PDA

Afficher la version complète : Saison pass ne pas l'acheter

MYSTICOL__REEKER
27/01/2016, 21h16
Bonjour a tous, et a toutes et a l’équipe UBISOFT

Je trouve vraiment sa honteux de faire payer le SKIN "Émeraude" aux personnes qui ont une saison pass...

car déjà je trouve que j'ai acheter cette SAISON PASS pour rien et je pense que je suis pas le seule a pensé ceci car quand je voi que tous le monde aura les maps GRATUITEMENT

Et que ensuite que tous le monde pourra avoir les nouveaux agent qu'il faudra tous simplement les acheter AVEC SEULEMENT 25000 renommée chose qui n'est vraiment pas compliquer

Donc dit nous un peut ou sont les previlege pour les personnes qui ont une SAISON PASS comme moi......

Car si les seule previlege d'avoir une SAISON PASS c'est d'avoir les nouveaux agent et d'avoir 20 renommée pare manche franchement desoler de dire sa comme mais cette SAISON PASS c'est de la merde et INUTILE

Kingsalt20
27/01/2016, 21h28
Bonsoir,
Les informations liées au season pass étaient disponibles il y a déjà longtemps donc râler à ce propos est assez bizarre.

MYSTICOL__REEKER
27/01/2016, 21h36
Alors voici se que j'ai trouver sur votre site pour la SAISON PASS dit moi un peut ou c'est ecris que tous le monde aura la même chose car la moi j'appel sa du vol qui si nous les joueurs avons acheter une saison pass c'est pour avoir un previlege sur les autres joueurs ... Car svp dit moi un peut ou c'est ecris que tous le monde aura la meme chose avec ou sans SAISON PASS mais a une date diferente

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453926787-01.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453926792-02.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453926789-03.png

Kingsalt20
27/01/2016, 22h38
C'est une décision des développeurs pour éviter une séparation de la communauté des joueurs. Puis la partie "Accès anticipé" parle des opérateurs, ce qui signifie donc que les cartes sortent en même temps. Le privilège est donc des skins (qui ont été définis), un accès anticipé aux opérateurs, des crédits R6, plus de défis et un boost d'xp.

https://www.youtube.com/watch?v=uNakJjHCVAo

hedik
27/01/2016, 23h07
ouais c'etait bien écrit accès anticipé de 7 jours pour les 8 opérateurs pas qu'ils n’étaient que pour les possesseurs de saison pass

BAC_ne0b0b
28/01/2016, 07h37
hello !
Mais avec le season pass tu paye les agents 25 000 ou tu les as directes ?

MELSIGUE00
28/01/2016, 08h30
Bonjour moi j ai acheter le saison pass et j en suis content la seule chose que je suis contre ses pour les skin il aurait pu laisse le skin émeraude gratuit pour ceux qu il on et pour d autre skin aussi

esdes17_3
28/01/2016, 08h59
Et les défis, on est censé en avoir plus avec le season pass, mais j'ai toujours les 5 défis grisés... 5 défis qui ne servent à rien.

J'm'en fous d'avoir payé, c'est pas la question de l'argent, c'est la question de se dire que c'est du foutage de gueule. Vraiment, et encore plus en découvrant le fameux skin emeraude. Non mais, franchement.

Les opérateurs en avance, bon c'est cool, mais ça ne fait pas tout. C'est la décision du staff, mais le staff fait quoi dans la vie ? autant pas faire de season pass si ?

BlackRaidho
28/01/2016, 09h00
hello !
Mais avec le season pass tu paye les agents 25 000 ou tu les as directes ?

Ils sont débloqués directement.

La politique vis à vis du SP me va amplement. L'idée de ne pas scinder sa communauté est à saluer (coucou EA) et les avantages du SP ont été assez largement communiquées avant pour ne pas se mettre à râler après.

apdji
28/01/2016, 09h38
esdes, c'est juste que tu peux avoir plus de défis en même temps mais si tu les valides dès qu'ils pop et comme ils pop à intervalle régulier, que t'aies 3 slots ou 5 slots de défis, tu ne vas jamais remplir tous tes slots ;)

Sinon Black a très bien résumé la bonne politique qu'il y a derrière ce système de SP.

