ou peut-être en fonction de vos faiblesses.

Préférez-vous affliger un maximum de dégâts pour terminer le combat au plus vite ? Ou êtes-vous plutôt du type à attirer l’attention de vos ennemis afin de donner une chance de survie à votre équipe ?

//- Fin de la Transmission_

Hakha 44
29/01/2016, 12h20
j'ai pas encore tout as fait saisi la différence et l'utilité des trois attribut a part pour activer des compétence spé sur les armes

Mokushiro
30/01/2016, 12h39
A priori endurance, des fois que je puisse jouer medic/support en groupe.

Tomlambro
31/01/2016, 12h08
j'ai pas encore tout as fait saisi la différence et l'utilité des trois attribut a part pour activer des compétence spé sur les armes

Le truc, c'est qu'à priori en fonction de l'équipement un perso peut être assez versatile.
un tank aura max Stamina, au détriment des Firearms et Electronics.

J'ai maxé mon gus en Firearms et Electronics, total je fais un bon DL (Damage dealer), et la grenade de santé remonte deux barres et demi de santé... par contre les PNJ me mettent au sol très, très rapidement.

Go Firearms pour la bêta !

panicbacon89
31/01/2016, 12h09
Oui pareil je crois que j'ai pas tellement compris exactement mais je pense qui parle des points quand on chaque d'arme ou d’équipement, quand par exemple, une paire de gant va augmenter les DPS mais réduire les compétences. Personnellement j'essaye d'augmenter les DPS et la santé en priorité mais j'ai pas trouver l'utilité encore d'améliorer la compétence.

specter2142
31/01/2016, 14h14
L’électronique fait totalement la différence en combat, les joueurs ne s'en sont pas encore rendu compte, mais booster ses compétences est excellent.
Surtout lorsqu'on joue medic !