PDA

Afficher la version complète : Impossible de rejoindre une partie en Matchmaking

Meyta-
29/01/2016, 08h09
Salut a tous !

J'ai un soucis et je pense ne pas être le seul mais dans le doute :

Quand j'essaye de me connecter a une partie en ligne, depuis ce matin que ce soit en simple ou en classé ça fait mine de rejoindre le matchmaking ça me met en groupe avec d'autres joueurs et avant d'avoir fini la recherche j'ai un message d’erreur rainbow six siege serveur complet ou autres message. J'ai essayé une dizaine de fois en une heure toujours rien, je suis le seul ou tout le monde a le même soucis ?
Merci ! ^^

LDA-Schertzy
29/01/2016, 08h24
Salut MaytaKnight,
Il semble que ce soit général, en effet je ne cesse d'essayer et toujours le même message d'erreur.
Pour peu que UBI est transférer les serveur de rainbow6 pour The division Bêta et c'est black out pour 3 jours.
Enfin ce serai le ponpon...........

Meyta-
29/01/2016, 09h13
Pour peu que UBI est transférer les serveur de rainbow6 pour The division Bêta et c'est black out pour 3 jours.
Enfin ce serai le ponpon...........

Sur n'importe quel autres jeux ça ne m'aurais jamais effleuré l'esprit, mais je dois avouer qu'avec tout les soucis que l'on a eu jusque là, si c'était lié a la beta je serait scandalisé mais pas étonné. Putain, moi qui voulais me faire quelques parties avant d'aller bosser !! ( C'est bien moins fun mais pour ceux qui savent pas quoi faire le système de chasse aux terroristes fonctionne j'ai fais le test. )

Kingsalt20
29/01/2016, 13h39
Les serveurs sont différents entre The Division et R6S. Nous faisons remonter le problème.

Meyta-
29/01/2016, 19h41
Les messages d'érreurs pérsistes d'après ce que je vois, ça a duré toute la journée ?

TheBadStyle
29/01/2016, 21h41
Les serveurs sont différents entre The Division et R6S. Nous faisons remonter le problème.

Les serveurs de R6S sont down le jour de la sortie de la beta de The division. Reconnaissez que c'est curieux comme coïncidence.

phclem
30/01/2016, 11h33
Bonjour à tous

pas moyen de jouer en ligne depuis jeudi 28/01 fin de journée !

Erreur matchmaking 2X00000060

Apoteozh
30/01/2016, 15h43
Les serveurs de R6S sont down le jour de la sortie de la beta de The division. Reconnaissez que c'est curieux comme coïncidence.

La marque est la même, les studios sont différents, je vous garanti que les serveurs n'ont AUCUN rapport mais je peux comprendre que cela puisse porter à confusion.

Je me suis renseigner, nous n'avons rien détecté de général comme problème pour nos serveurs aujourd'hui, avez-vous essayé de redémarrer votre console ? Routeur ?

D'autres personnes rencontrent-t-ils ce problème de matchmaking régulièrement depuis hier/aujourd'hui ?

Merci pour vos réponses, j'espère que cela va s'arranger vers le mieux !

Apoteozh

AT-sgtschulz
30/01/2016, 18h01
j'ai ce type de problèmes que j'ai posté dans la section technique. cela n'a rien a voir avec mon pc et/ou ma box.... cela fait plusieurs jours déjà ...
d'autres ont répondu dans la section technique aussi ci après mes posts

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100705-erreur-2x00000060
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100742-serveurs-complets

TheBadStyle
30/01/2016, 19h24
avez-vous essayé de redémarrer votre console ? Routeur ?

Vous plaisantez ?

Alkam
30/01/2016, 22h11
Ce soir, c'est juste impossible de trouver une partie, c'est lent à mourrir le matchmaking alors je sais pas ce qui se passe ...

Bref ce jeu commence légèrement à me les briser. Vraiment une boite en carton Ubisoft... Bizarre, The Division sort, les serveurs sont merdique, et oh le WE ou l'xp est en bonus. Bravo.

Entre ça et les mentalités de merde qu'il commence à y avoir IG (les TK volontaire, les demande Kick quand t'es last et que ça va pas assez vite pour les p'tit newbie fils a papa), je sature un peu pour un jeu payé plein pot.

EDIT : A partir de 21h50, plus aucun souci de serveur.

TheBadStyle
02/02/2016, 21h37
Encore des erreurs de matchmaking en classé. Nous allons subir ça encore combien de temps ?