Et donc on finit sur le petit truc d'esdes sur le staff et le fait qu'ils sont cons de faire un SP comme celui là.
Ben perso, je trouve que c'est le contraire. Ce sont des dévs intelligents qui ne disent pas amen aux désirs de fric, de com et de rendement inhérents à la politique actuelle des SP, souvent orga par des communicants et des marketeux pour la forme en se foutant du jeu lui même.
Là les dévs pensent au jeu, à son équilibre et à sa justesse avant de penser à la satisfaction et à l'ego des payeurs et c'est à saluer, non à maltraiter ;)

Et soyons clair, ce n'est pas du vol car comme l'a très bien montré king, ils ont toujours était clair sur l'impact limité du SP et sur le fait que le contenu additionnel serait accessible à tous sans payer ;)
Si vous avez des réflexes de vous dire, je paye un SP donc j'aurais des trucs en plus et que vous ne faites pas attention à ce qu'on vous dit pour le jeu, c'est pas la faute des dévs ou des communicants ;)
Au contraire les communicants ont tablés sur vos réflexes et ils ont bien fait ;)

esdes17_3
28/01/2016, 11h08
Mec, sans jouer pendant une semaine j'arrive pas à avoir encore les 5 slots :) faut m'expliquer :p

Et on chiale pas pour le déséquilibre, mais qu'ils rajoutent des skins supplémentaires en les faisant payer pour ceux qui ont le season pass... Explique moi en quoi un skin désavantage ? Il n'y a pas de lance roquette ou quoi :) je parle juste des skins....

BlackRaidho
28/01/2016, 11h21
Le problème des slots c'est qu'il n'y a qu'un défi par jour. Et comme ils sont globalement tous d'une simplicité enfantine, il ne faut en clair que 30 minutes - 1 heure selon le défi pour en terminer un. Voir moins. Je pense que c'est surtout la difficulté des défis (qui sont vraiment pas top et peu originaux soyons honnête) qui est à revoir plus que le système en soi.

Après, c'est vrai que le SP est assez léger en contenu, mais personne n'est obligé à l'acheter pour "poursuivre l'expérience du jeu". Mais j'avoue que des petits trucs cosmétiques à l'avenir serait bien sympathiques.

hedik
28/01/2016, 12h10
Mec, sans jouer pendant une semaine j'arrive pas à avoir encore les 5 slots :) faut m'expliquer :p

Et on chiale pas pour le déséquilibre, mais qu'ils rajoutent des skins supplémentaires en les faisant payer pour ceux qui ont le season pass... Explique moi en quoi un skin désavantage ? Il n'y a pas de lance roquette ou quoi :) je parle juste des skins....

je suis d'accord sur le fait que les skin qui sortent devraient etre gratuit pour les saison pass (que je n'ai pas )

AoF-Bruce
28/01/2016, 14h49
De toute maniere ce jeu a ete la plus grande arnaque depuis que je joue au jeux video.

Au fait hier j'ai eut droit a un message disant que fairfight avait exclu un joueur..... Ca aussi c'est une arnaque !

Apoteozh
28/01/2016, 16h51
De toute maniere ce jeu a ete la plus grande arnaque depuis que je joue au jeux video.

Au fait hier j'ai eut droit a un message disant que fairfight avait exclu un joueur..... Ca aussi c'est une arnaque !

En quoi est-ce une arnaque ?

Marechal_cobra
28/01/2016, 23h30
le contenue c'est une grosse arnaque XD le boost Xp ridicule , des skin dégeux et sans intérêt. Bref aucun interet vu la facilité de gain de renow. Et etant donné que le jeu va mourir d'ici peut l'avantage de jouer les nouveau perso une semaine avant servira pas a grand chose . Le jeu est toujours aussi dégueulasse de bug et de cheat on c'est bien moqué de nous chez ubi , c’était la dernier fois que j'acheté UBIBUG euuh UBISOFT

k0eurL
29/01/2016, 04h57
J'ai le season pass et je ne regrette rien du tout, mais c'est vrais que qu'il faut se le dire et tout le monde en est conscient, faire payez au membre " premium " des skins comme celui de l'emeraude .3 euros, faire payez des icones 50 centimes a des membre sois disant " premium " frenchement les gars ça fais mange pierre .. enfaite la politique d'ubi c'est quoi ? en gros ce qui ont le season pass faut pas trop les chouchouté car les autres vont se plaindre et en meme temps ont prend des sous sur les détenteur de season passe qui sont aveugle ??.

Trap_Abra
29/01/2016, 07h36
J'avoue que 30 euros de saison pass, pour avoir des skins.. je pensais pas devoir repayer pour en avoir...
Néanmoins, avoir les perso une semaine avant.. sans débourser de la renommé.. je dit why not ^^
mes perso seront habillé a partir du 02 février..
par contre le boost de renommé de 15-20 point par game est je trouve ridicule..

Kingsalt20
29/01/2016, 13h30
@koeurL : Malheureusement ils n'offrent que ce qu'ils proposent dans leur season pass.

@abraxxar : Ils comptent augmenter le pourcentage de renommé obtenue avec le season pass.

Trap_Abra
29/01/2016, 14h50
@abraxxar : Ils comptent augmenter le pourcentage de renommé obtenue avec le season pass.

merci kings pour l'info :)

hedik
29/01/2016, 14h52
merci kings pour l'info :)

pour avoir des skins a 10 000 pts de renommées ou tout les accessoires ce serais pas mal pour les saisons pass oui

Rizelxeo
31/01/2016, 19h23
Je dispose du Saison Pass moi aussi et les skin d'arme devrait au moins être inclus (du moins je le pensait).
Ya plus rien qui justifie l'obtention du saison pass au final.
3 euros le skin d'armes c'est balèze surtout quand tu à déjà payer le pass qui normalement te donne le droit d’accéder à ce contenue.
Rien que les avatars dispo sur le store devrait être offert au possesseur du Saison Pass.

Sur d’autre jeu le saison pass donne accès à "tout le contenue" payant mis en place la première année et qui ont le luxe d’être 10 fois plus fournie en contenue et pourtant moins cher.

ES-Ulukai
01/02/2016, 00h57
Si je ne dis pas de bêtise les skins du season pass ne sont pas les mêmes que celle proposé ds le jeu.

Pour ce qui est des opérateurs et bien c'est pour ceux qui veulent les avoir au plus vite et ne pas devoir faire 25k de renommé pour en débloquer un.

Après on achète ou l'on achète pas chacun son choix.

PapyMougeaux
05/02/2016, 06h14
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une action juridiques de groupes pour l'arnaque du season pass quelqu'un aurait-il des info a se sujet?

hedik
05/02/2016, 07h22
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une action juridiques de groupes pour l'arnaque du season pass quelqu'un aurait-il des info a se sujet?

je ne sait pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est perdu d'avance , le contenus du saison pass étais bien détaillé et rie n’obligeai qui que ce soit a le prendre

BALM_Tyger
05/02/2016, 09h28
Tout le monde savait avant la sortie du jeu le contenu du season pass, pour une fois qu'un season pass n'est pas obligatoire vous avez sauté comme des moutons dessus pour avoir plus de trucs et être avantagés, sauf que... Pas dans rainbow six, c'est pas un pay to win.
Demander un remboursement après 2 mois d'utilisation du season pass? Bien sûr.
Au lieu de demander un remboursement renseignez vous sur ce que vous achetez, on le savait 2 mois à l'avance que rien ne serait payant et que le season pass ne donnerait pas d'avantage au niveau du gameplay mais n'apporterai que des avantages cosmétiques.